ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avalanche (mar 01.03, 12h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

avalanche (mar 01.03, 12h00)
Dim 27 Fév - 11:25



@Izan

Le soleil s'était enfin un peu apaisé, et pour Izzy et moi, c'était l'excuse idéale pour sortir de nos antres et allaient profiter un petit peu du soleil. Installant nos serviettes l'une à côté de l'autre, on prenait place sur celles-ci alors que je venais me disposer dans le dos d'Izan, versant un peu de crème solaire au creux de ma paume pour commencer à le lui étaler dans le dos. « T'es vraiment tout blanc, je veux pas que tu crames sous mes yeux, après tu vas encore m'accuser de plus prendre soin de toi. » que je m'amusais avant d'ajouter « Monsieur je crush sur Hasan. » il ne pensait pas que je n'avais pas retenu cette information. Et évidemment, moi j'en profitais pour le chambrer un peu alors que mes prunelles elle venaient se poser un instant sur la peau du brun avant de dévier sur l'étendue d'eau devant nous, qui se voulait parfaitement transparente. « C'est quoi ton meilleur souvenir de voyage ? » moi j'en avais beaucoup, c'était difficile d'en choisir un seul.
i'm from season four, b*tch
Izan
i'm from season four, b*tch



Izan



Messages : 666
Age : 28
Localisation : phoenix, AZ.
Emploi : pas de job fixe

Personnage
RELATIONS:

Re: avalanche (mar 01.03, 12h00)
Lun 28 Fév - 20:57



Alors qu'ils arrivent sur la plage, Izan ne met que très peu de temps avant de s'installer et de s'asseoir sur sa serviette, posée sur le sable. Il regarde d'un oeil, @Hasan, arquant un sourcil alors que celui-ci insinue qu'Iz se soit plaint. Quel culot.« Parce que je me suis plaint ? C'est nouveau, ça. » qu'il lance ça, juste comme ça, se laissant faire néanmoins lorsque son camarade lui étale de la crème solaire dans le dos. Autant en profiter parce que boooon, c'est chiant un peu de mettre de la crème dans le dos. Il se marre ensuite à la remarque du jaune, haussant les épaules, les yeux rivés sur l'étendue d'eau se trouvant devant lui. « Ecoute, si ça peut t'aider à t'endormir la nuit d'y croire. » Il vient ensuite poser ses lunettes de soleil sur son nez, Iz, alors que le mot voyage vient titiller ses oreilles. Il réfléchit un peu, soufflant presque. « Il y en a beaucoup beaucoup trop, en fait. » Parce que si il continue, si il voyage autant, c'est parce qu'il aime ça. Et à partir de ce moment-là, tous les voyages deviennent de très bons souvenirs. « Mais la Nouvelle-Zélande est particulièrement très très cool. » qu'il ajoute bien vite, évoquant l'un des pays qui l'a le plus marqué. « Tu connais quoi, à part Bali, toi ? » Parce que, c'est vrai que jusqu'ici, c'est beaucoup Izan qui évoque ce sujet mais peut-être qu'Hasan connait également d'autres paysages que ceux de Bali, ce qui, éventuellement, pourrait donner de nouvelles idées au candidat bleu.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: avalanche (mar 01.03, 12h00)
Mar 1 Mar - 16:46



Évidemment qu'il se plaignait tout le temps @Izan, rien de nouveau là dessus. Y'avait qu'à voir toutes les fois où il m'en faisait baver, et où je finissais en pleurs dans les toilettes. Les caméras, elles savaient tout, et un jour, la vérité sur lui serait révélée au monde. « Oui, oui, je t'ai entendu. "Hasan il me regarde plus comme avant" que t'as dit. T'avais même une larme à l'oeil et une machette dans le dos, tu te souviens pas ? » je me marrais un petit peu. Moi cette image était très claire dans ma tête. Je passais donc dans le dos du brun pour lui étaler la crème. Ça se voyait que le soleil l'avait abandonné depuis un moment, et j'étais même certain d'avoir repéré un petit coup de soleil dans le bas de son dos. J'appuyais un tout petit peu avec l'index, histoire de voir si il réagissait, sans pour autant dire quoi que ce soit. Pour le coup, j'étais quand même obligé de mentionner ses paroles dans le fameux questionnaire. Réponse qu'il avait l'air de nier, mais qui le hanterait jusqu'aux restants de ses jours. « Depuis que j'avais plus ton corps tout chaud contre lequel me blottir, je me sentais dépérir, mais l'idée que le mien te manque tant que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit ! » j'en faisais des caisses, mais bon, lui et moi on marchait comme ça depuis le début. C'était pas drôle sinon. Détaillant une dernière fois les muscles de son dos pour y chasser les derniers bouts de crèmes qui s'étaient égarés, je me replaçais ensuite sur ma serviette, lui tendant le reste du flacon « Tiens si tu peux m'en mettre aussi s'teuplé » je lui tournais donc le dos alors que l'on parlait de voyages. La Nouvelle Zélande, c'était ce qui lui avait le plus plu « J'y suis jamais allé ! Faudra que tu me montres les coins sympas. » grave, qu'on aille y faire un tour ensemble à l'occasion. Quelque chose me disait que lui et moi, on aurait l'occasion de voyager pas mal dans le futur. « Oui j'ai pas mal voyagé en vérité ! Mais je crois que là où j'aimerais le plus retourner, c'est au Pérou. Mais genre, en plein dans la nature tu vois ? J'ai jamais trop eu l'occasion de le faire. » c'était différent d'ici. Là bas, c'était beaucoup moins paradisiaque, mais la culture était plus intense et différente. « On se fera un voyage ensemble ? » dis oui.



Contenu sponsorisé




Re: avalanche (mar 01.03, 12h00)



Page 1 sur 1

 

 avalanche (mar 01.03, 12h00)


Sauter vers: