ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

le lagon aux sirènes. (jeudi 03/03, 11h28)

i'm from season four, b*tch
Gio

Gio

Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Dim 27 Fév - 9:50

"Hasan !" Il crie, dans la grotte, d'abord persuadé que le brun est tombé mode Alice e le sue meraviglie, six pieds sous terre, hop, avant de vite se rendre compte que non, qu'il est juste descendu dans cette grotte. Il sent une certaine excitation en lui à cette idée, de cette grotte un peu cachée, et la vibration dans son corps lui confirme qu'il a crié beaucoup trop fort. Sans ses appareils c'est un peu compliqué, mais un petit endroit comme ça, il faut pas être très fort en logique pour savoir que ça résonne. "Désolé," il glisse vers @Hasan avec un petit sourire au coin des lèvres alors que son corps avance dans l'eau et que ses yeux observent la caverne avec un regard d'enfant. Une fois près du brun, il touche son bras pour attirer son attention, histoire de pouvoir lire sur ses lèvres la réponse qu'il va lui donner. "Dis-moi ce que t'entends." Il propose avec un léger sourire, le lieu a l'air magique, mais il a l'impression de louper la moitié de la surprise, ce qui est un peu dommage. Ses mains ont rapidement signé aussi, plus par réflexe que parce que Hasan risque de comprendre ce qu'il raconte, c'est une phrase qu'il a l'habitude de demander à Lilo en général. L'italien étire un léger sourire finalement en le regardant, malgré la caverne qui semble appeler son regard coûte que coûte aussi.
mister congeniality, season four
Hasan

Hasan

Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: le lagon aux sirènes. (jeudi 03/03, 11h28)
Dim 27 Fév - 18:13

Tout avait été calculé... ou presque. Non la vérité c'était qu'en marchant le long des côtes rocheuses, j'avais fini par tomber dans un trou d'eau. Mais genre, j'avais pas trop capté sur le moment, tout s'était passé tellement vite. La seule chose que j'avais vu moi, c'était que j'étais à l'extérieur... et puis soudainement, j'étais plongé dans de l'eau, en un grand plouf. J'entendais la voix de @Gio s'élevait, un peu inquiet, alors que je lâchais un « Ooooh, mais viens voir ! » pour faire genre que cette découverte était parfaitement maitrisée, et que je ne venais pas de me péter la gueule dans les rochers, ce qui me connaissant, n'était pas franchement une surprise. L'italien apparaissait bien vite par ici, descendant avec précaution, ce que j'avais totalement fait hein. Vous m'aviez vu vous le public. J'avançais prudemment dans la caverne, parce que le sol était assez instable, alors que Gio arrivait à mon niveau « On peut entendre le bruit de l'eau à l'intérieur des parois, c'est aussi agréable que ça en a l'air... » que je disais fasciné, alors qu'un sourire enfantin venait étirer mes lèvres « Regarde, essaie d'imaginer que ton corps c'est un rocher et entend à l'intérieur de toi, le bruit de l'eau qui coule le long de tes parois. » que je lui disais, récoltant un peu d'eau au creux de mes mains, les levant au dessus de son crâne pour lentement la verser sur son visage « Tu entends ? »

you're a part of the dawn
where the light comes from the dark
you're a part of the morning
and еverything matters
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Dim 27 Fév - 23:07

Il est tombé hein ? Bien sûr qu'il est tombé. Gio est affolé en regardant @Hasan disparaître, d'habitude c'est lui qui se fait mal, alors il sait pas quoi faire, il panique un peu et passe rapidement dans le trou, pour le rejoindre, les sourcils un peu froncés. Il a l'air d'aller bien. L'italien pousse un petit soupir de soulagement, en remarquant que son coeur s'est un peu affolé. Il l'inspecte silencieusement quand il arrive à côté de lui quand même pour voir s'il n'a rien vraiment, les sourcils un peu froncés, il finit par se dire que ça a l'air d'être bon. Curieux de l'endroit, Gio finit par demander ce qu'on entend, son regard venant s'accrocher aux lèvres de Hasan ensuite pour pouvoir comprendre ce qu'il dit. "Je me doute," il répond d'un ton un peu rêveur, avant d'essayer de bien comprendre la suite, les sourcils légèrement froncés. Il ne sait pas trop comment être un rocher alors il essaye, ferme les yeux, avant de sentir l'eau couler sur son visage et frissonner un peu. Lorsqu'il rouvre les yeux, l'italien laisse passer un rire. "Non, désolé," il souffle en continuant de rire. "Mais merci." Oui ça lui fait plaisir qu'il essaye, que certains essayent. Gio penche un peu sa tête sur le côté ensuite, remettant un peu ses cheveux en arrière pour se dégager le regard après avoir eu le droit à la bénédiction du syrien. "Tu t'es pas fait mal ?" Il demande quand même, parce que même s'ils voulaient faire genre que Hasan était pas tombé, c'était un peu le cas quand même.
Hasan

Hasan

Personnage
RELATIONS:

Mar 1 Mar - 13:36

J'avais toujours ce don pour me tourner en ridicule même quand je ne le souhaitais pas. C'était un peu inné chez moi, je crois que quand les dieux m'avaient créé, ils avaient pris le sel du ridicule, et ils s'étaient dit "lui, ça sera une catastrophe ambulante, faut bien qu'il y en ait qui meurent jeunes" et avaient tout déversé d'un coup dans ma coupe. Franchement y'avait que cette explication de valable. Toujours est-il que je me remettais comme un chef de tout ça, et que @Gio n'y avait vu que du feu -hm hm- vu qu'il me rejoignait bientôt. Afin de lui faire entendre au mieux ce que je pouvais découvrir via ce nouveau paysage, je lui demandais de fermer les yeux, et déversais un peu d'eau sur son crâne. Ce qui n'avait pas l'air de faire grand effet. Mince. Peut-être qu'il n'avait pas autant d'imagination que moi ? Bon en même temps, je crois que de ce côté là, j'étais servi. Un petit sourire timide sur mes lèvres, et puis finalement il me demandait si tout allait bien ce qui me faisait capter que ouais, ma chute elle était pas passée si inaperçue que ça. Je tentais quand même de rattraper le truc en mode « De quoi tu parles ? » d'une voix innocente, qui ne dupait malheureusement personne. Je capitulais donc « Mince je pensais que t'avais rien vu. » je voulais faire croire que j'avais trouvé cet endroit de moi-même, mais non. « Ça va je crois. » sans trop me rendre compte de l'énorme bleu que j'avais sur l'intérieur de mon bras.

and еverything matters
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Mer 2 Mar - 16:01

Bon, ça ne surprend pas trop Gio de ne pas réussir à se transformer en rocher, il laisse ça à @Hasan qui doit être plus doué que lui pour ça. Mais il est un peu inquiet quand même de sa chute, l'italien, et c'est tout ce qui l'intéresse dans l'instant, parce que d'habitude c'est lui qui se blesse et il a carrément l'habitude, c'est trop étrange de voir l'inverse. Quoique, la bouée n'aide pas du tout Lilo non plus cette semaine et il la voit se ramasser un peu trop souvent aussi. Il voit l'air innocent de Hasan comme si tout allait bien, avant de lire sur ses lèvres qu'il pensait qu'il n'avait rien vu. Gio hausse un sourcil, l'air de se demander s'il se moque de lui. "Une seconde t'étais là et après t'étais plus là." Il fait remarquer, parce qu'il est sourd mais pas aveugle quand même, ça se remarque quand ton pote disparaît d'un coup, non? Gio pousse un soupir, il sait pas si Hasan essaye de le rassurer ou si vraiment tout va bien, il analyse un peu le brun et vient glisser ses doigts autour de son poignet pour lui faire redresser le bras, histoire que ça soit à leurs vues. "Si ce bleu il vire pas au violet, je sais pas moi." Expert en blessures en tout genre qui vous parle là. "Tu demanderas à Arjan de te faire un bisou magique, ça marche plutôt bien en général." Gio conclut mais en regardant quand même Hasan genre 'tu vois tu fais n'imp'. Il relâche ensuite son poignet avec douceur, il y a l'eau qui l'appelle, toujours, et il fait signe au brun de le suivre un peu plus dans la caverne, pour pouvoir s'enfoncer davantage dans l'eau et se retrouver à un endroit où ils ont presque plus pieds alors qu'il vient appuyer son dos contre la paroi de la caverne. L'italien en profite pour sourire vers Hasan ensuite, battant des jambes, comme un poisson dans l'eau, c'est peut-être lui la sirène en fait, et il plante son regard dans celui du brun. "Dis-moi... cinq choses que tu aimes. En général." Il propose, levant sa main pour montrer cinq choses.
Hasan

Hasan

Personnage
RELATIONS:

Jeu 3 Mar - 18:35

Oui, j'étais tombé, mais c'était pas non plus dramatique. Enfin j'avais pas mal, je crois. Bon ça c'était aussi parce que j'avais absolument pas réalisé que j'avais un bleu qui avait commencé à naitre un peu plus bas dans mon dos. Oui bon forcément, @Gio il avait bien vite repéré ma chute, en même temps elle avait du paraitre plutôt évidente au final. L'italien se saisit alors de mon poignet, me faisant remarque ladite blessure. « Oh. » et ça n'était qu'à ce moment là que j'avais ressenti une petite douleur parcourir mon corps, comme si mon cerveau s'était enfin réveillé. Sa prochaine remarque me faisait un peu rouler des yeux cela dit, bien qu'un sourire venait étirer mes lèvres. C'était encore un peu bizarre de l'entendre parler d'Ari, après tout ce qui s'était passé. Mais depuis, lui et moi on avait choisi des chemins différents, et j'étais quasi certain que toute l'attirance qu'il avait pu éprouver pour moi s'était fanée au fur et à mesure qu'il s'était rapproché de Lilo. C'était comme ça la vie, les gens avançaient, et j'en faisais également partie. Cinq choses donc... « C'est dur. » de se limiter qu'à cinq « J'aime... danser, ça me fait me sentir libre. » les mouvements, l'air sur la peau, le rythme « J'aime surfer, y'a comme un sentiment de puissance qui m'envahit quand je suis sur une vague. » comme si j'étais capable de n'importe quoi « J'aime mes animaux. » évidemment « Et le chant des criquets. » rappelant que la nature était reine de tout « Et puis j'apprends à aimer certains aspects de la vie que j'ai pu avoir. » et que j'avais fui depuis quelques années maintenant. « À toi. »

and еverything matters

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: