ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 potential (lun 28.02, 13h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

potential (lun 28.02, 13h00)
Dim 27 Fév - 11:18



@Sohail

Je savais pas trop pourquoi avec So', c'était la première idée qui nous était venue en tête que de tenter de trouver le fleuve, armé de notre matériel de pèche. Le pire c'était qu'on y était jamais allé encore, alors on avait mis un sacré bout de temps à tenter de se repérer via la petite carte qu'on nous avait fourni. « Mais t'es vraiment sûr que c'est par ici ?? » fallait bien l'avouer, ni lui ni moi ne semblions exceller pour ce qui était de l'orientation. Mais alors que l'on parcourait les étendues sauvages, voilà qu'un bruit familier raisonnait au loin « Attends, je crois que j'entends la fameuse cascade ! » un semblant d'espoir renaissait dans nos prunelles alors que l'on pressait le pas, coupant à travers la végétation pour tenter de suivre la provenance du bruit qui se voulait de plus en plus présent. Quelques instants plus tard, et voilà que le fleuve se découvrait sous nos yeux. Enfin ! On s'approchait donc du ponton, allant bientôt jusqu'à son extrémité pour y déposer notre matériel. « Ça fait tellement longtemps que j'ai pas péché. » je l'avais fait une ou deux fois plus jeune, mais depuis j'avais pas forcément pris le temps d'y penser. Faut dire que par chez moi c'était pas trop autorisé non plus. Je sortais le bocal de petits vers et le lui tendais « Après vous très cher. » que je m'amusais un peu avant d'ajouter « Tu sais, je suis content d'être ici avec toi ! » ça faisait longtemps que lui et moi on avait pas pris le temps l'un pour l'autre.
i'm from season four, b*tch
Sohail
i'm from season four, b*tch



Sohail



Messages : 585
Age : 30
Localisation : bruxelles, be
Emploi : danseur (+ embrouilleur)

Personnage
RELATIONS:

Re: potential (lun 28.02, 13h00)
Dim 27 Fév - 19:02



"Zebi c'est toi qui as dit par là" il s'arrête en plein milieu de nulle part d'un air scandalisé parce que clairement, @Hasan les mène tout droit à la mort avec son histoire de pêche. Shl il voit le truc arriver d'ici, il va finir en sacrifice humain-asticot façon Midsommar selon des rites indonésiens chelous. "ça y est t'es en train de délirer mon frère, on va crever ici" il geint pour la forme. Il entend que dalle lui, mais il suit Hsn sans broncher. La vérité, il l'aurait probablement suivi même s'il lui avait dit que son intention c'était de le perdre dans la jungle, juste par curiosité. Il a trop la confiance en ses propres capacités à se sortir de n'importe quelle situation, Sohail, c'est ça son plus gros problème. La preuve : ils finissent par arriver sur un ponton, au beau milieu de l'eau, armés de leur matériel rudimentaire de pêche. Posés, bercés par le bruit de l'eau, ils sont là, comme deux vieux rebeus, à tenter de ramener de la poiscaille pour la mif. "Tes potes t'ont jamais mis au défi d'en manger un quand t'étais ptit ?" il étire un sourire de gosse provocateur en attrapant le bocal rempli d'asticots. Lui si. Sauf qu'en général, c'était lui le pote qui mettait au défi les autres. "On foutait la honte à mon oncle chaque fois qu'il nous emmenait parce qu'il y en a toujours un qui se retrouvait à vomir miskine" il se marre, la canne coincée entre ses jambes, avant de choper un petit vers et d'essayer de l'accrocher au hameçon. "ça m'fait plais aussi frérot" il sourit vraiment en relevant les yeux vers Hasan. Hasan c'était un peu son pote des premiers moments, ils ont beaucoup plus en commun qu'on pourrait croire, et ça a direct matché. Puis le reste, c'est pareil qu'avec les autres : Shl avait eu l'esprit très occupé ces deux dernières semaines. "J'ai l'impression de te découvrir dans ton milieu naturel " il remarque, parce qu'après tout, ça se rapproche plus de sa vie à Bali que le block. "Un autre Hasan." Il doit se sentir revivre, ici, et s'il fermait les yeux, Sohail pourrait presque entendre, dans ses souvenirs, sa voix qui lui raconte son île. "Moi aussi j'me suis éteint sans le soleil" il hausse les épaules avant de replonger sur son hameçon. Finalement, c'était pas à Hasan d'avoir peur.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: potential (lun 28.02, 13h00)
Lun 28 Fév - 15:35



Les belges ils utilisaient beaucoup le mot saperlipopette quand même. Si Fayed m'avait pas expliqué ce que voulait dire Zebi, je l'aurais probablement jamais su, mais aujourd'hui, tout était limpide dans mes oreilles. « Moi ce que je retiens, c'est que t'as zéro confiance en moi, et ça ça fait saigner mon petit coeur. » dramatique comme jamais, évidemment, alors que l'on s'enfonçait dans la jungle pour bientôt tomber sur la cascade. Nous installant à l'extrémité d'un ponton qui ne criait pas sécurité, @Sohail me demandait si on m'avait déjà dit de manger un verre « Jamais ! T'avais de drôle d'activités petit toi. » que je riais un peu avant d'ajouter « Cela dit, y'a un an, j'ai fait un stage de survie. Et l'une des épreuves, c'était de partir tout nu dans la forêt, réussir à choper un criquet et le manger vivant. » et c'était lui qui avait des activités chelou après « J'ai gagné. » pas certain qu'il fallait en être fier. Soso il m'avait manqué. Même si il n'avait jamais vraiment quitté le block, il m'avait vite fait expliqué les problèmes qui l'avaient retenu loin de nous tous, et au fil du temps, j'avais eu l'impression que lui et moi, on était devenu moins proches. Mais c'était l'occasion pour nous de renouer contact. Un sourire rayonnant aux lèvres, j'accueillais donc ses paroles, qui me réchauffaient un peu le coeur au passage. « Tu me laisses plus maintenant d'accord ? » le soucis avec moi, c'était que quand j'étais attaché à quelqu'un, j'avais plus envie qu'il parte. J'en avais marre des gens qui n'étaient que de passage dans ma vie. Mes prunelles se reportant sur l'étendue d'eau, j'inspirais profondément « Oui, c'est un peu comme un second souffle pour moi. » et puis de nouvelles paroles, et mes yeux crachaient des étoiles, alors que je déposais l'espace de deux secondes ma tête sur son épaule. Si il avait besoin de moi, je serais là. Finalement, j'armais mon hameçon, et le jetais à l'eau. « Tu crois que y'a quoi comme genre de poissons par ici ? Codie elle a essayé de me faire peur en me disant que y'a des piranhas, mais c'est impossible non ? »



Contenu sponsorisé




Re: potential (lun 28.02, 13h00)



Page 1 sur 1

 

 potential (lun 28.02, 13h00)


Sauter vers: