|
| Pas trop vite (09/03 à 10h)
|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Pas trop vite (09/03 à 10h)Dim 6 Mar - 9:47
|
|
|
“Tu sais ce qui me fait marrer ? C’est que certains se sont dit qu’avec toi en face, ce serait plus facile” tu souris en coin en le regardant, ton club de mini-golf entre les mains. C’était tranquille comme activité, pas trop physique, pas trop rapide, pas trop…pas trop rien du tout en fait. Sun, il était discret et pas chiant, jamais dans les dramas, mais il ne faisait pas parti du décor pour autant. Le mec, il donnait l’impression d’être là par hasard, mais il avait ce petit quelque chose qui le rendait particulièrement intéressant. Tu regrettais qu’il ne soit pas dans ton équipe, question affinités tu aurais beaucoup aimé l’avoir avec toi en discussions de QG, mais l’avoir dans une équipe opposée, ce n’était pas une si mauvaise idée, il l’avait prouvé par le passé et les magnétos l’avaient confirmé. Clairement, tu lui faisais confiance, même si son allégeance allait à @Lily-Blue, tu ne voyais pas pourquoi ça ne serait plus d’actualité. “En vrai de vrai, je suis content de savoir que tu es chez les bleus. Votre équipe est hyper intéressante question personnalités. T’en penses quoi ?” @Maura, elle avait l’air d’en avoir ras le luc des stratégies agressives et vu têtes dans son équipe, il y avait moyen que cette fois, elle trouve un peu de paix.
|
| i'm from season four, b*tch
Messages : 626 Age : 31 Localisation : flushing, nyc. Emploi : potier, les mains dans l'argile. | Re: Pas trop vite (09/03 à 10h)Dim 6 Mar - 23:10
|
|
| Il glisse un sourire en réponse à celui d’ @Arjan. Ouep. On l’avait trop vite enterré et ça l’avait bien fait sourire d’être le premier rescapé annoncé. Ca l’avait surpris aussi, Sun il a conscience d’être l’un des plus discret alors il se doute bien que c’est pas le genre de profile le plus vendeur derrière un écran. Qui plus est, il exprime sans gêne ne pas être intéressé par le jeu. Tout de l’anti-candidat le type. « Ouais, c’est toujours un peu dérangeant à entendre. » Il a beau être lay-back et avoir regardé le magnéto sans trop réagir, obtenir les images d’une conversation le qualifiant de candidat faible c’est pas archi plaisant. « Si t’avais un pouvoir magique ce serait lequel ? Y en a plein qui voudraient avoir celui d’entendre les pensées des autres ou de devenir des petites souris pour pouvoir s’immiscer partout. Moi du coup je pense que si la vie nous permet d’échapper à ça, c’est qu’il y a une raison. » Ca faisait un bail qu’il n’était pas parti dans ses délires le Sun, s’étant donné matière à réfléchir sur le sujet avec l’évènement du prime. « Ouais je pense aussi. » La team bleue elle est cool. « Ca va être assez tranquille, je pense qu’on a de quoi composer pour être efficaces sans prise de tête. Après le bordel de samedi soir je pense que c’est l’envie de tout le monde de toute façon. D’ailleurs j’ai pas compris ton implication ? Toujours dans les bails sombres. » C’est pas très compliqué, Sun il ne comprend jamais rien lorsqu’il s’agit d’Arjan. « Tu te sens comment dans ton rôle de chef d’équipe ? » Il a grimpé les échelons le frenchie. « Bizarre de plus te savoir rouge, on dirait l’histoire du bras droit qui se barre en emmenant quelques têtes avec lui pour créer la team rivale. » |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Pas trop vite (09/03 à 10h)Mar 8 Mar - 0:29
|
|
| Les jaunes avaient utilisé leur switch pour sauver un rouge et tu avais apprécié leur aide, mais à choisir tu n’aurais clairement pas choisi Sun, déjà par affinité mais aussi par pure stratégie, il avait toujours prouvé à quel point il savait se montrer droit. “J’imagine…” soufflais-tu. Sa question eut cependant de quoi te faire réfléchir un temps. “Je pense que j'aimerais pouvoir revenir dans le passé et corriger les choses” vu ton impulsivité, ce n’était pas forcément une mauvaise chose que de pouvoir rembobiner et refaire les choses, en mieux. “Mais si je corrige une chose, pas dit qu’il n’y aura pas autre chose pour merder alors à quoi bon ?” pour le coup, Sun n’avait pas tort, les choses n’arrivaient pas par hasard. La constitution des teams en était un bon exemple et si tu te sentais plutôt bien avec les jaunes même si passer du rôle de suiveur à celui du chef, ce n’était pas simple. Tu ris à l’évocation de ton implication dans la dispute. “En vrai, ça m’a soulé de voir qu’elles ont été protégées par l’alliance mais qu’elles n’ont pas hésité à cracher dessus. Et bon Codie…j’vais pas te raconter des cracks, je peux pas l’encadrer. A chaque fois que j’ai essayé d’arrondir les angles, la fois d’après ça a été pire” tu soupires, la clasher en plein prime ce n’était pas malin, mais si tu étais le plus réfléchi des candidats, ça se saurait. “Le premier jour, je t’aurais dit trop cool. Maintenant, je ne sais pas trop…” tu soufflais, un peu dépité.
|
Messages : 626 Age : 31 Localisation : flushing, nyc. Emploi : potier, les mains dans l'argile. | Re: Pas trop vite (09/03 à 10h)Mer 9 Mar - 23:12
|
|
| Il est assez d’accord avec @Arjan, dans l’hypothèse où changer le passé serait possible il est persuadé que ça dérèglerait autre chose. Comme dans les séries surnaturelles où les personnages principaux ne sont jamais tranquilles. « Si tu devais corriger une seule chose, tu corrigerais quoi ? » Ca n’empêche pas de rêver, même si tout arrive pour une raison. Sun il est partisan que de l’idée que chacun se construit au travers de ses expériences et qu’elles sont par conséquent toutes nécessaires, même les plus mauvaises. C’est souvent dans le mauvais qu’on devient quelqu’un de bon, malheureusement. « Au début je pensais que vous étiez en mission. » Il n’avait pas cru à l’animosité Arjan/Codie les premières semaines, pensant que les deux étaient en représentation. A l’ouest le Sun. « Personne n’est fait pour s’entendre avec tout le monde, lâche l’affaire. » Il propose en haussant les épaules. Rien ne sert de forcer. « Perso je fonctionne comme ça, ça m’évite bien des pertes de temps. » Son aventure en était un parfait exemple. « T’as l’air découragé. » Il nous fait une baisse de moral le Arjan. « Ressaisis toi, je mise sur ta victoire depuis le début me lâche pas comme ça. » Dès qu'il faut donner des prédictions sur le futur gagnant il donne son nom, archi convanicu. |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Pas trop vite (09/03 à 10h)Jeu 10 Mar - 9:28
|
|
| La magie, tu n’y croyais pas vraiment, par contre tu avais assez de foi pour te dire que rien n’arrivait par hasard et franchement, même si LB se luxerait les orbites à rouler yeux si elle t’entendait penser ça, mais tu trouvais qu’être tombé sur un Hasan avec qui tu te sentais vraiment bien, c’était déjà une belle victoire en soi. « Heu, ben un truc qui n’a rien à voir avec le jeu, mais j’aurais fait les choses autrement avec Major » parce que mine de rien, cette histoire t’affectait beaucoup plus que tu ne voulais bien laisser paraître. A l’évocation de ton conflit ouvert avec Codie, tu haussais des épaules. « J’aurais bien aimé que ce soit une mission, mais nan. » Un moment, tu avais cru que ça pourrait s’arranger, même à Hawaï vous aviez eu une minime approche, mais avec la brune, vous avanciez d’un pas pour reculer de trois. T’étais cependant d’accord avec sa conclusion, tu n’allais pas forcer, c’était pas trop ta manière d’être, tu préférais simplement l’éviter. « Apprend moi à être aussi constant, c’est quoi ton secret ? » franchement, s’il avait un truc à partager, qu’il le fasse parce que ça te changerait la vie, si t’étais capable de réfléchir avant d’agir. Puis devant le constat de Sun, tu hochais du menton « Un peu, mais t’inquiète, ça va aller mieux j’supporte juste mal la contrariété » tu souris en coin avant de rire franchement à l’aveu « mais what pourquoi ? C’est grave compromis parce que j’suis pas comme toi ou Allister que tout le monde aime bien, moi je me suis mis pas mal de monde à dos et crois moi qu’au bon moment, ils vont pas me rater ! » C’était un peu ça le jeu finalement, mais t’étais beaucoup trop intense pour rester linéaire. « Par contre, hésite pas à me fabriquer des pancartes « Votez Arjan » pour inciter tes fans à me soutenir, ça peut grave aider ! » tu ris parce que tu voyais mal Sun se mettre en fanboy pour qui que ce soit.
|
| | Re: Pas trop vite (09/03 à 10h)
|
|
| |
|
| |
|