ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 love it when you hate me (jeu 03.03, 20h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

love it when you hate me (jeu 03.03, 20h00)
Dim 27 Fév - 13:56



@Zoya

Après avoir mangé, Z et moi on avait décidé d'aller faire un petit tour du côté des rochers, histoire d'observer la vue et de profiter un maximum de l'air frais. Difficile à dire quand est-ce que nous aurions l'occasion de tous nous retrouver ensemble dans un moment pareil, probablement jamais. Alors moi, je voulais profiter un maximum de cet espace avec les gens que j'appréciais. Zoya et moi on se connaissait pas énormément, mais je savais quelle faisait partie des résidents que j'estimais ici, et en plus, le hasard avait fait qu'on s'était retrouvé dans la même équipe. Prenant place sur les rochers, les pieds dans le vide, surplombant un océan étrangement calme, j'avais quand même une petite idée de quoi on pouvait parler tous les deux. « Tu dois être au courant je pense, mais... j'ai entendu dire qu'Alli, il était intéressé par toi. » je posais mes prunelles sur la jeune femme, un sourire doux et réconfortant sur le visage, pour lui montrer que mes intentions étaient pures, et que je comptais garder toutes nos confidences pour nous et nous seuls. « Tu l'as déjà envisagé de cette manière toi ? Ou ça a toujours été Isaac ? » je savais qu'elle et Isaac étaient plus ou moins inséparables depuis le début du jeu. J'appréciais l'ancien violet, donc je comprenais pourquoi. Mais Alli, il avait une place importante dans mon coeur aussi, donc je pouvais pas m'empêcher de voir si elle, de son côté, elle s'était intéressée à lui un jour. Parce qu'il méritait.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: love it when you hate me (jeu 03.03, 20h00)
Lun 28 Fév - 0:01





Elle l'avouera pas vraiment, mais elle commence presque à s'adapter à la petite vie d'aventureuse. Presque, parce qu'elle a quand même bien hâte de retrouver son lit douillet et les douches chaudes. Alors quand Hasan lui propose une petite balade près des rochers en début de soirée, elle est partante. Son nouveau co-équipier s'est fait assez vite sa place parmi les pandas et puis il l'a bien fait rire la semaine dernière au qj, lors d'une discussion improvisée de leur équipe. La blonde se cale sur les rochers, pendant qu'Hasan évoque le chef des pandas. Il en sait des choses apparemment. « C'est lui qui te l'a dit ? Il m'en a parlé semaine dernière ouais. » Zoya, elle en a parlé vite fait avec Codie parce qu'elle lui raconte tout mais elle s'est pas vraiment épanchée sur le sujet depuis qu'elle l'a appris. Parce qu'elle sait pas trop quoi en penser. « Ben pour moi y avait rien d'ambigu. Fin il avait rien montré. Et il était en bail avec Codie. Donc j'avais jamais pensé que je pouvais l'attirer ou quoi. Je m'y attendais vraiment pas. » Parce que même si il y a Isaac, elle savait que Lip l'aimait bien pendant un temps. Alors que pour Alli, elle avait rien vu venir. Puis on a pas le droit de bien aimer deux bffs. « Du coup, je t'avoue que c'est perturbant un peu. Surtout qu'Alli c'est une des personnes les plus importantes pour moi ici. » C'est pas seulement le leader de la team jaune, c'est celui sur qui elle a toujours pu compter, celui qui lui raconte tous les potins et qui la divertit quand on lui interdit de parler. Elle se tourne ensuite vers son camarade, n'ayant pas tout suivi à ses histoires. « Et toi alors ? Arjan, Gio, quelqu'un d'autre ? »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: love it when you hate me (jeu 03.03, 20h00)
Mar 1 Mar - 14:04



Ça me saoulait un peu de savoir @Zoya en danger cette semaine, parce que je trouvais pas que c'était celle qui méritait le plus de risquer sa place, c'était pour ça que j'essayais de faire le maximum pour tenter de la sauver. Bon après, je m'en faisais pas trop non plus pour elle, mais si je pouvais éviter au maximum qu'elle soit en danger, je comptais bien le faire. Mon intégration dans l'équipe jaune s'était plutôt bien passée d'ailleurs, même si parfois j'avais l'impression que mon avis n'était pas toujours au mieux reçu. Mais peu importe, je tentais de leur donner tout ce que je pouvais donner, sans trop savoir si ça serait suffisant pour leur prouver que leur intérêt passait avant celui des autres à mes yeux. On était donc partis s'isoler loin du reste pour parler de tout et de rien, et naturellement pour moi, le sujet @Allister s'était retrouvé sur le tapis. J'avais entendu dire qu'il aimait bien Zoya. Plus que bien d'ailleurs. Pour être honnête, je savais qu'il m'aimait bien aussi, mais de ce côté là, c'était plus ou moins compromis maintenant. « Non, il me l'a pas dit. C'est juste des bruits qui courent. » je pense pas qu'Alli se risquerait à trop en parler, de peur de casser la dynamique de l'équipe. C'était le genre de gars a préférer mettre ses envies de côtés plutôt que de nuire au commun. Zoya avait pas eu l'air d'être au courant avant que Codie lui en parle en tout cas. « Parce qu'il est quand même hyper mignon Alli. Et sexy. » que je disais l'air de rien, le pensant totalement. Il avait vraiment beaucoup de charme. « Enfin t'as des yeux, t'as du le remarquer de toi même. » je riais un peu en jetant un oeil à la blonde. « Plus importante qu'Isaac ? » parce que c'était ça qu'elle devait voir en fait. Lequel des deux avait la priorité dans son coeur. Elle était pas obligée d'avoir une réponse tout de suite à cette question, l'important, c'était qu'elle commence à se la poser. « Moi y'a plus trop de question. C'est Arjan. » petit sourire innocent. Parce que oui, pour le coup, le choix avait été fait « Et entre nous, j'ai tiré le meilleur lot du panier. C'est clairement le plus beau de tous. » zéro objectivité, mais j'en étais fier. Un nouveau rire avant d'ajouter « Du coup euh... Isaac il a fini par tenter un truc avec toi cette semaine ? Ou c'est encore le désert ? »
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: love it when you hate me (jeu 03.03, 20h00)
Mer 2 Mar - 23:47




Hasan, elle le découvre de plus en plus. Lors de petits moments tranquilles au block ou ici, ou bien dans le qj des jaunes, où ils ne sont pas toujours d'accord. Elle a parfois du mal à comprendre où il veut en venir, mais c'est aussi parce qu'il va plus vite qu'elle et alors que son cerveau à elle, il est un peu au ralenti. Mais au final, ils arrivent toujours à trouver un terrain d'entente. Alors, qu'ils puissent se parler en dehors des stratégies, c'est important pour renforcer la cohésion. Et pour apprendre à le connaître davantage, tout simplement. Sauf que pour l'instant, c'est pas vraiment lui qui se dévoile, mais il veut savoir ce qu'elle pense des révélations d'Allister. Zo, elle croyait que c'était un truc assez bien gardé. Tout simplement car il a gardé ça pour lui pendant des semaines. Mais maintenant que c'est sorti, tout le monde semble être au courant. Ça se trouve, c'est Codie qui a balancé. Parce qu'elle est forcément allée la prévenir de tout ça. « Ah bah super. » Elle devrait s'en douter pourtant, que les gossips font vite le tour de tout le block. Ou de tout Oahu pour le coup. L'indonésien, il lui vend les qualités d'Alli, et ça la fait sourire la môme, car elle a l'impression qu'il lui fait sa pub. Sauf que Zo, elle a décidé de s'en servir contre lui. « Lui aussi t'as envie de le pécho ? » Trop facile. « Mais oui, il est trop mims. », elle répond dans un sourire. Il est naturellement gentil et tourné vers les autres, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Pas à la Z déjà. « Non. C'est pas pareil. Alli, je le verrai plus comme un meilleur pote j'crois. Isaac, c'est Isaac. » Elle sait pas trop comment l'expliquer, mais avec lui, c'est spécial. Il n'y a qu'avec lui qu'elle est calme et qu'elle ne crie pas partout. Et surtout, il y a cette alchimie. En toute logique, elle en vient à lui demander où il en est lui. « Donc tu t'es enfin décidé. », elle rétorque, sourire en coin, genre "il était temps". Apparemment, c'est Arjan le plus beau. « Je suis pas d'accord mais je vais te laisser dans ton délire. » Il est in love le petit, alors mieux vaut pas le contredire. A sa question, elle pouffe de rire. « Mais je te demande ce que tu fais avec Arjan moi ? Et je veux pas savoir hein. », elle précise, au cas où. « Tout va bien en tout cas, t'inquiètes. »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: love it when you hate me (jeu 03.03, 20h00)
Ven 4 Mar - 14:51



Les concertations en QG, c'était toujours une véritable épreuve pour quelqu'un comme moi qui était partagé entre deux. Une part de moi était toujours dans cette mentalité New Yorkaise, de jeune entrepreneur souhaitant voir son équipe réussir, mais l'autre était opposée, ce gars qui voulait finir ses jours au soleil sans trop se prendre la tête. Peut-être que j'approchais les choses de la mauvaise manière, et que ça faisait peur à certains, je n'en savais trop rien. Je me révélais beaucoup plus joueur que ce que j'aurais imaginé, et même moi ça m'effrayait un peu. J'espérais simplement que mes camarades ne m'en tiennent pas rigueur, au delà de ces moments. @Zoya, elle avait pas l'air de trop s'en soucier de tout ça, continuant à me parler comme si de rien n'était, et ce malgré nos quelques différents. C'était également mon cas, une stratégie ne définissait pas ce que je pensais réellement d'une personne, et j'arrivais plutôt bien à dissocier tout ça de la manière dont j'appréciais la présence de chacun. Encore heureux. Une chose était sûre, les gossip voyageaient vite au sein du block, et elle ne faisait pas exception. Elle déviait même un peu la conversation sur Allister alors que je riais « Y'a quelques temps, j'aurais pu te dire oui, si l'occasion s'était présentée. » que je m'amusais. Alli, il était clairement beau, et moi j'étais honnête. Mais aujourd'hui, c'était différent. Y'avait pas que ça d'attirant chez lui, ça se voyait qu'il se souciait réellement des gens qui l'entouraient, et qu'il faisait au mieux pour que tout le monde soit à l'aise en sa présence. C'était des qualités que je trouvais assez séduisantes. « Je vois ce que tu veux dire oui... » c'était un peu ce que je ressentais avec Ari, et ce même si d'autres personnes avaient attiré mon oeil par le passé. Elles n'étaient rien en comparaison à lui, et mon être était toujours rappelé à l'iranien. « Tu... tu crois que t'es entrain de tomber amoureuse ? » si c'était le cas, je serais heureux pour elle, vraiment, surtout qu'@Isaac, c'était vraiment quelqu'un de bien. J'avais commencé mon aventure dans son équipe après tout, je savais de quoi je parlais. Il m'était arrivé de passer du temps avec lui, de papoter une fois la nuit tombée, bien que je m'endormais souvent sans prévenir, ayant le sommeil assez facile. Forcément, Z elle contestait mon avis sur le résident le plus sexy, mais moi je m'en fichais, je savais que j'avais raison, héhé. « Eeeeh, tu pourrais ! Moi j'ai rien à cacher. » que je m'amusais un peu avant d'ajouter « Non mais c'est juste que je l'ai prévenu que j'avais de quoi si besoin. Et j'veux être sûr qu'il prend bien soin de toi, parce que tu mérites ça. » oui oui. Quelque part, j'avais un peu l'impression qu'elle était sous ma responsabilité, du fait d'être dans la même équipe, et que je sois le plus âgé. C'était bête, mais c'était comme ça. « D'ailleurs j'ai parlé à @Liam aussi, je crois qu'il devrait plus trop t'emmerder, il a l'air de respecter ta relation. » que je la rassurais avant d'ajouter « Mais il m'a aussi fait comprendre que t'avais quand même un sacré impact sur lui, je sais pas si il sera un jour capable de passer au dessus. » du moins dans cette aventure. « Il a l'air de vraiment tenir à toi cela dit. Donc peut-être que sans lui faire espérer davantage, tu peux lui proposer d'être amis ? » je savais pas trop où en était leur relation, après la thérapie et tout.



Contenu sponsorisé




Re: love it when you hate me (jeu 03.03, 20h00)



Page 1 sur 1

 

 love it when you hate me (jeu 03.03, 20h00)


Sauter vers: