ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Madonne au nord et le lac se dessine ~ 17/06 - 14h57 (Mara)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

La Madonne au nord et le lac se dessine ~ 17/06 - 14h57 (Mara)
Dim 14 Juin - 14:41



Aujourd'hui je décidais d'aller me baigner au lac. Enfin aujourd'hui, comme hier et sûrement comme demain. En même temps il n'y avait pas énormément de choses à faire ici. Oui on était mercredi et je m'ennuyais déjà. J'avais déjà explorer presque tout le campement. Heureusement la semaine était bientôt terminée. En arrivant près du lac je remarquais qu'il n'y avait personne. J'avais donc pris un frisbee pour rien. Tant pis, je le laissais par terre dans l'herbe, et je décidais de me déshabiller me retrouvant en maillot de bain deux pièces. J'entrais petit à petit dans l'eau, bien qu'elle était plutôt froide sur le coup. Je finis par plonger tête la première et je nageais un peu. Finalement je voyais quelqu'un s'approcher du lac petit à petit. Je commençais alors à me rapprocher pour distinguer de quel habitant il s'agissait. Un sourire s'étirait sur mon visage lorsque je reconnu @Mara, la très jolie brune à qui j'avais offert un baiser lors de son anniversaire. Il avait d'ailleurs été trop court à mon goût mais soit. « Salut, toi aussi tu viens te baigner ? » J'aimerai bien. Déjà avec des vêtements elle était sexy, alors en bikini elle devait l'être encore plus. « Ne t'inquiète pas, j'ai chassé les requins déjà ! » Je finis par rire doucement, mais j'espérais vraiment qu'elle me rejoindrait.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: La Madonne au nord et le lac se dessine ~ 17/06 - 14h57 (Mara)
Mar 16 Juin - 6:03



TENUE – Se retrouver à quelques pas d’un lac avait tout de suite ravit Mara, en début de semaine, alors qu’elle profitait de sa première matinée sur le campement pour explorer les environs. Elle adorait l’eau, sous toutes ces formes, la belle. Lac, rivière, mer. Elle se sentait toujours mieux quand il y avait une entendue d’eau à proximité. Un détail qui lui manquait, d’ailleurs, dans le block - la piscine n’était qu’un bien maigre substitut. Uniquement vêtue de son maillot de bain, serviette de plage enroulée autour de sa taille, elle avait décidé cet après-midi-là d’aller faire une petite trempette pour se rafraichir un peu. La matinée avait été fraiche, mais depuis que le soleil brillait bien haut dans le ciel, la température avait grimpé en flèche. L’excuse était donc toute trouvée pour s’adonner à une activité aquatique. Sur place, elle tomba sur @Maylis, qui profitait déjà des lieux. – Ça parait si évident? qu'elle lui lâche à la blague, son regard faisant des allers-retours entre la candidate et sa propre tenue qui laissait peu de doute sur ses intentions. La remarque que la jaune lui fit lui arracha un léger rire. – Ah bah me voilà totalement rassurée. Abandonnant ses quelques effets personnels non loin du ponton, elle grimpa sur ce dernier et marcha jusqu’au bout, avant de tout simplement sauté à l’eau. Drastique, comme technique, mais des plus efficaces. Quand elle émergea, elle chassa d’un geste de la main sa chevelure qui obstruait sa vision. Un frison la traversa. – Je ne pensais jamais dire ça, mais je regrette presque notre piscine chauffée. Mais bon, du moment que ses lèvres ne tournaient pas au bleu, ça allait, non?
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: La Madonne au nord et le lac se dessine ~ 17/06 - 14h57 (Mara)
Mer 17 Juin - 21:45



Bien évidemment, lorsque @Mara me montrait du regard sa tenue je ne me privais pas pour la détailler. Très vite elle laissait tomber sa serviette et sans que je n'y attende elle plongeait la tête la première dans l'eau. N'étant pas trop loin je me faisais éclabousser par l'eau. Mais lorsque la brune remontait à la surface je comprenais que le choc de température n'était pas celui qu'elle attendait. Je riais légèrement alors qu'elle disait regretter l'eau chaude de notre piscine. « Mais quelle idée de sauter comme ça aussi ! » Je riais un peu plus et je nageais autour d'elle. Tel un requin qui voulait encercler sa proie. Oui, j'avais bien envie que Mara soit ma proie, je l'avoue. « Tu préfères l'eau de la piscine, vraiment ? » Lui demandais-je curieuse bien que l'eau chlorée ne me manquait absoluuuuuuuument pas. « Alors, tu en penses quoi de cette semaine de colonie de vacances ? » Bon avec moins de chant au coin du feu et moins de jeux. Mais finalement, l'aventure je la voyais comme ça, comme une colonie de vacances pour adultes avec des amitiés, des histoires de culs, des rivalités...
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: La Madonne au nord et le lac se dessine ~ 17/06 - 14h57 (Mara)
Jeu 18 Juin - 6:55



Le choc entre son corps chaud et l’eau du lac, plus froide qu’elle ne l’imaginait, ne fait pas bon ménage, et lorsque Mara émerge finalement à la surface, elle ne peut retenir un léger claquement de dents qu’elle tente de chasser en nageant sur place, cherchant à activité ses membres afin qu’ils ne se figent pas sur place. @Maylis, qui semble plus à son aise, laisse un rire s’échapper de ses lèvres alors qu’elle batifole autour d’elle. – Vaut mieux ça que d’utiliser la technique de ma grand-mère : un centimètre à l’heure. On y aurait passé la journée. Sauf si la température se relevait être de plus confortable, sa mamie mettait toujours un temps fou à se glisser entièrement à l’eau, si bien que Mara en avait parfois terminée de sa baignade avant même que cette dernière ne vienne la rejoindre pour de bon. – Non, pas vraiment. Juste son contrôle de température, corrige-t-elle en riant, quand sa camarade mentionne à nouveau la piscine. L’odeur de chlore qui venait lui chatouiller les narines, lui, ne lui manque absolument pas. Elle préfère celle plus naturelle de ce lac, et de la forêt qui l’entoure. La comparaison que lui offre la jaune la fait plutôt sourire. – Je n’ai pas les mêmes souvenirs que toi, niveau colonie de vacances, je crois. Rien, dans tous les cas, qui s’apparentait à ce qui se passaient dans cette aventure, surtout en ce qui concerne les scènes PG+18. – Mais sinon, ça me plait bien, tout ça. J’ai toujours aimé le camping, la nature, alors je n’ai pas de quoi m’en plaindre. Même si, en son fort intérieur, Mara se languissait d’une bonne douche chaude. – Tu n’as pas trop l’air d’en souffrir, de ton côté, qu’elle mentionne à la blonde qui nage toujours autour d’elle sans pourtant détacher son regard de la brune. Un petit manège que la rouge n’est pas sans ignorer.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: La Madonne au nord et le lac se dessine ~ 17/06 - 14h57 (Mara)
Jeu 18 Juin - 17:48



@Mara faisait une comparaison avec sa grand-mère qui me faisait beaucoup rire. « Tu sais ce qu'on dit : prudence est mère de sûreté. Elle ne te l'a jamais dit ça ? » Je riais un peu plus, me rappelant des mots de mon grand-père. Mots que je n'avais pas vraiment écouté au long de ma vie. Pour moi la prudence c'était aussi se brider d'expériences en tout genre. Et franchement je trouvais ça dommage. Finalement la jolie brune me rassurait, seule la température lui manquait de la piscine. « Oh tu sais on s'y fait au final. » Cela faisait plusieurs minutes que j'étais dans l'eau et plus les minutes passaient, moins je ressentais le froid. La brune riait de ma comparaison avec une colonie de vacances et m'avouait qu'elle n'avait pas de souvenirs semblables aux miens. Je haussais les épaules. A vrai dire je n'avais jamais été en colonie de vacances, mais je les avais toujours imaginé comme ça. Du moins pour les colonies d'adolescents de 16 ans. La rouge se plaisait entourée de nature, ce qui avait le don de me faire sourire. « Je le vis très bien aussi, j'ai toujours aimé l'aventure, devoir se débrouiller par ses propres moyens. C'est une expérience que je trouve... excitante ! » Voyant que la brune avait du mal à se réchauffer je me rappelais que j'avais amené de quoi se bouger un peu. « Une partie de frisbee pour se réchauffer un peu, ça te dit ? » Ou une partie de jambes en l'air, je lui laissais totalement le choix.



Contenu sponsorisé




Re: La Madonne au nord et le lac se dessine ~ 17/06 - 14h57 (Mara)



Page 1 sur 1

 

 La Madonne au nord et le lac se dessine ~ 17/06 - 14h57 (Mara)


Sauter vers: