ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réu de crise


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Réu de crise
Mer 23 Fév - 13:49



Bon j'ai appris que vous nominiez Major parce qu'on nomine Eustache. Je veux pas que nos relations diplomatiques se dégradent. Même si je comprend pas trop votre choix du coup. Eustache il va vous coûter 100 points tout au plus, qui seront rentabilisés en doublant les points de votre nouveau dernier de la liste. Stratégiquement je pense que c'est bon pour vous aussi son départ dans le fond.

@Codie @Hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Réu de crise
Mer 23 Fév - 13:56



« Coucou @Milan ! » je m'attendais un peu à cette discussion vu qu'Allister nous avait dit qu'il était allé raconter tout à Milan. « En fait nous notre logique, c'est surtout qu'à l'heure actuelle, et pour ces nominations, on a aucun intérêt à mettre deux bleus qui sont déjà pas mal en retard dans les points... Surtout que pour le coup les noms qui ressortaient c'était Rhea et Maura, et elles nous sortiraient tous. » après moi j'aimais pas trop qu'ils voient Eustache comme un poids mort, parce que je trouvais pas que c'était le cas, mais je préférais rien dire sur le coup. « Vous avez gagné beaucoup de points depuis le début, avec deux secrets trouvés. Normalement, on vous mettrait pas par rapport à notre alliance. Mais là vous avez décidé de mettre Eustache, donc ça va nous faire perdre des points quoi qu'il arrive. Du coup par logique, on s'est tous dit -et c'est pas que moi ahem- qu'il serait logique de mettre un équivalent rouge (un nouveau arrivé dans votre team) en face. Major. Le nom de Lily est ressorti aussi, mais elle est proche de certains jaunes donc moins envisageable que lui. » en fait c'était juste de la logique pure et dure « On a aucune intention de mettre fin à l'alliance ou quoi, c'est juste qu'on essaie de se protéger aussi, je pense que tu peux le comprendre... » je baissais un peu les yeux. Parce que c'était pas fairplay de nous demander de croiser les bras et de rien faire alors que les rouges nominaient un jaune de leur côté. « @Codie t'en penses quoi toi ? » on était du même avis dans notre concertation donc je supposais qu'elle allait lui dire la même chose.
i'm from season four, b*tch
Codie
i'm from season four, b*tch



Codie



Messages : 3005
Age : 21
Localisation : brooklyn, nyc
Emploi : nothing serious

Personnage
RELATIONS:

Re: Réu de crise
Mer 23 Fév - 13:57



« Ok @milan niveau point on est d'accord. Mais jt'avoue jm'en balec un peu. Ça effrite la confiance qu'on pouvait avoir dans cette alliance. Ok Eustache il est chiant, ok je le préférais ailleurs que dans mon équipe. Mais à partir du moment où il est jaune, il est jaune. Et donc moi j'attends la même chose de vous les rouges de le considérer comme un jaune. Et le délire de dire que si on vote un rouge on peut oublier l'alliance ? Bah écoutes c'est le jeu j'ai envie de dire. A partir du moment où tu vote du jaune de toute façon l'alliance était plus vraiment la même hein. Et pas d'animosité de mon coté, c'est comme ça que ça fonctionne. Par contre déso, mais moi je suis déjà passé au confess pour mon vote. Donc y a plus rien à essayer d'embobiner. » Smile.
i'm from season four, b*tch
Codie
i'm from season four, b*tch



Codie



Messages : 3005
Age : 21
Localisation : brooklyn, nyc
Emploi : nothing serious

Personnage
RELATIONS:

Re: Réu de crise
Mer 23 Fév - 14:00



Quand @Hasan met les formes Codie, y va à fond sans prendre des pincettes.  « Bah ouais je suis d'accord avec toi, ce serait bête que l'alliance tombe, mais bon le chantage tout ça alors que de base on était pas dans le délire de mettre un rouge, ça me plait pas forcément. Et puis là j'pense y a plus grand chose à faire. »
@milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Réu de crise
Mer 23 Fév - 14:12



Je suis là pour embobiner personne @Codie, Major sera nominé, c'est comme ça et c'est ma faute j'avais qu'à mieux discuter avec vous avant pour clarifier les choses. Par contre non ça veut pas dire que les rouges se retourneront contre vous la semaine prochaine, ça je vous laisserai en discuter avec Selma. Je lui délègue les négociations, parce que je me sens malade et je sens que je pourrai pas forcément aller à la mer avec vous. Ou n'importe quel rouge ils verront bien. Nous dans tous les cas c'est Shinta Eustache, ça a pas bougé. Et je comprends mieux du coup de par ton explication @Hasan. Si j'avais su pour les points franchement j'aurais jamais buzzé Alli à la limite, tant qu'à faire. Si vous voulez des points je vous buzz sur de la merde et vous achetez tous les points que vous voulez avec à la limite, je m'en fiche de ça. Mais maintenant c'est pas moi qu'il va falloir convaincre mais tous les autres rouges quand ils verront le nom de Major et pas celui de Maura. Moi je vais essayer d'arrondir les angles surtout auprès de Major, disons juste que ça tombe pas au meilleur des moments quoi. Ouais Milan il a mal au ventre, et il pourra toujours être là pour essayer d'adoucir le truc. En fait ce qui est dommage c'est que vraiment c'était inattendu comme retournement de situation.
i'm from season four, b*tch
Codie
i'm from season four, b*tch



Codie



Messages : 3005
Age : 21
Localisation : brooklyn, nyc
Emploi : nothing serious

Personnage
RELATIONS:

Re: Réu de crise
Mer 23 Fév - 14:18



 « Bah c'était inattendu de mon coté aussi, mais c'est peut-être parce que j'ai fais une sieste pendant les concertations. » LOL.  « Mais oublie pas qu'il faudra aussi nous convaincre de vous faire confiance, ça va dans les deux sens. » C'était un peu ça qui la saoulait, genre les jaunes trahissent parce qu'ils mettent un rouge mais par contre quand c'est dans le sens des rouges c'est juste normal ? Hm. Non.  « Mais pas de lézard, c'est comme ça qu'il est le jeu. Par contre vomi pas maintenant frère. » Il est tout vert.
@milan @hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Réu de crise
Mer 23 Fév - 14:19



@Codie et la grâce d'un orang outan dans ses explications, je me retenais un peu de rire quand même. « Inattendu je sais pas trop, on en parle depuis hier quand même... enfin on en a longtemps débattu surtout @Milan. Mais je le répète, on a aucune intention de perdre l'alliance. Juste que oui, si on se laisse faire, on vous laisse aussi prendre la main mise sur cette alliance, alors que bah, c'est censé être du 50/50. » une alliance devait être équitable dans tous les sens du terme, sinon ça voulait dire que y'avait un gagnant et un perdant, et c'était pas le but.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Réu de crise
Mer 23 Fév - 14:32



Inattendu plus pour nous surtout, parce que du coup moi je l'ai appris il y a une heure quoi, et ça surprend. Mais je me doute que oui vous en aviez discuté avant. Il lâche à @Hasan avant de reprendre Ouais on a peut-être un peu trop pris les devants parce qu'on se sentait plus en danger du coup. Fin j'ai pris les devants, pas les autres, c'est moi qui ai merdé encore une fois. Mais bon voilà, en tout cas la semaine pro hésitez pas à parler à Selma, Arjan, Major aussi parce que c'est lui qui faudra le plus convaincre du coup. Et puis après à vous de voir si vous arrivez à trouver un terrain d'entente de part et d'autre. Ouais Milan il est un peu vert là, à deux doigt de vomir. @Codie le remarque bien. Ouais ça je crois que c'est à cause de la soirée d'anniv d'Alli d'hier, j'espère que tu lu as fait un beau cadeau hein Il lâche en se marrant. Allez c'est bon petite embrouille mais l'alliance rouge/jaune reste là, ils verront ça avec les autres rouges la semaine pro.



Contenu sponsorisé




Re: Réu de crise



Page 1 sur 1

 

 Réu de crise


Sauter vers: