ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

des hyènes sur nos terres. (28/02, 14h02)

i'm from season four, b*tch
Gio

Gio

Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Dim 27 Fév - 0:47

Il récupère un énième coquillage sur la plage, le sourire aux lèvres, il arrête pas de sourire depuis qu'ils sont là de toute façon, et redresse sa tête pour le montrer aux filles, installées sur les transats. Il y a déjà @Lilo et @Rhea, apparemment @Maura est en charge des boissons et ne devrait plus tarder. Gio profite encore un peu de l'eau, embrasse d'un regard la mer et se détourne finalement pour rejoindre les filles. Il se glisse sur le transat de Lilo, déposant le coquillage avec les autres qu'il a placé près d'elle, ceux qu'il pense avoir en double qu'il a filé à Rhea aussi. "Bon, c'est vous les queens du coup de votre équipe ?" Il demande finalement vers Rhea et @Maura qui vient d'arriver, il récupère le plateau qu'elle a dans les mains pour qu'elle puisse s'asseoir et laisse tout le monde se servir ensuite. "Merci," il souffle vers la brune avec un sourire. "C'est quoi votre endroit préféré ou qui va devenir votre endroit préféré ?" L'italien rajoute alors que son regard cherche la mer par réflexe, enfin bon il va peut-être se calmer sur les questions aussi, à la place il sort du sac glissé sous le transat de Lilo un paquet de cartes. "Lilo a ramené un uno." Il fait en montrant le jeu, potins et uno ça peut le faire.
Rhea

Rhea

Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: des hyènes sur nos terres. (28/02, 14h02)
Dim 27 Fév - 20:44

Calée dans son transat, elle avait un peu l'impression d'être une vraie daronne en sortie en mer avec sa famille, Rhea. Avec @gio en train de chercher les coquillages, @maura qui s'occupait des boissons et @lilo - avec sa bouée - et elle en pleine séance de bronzage, c'était une vraie sortie de famille. "Il a l'air heureux.", qu'elle balança à Lilo en lui montrant l'italien du menton, avant qu'il vienne se poser avec elle. "T'en as trouvé d'autres?" Elle demandait, comme si elle n'avait pas déjà suffisamment de coquillages pour collecté tous ses souvenirs du voyage. "Tu pensais qu'on n'était pas des queens?" Elle demandait, dans un léger rire face à la question. Elle attrapa une boisson à son tour ensuite, en prenant une gorgée rapidement tout en replaçant son chapeau sur la tête. "La plage me rappelle un peu Brisbane. Des fois il y a même des kangourous sur la plage, et des phoques." Elle leur expliquait, avec un léger sourire sur les lèvres en se rappelant l'Australie. Elle ne voyait pas tellement quel endroit serait son préféré après, elle trouvait que l'ensemble de l'île était cool. Elle regardait Lilo et Maura à la place pour entendre leur réponse du coup, et lâcha un 'oh' de surprise et d'enthousiasme devant l'annonce du jeu de uno. "Trop COOL.", lâcha-t-elle, en regardant Lilo sortir le paquet de cartes. Elle passait peut-être un peu trop de temps avec Codie ces derniers-jours, elle avait presque le même enthousiasme qu'elle maintenant. "Doooonc, vous saviez qu'avec Gio on était des experts en surf?" Oui, absolument, ils avaient même pris des photos le matin pour le prouver (lol).
Lilo

Lilo

Personnage
RELATIONS:

Lun 28 Fév - 13:52

Je pense que le sourire est coincé maintenant. Elle ajoute en riant légèrement, un sourire elle même sur les lèvres. C'est surement ridicule, la sensation de plaisir qu'elle ressent à la voir aussi heureux mais ça suffit largement à effacer tout le reste. Toi aussi. Elle glisse à @Rhea qui rayonne encore plus que d'habitude depuis qu'ils sont là. L'italien en question se glisse sur son transat, ce qu'elle accueille d'un énième sourire et attrape le nouveau coquillage pour l'observer et le poser dans la pile appropriée. Elle les avait trié par couleur plutôt par sorte parce que ça rendait mieux comme ça. Mhmh. Des queens depuis le début. Elle acquiesce après la brune. Mais là vous avez monté d'un cran. Elle était contente pour elles au final, c'était une très bonne chose qu'elle soit immunisée Rhea. Merci. @Maura qui s'ajoute à leur groupe, boissons en prime. Elle sert un verre de jus à Gio et au final se sert la même chose, laissant les filles choisir ce qu'elles désiraient. Il y a des phoques sur la plage? Elle a du mal à l'imaginer, ça doit être plutôt chouette en réalité. Moi je ne suis pas très sure. Elle avait une réponse toute faite jusqu'ici mais commençait à se demander si ce n'était pas du à certaines choses plutôt qu'un réel amour pour la place en question. Du coup la plage gagne la montagne pour tout le monde? Gio, c'était évident. Rhea plus ou moins aussi mais elle n'était pas sure pour Maura. Elle se penche pour attraper le uno de son sac oui qu'elle pose entre eux mais ne s'arrête pas là, sort une casquette pour Gio qu'elle pose sur sur ses genoux et la crème solaire à côté du Uno. Je ne sais pas depuis quand vous n'en avez pas mis mais je l'ai emmené au cas où. Elle tourne la tête pour s'assurer que la bouée qu'elle a attaché à son transat est toujours là, désormais rassurée. Vous êtes sur la route des jeux olympiques oui. Elle sourit doucement en secouant la tête.
Maura

Maura

Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Lun 28 Fév - 20:43

Maura, elle revient avec les boissons pile quand @Gio dit qu'elle est une queen. Elle a bien fait de revenir au bon moment apparemment. Elle pose le plateau avec les boissons (sans alcool, il est encore tôt) et confirme d'un hochement de tête. « On fait ce qu'on peut » elle répond en haussant les épaules, faussement modeste. Des queens, des queens, @Rhea et elle font surtout ce qu'elles peuvent pour leur équipe les pauvres, quand la moitié des coéquipiers sont aux abonnés absents elles font au mieux. Gio a l'air tout content sur la plage, avec ses coquillages qu'il ramène à @Lilo. Ils ont l'air heureux, c'est mignon. Un peu écoeurant aussi, elle va pas mentir, mais mignon malgré tout. Apparemment y a des phoques sur les plages de Brisbane, une info qui ne perturbe pas qu'elle parce qu'elle les associe au froid sans bien savoir pourquoi. « Moi c'est l'îlot abandonné là-bas. C'est tout tranquille, j'y vais avec mon paddle et je me pose là avec mes écouteurs. Je profite. » Ouais, Maura aime bien la tranquillité, surprenant venant d'elle... « Plage > montagne, aucun débat pour moi » elle valide en acquiesçant. Pas pour rien qu'elle vit à LA plutôt que dans le Colorado. La montagne c'est sympa aussi, mais pas autant. Lilo s'improvise mère de famille avec la crème de solaire et Maura la chope pour se tartiner les épaules. Son sang d'irlandaise ressort, elle a déjà la peau toute rouge à cet endroit. Génial. « Tu gères, merci Lilo » elle sourit en lui rendant le tube. « Des experts en surf ? C'est pas vous que j'ai vu vous vautrer sur une vague tout à l'heure ? » elle demande en ricanant parce qu'elle les a bien observés les pros du ride. « Non remarquez c'était peut-être moi en fait. » La meuf qui se prend pour Kelly Slater mais s'écrase lamentablement à chaque tentative, elle en a encore mal aux bras. Pas fait pour elle visiblement. « Votre meilleur moment ici jusqu'à présent ? » elle demande en chopant le Uno pour mélanger les cartes.
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Lun 28 Fév - 21:37

"Oui, mais je garde le bleu pour Maura, comme c'est la chef de votre équipe." Gio explique en montrant le coquillage en question et le pose sur le transat à côté de @Rhea, histoire que @Maura le trouve quand elle arrive. La brune ne tarde pas du coup, et attrape au vol la discussion, le moment où il leur fait remarquer que ce sont des queens. Il hoche de la tête quand @Lilo confirme qu'elles étaient déjà des queens et, surtout, qu'elles avaient augmenté d'un cran. Le tour des endroits préférés commence alors que Rhea commence et ça le fait doucement rire, Lilo et Maura semblent un peu surprise par cette histoire de phoques et il glisse son regard vers elles. "Oui, il y en a à Hawaï aussi. Vous allez les voir." Il affirme, parce que lui il a pu en apercevoir quelques uns ce matin, avant que Rhea ne l'embarque pour faire genre c'était un prof de sport. L'îlot c'est pas mal oui, Gio s'y est pas aventuré encore mais son regard se pose sur l'endroit en question. "Moi j'ai visité la jungle avec Fayed... du coup je peux vous dire qu'il n'y a pas de bêtes sauvages, mise à part des cochons et des wapitis." Voilà. Gio voit la casquette qui arrive sur ses genoux et il étire un sourire pour venir la poser sur sa tête, ça lui évitera les insolations, surtout après s'être pris la planche de surf en pleine figure oui. Il laisse Maura se mettre de la crème, il en a besoin aussi, mais, avec surprise, il n'a pas autant de coups de soleil que ça. La question de Maura lui tire un petit rire et il hausse un peu des épaules, il a déjà son bleu qui lui barre la moitié du front. "Non, pas du tout, t'as dû rêver." Il étire dans un sourire avant de prendre une gorgée du verre de jus, sirotant d'un petit air innocent la boisson, alors que clairement, il pouvait pas mettre la faute sur quelqu'un d'autre. "Depuis le début de l'aventure, genre ? Parce que je crois que pour l'instant j'apprécie toute l'aventure. Mais si c'est sur l'île, mon moment préféré ça a été les déguisements en matelots avec Milan, et le pire, le cours de surf de Rhea." Vraiment pas douée.
Rhea

Rhea

Personnage
RELATIONS:

Mer 2 Mar - 12:37

La collection de coquillages de @gio la faisait marrer, mais ça faisait plaisir de le voir dans son élément et elle ne pouvait clairement pas venir contredire @lilo lorsqu'elle lui disait que c'était pareil pour elle. Elle hocha de la tête avec un léger sourire, et observa l'italien revenir vers elles ensuite avec un coquillage qui serait pour @maura apparemment. La cheffe bleue revint juste après avec les boissons pour entendre cette histoire de queen et Rhea lui lança un regard en mode 't'as vu' en hochant de la tête. "Des phoques moines, oui. Ils dorment souvent au soleil sur les bancs publics apparemment.", lâcha-t-elle pour rebondir sur la remarque de Gio. Elle était devenue experte de la faune hawaïenne pendant le vol et elle était plutôt contente de voir que l'italien n'était effectivement pas tombé sur des bêtes sauvages dans la jungle avec Fayed. Ça aurait été fâcheux, et Gio se serait encore blessé d'une manière ou d'une autre. "Team plage, oui.", affirma-t-elle vers Lilo ensuite, en attendant que Maura et Gio se mettent de la crème solaire pour le faire aussi. Leur expertise en surf avec Gio ne semblait pas trop les convaincre après, mais la remarque de Lilo la fit sourire. Les JO de surf, carrément. "Non, on a surfé que des dieux, t'as dû confondre avec d'autres personnes. On n'est pas du tout tombés sur nos planches en se prenant des rouleaux en même temps." Pas du tout voyons, limite c'était un exploit que les deux soient encore en vie avec leur expertise en carton. "J'emmène Gio à la montagne faire de l'escalade la prochaine fois.", poursuivit-elle, avec son air le plus sérieux avant de prendre une gorgée de sa boisson. Son meilleur moment? Dure comme question. "Pire moment, pire moment. Je le mets dans le top moi, j'ai bien aimé voir les baleines de plus près." Enfin non, ils n'avaient rien vu du tout au final mais ce n'était qu'un détail. Puis son meilleur moment à elle, aucune idée. Elle n'avait pas encore suffisamment de recul pour ça mais ils faisaient assurément tous partis de ses meilleures rencontres dans le jeu en tout cas. Elle ne dit rien du coup, pour juste attraper ses cartes de uno et commencer à les ranger. "Prêts pour les +4?"
Lilo

Lilo

Personnage
RELATIONS:

Jeu 3 Mar - 17:33

Elle suit la direction indiquée par @Maura pour observer l'ilot. Il est méga loin, ça doit lui faire un sacré chemin à parcourir, pour sur on devait pas trop la déranger là bas. On va voir des phoques?! Elle n'est vraiment pas loin du niveau sonore de Codie parce que son excitation bat un nouveau record en réalité. Beaucoup, beaucoup trop chouette ça, tellement qu'elle fixe le sable deux trois secondes comme si ça allait miraculeusement en faire apparaitre un. Elle sait bien que non mais ça ne l'empêche pas d'essayer. Sans grande surprise, la team plage remporte tous les suffrages. Enfin, tous sauf le sien mais c'est plutôt évident aussi. Elle offre un sourire à @Maura lorsqu'elle la remercie, contente de pouvoir aider. Les pros du surf oui, c'était sur ça. Au moins vous vous êtes rien cassé. Izan avait émis l'hypothèse d'un concours de plongeon du haut des rochers, je crois qu'on aurait pas retrouvé tout le monde en entier. Déjà qu'apparemment le pistolet à eau c'était dangereux maintenant. Elle n'a pas à réfléchir trop longtemps pour son moment préféré, pas comme le lieux où elle manquait de matériel un peu. La randonnée je pense. Elle en avait encore des séquelles d'ordres courbaturiens mais elle ne changerait le moment pour rien au monde. Elle attrape ses cartes et tente de les cacher comme elle peut à @Gio, leur proximité n'aidant pas. A te les mettre oui. Elle répond un sourire carnassier aux lèvres à @Rhea, bien décidée à décimer tout le monde. Vous croyez que quelqu'un va s'attacher à un arbre pour ne pas partir? Protestation silencieuse? Grève de la faim? Elle demande tout en posant un huit rouge pour aller sur le bleu de celui du milieu.
Maura

Maura

Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Jeu 3 Mar - 23:49

Maura a le droit à un coquillage bleu soigneusement choisi par @Gio et elle lui adresse un sourire éclatant. « Tu sais que le bleu c'est vraiment ma couleur préférée en plus ? » Elle avait été grave contente de découvrir que ce serait celle de son équipe du coup. Elle gardera précieusement le coquillage sur sa table de chevet dans le block et lui trouvera une belle place dans sa chambre à son retour à LA. Elle est un peu interloquée quand @Rhea mentionne les phoques sur les plages australiennes, plus encore quand Gio en rajoute une couche avec Hawai. « Du coup les phoques sont pas du tout des animaux qui vivent dans le froid ? » elle demande en se sentant profondément stupide du coup. Elle tourne son regard vers @Lilo, leur experte en froid (la montagne, tout ça) dans l'espoir qu'elle puisse apporter une clarification sur le sujet. Rhea et Gio tentent de noyer le poisson mais Mar elle sait très bien ce qu'elle a vu : des échecs cuisants sur leur planche de surf. Ca l'a beaucoup fait rire, forcément et même si elle a compati vu qu'elle est loin d'être une experte elle-même. Elle doit avouer, elle s'est tapé un fou rire pendant 5 bonnes minutes quand la planche de Gio s'est retournée contre une vague pour finir droit sur lui. Le pauvre. « Moi je pense que le meilleur moment reste à venir mais en vrai dès que je suis dans l'eau je suis trop contente. » Donc à peu près tout le temps. « Sauf l'eau de la douche qui est froide, j'étais pas préparée mentalement la première fois, Shin a cru que je me faisais attaquer. » Elle est tombée sur une Maura à poil en train de grelotter dans la douche, summum du sex appeal. « Ouais moi je vais faire ça je pense. Ou alors je vais construire un petit abri dans la jungle et vivre ma meilleure vie de naufragée. » Voilà, un excellent plan ça elle songe tout en chopant ses cartes pour leur partie de Uno.
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Ven 4 Mar - 0:39

Gio sent un sourire étirer ses lèvres en voyant celui de @Maura et secoue un peu la tête ensuite, en signe de négation. "Je savais pas, mais c'est parfait alors." C'est le destin, ça ne fait aucun doute, en plus c'est le seul bleu qu'il a trouvé depuis son début de recherches, et il lui revient de droit. Son jus d'orange calé dans sa main ensuite, il en prend une gorgée, pendant que @Rhea confirme son histoire sur les phoques, jusqu'à ce que @Lilo le fasse légèrement sursauter quand elle se met à crier. Est-ce qu'elle s'est transformée en Codie ? Il lui jette un regard presque inquiet avant de sourire. "Moi j'en ai vu ce matin." Il souffle avant de jeter un coup d'oeil vers Maura ensuite à sa question. "Mh, je dirais qu'il y en a autant dans les pays chauds que froids..." Donc oui, elle a raison aussi, ce sont juste des espèces différentes. Gio pouffe un peu quand il entend Rhea dire qu'ils ressemblaient à des dieux sur leurs planches même s'il voit clairement dans le regard de Maura qu'elle n'y croit pas une seule seconde, et de toute manière le bleu sur son front ne trompe personne. En revanche il se retient de préciser qu'il a proposé à Zoya de sauter de la cascade lorsqu'il entend Lilo, et se contente de hocher de la tête gravement. "Non, pas la montagne." Il est assez catégorique là-dessus et il lance presqu'un regard noir vers Rhea avant de commencer à ranger ses cartes, tentant de jeter un coup d'oeil vers celles de Lilo mais cette dernière est déjà en train de tout cacher. Gio doit se retenir de rire ensuite en entendant Maura parler de l'eau de la douche, il la voit bien crier sous l'eau, et évidemment il rajoute. "C'est toi qui m'a réveillé alors ?" Comme si c'était faisable oui, c'est pas du tout Lilo qui doit le secouer pour qu'il ouvre les yeux. Rhea et Lilo semblent trop prêtes pour la partie de Uno alors que Gio sait pertinemment qu'il va se ramasser un peu, il plante un regard quasi désespéré sur Maura avant de hocher de la tête. "Ah oui, je veux bien te rejoindre dans le plan." Gio il dit pas non à une semaine supplémentaire ici. Il ajoute un trois rouge à la pile ensuite, posant sa main sur le transat derrière lui pour pouvoir s'appuyer un peu, presque discrètement tout en continuant à parler. "Vous pensez qu'on va retrouver Yoon un jour ?" Il demande vers les bleus en étirant un sourire, en vrai il est presque inquiet. Mais pas assez pour perdre son objectif de vu et montre un point sur la plage. "Oh, un phoque." Il fait, et en profite que Lilo détourne la tête pour jeter un coup d'oeil rapide à ses cartes. Parfait. "Ah non, c'est juste Major qui bronze."
Rhea

Rhea

Personnage
RELATIONS:

Ven 4 Mar - 14:40

L'histoire des phoques semblait un peu perturber @maura et c'était plutôt drôle, surtout quand @lilo se mit à crier aussi. Rhea se marra dans son coin, en se contentant d'hocher de la tête à l'explication de @gio. La vérité, c'était qu'elle n'était pas une grande experte non plus et qu'elle n'avait jamais cherché plus loin en en voyant aussi bien à Hawaï qu'à Brisbane. "Les deux ouais.", balança-t-elle sans la moindre idée, pour enchainer ensuite sur leur histoire de dieux du surf avec Gio. C'était bien loin de la vérité, mais tout le monde l'avait déjà compris. Et Lilo avait raison, au moins il n'y avait que le bleu sur le front de Gio et pas de blessures plus graves. Genre comme celles qu'ils auraient si elle se décidait vraiment à l'emmener faire de l'escalade à la montagne. "Je trouverai un autre volontaire, pas besoin de me regarder comme ça.", lâcha-t-elle vers le principal intéressé, dans une moue presque offusquée devant son manque d'entrain. La randonnée et la plage emportaient les faveurs de Lilo et Maura, même si cette dernière ajouta un petite précision. Elle se marra en imaginant la scène, et encore plus lorsque l'italien l'accusa de l'avoir réveillé. "Je vous suis aussi.", glissa-t-elle sur leur volonté de protestation en finissant de classer ses cartes, pour parler de ses +4 ensuite. Elle répondit au sourire de Lilo avec une légère provocation, clairement motivée pour gagner et mettre ses meilleurs coups dans le jeu à défaut de le faire en dehors du uno. "Yoon? T'as pas entendu?" lol, sans mauvais jeu de mots. "Elle est devenue la cheffe d'un troupeau de cochons sauvages et elle a décidé de rester avec eux, c'était ça qu'il fallait faire pour s'assurer de rester ici." Sure Jan, le pire c'était qu'elle était presque convaincante dans sa manière d'annoncer la chose. Puis Gio lâcha sa première tentative de triche - déjà - et elle éclata de rire sur l'enchainement phoque/Major si chaotique. "On devrait aller le noyer.", qu'elle proposa innocemment en posant son +4 pour Gio l'air de rien. "Je choisis le bleu."

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: