ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eclaircissement (08/03 - 21h10)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Eclaircissement (08/03 - 21h10)
Dim 6 Mar - 2:18



Cette semaine, Milan il avait envie de montrer plus de choses à @Selma après leur discussion de la semaine dernière. Il profite d’une journée spéciale pour les femmes du monde, pour lui préparer un bon petit bail. Milan c’est pas trop le genre à être à l’aise avec les choses un peu romantiques. C’est pas qu’il aime pas, c’est juste qu’il a peur de passer pour un canard un peu con quoi. Mais bon aujourd’hui Milan il fait le canard avec plaisir. Au-delà de ça il veut surtout partager un bon moment avec la brune qu’il apprécie depuis le début du jeu. Alors il s’habille assez élégamment pour une fois, il essaye en tout cas. Il rejoint ensuite la brune. Il l’emmène, et la guide, vers la pergola où il a disposé un paquet de spécialités Indonésiennes : Crêpes Indonésiennes, Nasi Goreng, gado gado beignets de crevettes au maïs etc. Il a même pour l'occasion gratter une petite bouteille de champagne à Georges. En espérant que ça plaira à la brune. Milan n’est pas bon cuisinier mais il avait mis la main à la pâte, demandant de l’aide à @Hasan à vrai dire. Vas-y installe toi, je t'en prie. Il l’aide à l’installer disposant correctement les coussins. Milan il veut faire ça bien. Il s’assoit ensuite à ses côtés. Voilà, j’espère que ça te plaira. Il lâche la regardant en souriant, un peu fier de lui à vrai dire. Je sais que je suis pas forcément méga clair avec toi, alors je me suis dit, que ce genre de choses pourrait t’aider à y voir plus clair. Bien entendu si tu as besoin d’autres éclaircissements, je t’autorise à me poser toutes les questions que tu veux. Après tout c’est la journée de la femme dans quelques pays du monde.  Et je suis très content que tu sois revenue... encore... et que tu sois revenue rouge en plus.Bien que le deuxième cas n’est pas aussi important que sa présence même dans le jeu, il est quand même content de l’avoir encore à ses côtés, faut dire que quand Milan manœuvrait le bateau n’importe comment, ou le manœuvrait pas, la brune était là. Selma c’est son pilier aussi, dans tous les domaines de son aventure.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Eclaircissement (08/03 - 21h10)
Dim 6 Mar - 22:14



Selma offre un regard surpris, allongée sur leur lit, bouquin entre les mains, lorsque Milan, presque sappé, vient la chercher. Elle se demande si elle a loupé le mémo d'une soirée improvisée par la production mais la poupée ne tarde pas à se lever pour le suivre, une main se glissant dans la sienne sans trop poser de questions. Elle découvre la petite installation du rouge, lui glissant un regard en biais à l'intéressé plutôt content de lui-même, ça lui arrache un sourire qui s'installe sur ses pulpeuses avant de se laisser guider par un Milan qui drive très bien la chose. « Je t’ai traumatisé la semaine dernière c’est ça ? » elle ronronne amusée par la situation d’un @Milan en galère pour lui préparer un petit date en bonnes et dues formes en guise de réponse à leur conversation dans le van. Selma, elle se souvient pas de bien de tous les mots qu'elle avait employé ni de l'intensité des échanges tant elle n'avait pas été hyper clean sur le moment. « Ça me plait » elle confirme avant de lui offrir un petit smack rapide. Elle l'écoute faire son petit speech bien rodé visé à la rassurer mais ça va, elle se sent safe depuis la semaine dernière et les mots qu'ils avaient échangé avant d'aller dormir. Elle était restée sur le "on est plus que potes" et ça lui allait très bien. Milan lui offre un free time concernant des questions qu'elle pourrait lui poser. Milan lui reparle encore de sa couleur qui n'avait finalement pas bougé depuis le premier jour. Ses opales sondent celles du chef rouge. « Milan, t'as compris que j'ai des soucis de jeux et d'argent dehors ou pas ? » elle ne tarde pas à lui demander, pour lui offrir les clefs de compréhension de ses réactions à elle. Quand elle lui dit qu'elle a besoin de 15k au minimum, c'est la partie émergée de l'iceberg. Quand elle le freine concernant le jeu et les strats, c'est pas juste des caprices. La première fois qu'ils s'étaient parlés, il avait émis l'idée qu'elle était une dépravée de la night, il n'avait pas idée de combien de parties de poker complètement high elle s'était faites à claquer une thune qui n'existe pas dans son compte bancaire.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Eclaircissement (08/03 - 21h10)
Mar 8 Mar - 12:01



Milan il est grave à fond, il a grave envie de faire plaisir à @Selma et de lui montrer du coup que c'est plus que sa pote. Il a sollicité @Hasan bien sûr, parce que Milan c'est pas le roi cuisinier, et Hasan il connaît très bien Selma aussi, mais aussi les plats Indonésiens. Bref c'était le candidat idéal pour ça. Il la guide donc jusqu'à la pergola, il est grave fier de lui et la brune a l'air assez contente, donc Milan est encore plus content. J'en ai fait des cauchemars, laisse tomber. Il plaisante évidemment. Mais oui il se dit qu'il était peut-être temps qu'il assume un peu plus, qu'il arrête de tourner autour du pot et qu'il prenne un peu plus les choses en main avec Selma. Milan de toute façon il a cette volonté d'apprécier plus l'expérience humaine, d'autant plus depuis que sa première moitié de secret est pété. Il a moins l'impression de vivre avec un poids, un poids de responsabilité qu'il s'était foutu tout seul du fait de son secret, mais aussi de son rôle de chef. Ils s'installent, et il est content d'entendre que ça plaît à la brune. Après cette entrée en matière, Selma décide d'en dire un peu plus sur elle, notamment sur ses problèmes liés aux jeux dehors. Oui. Il avait bien compris, sans pour autant connaître tous les détails, que Selma veut peut-être aborder. C'est arrivé comment ? Il demande, afin de mieux comprendre les vices de la brune. Tout le monde a ses vices, Milan il a rencontré tellement de gens que jamais il jugera, parce qu'il sait que ça fait parti de l'humain maintenant. Chacun a ses démons. Alors si il veut connaître pleinement Selma il devra faire face aussi à ses démons profonds, apparemment un problème lié aux eux d'argent. Il se dit que ça a sûrement un rapport avec son manque d'argent, financer ses études, rembourser ses proches. Elle a besoin de 15k, il le sait. Il sait aussi qu'elle avait un rapport particulier avec les jeux. Il sait aussi que ça déclenche ses réactions vis à vis de Milan et sa tendance à être parfois un peu trop dans le game.C'était ton secret à l'origine ? Avant que la prod ne décide de lui attribuer le secret qu'elle a aujourd'hui.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Eclaircissement (08/03 - 21h10)
Mer 9 Mar - 23:18



Ses orbes noisettes se vrillent au visage de @Milan, attendant sa réponse pour juger de son niveau de lucidité la concernant. Il en a conscience. Elle doute qu'il se rende réellement de ce que cela implique ou impliquait, selon le point de vue. « Y a quelques années » elle lui explique sobrement en tentant de se refaire l'histoire dans sa boîte crânienne endommagée pour n'avoir que trop marché à l'adrénaline et l'alcool. « Lorsque j'ai compris que je pouvais me faire de l'argent facilement en jouant au lieu de faire six heures de service en boite » le tout premier déclic était venu de là. Selma, elle était épuisée à l'époque et toujours dans le rouge malgré ses efforts, elle commençait à décrocher des cours et avait dû trouver une solution rapidement. « Tout s'est emballé et après je me suis retrouvée coincée entre mes gains et mes dettes cycliques » et dans sa dépense facile et ses mises indécences. « Mon secret était lié plutôt aux conséquences de tout ça, des impacts sur mon comportement et les autres » elle lui explique doucement, Milan, il lui laisse de la place pour parler mais elle n'est pas sûre que ça soit agréable à l'écoute. Selma, elle s'était métamorphosée au fil des tournois. « Ça a été très compliqué pour mes proches de dealer avec quelqu'un qui mentait tout le temps sur à peu près tout » Selma, si elle fait figure de fiabilité au sein du jeu, c'est vraiment pour se racheter une image qu'elle se retient de repartir dans ses travers de bluffeuse compulsive et instable. « Ils pensaient que j'étais grave en galère à NYC pour survivre alors que je me payais des nuits dans des trop beaux hôtels avec leur argent pendant les tournois » et c'est qu'un exemple. Selma, on pouvait jamais savoir ce qu'elle faisait ni avec qui. « Une addiction à la drogue aurait été plus excusable à leur yeux j'pense » parce que cela, elle jouait avec l'argent des autres, plongeait dans l'inconscience. « C'est toi quoi ton secret initial ? »
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Eclaircissement (08/03 - 21h10)
Jeu 10 Mar - 11:39



Milan écoute attentivement la brune, racontant ses dérives avec l'argent. Il le savait qu'elle avait des problèmes d'argent, il semblerait maintenant qu'il allait mieux comprendre la raison du pourquoi et du comment. Il observe @Selma lui expliquer. Elle est tombée dedans quand elle s'est rendu compte qu'elle pouvait gagner plus facilement de l'argent en jouant qu'en faisant ses petits boulots dans le milieu de la nuit. Les choses se sont enchaînées, et elle s'est vite perdu entre ses gains, mais aussi ses dettes. Ca a eu des conséquences pour ses proches, à qui elle a menti plusieurs fois donc. Toute cette histoire devait être son secret à l'origine. Oui, si je dis pas de bêtises, les jeux d'argent c'est haram en plus ? Il est pas expert de la religion musulmane, mais c'est ce qui lui semblait. Il comprend mieux donc Selma, et son rapport aux jeux, aux stratégies, qu'elle n'aime pas trop. C'est d'ailleurs pas cool de la part de la prod de l'avoir replongé là dedans avec son secret. Mais ce qui est moins cool c'est que tout ça ça l'a impacté, elle et ses proches. Et aujourd'hui t'as arrêté ? Tes proches t'en veulent encore ? Il demande, les yeux plongés dans celles de la brune. Il comprend qu'on puisse tomber là dedans avec certaines faiblesses économiques. Milan en partant faire son tour du monde il a toujours vécu sans rien, ou presque. Il est jamais tombé dans les jeux d'argent, mais il comprend, que quand il y a un toit à se payer, des études, que ta source de revenus vient d'un boulot où t'es maltraité, les choses peuvent vite vaciller. En tout cas me concernant, tu sais ce que je pense de tout ça. On a tous nos failles et parfois on s'embarque dans des choses qui nous dépassent vite, et personne peut juger. Milan évidemment ça changera pas son regard sur Selma, loin de là. Simplement il la comprend mieux maintenant. Mais je te comprend mieux maintenant ouais. Il comprend mieux ses réactions vis à vis des diverses stratégies qui ont lieu, il comprend qu'elle retient un peu Milan qui lui même se plonge parfois carrément trop dans le jeu. Milan il aurait pu être à la place de Selma si il avait découvert le poker, c'est clair. Du coup moi c'est vraiment pas le même ambiance que le tien. Même si on reste dans le domaine de l'argent. Il se marre un peu. Le mien c'était que je m'étais rendu compte que j'avais plusieurs centaine de milliers d'euros en carte pokemon, des cartes de mon enfance en gros, qui ont pris de la valeur avec le temps. Il sait pas quoi en faire ceci dit, tant il trouve ça complètement absurde.



Contenu sponsorisé




Re: Eclaircissement (08/03 - 21h10)



Page 1 sur 1

 

 Eclaircissement (08/03 - 21h10)


Sauter vers: