|
| raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)
|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Dim 6 Mar - 2:19
|
|
| "Désolé, j'aurais bien ramené ça moi en haut, mais..." Il fait en levant sa main bandée, petit sourire désolé aux lèvres alors qu'il a réussi à amadouer @Hellion et @Akiles pour qu'ils montent jusqu'à la pergola de quoi manger et de quoi boire. Et une vraie équipe de ratons laveurs se doivent d'avoir des snacks avec eux, pour pouvoir grignoter et boire comme des rois, oui. Il a demandé à @Rhea si ça la dérangeait pas de porter les couvertures aussi jusqu'en haut, et à @Bridget il a rien demandé, parce qu'ils sont en train de marcher en tête du petit groupe à parler, genre eux et leurs esclaves un peu. "Et du coup j'ai dis à Selma qu'elle allait hallu-ci-ner quand elle allait voir que personne était passé mettre des petits chocolats sur nos oreillers en notre absence, comme à l'hôtel, tu vois ?" Il fait à Bee en secouant sa tête, dramatique cette histoire oui. Bon allez, quand ils se posent tous ensemble sur le canapé, Gio fait quand même passé les plaids pour que tout le monde en ai un, avant d'en étaler un sur lui, le geste un peu maladroit mais il gère quand même au final. Ca va. "Bon, et bien, avec Akiles on vous souhaite officiellement la bienvenue chez les Oranges. Je crois qu'on a un peu la poisse... mais j'espère que ça va s'arranger d'ici là." Il propose avec un petit sourire au coin des lèvres. "En tout cas je suis content d'être avec vous." Il termine finalement alors qu'il pose son paquet de cigarettes sur ses genoux et garde toujours son sourire, il pensait que sa team serait juste un poil différente, mais il ne va pas s'en plaindre. |
| i'm from season four, b*tch
Messages : 2045 Age : 29 Localisation : los angeles, london, brisbane. Emploi : chilling, vibing. | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Dim 6 Mar - 19:32
|
|
| Première réunion entre ratons laveurs. Elle la prenait à coeur, Rhea, et n'avait même pas protesté lorsque @gio lui avait demandé de se charger de monter les couvertures sur la pergola parce que le pauvre venait de se faire dessiner sur son poignet par @major et qu'elle n'avait pas pu l'arrêter. Alors elle écouta la discussion entre son nouveau chef et @bridget sans trop percuter, pour se concentrer à la place sur ce que @hellion et @akiles avaient apporté avec eux. Elle était affamée, Rhea, et avec le décalage horaire encore présent elle était juste à deux doigts de se goinfrer pour ensuite taper sa meilleure sieste qui s'enchainerait sur sa nuit. Et connaissant Gio, c'était peut-être l'objectif qu'il avait depuis le début. Elle posa les plaids vers l'italien une fois en haut, et se cala sur le canapé à côté d'Akiles pour faire face au chef. "On va essayer de contrer la poisse alors?", lâcha-t-elle dans un rire, sans trop savoir comment elle pourrait avoir un quelconque effet là-dessus mais bon. "J'avoue que le raton laveur est bien plus mignon que la taupe." Ce n'était pas contre Maura, non, mais fallait dire que son animal totem n'était le plus classe. Elle glissa son regard dans celui d'Hellion pour qu'il puisse confirmer d'ailleurs, et se rapprocha des verres et des boissons pour faire le service ensuite. "On trinque à quelque chose?", proposa-t-elle une fois que tout le monde fut servi. Fallait pas lui demander d'initier les activités après, elle faisait déjà de son mieux. |
Messages : 898 Age : 28 Localisation : Seattle Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe. | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Dim 6 Mar - 20:22
|
|
| Notre équipe est complètement différente, quand on sait ce qu’elle était avant le début du prime. Il ne reste plus que Gio et moi, parmi les membres originaux. Des tas de changements qui pourraient déstabiliser mais me laissent plutôt dans un état d’esprit positif puisque cela nous ouvre de nouvelles portes. N’est-ce pas justement la raison de notre présence ici, dans cette aventure ? Je suis particulièrement ravi, qui plus est, de jouir de la compagnie de deux de mes plus proches camarades du block, Hellion et Rhea. Je ne boude pas mon plaisir non plus lorsque je songe à Bridget qu’il me sera peut-être enfin donné d’apprendre à connaitre après plus de six semaines de jeu du chat et de la souris. Je ne comprends même pas que l’on puisse à ce point être passés l’un à côté de l’autre pendant tout ce temps. J’ai les bras chargés de nourriture, des paquets de chips, des biscuits, des douceurs sucrées et salées pour que tout le monde puisse être heureux en fonction de ses préférences. Je grimpe derrière le rital et ma collègue inconnue et esquisse un sourire face aux remarques à la limite du drame théâtral d’un Gio qui ne manque jamais de bouteille à ce niveau-là. Nous arrivons à destination et je me laisse choir sur un canapé, amusé par les introductions officielles à l’équipe que réserve mon binôme orange. Je ne manque pas de rebondir, mutin. « Bienvenue chez les oranges… Une équipe où il fait bon vivre et où le taux de probabilité d’être nominé est multiplié par deux… Ou trois ! Appréciez donc cette heureuse malédiction à sa juste valeur, mesdames et messieurs ! » Le raton laveur, comme le note si bien Rhea, est nettement plus appréciable que la taupe des débuts. « J’ai tendance à penser jeux-vidéo à chaque fois. J’ai l’impression d’être le membre d’une unité S.T.A.R.S. de Resident Evil. Toi, tu serais carrément Chris Redfield ! » Je décide, en désignant Hellion. « Et toi… Peut-être Leon S. Kennedy ? » Gio aurait presque des allures plus rock d’Albert Wesker mais bon, c’est quand même le grand méchant, ce bougre… « Jill Valentine et Claire Redfield ici ! » Pour Bridget et Rhea. On trinque, excellente idée ! « À cette nouvelle équipe ? » |
Messages : 1228 Localisation : new york new york. Emploi : professional boxer, light heavyweight champion. | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Lun 7 Mar - 0:10
|
|
| Bon clairement vu le temps de merde qu’il fait, Hell il compte plus sur sa giga doudoune The North Face pour avoir chaud que sur les plaids du Block. Comme au prime, une fois assis tous ensemble sur les canaps de la pergola, il dépose le sien sur les jambes d’une @Rhea dont la tendance à la frilosité s’est confirmée samedi soir. Bee, elle a pas besoin, y’a Gio en chevalier servant qui l’a déjà recouverte, elle ressemble à DiCaprio dans The Revenant, mais en plus belle. Pendant que @Gio et @Akiles leur souhaitent, à Rhea, @Bridget et lui, la bienvenue dans une team orange radicalement décimée, il attrape la bouteille de Schweppes agrumes pour s’en servir un verre plein. — Il manque quelqu’un, il grogne sans regarder personne, mais il sait que les esprits de Gio et Rhea sont connectés à l’image de Lilo. Tout comme eux, il avait espéré qu’elle les rejoigne samedi soir, en vain. Ils allaient quand même faire avancer ce wagon orange, c’était certain, mais ce serait pas pareil sans elle. Lilo, elle se disait mauvaise en stratégies, mais Hell, il l’avait suffisamment vue à l’œuvre au sein d’sa team pendant sept semaines pour trouver qu’elle en était la vie et l’âme, à sa manière à elle. Il aurait voulu l’avoir avec eux. Heureusement, la team était très cool même sans Lilo : Bee, Rhea, Aki, Gio, il pouvait difficilement réclamer mieux. Rhea signale à juste titre que le raton-laveur est quand même plus fancy que la taupe, et elle pourrait pas avoir plus juste. Il acquiesce en mimant la gravité extrême, genre ils reviennent de très, très, très loin niveau mascotte, tous les deux. Pouvoir profiter à plein temps de son humour. Il rit quand Aki fait le parallèle avec Raccoon City, leur désignant à chacun un rôle de Resident Evil. — Toi t’es Richard Aiken avec ton Benelli M4, dit-il en levant son verre, prêt à trinquer, puis il se penche vers Rhea. — Tu serais cool en Alcina Dimitrescu, plus dark, plus sexy, il déconne mais c’est Aki qui l’a lancé sur Resident Evil. — A Raccoon City, ouais. Cheers. Il regarde Bee dans un sourire pour trinquer avec elle aussi ; il en rêvait d’être dans la même team qu’elle, notamment pour n’avoir pas à s’opposer à sa propre team si son nom avait été mis en balance. |
Messages : 773 Age : 26 Localisation : detroit, mi. Emploi : wannabe nail artist. | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Lun 7 Mar - 1:51
|
|
| « Pas coooool » elle répond à @Gio, tout aussi dramatique alors qu’ils marchent en tête de groupe, Bee accrochée à son bras dont la main était intacte alors qu’ils arrivèrent à la pergola. Bee, elle n’attend pas pour s’emmitoufler de la tête aux pieds sous les couvertures qu’ils ont apporté, sachant pertinemment qu’elle allait grelotter dans quelques minutes si elle ne le faisait pas. Elle écoute les autres se lancer dans les discours, toute souriante, attaquant déjà un sac de chips, représentant l’image même d’un petit raton-laveur qui dévore tout sur son passage. Ils disent qu’ils ont la poisse, mais peut-être que le vent va tourner « On recommence à zéro ou presque, non? Ça va changer. » elle souffle, dans son optimisme omniprésent. « Trop, trop cute les ratons » elle approuve à la suite de @Rhea. Elle tente de suivre tout ce que raconte @akiles sur stars et resident evil, mais bee, elle capte absolument rien. « Elle est gentille Jill Valentine ? Elle doit aimer la St-Valentin comme moi. » elle demande pour essayer de positionner le personnage et comprendre pourquoi on la lui attribue. Oui, elle prend ça trop au sérieux. @Hellion lui il a tout compris et se contente de l’observer, sourire un peu niais aux lèvres entre deux chips, zéro subtile. Tout le monde cheers et elle lève son verre après, en décalage « Ah oui, cheeeers! Contente d’être avec vous. » elle ajoute dans tout son enthousiasme avant de porter son verre à ses lèvres et boire. « C’est quoi le plan pour survivre ? Faire des câlins à tout le monde à tous les jours ? » elle n’a pas de problème avec ça elle. |
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Lun 7 Mar - 14:55
|
|
| Gio hoche de la tête avec gravité face à @Bridget parce que oui, c'est dingue quand même, mais du coup il préfère l'aider à s'emmitoufler dans une couverture pour ne pas qu'elle meurt de froid, parce que malgré le feu qui crépite au milieu de leurs canapés, il a pas trop envie que quiconque ne tombe malade. Ils parlent de leur nouvelle équipe ensuite, @Akiles se lance dans un discours qui le fait hausser des sourcils, un peu perdu dans tout ce qu'il raconte malheureusement, alors il se contente de lui offrir un sourire en hochant de la tête pour l'encourager quand il lui donne un personnage. @Hellion fait remarquer qu'il manque quelqu'un et Gio perd automatiquement son sourire, alors que sa main se referme sur un sachet de lion bites. Son regard croise celui du centurion et il hoche juste un peu de la tête avant de se détourner pour regarder Bee à la place et lui sourire. "Tu veux bien m'aider à l'ouvrir s'il te plaît ?" Il demande en lui tendant le paquet de chocolat, il pourrait l'arracher avec les dents mais ça va faire un peu sauvage. Gio trinque ensuite avec les autres, aux ratons laveurs, à raccoon city, ça le fait rire, et prend une gorgée de son jus de pommes. "On devrait se trouver un nom d'équipe, un truc drôle en rapport avec les ratons laveurs... genre les trash pandas, parce qu'on avait des pandas adorables chez les jaunes, et que les ratons laveurs ce sont des animaux qui aiment bien fouiller les poubelles, et que nous on est plus... hardcore?" Gio propose en réfléchissant un peu, clairement il part trop loin, on voit l'influence de Lilo. "Ou les trashy snacks, parce que genre ça peut faire qu'on est des snacks wink wink, et en même temps les ratons laveurs c'est connu pour manger pour dix ?" Attendez, y a encore une idée glorieuse qui va lui venir, c'est sûr, il est en roue libre là, avec sa concentration intensive, sa main plâtrée contre son torse et la paille de son jus de pomme entre les lèvres. "Mmmmh," c'est votre chef d'équipe oui, cadeau. "Live fast, eat trash." Il souffle en se marrant tout seul, son regard revenant vers @Rhea parce qu'il sait que ça la fera rire aussi. "Ou les Meeko's Army." C'est plus simple ça, on voit que son cerveau s'épuise. Il préfère regarder vers Bridget sourire. "J'aime bien l'idée des câlins, et peut-être éviter de dévaliser le stock de la cuisine." Il fait remarquer avec un sourire devant tout ce qu' @Akiles a emporté, peut-être, oui. |
Messages : 2045 Age : 29 Localisation : los angeles, london, brisbane. Emploi : chilling, vibing. | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Lun 7 Mar - 22:36
|
|
| C'était plus cool de se retrouver avec la nouvelle équipe, ça faisait un premier contact en tant que team et Rhea n'allait pas s'en plaindre. Et à ses yeux, l'argument principal qui faisait que cette équipe avait un atout merveilleux par rapport à la précédente: c'était l'animal totem de leur chef, @gio. Peu importait leur potentielle chance aux nominations pour l'instant, comme le disait @bridget il y avait peut-être encore une chance pour que ça change maintenant même si elle avait beaucoup moins d'optimisme que la blonde. Enfin en tout cas Rhea était contente d'être un raton-laveur, animal largement plus adorable que la taupe qu' @hellion et elle venaient de quitter. Periodt. @akiles se lança dans un discours qui ne lui parlait pas trop après mais il avait tellement à fond que ça aurait été cruel de venir le stopper. Elle ne connaissait Resident Evil que de nom, et ça s'arrêtait là. "Je suis sûre qu'on est tous badass alors?" Elle demandait presque confirmation dans le regard des deux seuls capables de pouvoir lui répondre, Akiles et Hellion, vu que Gio et Bee avaient l'air aussi au courant qu'elle. Puis une fois les verres de tout le monde remplis, Rhea se lança dans une tentative pour trinquer à leur nouvelle équipe. Elle allait aussi répondre qu'elle était ravie d'être avec eux mais Gio se lança dans une tentative de leur trouver un nom d'équipe. On aurait dit qu'il avait bu quelques verres avant eux, et Rhea l'observa quelques secondes comme pour juger de son état, avant d'évaluer les options proposées. "Autant j'adore Meeko, mais on va avoir disney sur notre dos si on se lance là-dedans et flemme d'engager des avocats pour se défendre." Un argument de taille, non? "Je trouve que les trashy snacks, c'est bien. On est des snacks, et on aime les snacks. Et on veut nous foutre à la poubelle mais on est quand même là.", reprit-elle dans le plus grand des sérieux, sans même savoir si son discours avait du sens. À croire que l'enthousiasme (?) de Gio était contagieux. Elle se marra un peu face à leur nouvelle devise aussi, parce que ça collait bien au raton-laveur aussi. "Je peux me charger de la bouffe pour le 'eat trash'", qu'elle rajouta, en évitant soigneusement le regard d'Hellion pour pas qu'il vienne l'engueuler de se descréditer comme ça. "Sinon on sait faire les marbrés avec Bee aussi." Là, il pouvait plus rien dire le boxeur. L'idée de câlin, elle ne savait pas trop mais si tout le monde était partant, elle pourrait se laisser convaincre aussi. "Let's eat trash.", conclut-elle en se prenant un paquet de chips à son tour, avec un petit sourire vers le reste de son équipe. |
Messages : 898 Age : 28 Localisation : Seattle Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe. | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Mar 8 Mar - 19:32
|
|
| L’ombre de @Lilo flotte au-dessus de nos têtes comme un rappel au prime qui, à ce jour, m’a probablement le plus ébranlé. Entre les différentes stratégies dévoilées, les magnétos très explicitement orientés vers le drama, l’élimination de notre camarade orange, une grosse modification apportée aux différentes compositions des équipes… Autant vous dire que nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer ni de reprendre notre souffle. Je comprends donc la référence d’ @Hellion dont je partage la frustration à une intensité que je suppose plus modérée que pour une @Rhea ou un @Gio. J’acquiesce malgré tout, sans étouffer le soupir blasé qui l’accompagne à juste titre. Pourquoi croyez-vous qu’on a tout donné le temps d’une nouvelle nuit blanche sportive, samedi ? Il y en avait, des choses, à exprimer par le biais d’une activité sportive pas du tout modérée. Racoon City, en référence à ce raton laveur qui remplace la taupe précédemment utilisée comme étendard de notre équipe… Sauf que cette désignation m’inspire autre chose, je regretterais presque que @Maura ne soit pas présente pour me backup là-dessus, sauf qu’ @Hellion est au rendez-vous et capte ma référence sans aucun mal, en allant même plus loin dans le délire. That’s my man, littéralement ! Je lui tends la main, prêt pour un tchek dont nous seuls avons le secret. « Sa gentillesse m’irait comme un gant. Je ne suis pas contre la mort héroïque qu’il se coltine dans tous les scénarios du jeu… C’est plus marquant qu’un truc tout pourri. » Parce qu’il se fait dévorer par un requin mutant ou se sacrifie pour sauver Jill Valentine, si mes souvenirs sont bons. Des passages qui marquent au moins autant les esprits que le personnage charismatique de Lady Dimitrescu. « Mais carrément. Je n’avais même pas pensé à Alcina… Elle est terriblement sous employée dans le jeu, d’ailleurs ! Une honte, j’aurais adoré la retrouver tout au long du jeu ! » J’en oublierais presque la raison de notre présence ici, plutôt enclin à échanger sur un jeu que j’ai couvert à sa sortie cette année, avec des dizaines de milliers d’abonnés connectés pour réagir à mes sursauts, mes coups de pression et mes victoires sur un scénario plutôt bien pensé, complet et varié, bien qu’un poil répétitif après autant d’opus publiés au nom de la saga. « Elle est moins grande et imposante, Rhea, mais j’suis sûr qu’elle peut être aussi sournoise qu’Alcina ! » Je poursuis, taquin, en adressant un clin d’œil à mon amie. Je suis moins optimiste que @Bridget au sujet des nominations et de notre poisse légendaire mais je ne me laisse pas porter par le pessimisme pour autant, plutôt entre les deux, mi-figue, mi-raisin, à attendre de voir avant de tirer des conclusions hâtives pour rien. Je souris, amusé, lorsque @Bridget s’interroge sur Jill Valentine. « Elle n’est pas très romantique, Jill. Par contre, c’est un sacré tempérament. Elle est impressionnante de courage, de combativité et de ressource ! Badass, comme le dit si bien Rhea. » Elles m’ont l’air plutôt similaires, même si @Bridget a un tempérament plus doux. On porte un toast et ne manque pas de sourire à la proposition de ma nouvelle camarade lorsqu’elle suggère des câlins à tout le monde au quotidien pour s’en sortir. « J’aime bien l’idée… Un truc feel good, très share the love. » De son côté, @Gio songe plutôt au nom de notre équipe. Je l’écoute et grimace, pas encore totalement convaincu. « J’adhère totalement au slogan, pour le côté Pose qui me donne l’impression d’entendre Billy Porter énoncer le fameux live fast, eat trash mais… Le nom… J’suis pas encore séduit… Et à la fois incapable de faire mieux alors… Je me tais ! » Je souris, mutin, et hausse les épaules innocemment quand on pointe du doigt les réserves apportées avec moi. Ce n’est pas de ma faute d’accord ? « J’ai à cœur de ne pas vous voir mourir de faim et voilà comment on me remercie. Je m’en souviendrais ! » Je croise les bras autour de ma poitrine, l’air résolument vexé alors que pas du tout, en réalité, quand on sait à quel point j’ai envie de me mettre à glousser.
|
Messages : 1228 Localisation : new york new york. Emploi : professional boxer, light heavyweight champion. | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)Mar 8 Mar - 20:16
|
|
| @Gio en roue libre complet au sujet de leur slogan de team, pour ce qu’elle est partie pour durer, au rythme où ils vont se faire défoncer par l’ensemble des autres équipes réunies, mais tant mieux, ça sonne un peu Resident Evil justement, eux tous contre le reste du monde. Il sourit aux propositions du centurion de l’Empire romain, avec une petite pref pour Trashy Snacks, parce que c’est à la fois weird et sexy et qu’effectivement, Hellion, il mange comme trois personnes. @Bridget et Gio sont chauds pour des câlins en guise de plan de survie, mais suffit de connaître @Rhea et Hell pour savoir qu’ils sont pas les deux êtres les plus tactiles du crew. Elle dit rien, lui non plus, et elle préfère se diriger vers la bouffe tandis qu’en esprit, Hell s’imagine plutôt lutter pour sa survie à grands coups de poings dans la gueule plutôt qu’à coups de câlins. Probable que les deux options possèdent leur taux de réussite. — Trashy Snacks c’est cool, plaisante-t-il en dirigeant son regard vers Gio, avant de checker @Akiles. — Ça m’rappelle le « Itchy. Tasty » de Resident Evil, mais là on est sur de la ref de champion et il sent que seul Aki sera en mesure de la capter. Aki valide fort la ref Lady Dimitrescu pour Rhea, et maintenant qu’il y pense, faudra un jour qu’il lance un débat parallèle avec les gars sur ce personnage. Elle était censée faire flipper mais il la trouvait sexy à mort. Il était peut-être le seul, cela dit. Il laisse Aki, pro officiel de la référence, expliquer à Bee qui est Jill et son rapport à la tendresse, avant qu’un sourire se dessine sur ses lèvres quand il sent qu’Akiles est sur le point de stopper la comparaison, Jill étant a priori moins douce que Bee. — Détrompe-toi, elle est redoutable, glisse-t-il à voix basse en désignant Bee d’un regard. Mais, comme lui-même, elle est difficile à énerver, Bee. Gio se fait l’œil critique de la démesure incarnée par leur tonne de nourriture, toute emportée jusqu’ici dans les grands bras d’un Akiles que Hell a suivi sans rien branler de son côté, alors il s’empresse de défendre le poto, normal. — L’écoute pas Aki, à mon avis on risque d’être un peu justes… Avec Rhea et lui, les pires raccoons du groupe, clairement. Il allonge le bras pour choper une pleine poignée de chips. Akiles n’est pas convaincu par les propositions de baseline pour les raccoons, maybe ça manque un peu d’amour. — Vous la connaissez Rocky Raccoon, des Beatles ? C’est l’histoire d’un cowboy dont la copine choisit un autre gars, et l'autre con prend les armes pour se venger du type. |
| | Re: raccoon city. (lundi 07/03, 15h59)
|
|
| |
|
| |
|