ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste une illusion (06/03)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Juste une illusion (06/03)
Dim 6 Mar - 9:56



Une des nouvelles missions à Milan dans sa nouvelle équipe de team rouge c'était de parler à @Kalev. Des choses ont été révélées au dernier prime, c'est le jeu. Milan savait que ça tomberait un moment ou un autre. Sauf que voilà. Kalev il est dans son équipe maintenant, il était déjà dans son équipe au début du jeu d'ailleurs, et il était jaune, les jaunes avec qui ils se sont alliés du côté du rouge. Donc il a décidé de lui parler un peu. Au gré des discussions, il apprend qu'il est au jardin privé, il le rejoint. Yo mec. Il lui fait pas vraiment de tcheck parce qu'il sait pas trop à quel degré il lui en veut et si il a pas installé un méga poster de Milan pour tirer avec des fléchettes sur lui. Si jamais t'as besoin d'explications pour mon move... Il lâche comme ça il sait pas trop comment aborder la chose. Milan il était dans son jeu, il avait rien contre l'ancien jaune d'ailleurs. Et puis bon il était revenu, même si ouais c'est pas le move le plus réglo de la terre il est d'accord. En tout cas comme je l'ai dit, je le répète, j'ai fait ce move solo. Juste histoire de dédouaner des personnes innocentes, au cas où Kalev voudrait se lancer dans une vendetta de la mort. J'imagine que du coup t'aurais préféré un autre chef d'équipe. Il se marre. Mais il se doute bien que la situation est pas facile pour Kalev. Si il décide de lui en vouloir jusqu'à la fin du jeu, il comprendra Milan. En vrai il sait pas comment s'y prendre là du coup. Alors il va regarder les fleurs. Elles sont belles les fleurs.
i'm from season four, b*tch
Kalev
i'm from season four, b*tch



Kalev



Messages : 1770
Age : 27
Localisation : miami beach, florida / moving to new york soon.
Emploi : resident dj.

Personnage
RELATIONS:

Re: Juste une illusion (06/03)
Mer 9 Mar - 5:07



Kalev, il ne sait pas trop comment, ni pourquoi il a rejoint le jardin privé, à l’autre bout de la cour intérieure. Il se baladait au gré de ses envies, la tête perdue dans les nuages qui recouvrait le ciel au-dessus de celle-ci. Son humeur, elle est aussi grisâtre que la température, entre la fatigue, le jet lag et le l’aftermath du prime de la veille, qui avait connu bons lots de révélations - et il ne parlait même pas des secrets tombés la semaine d’avant. Ce matin-là, le brun s’était réveillé avec un mal de tête carabiné, ce qui n’annonçait rien qui vaille. Il aurait peut-être mieux fait de rester au lit. L’idée d’y retourner, là, tout de suite, lui semblait même tout à fait au gout du jour. Revenant sur ses pas, qui l’avait amené près du cottage de Freya, il croisa @Milan qui venait à sa rencontre. – Hé, salut. Le chef des rouges semblait vouloir lui taper la discussion, prêt à lui expliquer les raisons derrière son move douteux dénoncé lors du prime. Un truc qui n’avait ni queue ni tête, considérant qu’à cette période du jeu, jaune et rouge jouaient de pair. Pire encore, Kalev avait été l’un des membres originaux de cette même équipe, avant de d’être récupéré par les pandas d’Allister. Bref. Il se contente d’hausser les épaules fasse aux remarques de l’aigle. – Gaspille pas ta salive pour ça, mec. T’avais tes raisons, qu’importe que tu te la jouais solo ou pas. J’me suis retrouvé nominé, j’ai été sauvé, c’est s’qui est le plus important, au final. Son attitude laissait sans doute sous-entendre qu’il en voulait à Milan et qu’il lui en tenait rigueur. Peut-être qu’une petite part de lui était effectivement amer face à cette situation, et que ça entacherait la confiance qu’il avait envers ce dernier. Mais Kalev, il était prêt à passer l’éponge et laisser cette histoire derrière lui. – Des quatre, j’préfère quand même t’avoir toi comme chef que les autres. Ce qui en disait suffisamment sans qu’il soit nécessaire qu’il en ajoute. Il n’était pas particulièrement proche de Maura ou Gio, et bien qu’il appréciait Arjan, son petit doigt lui disait que ce n’était pas vraiment le meilleur stratège du lot. Le choix était facile à faire. – Par contre, tu devrais surveiller Alli, j’crois qu’il planifie un coup pour t’prendre ta place. Il bluffait, signe qu’il était déjà de bien meilleure humeur que quelques minutes auparavant.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Juste une illusion (06/03)
Mer 9 Mar - 21:46



Milan avec sa nouvelle team rouge, le premier truc qu'il doit régler, c'est sa situation avec @Kalev. Maintenant il était de nouveau de la team, et il comprendrait qu'il ait pu se sentir trahi. Mais Milan était là pour jouer et son but c'était d'emmener les rouges le plus loin possible. Kalev maintenant est de nouveau rouge, donc il va également essayer de l'emmener loin. Mais pour ça il a besoin de sa confiance, ce qui évidemment n'était pas forcément bien parti après le coup révélé hier soir. Alors il vient rencontrer son nouveau coéquipier se trouvant dans le jardin privé. Il sait pas trop comment aborder la chose mais le dj ne lui demande pas de détails, au contraire, il le stop, il n'a pas à se justifier apparemment. Il sent peut-être un peu de rancoeur derrière cette phrase, il comprend et c'est les résultats de son jeu à Milan. Il le savait quand il a fait ce move. Maintenant ce move il l'a fait avec une idée précise derrière la tête. Considérant que c'était un move de sa team secret plus qu'un move de la team rouge finalement. En tout cas vraiment, ça m'a pas fait plaisir, mais bon je me dis aussi qu'on est là pour ça. Pour jouer. Mais il sait que tout le monde n'a pas la même échelle de valeurs. Certains ici accordent plus d'importance aux affinités. Milan il les prend en compte aussi, mais lui son objectif principal, c'était les rouges, en tant que chef d'équipe, rien d'autre. Sa remarque suivante lui fait malgré tout plaisir, il décroche un sourire, les yeux posés sur Kalev. Sache que maintenant que t'es avec moi, je vais me battre pour toi. Parce que c'est dans leur intérêts tous les deux, et puis voilà Kalev maintenant il revenait dans la team rouge et il prenait la responsabilité de son parcours également, comme il l'a fait avec chacun des rouges avec toujours pour objectif, essayer de leur faciliter leur avancée vers les demi finales. C'est pas toujours réussi puisque beaucoup d'entre eux se sont retrouvés nominés. Mais il donnait tout en tout cas. La dernière remarque du nouveau rouge quant à elle fait rire le chef des rouges. Ca m'étonnerait pas de lui. Il fait le gentil comme ça, mais c'est un coquin ça se voit. Il lâche en se marrant à propos de @Allister. Mais peut-être qu'avec ce qui s'est passé au dernier prime des jaunes, ça ne le motive pas trop non plus de réendosser ce rôle. Parfois c'est vraiment un sale rôle quand même. Et la plupart des chefs de teams le diront d'ailleurs. C'est pas facile de gérer les gestions internes, encore moins les relations extérieurs, et encore moins le jeu qui tourne autour. Mais Milan il considère qu'ils se sont tous pas trop mal débrouillé. Finalement.



Contenu sponsorisé




Re: Juste une illusion (06/03)



Page 1 sur 1

 

 Juste une illusion (06/03)


Sauter vers: