ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

le titan fyd et le grand gigi. (27/02, 16h43)

i'm from season four, b*tch
Gio

Gio

Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Dim 27 Fév - 11:41

Coup de machette dans l'air, grands aventuriers sans peur, avec leurs chapeaux explorateur trouvés dans la cabane sur l'île, le torse bombé à chaque dégagement du passage dans la jungle. Pourquoi suivre les passages tout fait, en vrai ? Y a rien de mieux que de s'aventurer dans la faune de Hawaï pour vivre la vie à la dure. Il paraît qu'il y a des animaux sauvages sur l'île, du coup @Fayed et Gio ils se sont chauffés pour partir à la chasse, trouver une espèce secrète, terrasser les bêtes. On leur a dit de pas s'aventurer la nuit et tout ça parce que c'était hyper dangereux. Ils sont pas si bêtes non plus, les deux, ils sont quand même sorti au milieu de l'après-midi. "J'ai vu un truc bouger là-bas." L'italien lance en pointant sa machette dans une direction, probablement un des milliers d'oiseaux qu'ils ont croisés en chemin. "Ce soir on ramène de quoi nourrir les copains." Il glisse dans un hochement de tête, déterminé, alors qu'il y a clairement de quoi se nourrir en vrai sur l'île, la production a prévu le coup. "Fayed, qu'est ce qu'on fait si c'est une panthère ?" Il demande en plantant son regard sur le candidat, genre hyper sérieux. Personne leur a dit que l'animal le plus dangereux dans le coin c'était le cochon sauvage, ok.
Fayed

Fayed

Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers

Personnage
RELATIONS:

Re: le titan fyd et le grand gigi. (27/02, 16h43)
Lun 28 Fév - 8:15

... Et tu vois dans KL les frères ils prennent une noix de coco et tchak tchak deux coups et bam elle s'ouvre. Fafa il est à fond dans la projection de sa deuxième émission préf (après Top Chef ofc). Il décrit à @Gio les tenants et aboutissants, les candidats qu'on aime, ceux qu'on n'aime pas, Claude qui s'est ficha à mort sur la dernière saison, les intoxications aux plantes sauvages, les fourmis qui piquent, bref - il raconte sa life comme d'hab. Tu crois qu'une machette ça se lance aussi facilement qu'un couteau ? Genre walou Gio il se concentre et paf cobra coupé à moitié ? Fyd il est moins adroit, 'fin genre il peut se débrouiller vu qu'il a sa petite collections de couteaux japonais avec lesquels il fait joujou en cuisine, mais il s'est jamais confronté à des team buildings lancer de hache quoi. De fou, plein de petites mangues sauvages là mmmh. Il visualise les manguiers et ça le fait direct saliver. Hop, coup de machette pour dégager une branche. Ils doivent en avoir des mangues à hawaï, vu la quantité de mangue qu'ils foutent dans les poke bowl. Téma la ref, encore une fois. Il lève les yeux pour vérifier s'il y a pas quelques petits fruits qui se baladent, le genre pas toxiques svp. Ah bonne question frère j'y réfléchissais justement. Une panthère... Je crois qu'il faut leur montrer du respect, s'incliner et tout, surtout pas les brusquer. Comme les hypogriffes, tu vois ? Parce que ces bêtes ça grimpe aux arbres mdr clairement ils en voient une ils sont niqués.
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Lun 28 Fév - 12:52

Il suit Gio pour une fois, c'est pas trop compliqué à comprendre ça, les îles, la survie, tchak tchak les noix de coco, parce que Silvia le fait chez elle à deux heures du mat' aussi, enfin ça s'imprime facilement en tête quoi. Gio soupèse un peu la machette qu'il tient à la main, pour tenter d'imaginer la rotation qu'il faudrait à son poignet, le type de lancer, et il secoue un peu la tête. "C'est clairement partir sur un lancer de puissance plutôt qu'un lancer de précision, déjà." Les meilleurs couteaux à lancer se sont ceux qui font la taille d'une main, mais ça c'est parce que Gio il pense vision pratique, la jugulaire, entre les yeux, bref. "Mais ça peut grave se lancer quand même." Il se retient de lui demander s'il veut qu'il lui montre, ils risqueraient encore de blesser un candidat perdu dans le coin. L'image des mangues le fait clairement rêver, même s'il ne peut s'empêcher de rire à la conclusion que fait @Fayed du coup. "Mais c'est pas l'ananas ? Je pensais que c'était ça leur fruit de prédilection moi." Peut-être que c'est les deux. Bon, y a quand même un bruit sur la droite, et ça laisse à penser que s'ils se retrouvent avec une panthère faut faire quoi. "Ah ouais s'incliner, bon plan." Le sarde balance dans un petit rire. "Respect au roi des panthères." Offrande à Billy, offrande à Salem, ça passe. Nouveau coup de machette pour dégager le passage, bon c'est pas une panthère, juste un autre oiseau, ce qui laisse un peu songeur. "Tu crois que les vraies bestioles sauvages ce sont les oiseaux en fait ? Y en a s'ils referment leurs becs sur nous là on est mal." Gio se tourne pour jeter un coup d'oeil à Fayed avec son chapeau d'explorateur, un vrai Mike Horn. "C'est quoi ton meilleur conseil de survie ?" Il va lui dire un truc genre courir et Gio sait déjà qu'il est foutu, en vrai.
Fayed

Fayed

Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers

Personnage
RELATIONS:

Mar 1 Mar - 14:06

@Gio il s'emballe sur ces histoires de lancers de couteaux et Faf il est à deux doigts de tenter un lancer pour voir ce que ça donne. Vas-y si j'te donne n'importe quel objectif là tu me le dégommes avec ton coutal ? Il tourne son regard vers le rital, à la recherche de la prochaine connerie à lui faire faire. Doit bien y'avoir un p'tit pied de bananier qui traîne dans les environs. Nishen il a aucune idée de comment c'est vraiment un pied de bananier genre, il sait reconnaître les grappes, mais de là à différencier ça d'un autre palmier... Super les ananas. Très bon pour des petites cures détox. Conseil healthy du jour. Ou en kebab, genre trompe l'oeil. Ananas rôti et caramélisé avec ses petites frites de banane plantain et son ketchup de cassis chocolat. Il s'enjaille, motivé par une faim terrassante. Faf on le balance sur une île déserte et c'est la PLS.  Mais non c'est la mangue. Surtout faire preuve d'assurance. C'est la loi de la nature, face aux bêtes sauvages comme à Gio, il ne faut pas laisser de place au doute. Les mangues sauvages c'est fou, tu les perces d'un côté et t'aspires l'intérieur. Tu connais ? Il est tellement curieux qu'il a du goûter tous les fruits dispo à Rungis. Comment elle s'appelle la panthère dans le livre de la jungle déjà ? Zéro transition putain, ça fume dans sa tête. Faudrait un peu de noix de pécan caramélisées aussi sur le kebab, pour rajouter de la texture... Un peu comme les oignons ou des pickles. C'est le twist, cassded au chef Pairet. Mon meilleur conseil frère c'est de ne pas goûter de racines sauvages. La nature est hostile et elle te le rappellera toujours. Ca va que les candidats de KL sont pas assez cons pour faire ce genre de bêtises (oh.). Et toi ? Kill them all ?
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Mer 2 Mar - 13:32

Gio fronce ses sourcils, soupesant toujours la machette dans la main. "Je peux essayer..." Il commence alors que l'idée semble fleurir autant dans sa tête que celle de @Fayed, mais on peut déjà voir d'ici la mauvaise idée, non ? Sauf eux peut-être. L'ananas pour les cures detox donc, il hoche de la tête, c'est vrai que c'est bon, mais ça fait vite mal aux gencives quand on mange trop. Par contre le reste ça perd un peu Gio, façon kebab, il écoute Fayed s'enflammer et son ventre grogner. "Tu peux faire ça ?" Non il peut pas faire ça ici, Gio. Il pense aux pokes ensuite, lui dans les siens il a de l'ananas, pas de la mangue, du coup ça le perturbe un peu, mais peut-être qu'ils ont pas les mêmes fournisseurs uber eats aussi avec Fayed. "Je vois, et non je connais pas du tout ? Faut en trouver, je veux tester maintenant." Les mangues que t'aspires comme de l'esthathé avec ta paille là. "Euh..." Pas sûr que sa connaissance Disney soit très élevé, il l'a pas vu se ramasser à la soirée ? "Rafiki." Premier nom balancé, avec toute l'assurance, genre comme quand Fayed lui fait croire que c'est les mangues le premier fruit, bah pareil. Rafiki. L'italien se tourne vers son coéquipier et le menace du bout de sa machette, en restant assez loin quand même pour pas le planter si jamais. "Arrêtes de parler de ça, ça me donne trop faim. Va falloir que tu me cuisines tout ça en rentrant au Block." Il a plus le choix. "Je te ferais un plat sarde pour compenser." C'est toujours donnant-donnant avec Gio. Ok le conseil de Fayed est pas mal en vrai, faut pas manger les racines, pourquoi est-ce qu'il essayerait de faire ça quand on a des fruits un peu partout ? Peut-être dans d'autres conditions mais là ça passe. La production les nourrit en plus. "Ouais, entre les deux yeux, ça marche bien." Gio fait genre avant de se retrouver à rire. "N'importe quoi, je dirais... attention au soleil. toujours s'hydrater." C'est le meilleur ça. "Pas forcé sur le rhum-coco aussi." En parlant de ça... "J'ai pris une noix de coco pour que tu fasses tchak tchack avec aussi." Et qu'ils puissent profiter tranquillement de l'eau de coco.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: