ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 where feet may fail (jeu 03.03, 11h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

where feet may fail (jeu 03.03, 11h00)
Dim 27 Fév - 11:04



@Shinta

La semaine passait à une vitesse folle, et avec Shinta, on réalisait qu'on avait même pas eu le temps de profiter de toutes les activités. Bien décidés à rattraper le temps perdu, on s'était donc motivé la veille pour aller ce matin faire de la plongée. Bon, on avait dormi un peu plus longtemps que prévu, du coup ça n'était qu'en fin de matinée qu'on s'était retrouvé près de la cabane. L'équipement pour faire de la plongée était un peu plus lourd que ce que j'aurais imaginé, avec la petite bonbonne à air dans le dos qui était directement reliée à notre bouche. « Il nous manquerait plus que le scaphandre et on est prêts pour l'espace. » que je riais un peu comme un gosse alors qu'on se lançait dans des enjambées un peu ridicules pour essayer de marcher correctement avec des palmes sur le sable. Pas une super idée de les enfiler avant d'être au bord de l'eau. Mais on avait fini par y arriver quand même. Clairement, on était pas des pro. Après moi j'en avais déjà fait par chez moi de la plongée, donc je savais plus ou moins ce que je faisais. « On essaie d'aller un peu plus vers les rochers ? » devait y avoir des coraux ou quoi non ? On se mettait donc à nager, et une fois un bon spot trouvé, on plongeait sous l'eau. C'était incroyable de pouvoir tout voir aussi clairement, armé de nos masques. Mon corps se voulait sirène, s'ondulant sous chaque battement alors que l'on s'enfonçait petit à petit, arrivant bientôt jusqu'au niveau du sable, où pas mal de poissons voguaient autour de nous. Je lançais un petit regard en direction de ma camarade, des étoiles pleins les yeux, lui montrant un de nos compagnons multicolore.
Page 1 sur 1

 

 where feet may fail (jeu 03.03, 11h00)


Sauter vers: