ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Week6


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Week6
Dim 27 Fév - 21:37



« Coucou Monsieur @Eustache ! Comment allez-vous ? » il manquait un peu à notre équipe, ou du moins, il me manquait à moi. On était arrivé ensemble dans cette nouvelle team après tout, et il était jaune comme moi, malgré le fait que le public n'ait pas voté pour le sauver. « Je voulais savoir comment vous comptiez voter cette semaine ? Si vous êtes intéressé pour continuer à aider les jaunes, ou si vous préférez nominer qui vous souhaitez à partir de maintenant ? Je me dis que ça peut toujours être bien de voter en commun de façon à ce que vos voix ne soient pas perdus, enfin je sais pas trop comment ça marche... » j'étais pas un expert en la matière.
i'm from season four, b*tch
Eustache
i'm from season four, b*tch



Eustache



Messages : 266
Age : 32
Localisation : Myfair
Emploi : Clown

Personnage
RELATIONS:

Re: Week6
Lun 28 Fév - 17:43



Le @Hasan de mon équipe jaune me convie au confessionnal. Tiens, tiens que me veut-il ? «  Oui Hasan je vous écoute.  » Comme prévu, il me parle des nominations, et de mes choix futurs. «  Je ne sais pas, je suis ouvert à toutes propositions. Mais je ne mettrai pas en danger mes amis Rhea et Gio.  »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Week6
Mar 1 Mar - 12:12



@Eustache « De ce que j'ai compris, vous avez besoin des gens qui ont le moins de points de votre côté, du coup je voulais voir de ton côté si tu pouvais appuyer les votes contre Yoon ? » qui n'est clairement plus active à ce stade du jeu « Et en second, peut-être un orange ? Je sais pas qui de Lip ou Akiles a le moins de points. »



Contenu sponsorisé




Re: Week6



Page 1 sur 1

 

 Week6


Sauter vers: