ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Dim 14 Juin - 13:30



Claire nous avait parlé d'un magnifique couché de soleil de l'autre côté de la forêt. Un coucher de soleil sur les montagnes. Il ne fallait pas me le dire deux fois à moi ! J'enfilais mon sac à dos, et je partais à la recherche de cet endroit en fin d'après-midi. Personne ne semblait trop intéressé pour m'accompagner, tant pis pour eux, ils ne savaient pas ce qu'il loupait. Et moi je ne savais pas ce que j'y gagnais certes. J'avais bien sur embarqué mon appareil photo pour immortaliser le moment. Alors que j'arrivais au champs de fleurs, qui me laissait sans voix tant par ses couleurs que par le parfum délicat qu'il dégageait je croisais @Eli. « Heyyy ! » L’interpellais-je. A coup de petites foulées je m'approchais de lui, un sourire aux lèvres. « Toi aussi tu cherches le magnifique coucher de soleil ? »
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Dim 14 Juin - 14:45



au fond, cette idée d'excursion était tout sauf mauvaise. certainement désagréable pour certains ici, peu habitués au manque de confort - mais un peu d'air ne peut faire que du bien. il faudra juste admettre qu'il n'aime pas être si loin de new-york, eli, même s'ils ne restent qu'à quelques heures de son chez-lui. mais il fait avec, autant que possible. et il vagabonde un peu, dans ces lieux nouveaux. a juste besoin de ce calme, pour un moment, de se vider la tête. c'est qu'ils n'y sont pas allés de main morte pour leur trouver un coin plutôt joli, après tout. et s'il hésite un moment à juste se poser au milieu des fleurs, il est interrompu par une @maylis toute sourire. c'est qu'il n'y a pas à dire, il ne l'a pas encore beaucoup côtoyée la jeune femme, mais elle a tout d'un rayon de soleil. « un coucher de soleil ? » il faut bien admettre qu'il n'a pas eu l'info. mais après tout, il n'a rien contre l'idée de voir de jolies choses. « je cherchais rien de particulier, mais si tu sais par ou aller, je te suis, ça peut être sympa. » un peu d'exercice, et du temps pour discuter. rien de mauvais à tout ça.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Dim 14 Juin - 18:16



@Eli ne semblait pas au courant de ce coucher de soleil. Et moi qui pensait que tous les habitants avaient eu l'info. Je me sentais pour le coup un peu privilégiée, je l'avoue. Bon après ce n'était pas non plus ouf comme info mais soit. Le brun semblait partant ce qui me faisait sourire. « Cooooool ! » Je regardais autour de moi. On m'avait dit que le coucher de soleil se faisait derrière les montagnes, qui étaient un peu plus haut. « Regarde, je pense qu'il faut qu'on remonte un peu le champs, pour avoir le meilleur point de vue. Le soleil se couche derrière les montagnes, là bas. » Dis-je en lui montrant du doigt la direction. « Allez on y va ! » Je souriais et je commençais alors à marcher avec le brun. « Alors, le camping ça te plait à toi ? » Je savais que ce n'était pas du goût de tout le monde et que l'on était certainement pas tous dans le même état d'esprit que moi.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Dim 14 Juin - 20:47



avec son sac sur le dos, la jolie blonde à l'air prête à partir en randonnée. et c'est amusant de voir ces gens qu'il côtoie depuis presque un mois maintenant sous un nouvel angle, sûrement plus naturel. et elle est déterminée à le voir, son coucher de soleil. alors, il prend le rythme pour la suivre, aussi amusé par cette idée qu'absolument curieux. « ça me gêne pas. j'aime bien la nature, et je suis pas très attaché au super confort du block. donc c'est plutôt sympa. et toi, tu t'y fais mieux que tes coéquipières ? » s'il sourit, il n'est pas certain que parler des deux autres jaunes est une excellente idée, après que kendall ait essayé de sortir maylis suite au dernier prime, même pour se moquer gentiment de leurs habitudes.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Dim 14 Juin - 21:19



@Eli était donc ce genre de personne avec qui je pourrai partir à l'aventure. Et à vrai dire ce groupe de personnes était très petit, donc il marquait bien sur des points. Je riais lorsqu'il me parlait de mes co-équipières. « Je suis surprise qu'elles soient toujours sur le campement ! Mais oui, j'ai l'habitude de l'aventure, je suis du genre à beaucoup voyager et pas que dans les grandes capitales du monde. » Bien sur que j'appréciais le confort qu'une grande ville pouvait m'offrir, mais mon côté bohème, ou hippie pour certain, m'amenait à sortir de ma zone de confort régulièrement. Nous continuons de marcher vers notre objectif. « Tu te sens bien dans ton équipe toi ? » Lui demandais-je curieuse. A vrai dire je n'en doutais pas, accompagné de @Alix et @Goliath l'équipe bleue ne pouvait que bien s'entendre.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Lun 15 Juin - 22:59



il ne se moque pas. apprécie trop kendall pour ça, bien qu'il ne le mentionnera peut-être pas, au vu des tensions dans l'équipe. mais il faut bien admettre, que sur les trois, ce n'est pas trop mal qu'au moins une soit adepte de ce genre d'environnement. il n'aurait pas forcément imaginé la blonde baroudeuse, mais aventurière, sans problème. « c'est cool! t'as été dans des endroits sympas récemment ? » la culture, les voyages l'ont toujours intéressé, même s'il n'est jamais parti trop loin de new-york, pas depuis qu'il ne vit plus chez ses parents, au moins. attaché jeune à un job prenant, à une ex dont se balader n'est pas vraiment le plaisir, à son gosse. mais il aimera bien à entendre ses récits, si elle veut les partager. et il acquiesce, à sa question sur son équipe. il n'a clairement pas à s'en plaindre. « j'ai eu de la chance, je pense, quand tout a été chamboulé. » goliath ferait rire un macchabée, et il a quelque chose d'attachant. alix a son aura de mystère, mais il l'affectionne particulièrement, eli, avec son côté solaire, et les points communs qui les relient. « aucun de nous trois est du genre... drama et hyper-stratégie, et c'est plutôt agréable qu'on soit sur la même longueur d'ondes. » moins agréable reste le fait qu'ils sont bien partis pour être tous les trois en danger cette semaine.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Mar 16 Juin - 13:06



@Eli semblait intéressé par mes voyages mais aussi assez surpris que je sois une baroudeuse. Il me demandait d'ailleurs mon dernier voyage. Bon si on voulait jouer avec les mots, mon dernier voyage était celui que j'ai fais pour venir dans cette émission. Mais j'imaginais que celui là ne l'intéressait pas trop. Plutôt parler de celui qui m'a marqué. « En décembre je suis allée en Jordanie, voir la cité Pétra. C'est incroyable, je me suis pris une claque monumentale tellement c'était beau ! » Lui répondais-je avec encore des étoiles dans les yeux. « Et toi, tu es du genre à voyager beaucoup ? Tu habites à New-York d'ailleurs ? » Je ne connaissais pas grand chose du brun à vrai dire. Nous parlions ensuite des échanges d'équipe et lui était plutôt content. Effectivement, il avait de la chance. Je hochais la tête. « Effectivement, tu as de la chance. Je dois bien avouer que je me sens en danger cette semaine. Et si ballotage il y a, mon équipe fera tout pour me virer. » Mais c'était le jeu. En espérant que je change une nouvelle fois d'équipe au dernier moment tiens ! Nous arrivions finalement sur un point assez haut. « On y est. Je ne pensais pas que ça serait si près ! » En effet, le soleil n'allait pas tout de suite tomber ! Je m'asseyais alors par terre, entourée par les fleurs.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Jeu 18 Juin - 0:26



la jordanie. l'image qu'elle décrit lui vient de livres, à eli, et il ne peut qu'imaginer la beauté du lieu. il revoie une photo de ses parents, chez eux, sur un mur plein de photo de familles, dans cette cité-là. lui n'y est jamais allé. mais un jour, qui sait ? les voyages lui font envie, et elle le fait un peu rêver. « j'imagine. ma mère a pris des photos là-bas, y'a longtemps, pour un guide je crois. ça à l'air sublime. » pour national geographic, en fait, mais peu importe s'il n'a plus le détail. et il hoche légèrement la tête. « de new york, ouais. mais je voyage pas autant que j'aimerais. » les contraintes sont ce qu'elles sont, entre un gosse, sa santé psychique et un travail très prenant dont il ne peut pas se détacher facilement. et il pose une main rassurante sur son épaule quand elle mentionne son équipe de nouveau, et son inquiétude face à celle-ci. « aucune raison que tu te retrouves en ballotage. et peut-être qu'elles changeront d'avis, aussi. » il en doute un peu, de ce qu'il sait de frida, et surtout kendall. mais on peut toujours espérer. et l'endroit qu'ils atteignent est plutôt adorable, avec en effet, une vue assez époustouflante sur le paysage, et le soleil encore pas tout à fait éteint. « c'est génial d'être ici... ça change tellement du block. » le grand air. il n'apprécie que trop, alors qu'il s'installe près de la blonde, en prenant une grande respiration.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)
Jeu 18 Juin - 17:08



@Eli me racontait ses souvenirs d'enfant sur la Jordanie. Un léger sourire se dessinait sur mon visage alors qu'il me parlait de certaines photos prises par sa mère. « Elle est photographe ? » Du moins c'est ce que je comprenais lorsqu'il me parlait d'un guide. C'est vrai que ça aurait aussi pu être un métier qui aurait pu me passionner, voyager et photographier. Deux de mes nombreuses passions combinées. Mais peut être que de vivre de sa passion était quelque chose de délicat. Notre passion devenait notre gagne-pain... Ouais bon j'étais bien dans mes finances ! Le brun m'expliquait qu'il habitait effectivement à New-York mais qu'il ne pouvait pas beaucoup voyager. « Pourquoi tu ne peux pas ? » Pour moi il fallait s'autoriser à voyager. Même si ce n'était pas tous les mois, mais les voyages c'était ce qui me rendait en vie. Découvrir, partager, les maîtres mots de mes voyages. Je faisais une légère grimace lorsqu'il me parlait de mon équipe. « Même toi tu n'es pas convaincu parce que tu dis ! » Je riais doucement, bien que touchée qu'il est voulu me rassurer. Mais je le vivais quand même bien. C'était un jeu. Et si j'étais éliminée, j'en concluerai qu'elles ont peur de moi. Et c'était plutôt satisfaisant. Je me posais avec Eli dans le champ de fleurs, face aux montagnes majestueuses. « Le grand air, il n'y a que ça de vrai ! » Je sortais alors mon appareil photo et je venais faire quelques clichés du paysage qui nous entourait. « C'est ce genre d'endroit qu'il manque à New-York. Tu ne penses pas ? »



Contenu sponsorisé




Re: Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)



Page 1 sur 1

 

 Changer les coeurs avec des bouquet de fleurs ~ 14/06 - 17h41 (Eli)


Sauter vers: