ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premier réveil (s6, 28.02, 7h15)


i'm from season four, b*tch
Isaac
i'm from season four, b*tch



Isaac



Messages : 627
Localisation : nyc, usa.
Emploi : mannequin pour de grandes marques de couture, père à temps partiel.

Personnage
RELATIONS:

premier réveil (s6, 28.02, 7h15)
Lun 28 Fév - 11:26



tu n'as même pas encore ouvert les yeux, mais très vite les souvenirs se recomposent dans ton esprit. tu peux entendre le bruit des vagues, les cris des mouettes. le camping car n'offre qu'un abri sommaire face aux sons de la nature, mais l'intérieur est confortable, cosy. mais c'est surtout la présence de zoya à tes côtés qui te réjouit : elle avait accepté de dormir avec toi toute la semaine, et même si cela t'attirait les foudres de @CODIE, c'était pour toi un grand pas. avec zoya, les choses n'allaient pas trop vite, ce qui rendait l'évolution de votre relation intéressante et surtout très agréable. vos moments d'intimité se révélaient d'une tendresse apaisante, et tu te souviens encore de t'être endormi au son de sa respiration contre toi, juste à tes côtés.

tu ne sais pas si elle dort encore ou pas, mais tu te doutes qu'elle ait passé une très bonne nuit. tu as compris que le camping et la vie en pleine nature n'étaient pas du tout sa tasse de thé. hors de son élément, elle semblait sous pression, ce qui couplé à sa nomination, n'aidant pas zoya à se sentir détendue. ouvrant les yeux, tu détailles quelques instants l'intérieur du camping car, la lumière pénétrant par les rideaux qui n'empêchaient pas le soleil de rester à l'extérieur. — hey. en te tournant vers zoya, tu remarques qu'elle est réveillée. souriant, tu replaces une mèche de ses cheveux d'un geste attentionné. — c'était pas trop dur ? t'espères que ta présence aura suffit à adoucir quelque peu sa nuit, sans en être certain ! vêtu d'un simple short de sport, tu hésites à sortir de ce cocon douillet et chaud. car tu te doutes qu'il doit faire froid dehors !

@ZOYA
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: premier réveil (s6, 28.02, 7h15)
Lun 28 Fév - 23:23




La veille en fin de soirée, elle est arrivée dans le camping-car en pleine crise de nerfs. Notamment à cause de son échange plus que tendu avec Liam. Il l'a fait sortir de ses gonds et elle se calme assez lentement en règle générale la blonde. Surtout dans ce contexte, où elle n'est pas dans son élément. Elle a pas dit grand chose une fois près d'Isaac, elle s'est juste contentée de se mettre en jogging et de se réfugier dans les bras d'Isaac jusqu'à trouver le sommeil. Elle est contente de dormir auprès du jeune homme cette semaine, mais elle aurait préféré être dans un meilleur mood. Sauf qu'elle peut pas le contrôler Zo, elle est entière et elle sait pas le cacher quand ça va pas. Elle a pas énormément dormi, le soleil venant la réveiller. Elle ouvre petit à petit les yeux, se rappelant du lieu dans lequel elle est, entourée par la nature. Elle est un peu plus calme et apaisée, mais son énervement est toujours présent au fond d'elle. Elle croise le regard d'Isaac et ses pensées négatives s'envolent. « Hey. », elle répond, un petit sourire se dessinant sur son visage. Elle se laisse faire, soutenant son regard un instant. « De quoi ? La nuit, l'arrivée ici, la thérapie avec l'autre débile ou l'annonce de ma nomin ? » Il lui en arrive des trucs en ce moment. En vrai sa nomination, c'est pas si grave, c'est le jeu. Mais c'est juste l'accumulation de tout. C'est beaucoup. Et pour le moment, elle a vraiment pas envie de se lever. Déjà que d'habitude, elle met du temps pour se retrouver debout, là, elle sait ce qui l'attend à l'extérieur. Et même à l'intérieur : le froid de la douche. Elle a pas la foi, alors elle se vient se blottir contre le détenu, calant sa tête dans son cou. « Viens, on reste là toute la journée. », elle chuchote doucement.

i'm from season four, b*tch
Isaac
i'm from season four, b*tch



Isaac



Messages : 627
Localisation : nyc, usa.
Emploi : mannequin pour de grandes marques de couture, père à temps partiel.

Personnage
RELATIONS:

Re: premier réveil (s6, 28.02, 7h15)
Mar 1 Mar - 2:12



le maigre sourire de la jeune femme et conforte, même si elle ne semble pas dans les meilleures dispositions du monde ce matin. c'est un peu comme si tout s'enchainait pour elle, entre sa nomination, le camping auquel elle n'était visiblement pas du tout habituée, et sa thérapie avec liam. tu éprouvais une sorte de jalousie à ce propos, car non seulement elle avait profité d'un tête-à-tête avec un autre homme, mais en plus il s'agissait de liam. soupirant à l'évocation de ce dernier, tu te retiens pour ne pas t'énerver. pas dès le matin, alors que le calme règne à l'intérieur du camping car. — c'est la première fois que tu dors dans un camping ? esquisse de sourire, car de ton côté tu avais profité il y a quelques années avec des potes pour un road-trip entre gars sur les routes des usa. d'excellents souvenirs, et à l'époque tu étais conscient qu'il ne fallait pas se montrer trop pudique ou regardant sur les dégâts que peuvent causer une bande de potes en pleine adolescence.

lorsque zoya se blottit contre ton cou, tu l'entoures d'un bras accueillant, appréciant le contact de la jeune femme contre toi. son odeur. sa chaleur. la quiétude du moment. — ça me va. je suis pas qu'un fêtard sans cervelle. tu avais passé de nombreuses soirées au bar à la villa, notamment une qui avait un peu dérapé avec @ALLISTER. appréciant aussi les moments plus calmes, comme par exemple une soirée cinéma ou simplement un moment comme celui-ci, tu ne peux t'empêcher de sourire en fixant le plafond. — mais tu sais qu'au bout d'un moment, si on sort pas, les autres vont s'imaginer des trucs ? j'pense surtout à @CODIE. tel un chien de garde qui ne lâche pas zoya d'une semelle, t'as bien senti sa frustration que tu lui aies piqué son amie pour la semaine.

@ZOYA
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: premier réveil (s6, 28.02, 7h15)
Mar 1 Mar - 23:31




Ce n'est pas la grande forme en ce moment pour Zoya. A cause de tout ce qui lui tombe dessus. Mais ce matin, elle se réveille auprès d'Isaac et c'est ça l'important. Le reste, n'a plus grande importance. Elle commence à émerger et en profite quand même pour râler gentiment, parce que ça fait partie de son adn. Le jeune homme l'interroge sur son passé en camping, qui n'existe donc pas. « Oui. Je suis pas habituée à ça moi. Et toi ? » Elle espère qu'il s'y connaît un peu plus qu'elle, ça peut toujours être utile. Et sinon, tanpis ils se débrouilleront. La blonde, elle a toujours vécu dans le monde du luxe et son environnement actuel est donc bien loin de son quotidien. Et elle a pas vraiment hâte de s'y frotter. Alors pour le moment, elle préfère profiter du confort de son lit ainsi que de la présence d'Isaac à ses côtés. « Parce que yen a qui pensent ça ? », elle demande, les sourcils froncés. C'est loin de l'image qu'elle se fait de lui. Plus proche de l'image qu'elle se fait d'elle même. Elle a clairement pas envie de bouger Zo et elle le fait bien comprendre. Face à la réponse d'Isaac, elle pouffe de rire. « Codie je gère. Les autres ils pensent ce qu'ils veulent je m'en fiche. » Sa meilleure amie le vivait mal en lui reprochant de l'abandonner. Elle aurait sûrement fait pareil à sa place, en bonne dramaqueen. Mais elle sait que ça lui passera alors elle s'en fait pas trop. Taquine, elle lève légèrement la tête, sourire en coin. « Et tu penses ils auraient raison de s'imaginer des trucs ? »

i'm from season four, b*tch
Isaac
i'm from season four, b*tch



Isaac



Messages : 627
Localisation : nyc, usa.
Emploi : mannequin pour de grandes marques de couture, père à temps partiel.

Personnage
RELATIONS:

Re: premier réveil (s6, 28.02, 7h15)
Mer 2 Mar - 17:22



tu hoches la tête à sa confirmation, car tu pensais bien que zoya n'était pas du tout dans son élément. — avec des potes on aime bien faire une virée camping dans la nature chaque été, et une fois on est partis en road-trip. le cliché des amis qui partent chargés de bières et de musique. mais tu avais appris à apprécier les moments à manger autour d'un feu, à discuter de tout et de rien, à rigoler jusqu'à pas d'heures, à s'endormir à côté de gens importants pour toi. — disons qu'avec les défilés, j'aime bien faire la fête après ? tu grimaces, espérant qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur, d'autant plus que la new-yorkaise connait ce monde. les fêtes, la nuit, les clubs privés. autant d'endroits où tu aimes t'amuser, quitte à décuver le lendemain avec une belle gueule de bois. le contraste entre le citadin fêtard et du père aimant parfois partir camper doit peut-être troubler zoya, autant de facettes de toi qu'elle doit encore découvrir.

le sourire de la jeune femme réveille ton côté taquin, provocateur. la proximité aussi, d'autant plus que tu n'as jamais caché être attiré par zoya. par sa beauté, par ses charmes. — je sais pas ... clin d'oeil amusé tandis que tu approches ton visage encore plus du sien, déposant un baiser sur la naissance de ses lèvres. provocateur, mais pas trop. subtil équilibre, dangereux aussi, car tu pourrais glisser, tomber. te damner. — après tout je dors avec la plus jolie femme de l'émission. tu rigoles en toute franchise, appréciant de sentir zoya contre toi. moment de tendresse bienvenu dans le quotidien mouvementé auquel vous êtes soumis. t'espères juste ne pas avoir été trop loin ?

@ZOYA
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: premier réveil (s6, 28.02, 7h15)
Jeu 3 Mar - 18:13




Au moins, il y a un élément du binôme qui est à l'aise avec le camping, en la personne d'Isaac bien sûr. « Et vous dormiez dans des tentes ? Des camping-cars ? T'es un pro, je devrais survivre du coup. », elle commente dans un sourire amusé. Elle est pas souvent partie en vacances avec ses potes elle. Juste avec Codie, parce que les autres elle peut pas les supporter h24. Une fois, lorsqu'elle était plus jeune, elle est partie avec toute une bande de potes. Ben plus personne s'est reparlé après. « Tu me protégeras si on croise un loup ? » La jungle, ça la rassure pas, elle sait pas trop ce qu'elle peut y trouver. Et là clairement, elle en joue. Le jeune homme lui explique que ça peut être un fêtard. Rien d'anormal, ils sont jeunes et profitent. « Je vois. Moi ça dépend des fois. J'ai pas de vrais potes dans le mannequinat, donc j'ai souvent la flemme de célébrer avec eux. » Elle sait pas faire semblant Zo, jouer les hypocrites ça l'intéresse pas. La proximité avec Isaac lui enlève toute sa mauvaise humeur, un petit air provocateur apparaît sur son visage puis elle s'amuse de sa réponse indécise. « Vas falloir savoir. », elle chuchote doucement, son sourire s'amplifiant. Elle ne bouge pas tandis que le new-yorkais s'approche pour venir trouver ses lèvres. Pour un temps trop court à son goût. « T'en as de la chance. » Elle accompagne sa phrase d'un petit rire, ça lui fait toujours plaisir un compliment. Rapprochant lentement sa tête vers celle d'Isaac, elle vient frôler ses lèvres avant de l'embrasser avec plus d'entrain.
i'm from season four, b*tch
Isaac
i'm from season four, b*tch



Isaac



Messages : 627
Localisation : nyc, usa.
Emploi : mannequin pour de grandes marques de couture, père à temps partiel.

Personnage
RELATIONS:

Re: premier réveil (s6, 28.02, 7h15)
Ven 4 Mar - 0:36



tu rigoles en imaginant zoya toute une semaine dans une tente, à vivre parmi les sauvages. impossible. — ouais on prend des tentes et des hamacs. mais je pense pas que tu apprécierais. et le road-trip on a dormi dans notre van tout du long. et comparé à ce camping car ... la différence de luxe était beaucoup trop excessive pour l'expliquer à zoya. — j'sais pas pourquoi, je nous imaginerais bien en train de détaler en courant tous les deux devant un loup. bon t'es pas de nature spécialement peureuse, mais tu ne peux t'empêcher de ricaner en t'imaginant la scène. même si évidemment tu t'interposerais entre la bête et ta belle. ego masculin oblige, même si il n'est pas toujours très bien placé. — j'avoue que c'est un monde de requins, faut jamais trop faire confiance. t'as trop de fois été témoin de coups par derrière dans le seul but d'obtenir de meilleures places, les meilleurs costumes. mais avec zoya tout est différent - votre rencontre ici au sein de l'émission rend tout beaucoup plus intense, beaucoup plus vrai. tu moins du l'espères. — mais si un jour on défile ensemble, j'te montrerai ce que c'est de faire la fête avec moi. tu pouffes, car au final t'es comme tous les autres. tu aimes danser, boire, faire le débile avec des amis. profiter de la vie sans te soucier du lendemain.

la discussion prend clairement un autre tournant, zoya arborant des traits beaucoup plus ... taquins ? du moins ton baiser semble avoir allumé une petite étincelle de désir, puisqu'elle revient pour t'embrasser de manière beaucoup plus franche. tu laisses tes mains courir derrière son dos, explorer cette peau de satin qui te fait perdre la tête. instinctivement tu serres ton corps contre celui de la new-yorkaise, animé par un désir inavouable, tant bien que mal réprimé au fur et à mesure de vos rapprochements. tu sens que ton coeur s'accélère, tentant de ne rien montrer. brisant l'union de vos lèvres l'espace d'un instant, tu ne peux t'empêcher de la trouver belle. tout simplement. — tu sais que j'ai très envie de toi ? murmure déposé au creux de son cou, où tu laisses ensuite une série de baisers pour le moins ... provocateurs.

@ZOYA
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: premier réveil (s6, 28.02, 7h15)
Sam 5 Mar - 19:00




En effet, ça lui dit rien qui vaille à la blonde, de dormir dans une tente ou en hamac. Sa hantise. « Je te confirme ouais. » Elle grimace en y pensant puis garde une expression similaire face à l'imagination d'Isaac. Pas ultra rassurant. « Oula. On a intérêt à courir rapidement hein. On va se faire bouffer en moins de deux sinon. » Elle est pas sûre que ce soit la meilleure idée de courir face à un loup. Face à une situation comme celle-là, elle agirait sûrement à l'instinct et pas sûre que ce soit hyper adapté. Les deux candidats ont un point commun le mannequinat donc ils connaissent tous les deux bien ce milieu. Dont Zoya n'est pas très fan. « On est bien d'accord. » Parce que tout le monde te prend pour un concurrent et se prend pour une star. Elle aime pas ça la môme. Il évoque l'idée qu'ils défilent ensemble et ça lui plaît bien à Zo. « J'ai hâte alors. », elle répond tout sourire. Parce que ça veut dire qu'ils vont passer du temps ensemble à l'extérieur aussi. Mais pour le moment, elle profite de l'instant présent. Elle cherche le jeune homme et le trouve, venant l'embrasser une première fois. Mais ce n'est pas assez pour elle, alors elle retrouve rapidement ses lèvres. Elle frissonne sous ses caresses, se retrouvant bien vite collé à lui. Souriant à son murmure, elle lui chuchote entre deux baisers. « Et c'est réciproque... » Elle se relève légèrement, retirant son haut.



Contenu sponsorisé




Re: premier réveil (s6, 28.02, 7h15)



Page 1 sur 1

 

 premier réveil (s6, 28.02, 7h15)


Sauter vers: