ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 we come undone (lun 28.02, 22h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

we come undone (lun 28.02, 22h00)
Dim 27 Fév - 10:46



@Lip

Le soleil s'était couché sur l'ile et avec Lip on avait décidé de trainer un peu près du feu, alors que j'avais mis un petit plaid sur mes épaules, parce qu'il faisait tout de même plus frais une fois que la nuit était tombée. On observait l'océan ensemble alors que je ne me lassais pas de ce calme et de cette atmosphère. Je ne savais pas pour lui, mais personnellement, j'avais l'impression de respirer à nouveau. Le fait de ne plus me retrouver en plein coeur de ville, c'était comme un renouveau pour moi. Pour sûr que ça me donnerait le carburant nécessaire pour continuer le reste de l'aventure. C'était également l'occasion idéale pour s'avouer quelques vérités, et il fallait bien avouer que certaines des miennes concernaient le résident pour qui j'avais malgré tout beaucoup d'affection. « Dis Lip... j'aimerais m'excuser... » il ne l'avait probablement pas vu venir celle-la, mais moi j'y réfléchissais depuis un moment déjà. « Au début de cette aventure, on était assez proche et... je crois qu'au fur et à mesure que tu t'es rapproché d'Arjan je... j'ai choisi de m'éloigner de toi. » ça s'était vu, les dernières semaines, on se parlait vite fait, sans plus, alors qu'au début ça n'était pas pareil. On s'était éloigné au point de ne même plus faire partie des résidents favoris de l'autre, ce qui me concernant, n'était pas le cas il y avait de ça quelques semaines. « Je crois que depuis votre baiser, enfin, depuis que j'ai compris que lui et toi, vous vous entendiez super bien... j'ai voulu vous laisser un peu d'espace pour qu'il puisse avoir un confidence et... » parce que je savais que j'avais merdé de mon côté, et que quelque part, Lip m'en avait probablement voulu en prenant le parti d'Ari, ce qui était normal. « Et je regrette qu'on soit plus aussi proches, voilà. »
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: we come undone (lun 28.02, 22h00)
Lun 28 Fév - 21:46



Regard qui bordait l’océan rattaché au ciel, aucune nuance puisque les étoiles reflétaient dans les vagues, souriantes et bien visibles. Clope au bec, Lip restait silencieux près de @hasan. Il aimait profiter de ces moments où on donnait voix à la nature et puisait dans son essence pour retrouver le chemin de ses pensées. Il haussait un sourcil en entendant la voix du Syrien, tournant légèrement le visage pour lui porter toute son attention. Il comprenait pas d’où ça pouvait venir, cette envie de s’excuser alors que le blond ne voyait pas vraiment pourquoi. Il allait rétorquer quelque chose, mais il fut devancer. Taisant ses lèvres, il se montra poli, écoutant jusqu’au bout ce qu’il avait à lui dire. Au fur et à mesure que les mots arrivaient à ses oreilles, son sourire s’étirait, signe avant coureur qu’il n’y avait rien à pardonner et les excuses étaient fortes inutiles. Laissant son épaule venir bousculer celle du garçon près de lui, il tirait sur sa clope. « Accepté. » Oui il aurait pu dire que ça n’avait pas d’importance à ses yeux, mais il respectait assez Hasan pour le soulager avant tout. « Mais tu sais, je pouvais très bien gérer les deux. Toi tu es toi et Arjan c’est Arjan. » soufflait-il. « Vous n’êtes pas une seule et unique personne et les histoires entre vous, bin ça ne regarde que vous finalement. Même si bon, autant dire ici ça semble être l’histoire de tous et chacun. » L’intimité c’était quelque chose en voie de disparition devant les caméras, encore plus quand ça touchait une possible relation. « Personnellement, je pense que j’ai pris mes distances… peut-être parce que je disais que ça valait mieux, j’ai jamais voulu te blesser ou que tu te sente mis de côté. Mais ce baiser, je sais qu’Arjan t’en a parlé, mais je t’ai jamais dit pour moi. Y’avait rien, strictement rien pas même une palpitation. C’était un baiser disons éducatif. » Il lui adressait un sourire.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: we come undone (lun 28.02, 22h00)
Mar 1 Mar - 17:03



Y'avait pas mal de pensées qui traversaient mon esprit à ce moment là. Le calme faisait que parfois, c'était plus simple de réunir ses émotions et son vécu. Quelque part, je trouvais ça important que @Lip puisse entendre mes mots, parce que cette expérience, on la partageait ensemble, et si notre relation n'avait plus vraiment évolué depuis ce fameux moment avec Arjan, je n'avais jamais vraiment cessé de penser à lui. On avait accroché dès le départ Lip et moi, et c'était par pudeur, mais aussi par respect envers l'iranien que j'avais volontairement choisi de m'en éloigner. Quelque part, je ne voulais pas non plus que l'américain se retrouve dans une situation inconfortable, dieu sait que j'aurais détesté ça. Pourtant, l'expression sur son visage en disait long, et alors qu'il me donnait un léger coup d'épaule, j'en souriais à mon tour, presque soulagé de ne plus avoir ce poids sur mes épaules. Des mots qui auraient du sortir il y a de ça deux semaines de mes lèvres, mais que je n'avais jamais trouvé le courage de prononcer jusqu'à maintenant. « Je sais bien... Mais j'avais aucune idée de comment tout ça pouvait évoluer et... Quelque part je crois que je t'étais reconnaissant d'être là pour lui. » peut-être plus que de raison. Mais par rapport à la manière dont j'avais agi, je me disais que je voulais qu'Ari il ait ce genre d'ami qui puisse prendre son parti, si jamais il en avait besoin. C'était bizarre quelque part, parce qu'à l'époque, ça voulait dire prendre son parti contre moi, mais j'étais prêt à endosser la responsabilité de tout. Là où il n'avait pas tord, c'était qu'entre ces murs, nous vivions les histoires des autres presque aussi intensément que si nous étions réellement concernés. Il m'expliquait un peu plus l'histoire de ce baiser, et c'était mon tour de lui donner un coup d'épaule « J'ai jamais pensé ne serait-ce qu'une seule seconde que tu sois capable de ça. » de sauter sur Ari dès qu'il se sentait vulnérable. C'était pas le genre de Lip et je le savais. D'ailleurs, je n'avais jamais réellement remis en question le baiser auprès de l'autre concerné, parce que les explications qu'il m'avait fourni m'avaient suffi. « Je sais que t'es quelqu'un de bien. » malgré les jugements que d'autres pouvaient porter à tord sur lui, moi je restais convaincu qu'il était l'une des personnes les plus droites de ce jeu. « Et maintenant, si tu es d'accord... j'aimerais qu'on redevienne ce genre d'amis qui peuvent se confier des choses l'un à l'autre. Parce que ça me manque vraiment beaucoup. Tu crois qu'on peut ? »
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: we come undone (lun 28.02, 22h00)
Jeu 3 Mar - 6:43



Son regard posé sur le Syrien, il lui adressait un sourire. « Ça m’empêchait pas d’être là pour vous deux. » Il le démontrait bien en passant du temps avec Bee et d’autres avec Hell sans impliquer leur histoire. Parce que Lip aurait pu en vouloir à Hellion d’avoir fait pleurer la blonde, mais il ne l’avait jamais ressenti ainsi. L’amour n’avait rien de facile, c’était toujours compliquer et il n’avait pas à y mettre les pieds. Tout ce qu’il pouvait faire c’était apporter son support, tendre l’oreille et offrir les mots qu’on avait besoin d’entendre. Dommage qu’il ne puisse pas le faire pour lui-même… Il avouait à son tour les détails de son éloignement, plus inconscient que réellement présent dans son esprit. Les paroles d’@Hasan le fit sourire de plus bel. « En même temps ça aurait été étrange, on s’était jamais vraiment adressé la parole avant ce baiser. Comme quoi, rien n’arrive pour rien. Je sais briser la glace. » plaisantait-il en haussant les sourcils l’air de dire, vas-y soit surpris. Puis il ricanait avec légèreté, repensant à ce moment où en vérité il avait embrassé un mec qui s’était confié à un étranger. C’était finalement Marsha qui les avait liés pour l’aventure. Pas toujours d’accord, une vision différente lors des stratégies et pourtant ils trouvaient leur compte en amitié. Il était sans doute une des personnes avec laquelle il s’entendait le mieux. Hasan soufflait une phrase qui étonna le newyorkais. « Mais feriez-vous de la fièvre mon brave ? » plaisantait-il en mettant sa main sur le front du brun, large sourire sur ses lippes. Il le taquinait, mais il n’allait pas nier, il avait pu de personne ici qui dirait la même chose. Sa réputation était entachée par des racontars. Il ne s’en plaignait pas, il assumait avoir montrer une image digne de ceux-ci, mais peu avaient réellement été intéressé par lui pour découvrir qui il était. Les paroles de Hasan lui faisaient plaisir, mais il n’arrivait pas à dire un simple merci. Du plat de la main, il donnait une bonne claque chaleureuse dans le dos du panda. « T’es bête, on a jamais vraiment cessé d’être ainsi. Tu oublies le tantric. » plaisantait-il avec son large sourire. Il n’y avait pas à se prendre la tête avec Lip, loin d’être rancunier, il tournait la page assez aisément et pouvait sembler être le même qu’hier malgré une absence prolongée. « Alors comment ça se passe entre vous ? » Il haussait les sourcils en guise de taquinerie, sachant pertinemment qu’il le mettrait mal à l’aise, mais il s’en amusait un peu.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: we come undone (lun 28.02, 22h00)
Ven 4 Mar - 18:53



Je sentais que je devais des excuses à @Lip, et peut-être que dans sa version des choses, ça n'était pas vraiment le cas. Pourtant, une part de moi ne pouvait s'empêcher de ressentir cela. Une culpabilité masquée par la volonté de vouloir le bien d'Ari, comme si l'artiste était incapable de pouvoir être sur tous les fronts. J'avais souhaité ne pas être égoïste, et au final, lui trouvait que tout cela n'était pas forcément nécessaire. Parce que oui, de mon côté, j'avais jamais accusé Lip de quoi que ce soit, et il le savait. Cet échange que j'avais surpris, j'avais du prendre quelques instants pour le process, comme si c'était un choc, mais la conclusion avait été rapide au final. C'était peut-être ça qui faisait que j'étais drastiquement différent des autres résidents, peut-être à tord : je cherchais toujours le côté positif de toutes les situations. J'étais foncièrement convaincu du bien dans chacun d'entre nous. Pour cette raison, je n'avais jamais cru à cette pseudo histoire d'opportunisme qu'un Lip qui avait été narrées, ni même de celle de @Major dont les sentiments avaient été avérés. Pour Lip, il y avait eu un côté éducatif, une première expérience. Pour Major, et derrière l'écran de fumée qu'il dressait comme portrait au plus offrant, ses sentiments et son égo avaient été effleurés à bout portant, par la seule personne qu'il avait enfin choisi de laisser entrer, la première. Si je n'étais pas forcément en synchronisation avec sa manière d'être, je ne pouvais qu'être empathie face à la difficulté de la situation dans laquelle il avait été mis. Ce que je lui reprochais réellement était tout autre. Au final, la seule chose que je souhaitais était d'aller de l'avant pour toutes les situations dans lesquelles j'avais pu me retrouver par le passé. Lip en faisait partie. Et alors qu'un rire retentissait de ma part, face à sa mention du tantric, j'acquiesçais sans broncher face à ses paroles, chassant sa tape dans le dos pour le prendre dans mes bras « Viens là. » c'était comme ça qu'on accueillait les amis par chez moi. Pas de rencontres de poings, pas de serrage de main ou de tape dans le dos, mais une étreinte sincère, un échange d'énergie lui montrant que si il avait besoin de moi un jour, je serais là aussi. En s'écartant un peu du résident, celui-ci me questionnait face à ma relation avec Arjan « Bien mieux ! Je suis toujours pas fan de ses goûts vestimentaires, mais par chez moi on porte jamais grand chose alors je suppose que ça sera bientôt plus un problème. » je préférais tourner la conversation à la dérision, riant un petit peu avant de voir l'heure. « Mince, il se fait super tard, on devrait peut-être pas trop tarder, si on veut profiter de demain matin. »



Contenu sponsorisé




Re: we come undone (lun 28.02, 22h00)



Page 1 sur 1

 

 we come undone (lun 28.02, 22h00)


Sauter vers: