ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 view (mer 02.03, 15h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

view (mer 02.03, 15h00)
Dim 27 Fév - 10:53



@Selma

Franchement j'étais quand même super gentil. J'avais accepté d'accompagner Selma pendant son périple parce que j'avais rien de mieux à faire à ce moment là, et que ça me faisait toujours plaisir de passer du temps avec la brune. Sauf que bon, au bout de deux bonnes heures de marche, et malgré le fait que j'étais quelqu'un de sportif, je commençais un peu à fatiguer. « Atteeeends, pause ! » je faisais un petit mouvement des mains, comme si j'étais Piper dans Charmed qui arrêtait le temps, sauf que bon, tout continuait à bouger autour de moi. On était déjà en plein milieu des montagnes bien que pas encore la plus haute. Je sortais ma bouteille d'eau et m'arrosais un peu le visage pour me remotiver avant de la tendre à la jeune femme, si jamais elle avait soif ou chaud. « On y est presque en vrai ! » que je disais en pointant la pointe de la montagne. « Tu crois que d'ici, on peut voir Liam voler tes culottes sur la plage ? » on sait jamais après tout non ?
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: view (mer 02.03, 15h00)
Dim 27 Fév - 23:33



Selma avait mal calculé le temps d'ascension, elle pensait que l'histoire serait pliée en une bonne heure. Depuis le double de temps, @Hasan et elle sont en train de transpirer, le soleil de midi leur tapant encore un peu sur le crâne pour une bonne insolation des familles. Elle regretterait presque son move mais elle a bien trop de fierté pour le dire. « On arrive bientôt t'inquiète » elle ronronne depuis trente bonnes minutes d'un air qui se veut rassurant, employant les mêmes techniques que ses darons qui la faisaient vriller quand elle était enfant d'ailleurs. Il réclame une petite pause, qu'elle lui accorde facilement, étant elle même en pls actuellement, même si ça se voit moins. Les bras en croix, elle attend qu'Hasan daigne l'asperger d'eau pour la refroidir. « Sérieusement il s'est mis à taper dans mes sous-vêtements ? » elle peut pas s'empêcher de demander, pas certaine de la réalité du bail vu que c'est la running joke du coin. « En parlant de sous-vêtements, tu dors avec Arjan toi cette semaine ou pas ? » Aucune logique dans la connexion des pensées, mais pour elle, ça fait sens sur le moment.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: view (mer 02.03, 15h00)
Mar 1 Mar - 13:43



Je savais pas trop ce qui m'avait pris d'accompagner @Selma dans son périple à une heure pareille. En général, c'était mieux d'y aller en milieu, fin d'après midi, histoire de pas se manger le soleil en pleine poire. J'avais quand même enfilé un petit bob histoire de pas trop m'en prendre plein la tête, mais bon, ça restait quand même une sacrée aventure. La brune elle essayait d'être rassurante, mais je voyais bien qu'elle commençait à morfler aussi. Finalement, on marquait un pause et j'en profitais pour nous asperger un petit peu d'eau. « Je sais pas moi, je tiens pas les comptes de toutes tes petites culottes. » que je répondais en riant un peu. C'était à elle de remarquer si il lui en manquait. Et quelque part, c'était assez alarmant si elle n'avait rien remarqué de son côté, parce que ça voudrait dire qu'elle n'en changeait pas souvent, ahem. Sa prochaine transition était pas des plus smooth et ça eu le don de me faire sourire « Waaah, t'attaques direct les sujets importants toi. » zéro temps de niaiser de son côté. Je me posais un instant sur un caillou, étirant mes bras comme un petit animal. « Non, quand on a décidé des lits, on avait pas encore réglé nos soucis, du coup je dors avec Kalev et lui avec Yoon. » Kalev qui avait d'ailleurs un crush sur moi je crois. Enfin je savais pas trop si c'était encore d'actu vu que j'avais entendu dire qu'il s'était passé un truc avec Lip. Franchement, j'avais trop de mal à suivre tout ça, ma tête était bien trop dans les étoiles. « La question c'est plutôt de savoir si toi tu vas faire un move auprès de Milan. » que je sifflais l'air de rien. « Il te plait tant que ça ? »
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: view (mer 02.03, 15h00)
Mer 2 Mar - 22:36



Elle roule des billes face à un @Hasan en roue libre. Elle récupère la bouteille d'eau pour boire quelques gorgées avant de penser qu'ils auraient dû en prendre plus, notamment pour le retour. Hasan et Sel, c'est un peu le duo de boloss de Pékin Express qui doit leur survie dans la compétition au miracle très clairement ainsi qu'aux autres qu'ils rencontrent. Elle lui rend l'eau, sourire rassurant toujours au bout des lippes, lorgnant sur le niveau bas du liquide. « Sois coopératif minou, je te demande si tu l'as vu, pris sur le fait, tout ça » elle roucoule pour le orienter, passant sous silence son sous-entendu de gosse. Selma, elle marche à la preuve, les rumeurs qui circulent, elle a assez donné pour toute une vie qu'on se le dise. Un sourire s'étire sur ses pulpeuses le temps de quelques secondes. « C'est Kalev qui t'a proposé de dormir ensemble ? Il m'a pas dit » elle pose les bases, pas ravie de devoir mettre à jour son carnet de relation tous les jours. « J'suis toujours la dernière au courant anyway » même pendant les primes, elle était complètement à l'ouest, perdue dans son propre espace temps que personne ne partage avec elle. « C'est réglé pour de bon avec Arjan ? » La môme lui lance un regard en biais quand il évoque le chef rouge. Longue histoire. « Done. On s'est rendu compte que y avait des caméras dans les camping-cars, ça a calmé tout le monde » elle glisse sobrement. « Btw je trouve ça glauque comme endroit pour planquer des cams » elle peut pas s'empêcher de relever.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: view (mer 02.03, 15h00)
Jeu 3 Mar - 19:20



Le truc, c'était que moi j'avais strictement aucune idée de ce que Liam il faisait avec tous ces sous-vêtements. De base, je pensais que c'était une blague toute cette histoire mais en fait c'était la vérité. Je me demandais si il allait falloir que je commence à cacher les miens, ou si cette passion ne s'adressait qu'à la gente féminine. Quelque part, y'avait un côté flatteur à ce que ça arrive à quelqu'un, je trouvais. In the creepiest way of course. « Il est possible qu'il l'ait mentionné une fois. » que je lâchais en restant vague, ne voulant pas non plus jeter le roux dans la fosse aux lions, pas sûr qu'il y survivrait. Puis moi malgré tout, je l'aimais bien le Liam. À partir du moment où il respectait la distance de sécurité imposée par la loi, tout ça tout ça. Récupérant la bouteille d'eau, la @Selma elle se lançait direct sur le sujet d'@Arjan. Pour être totalement honnête, je n'avais pas confié au brun à quel point j'avais été extrêmement frustré qu'il ne me demande pas de dormir avec lui, surtout quand on voyait ce qu'était devenu la Yoon cette semaine. Une part de moi aurait aimé qu'il fasse ce move, oui, mais l'autre comprenait que c'était par respect pour quelqu'un d'autre. « Oui c'est @Kalev qui m'a demandé. Et si tu veux que je sois honnête, il avait tenté un move sur moi y'a genre, deux semaines. » alors qu'il n'était vêtu que d'une toute petite serviette, qui s'était même retrouvée toute seule au sol pendant de courtes secondes. Le temps pour moi de comprendre tout ce que je ratais, ahem. « Mais maintenant il est à fond sur Lip je crois ? Je t'avoue que j'ai l'impression qu'il m'a un peu évité cette semaine au final. » on dormait ensemble mais hormis sur les réseaux, j'avais capté qu'il ne m'avait pas trop accordé de temps. Une part de moi se demandait si il n'était pas déçu du fait que je me sois dirigé vers Ari, mais j'avais pas forcément envie de le piquer plus à ce sujet. « Oui, oui, il peut plus se passer de moi. » que je confirmais pour Arjan, comme si il s'agissait d'une évidence, alors que la réciproque était toute aussi avérée. Mais ça, c'était moins fun à avouer à haute voix. « Les étoiles se sont enfin alignées pour nous. » je jetais un oeil au ciel, comme pour le remercier, avant d'attaquer le sujet Milan. Oh, du progrès ? « Oh, ça vous a vraiment freiné ? (...) Moi j'oublie toujours que y'en a. » et dieu sait que tout le monde le savait ça. « Mais du coup ça veut dire que toi et lui vous êteeees... ? » ensemble ? Dating ? Still figuring it out ? « Enfin, j'ai besoin de vous créer un shipname, ou on attend encore un peu ? Que je sois prêt quand même, au moment voulu. » un peu le premier supporter de Sel, vous me connaissez. « Vous avez un accès à la loveroom ? T'as besoin que je vous en prenne un ? Parce que je peux hein ça me dérange pas. » calme toi un peu Hasan, c'est pas ta relation non plus.



Contenu sponsorisé




Re: view (mer 02.03, 15h00)



Page 1 sur 1

 

 view (mer 02.03, 15h00)


Sauter vers: