ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Out of my head (17/06 - 13h00)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Out of my head (17/06 - 13h00)
Dim 14 Juin - 15:30



@Vicente

La candidate avait revêtu une chemise crème en toile et un short brun taille-haute marron. Elle était prête pour affronter la nature sauvage dans cette tenue super confort. Enfin, elle comptait rien faire de fou, elle était plutôt dans l'optique de se poser toute l'après-midi au champ de fleur, c'est l'endroit le plus paisible des environs. Elle avait embarqué avec elle @Vicente, qui était partant pour ce pique-nique et parce que mine de rien, sa présence la rassurait pour traverser la forêt. « J'ai trouvé un gage pour toi » Elle comptait pas jouer sur la séduction, ce serait beaucoup trop cliché et attendu de sa part. Non, et si on mettait à l'épreuve sa malice plutôt, son côté manipulateur.   « Tu dois réussir à faire croire à @Jana que @Solal en pince pour elle au fond. Bonus si t'arrives à décrocher ne serait-ce qu'un compliment des lèvres sur lui. » Ses yeux glacés l'observent un moment, son côté vicieux assumé ressortait clairement. C'était pas vraiment méchant pour le coup, elle peut faire beaucoup mieux si jamais elle voulait être mauvaise Kendall mais elle était certaine qu'il n'aurait pas accepté. « Je suis sur que ce sera facile pour toi. Après tout, t'es double face toi aussi à ce que j'ai compris » qu'elle rajoute avec ce sourire malicieux, loin d'être aigrie. Elle l'avait appris lors du prime concernant le jeune homme. D'ailleurs elle s'en fichait pas mal, elle attendait aucunement des explications de sa part. Vicente, il était libre de changer de discours au gré des personnes comme il l'entendait, ça n'allait certainement pas elle qui allait le condamner pour ça. Elle était même rassurée au final qu'il y ait plus de sans visage que ça dans cette aventure finalement.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: Out of my head (17/06 - 13h00)
Dim 14 Juin - 22:55



@Kendall était venue me trouver pour aller faire un pique-nique, et forcément, j'étais toujours partant pour passer un peu de temps auprès de la rousse. On avait embarqué quelques affaires, et j'avais fait des sandwichs avec ce que j'avais pu trouver. Heureusement, je m'y connaissais un peu en cuisine, et j'avais pu choper et décortiquer des poissons pour rendre un repas assez agréable. Là, posé dans le champ, je calais une fleur derrière l'oreille de Kendall avec douceur, en lui adressant un petit clin d'oeil. Elle me disait qu'elle avait un gage pour moi, et je mettais un petit moment à refaire le lien avec la conversation que nous avions eu la semaine dernière. Faut dire qu'il s'était passé tellement de choses entre temps que c'était compliqué de s'en rappeler. Elle voulait que @Jana lâche un compliment sur @Solal et que je fasse croire à la brune qu'il était sur elle. « Mais ça c'est pas compliqué je crois. Il lui a déjà dit qu'elle était à son goût. » il me l'avait redit la dernière fois d'ailleurs, juste qu'il kiffait pas son caractère, et ça, je pouvais pas le blâmer. « Le truc, c'est que Jana, c'est pas trop le genre à faire des compliments. Je crois que j'en ai reçu qu'un seul d'elle depuis le début du jeu. Et pourtant, je sais qu'elle n'a d'yeux que pour moi. » je bombais un peu le torse, fier, même si c'était à moitié des conneries quand même. Là dessus, les prochaines paroles de la rousse m'intriguaient un peu plus. Double face, comment ça ? « Vas-y développe. » je voyais pas trop en quoi j'avais pas été honnête avec qui que ce soit depuis le début du jeu. « Parce que les personnes que j'apprécie pas » qui étaient en nombre assez limité « le savent très bien. » mais peut-être qu'elle avait pigé un truc que j'avais pas compris, allez savoir.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Out of my head (17/06 - 13h00)
Lun 15 Juin - 19:27





« Ah ? » qu'elle lâche un peu détachée. En toute honnêteté, Kendall n'a pas tellement conscience des histoires entre @Jana et @Solal, n'étant proche ni de l'un ni de l'autre. Elle n'avait pas réellement toutes les informations nécessaires pour concocter un défi digne de ce nom. Il lui explique que c'est pas tellement un mensonge, qu'en plus elle est déjà au courant. « Le contraire alors ! Tu dois faire croire à Solal qu'il a carrément ses chances avec elle. » Et finalement, c'était peut-être bien plus drôle comme ça. Imaginez juste Solal continuer à forcer avec la belle et elle qui lui en fait manger plein la gueule comme depuis le début. C'est devenu clairement physique entre les deux, tout le monde est au courant qu'ils ne peuvent pas se blairer, plus elle que lui d'ailleurs. Il réagit à son double face, lancé comme ça, juste pour le titiller mais il veut qu'elle développe. Elle hésite un peu, parce qu'il va croire que c'est un détail important auquel elle tient, alors que concrètement, elle s'en fout carrément la rousse. Mais ne pas répondre, ce serait encore plus faire penser le contraire.  « En rapport au discours que tu tiens sur @Eli, que lorsque j'avance qu'il ne faut pas le nominer parce que je ne l'estime pas faible, tu avances de ton côté que tu penses qu'il a eu de la chance la première fois. Puis qu'avec les oranges tu tiens le discours opposé. » Elle hausse les épaules histoire de montrer son détachement dans cette histoire. Elle esquisse même un demi-sourire parce qu'elle n'attend même pas de justification de sa part, qu'on soit clair. « Rien d'important chéri » qu'elle finit en papillonnant des cils.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: Out of my head (17/06 - 13h00)
Lun 15 Juin - 20:10



Ça avait été la première conversation qu'ils avaient eu d'ailleurs. De ce que Jana l'avait rapporté, Solal lui avait dit qu'il la trouvait "bonne", mais ça c'était avant. Enfin, moi ça m'avait pas mal fait rire cette histoire. @Kendall me disait donc que je devais faire croire au brun qu'il avait une chambre avec ma partenaire de tente, mais autant dire que ça n'était pas prêt d'arriver. « J'vais essayer, mais je te promets rien. » cela dit, ça pourrait être l'occasion pour @Jana et @Solal d'enterrer la hache de guerre, et donner un prétexte à ce dernier pour aller parler à la candidate. Je lui en avais déjà parlé au concerné de toute façon. Enfin bref, les prochaines paroles de la rousse me firent arquer un sourcil, parce qu'il me semblait pas avoir été double face jusqu'ici. La seule chose que j'avais entrepris, c'était de mettre en danger Dylan, mais il savait déjà que je ne l'aimais pas après tout. Elle me parlait d'Eli et quelque chose me disait qu'elle n'avait tout bonnement pas saisi le magneto qui avait été diffusé. « Y'a une semaine d'écart entre ce qui a été diffusé, et la concertation à laquelle on était tous les deux. » je voyais pas trop en quoi j'avais menti, mon avis avait eu le temps d'évoluer entre temps. Lors de la seconde semaine, je le pensais être une menace, lors de la troisième, il me semblait assez effacé, vivant dans l'ombre d'autres. « Pour une fois que t'as pas tout pigé. » que je m'amuse en m'allongeant dans le champ. « Et alors, apparemment t'as tenté ta chance avec Dylan ? » de ce que j'avais compris, elle l'avait dragué pour tenter de lui soutirer des infos. Je savais pas trop si ça avait marché, mais le résultat final était qu'elle avait fini par faire tomber son secret, et ça c'était quand même assez respectable. « Tout bouge tellement vite par ici. Tu dis un truc, et ça prend des proportions monstre, et après, plus personne n'assume. » par exemple, j'avais simplement retourné le coup de bâton au blond pour avoir menacé mon équipe. Je me fichais pas mal maintenant de sa vie, donc ça m'amusait de voir qu'il ne jurait encore que par mon prénom. C'était qu'un exemple, mais j'en avais noté pas mal d'autres.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Out of my head (17/06 - 13h00)
Lun 15 Juin - 23:26





C'était acté. Vicente allait jouer les cupidons... Enfin, pas sur que ce soit au gout de @Jana qui s'en passerait bien. Ca reste un défi, parce que le @Solal, il est quand même assez lucide lui aussi. Sur un malentendu après tout, ça peut marcher. Lorsqu'elle l'appelle d'une drôle de façon, il réagit et lui demande des explications pour y voir plus clair. Puis c'est au tour de la rousse d'y voir plus clair après les siennes. « Ah ? » qu'elle lâche avec un demi-sourire. Oops. Effectivement, ce détail temporel n'était pas vraiment un détail et avait son importance pour le coup. Ca changeait effectivement pas mal de chose. Bien sur qu'il avait le droit de changer d'avis et dans ce cas là c'est compréhensible. Pour une fois que t'as pas tout pigé. « Première et dernière fois d'ailleurs. » qu'elle enchérit avec ce sourire si confiant, reconnaissant ses torts. Enfin, elle l'avait juste appelé double face, c'était pas le drame. Pas comme si à cause de ce malentendu, elle avait déjà monté toute une stratégie. Elle hausse les épaules concernant @Dylan, ne cherchant pas à nier le fait énoncé. « Ça dépend ce que t'appelles tenter ta chance » qu'elle fait plus nuancée, l'air assez détaché.   « Mais j'ai filtré oui. Dommage qu'il ne veuille plus de moi désormais, je suis si triste » qu'elle laisse entendre avec sa moue la plus chagrinée, aussi fausse que ses paroles. Kendall, elle reculait devant rien pour le jeu. S'il fallait qu'elle use de ses charmes alors elle le faisait. Si elle devait paraître moins maligne qu'elle ne l'était alors elle prendrait le rôle. Si au contraire elle devait se la jouer mauvaise, alors elle ira sans ménagement. Elle jouait et clairement cette fois, elle a gagné.   « Je suppose que chacun tente de tirer son épingle du jeu » qu'elle ajoute à sa suite. C'est vrai que ça va vite ici si bien qu'en essayant de tout enregistrer, elle arrivait à se perdre.   « Tu penses que t'as tiré ton épingle du jeu comment toi pour le moment ? » Puisque c'était bien le cas pour les yeux du public, finissant premier du sas surprise.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: Out of my head (17/06 - 13h00)
Mar 16 Juin - 1:48



La rousse n'avait de toute évidence pas tout saisi aux images qui avaient été diffusées lors du dernier prime, et ça m'amusait pas mal de voir que malgré le fait qu'elle avait réussi à trouver le secret de deux personnes en un temps record, il y avait encore des choses bien plus simples qui lui échappaient. Première et dernière fois, ça sonnait autant comme un rappel pour elle de ne plus faire cette erreur, qu'une menace envers moi, qui ne fallait plus que je lui dise qu'elle avait manqué quelque chose. Cette dernière idée me fit sourire. Je doutais pas qu'elle saisissait la plupart de ce qu'il se passait par ici, probablement bien plus que moi. J'étais pas forcément le plus grand stratège bien que dernièrement, j'avais été faussement dépeint comme l'un d'entre eux. Oh je l'étais, ne vous en faites pas, juste que je ne pensais pas être le plus dangereux par ici. @Kendall avouait avoir tenté de séduire Dylan, apparemment, ça avait même fait partie de leurs négociations durant leurs entretiens privés, enfin, c'est ce qui s'était fait comprendre lors des révélations. Mais maintenant, il ne voulait plus entendre parler d'elle. « Bienvenue au club. T'inquiètes, on s'y fait vite. » un peu trop vite si vous vouliez mon avis. Après personnellement, il ne m'avait jamais intéressé, je l'avais même recalé lors de notre premier échange. Cette aventure, elle était folle quand on y repensait, les relations évoluaient à une vitesse qui m'échappait encore, et les alliés d'un jour devenaient les ennemis du lendemain. Difficile de savoir en qui on pouvait avoir confiance. Elle me demandait comment je pensais avoir tiré mon épingle du jeu et j'arquais un sourcil en y réfléchissant, le regard perdu dans l'immensité bleutée du ciel. « Je sais pas. » difficile à dire en vérité « Je suppose que les gens s'identifient plus à moi que ce que j'aurais imaginé. » j'étais pas le plus intelligent, pas le plus malin ni le plus beau, mais j'avais peut-être réussi à gagner leurs coeurs d'une autre manière. « J'y ai pas trop réfléchi je crois. Quand t'essaies de tout calculer et maitriser à la perfection ton image et ta narration, c'est là que tu te perds. » Dylan en était l'exemple parfait. « Tu penses que je devrais t'accorder ma confiance ? » que j'ajoutais en faisant retomber mon regard sur elle, mes paumes toujours derrière ma tête alors que j'étais allongé dans l'herbe. « J'imagine pas une situation où tu pourrais avoir mon vote contre toi. Mais peut être que c'est pas ton cas. » je lui en voudrais pas si elle ne pensait pas la même chose. C'était une joueuse Kendall, et ses alliés, peut-être qu'elle ne les estimait pas tant que ça.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Out of my head (17/06 - 13h00)
Mar 16 Juin - 23:41





@Vicente, il savait pas trop pourquoi les gens avaient voté pour qu'il continue son bout de chemin dans cette aventure. Il supposait que le public s'identifiait à lui, plus qu'il ne le pensait. Elle fait une petite moue, pas certaine de ça. Disons que Vicente, c'était pas non plus n'importe qui et qu'il avait rien d'ordinaire. Tu penses que je devrais t'accorder ma confiance ? Cette question flotte dans l'air un moment, leur regard se croise sans qu'elle ne réponde quoique ce soit. Elle s'allonge à ses côtés, sur le côté pour le regarder et le détailler, ses mains lui servant d'oreiller improvisé. « Je pense que personne ne devrait accorder à personne sa confiance ici » qu'elle lâche assez indifférente, vide d'émotion. Y a beaucoup trop de facteurs qui rentrent en compte ici et donner sa confiance, c'est pas quelque chose qu'elle peut imaginer Kendall, peu importe les belles paroles qui peuvent la bercer, comme celles de Vicente actuellement qui lui confie qu'il ne se voit pas voter contre elle. « Pourquoi tu voterais pas contre moi ? » Ils s'apprécient, c'est indéniable. Mais Vicente, il apprécie bien trop de personnes pour être fiable. S'il dit ça à toutes les personnes qu'il apprécie, il risque de ne pas pouvoir tenir ses paroles. « Je dirais jamais à personne que je ne voterais pas contre elle » Que ce soit lui ou un autre, y aura aucune promesse qui sera faite de la rousse, en tout cas si ça engage toute la durée de l'aventure.   « Je ne t'imaginais pas jouer avec le cœur » qu'elle s'amuse à glisser alors que ses yeux semblent presque se moquer.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: Out of my head (17/06 - 13h00)
Mer 17 Juin - 20:54



@Kendall, elle avait toujours cette approche presque glaciale, comme si rien ne l'atteignait réellement. C'était ce que je comprenais alors que son regard se déposait sur moi. Elle n'accorderait sa confiance à personne ici, et quelque part, c'était bon à savoir. « Et à l'extérieur ? » Est-ce qu'elle avait au moins confiance en certaines personnes, là dehors ? Car si ça n'était pas le cas, c'était assez triste. Certes il y avait un aspect jeu dans cette aventure, mais nous étions tous humains, et quelque part, au fil des semaines, les relations faisaient que l'on avait des affinités avec certaines personnes. Qu'on leur accordait de l'importance et ce malgré nos résolutions de départ. Elle semblait sauter vite aux conclusions cela dit, quand je lui disais que je ne voyais pas dans quelles conditions je pourrais la nominer, m'imaginant jouer avec le coeur, et me disant qu'elle ne ferait jamais cette promesse. Je pouffais une demi seconde alors que mes prunelles noisettes se posaient dans les siennes, là, au milieu de ces milliers de couleurs que nous crachaient à la figure les fleurs. « Je ne t'ai pas dit que je ne voterai jamais contre toi. » que je précisais alors. J'étais honnête. Je ne savais pas ce que le futur pouvait réserver. « J'ai simplement dit que je ne voyais pas dans quelle situation cela pourrait m'être imposé. » il devait bien y en avoir après tout, non ? Mais dans les conditions actuelles, je ne me voyais pas mettre en danger Kendall en première. Non, bien au contraire. « J'ai peut-être une vision différente de toi, mais pour ma part y'a une question de mérite. » que je disais alors que mes prunelles se reperdaient dans les sommets bleus du ciel. « Je préfère avoir quelqu'un comme toi dans le jeu, qu'une personne qui n'apporte aucun challenge. » elle était intéressante Kendall, autant en tant que personne qu'au niveau stratégique. C'était une question de jeu, de mérite. Se battre contre des personnes qui étaient systématiquement plus faibles, j'en voyais pas l'intérêt. « C'est la deuxième chose que t'as mal compris aujourd'hui. » que je lâchais finalement alors qu'un sourire étirait mes lèvres. Désolé Kendall, mais c'était pas ta journée apparemment.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Out of my head (17/06 - 13h00)
Ven 19 Juin - 1:21




A l'extérieur ? Elle hausse les épaules sur le moment, l'air assez indifférent. « J'ai des amis » qu'elle répond, sans vraiment répondre à la question. Elle était bien entourée Kendall à l'extérieur. Elle avait des gens sur qui compter plus ou moins, des gens avec qui rigoler et se changer la tête. Elle avait une vie sociale satisfaisante. Mais elle ira pas dire qu'elle leur fait confiance. « J'ai des vilains secrets que personne veut entendre tu sais. J'ai pas besoin de faire confiance pour tisser des liens » Qui peuvent sembler superficiels, certes. Mais elle sait aussi que ses vilains secrets, les dévoiler c'est prendre le risque inutile de briser une relation qui était très bien comme elle l'était. Pourquoi tout compliquer avec des histoires de confiance. Il lui explique qu'elle a mal compris ses paroles, qu'il ne disait pas qu'il ne voterait jamais contre elle. « C'est toi qui a pas vraiment compris pour le coup » Elle avait compris ça, qu'il ne disait pas jamais. « J'voulais juste que tu dises pourquoi tu voterais pas contre elle, que tu vantes mes mérites, ce qui te plait chez moi » qu'elle fait un peu détachée, mais quand même un peu malicieuse. Elle voulait juste entendre des petits mots doux de sa part, rien de plus Kendall. Il le fait un peu mais bon, c'est pas très satisfaisant. « Toute façon j'étais sure que tu étais nul pour les compliments » Il préfère en recevoir, il a raison. « On peut tester si je mérite ta confiance maintenant si tu veux... T'es prêt à te faire bander les yeux ? » Il sait pas @Vicente, que dans son panier repas regorge bien des surprises.



Contenu sponsorisé




Re: Out of my head (17/06 - 13h00)



Page 1 sur 1

 

 Out of my head (17/06 - 13h00)


Sauter vers: