ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 walk on fire (dim 06.03, 11h40)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

walk on fire (dim 06.03, 11h40)
Dim 6 Mar - 11:51



@Zoya

La veille avait été compliquée, pour moi probablement autant que pour beaucoup d'autres résidents. Le retour dans le block ne s'était clairement pas passé en douceur, et malheureusement, certaines de mes relations en avait souffert. Comme Zoya, avec qui je m'entendais extrêmement bien depuis le début du jeu, mais qui devait me voir d'un mauvais oeil. Mon avis la concernant n'avait pas changé cela dit, parce que malgré nos différents la veille, elle ne m'avait pas non plus manqué de respect. C'était la différence entre quelqu'un qui savait expliquer son point de vu sans sauter à la gorge, et quelqu'un qui te riait au nez quand tu lui donnais une explication. À mon sens, tous les avis étaient bons à entendre à partir du moment où ils étaient exprimés avec un minimum de respect, ce que je n'avais pas forcément retrouvé hier soir. Enfin bon, je m'étais levé ce matin avec une petite idée derrière la tête. Et finalement, Zoya et moi en avions convenu qu'il serait bien de parler tous les deux, sans que personne d'autre ne s'en mêle. On avait donc réuni quelques vêtements sales, prétexte pour envahir la buanderie, et une fois que c'était fait, on avait fermé la porte derrière nous. « Bon euh... » par où commencer « Déjà je voulais te dire, si à un moment tu t'es sentie exclue ou pas écoutée la semaine dernière, je m'en suis pas rendu compte et c'est ma faute, je m'excuse... » parce que c'était la base en fait, d'une équipe, que tout le monde ait son mot à dire. Certes elles avaient eu tout ce qu'elles désiraient au final, mais bon, si elle avait quand même eu le sentiment de ne pas être écoutée malgré tout, c'était que ça n'était pas le problème initial. « J'ai été amené à gérer mon entreprise assez jeune et... dans ce milieu, si tu t'imposes pas rapidement comme un leadeur, comme quelqu'un qui sait ce qu'il veut... tu te fais manger et... je crois que ce trait de personnalité que je déteste un peu chez moi, il a tendance à ressortir dans ce genre de situation. » j'avais beau être quelqu'un d'extrêmement chill au quotidien, je savais que j'étais aussi capable de prendre les choses en main lorsque ça n'allait pas. Peut-être à tord, peut-être trop fermement. C'était bien pour ça que j'avais laissé toute cette vie derrière moi, à New York. « Je me cherche pas des excuses, je veux juste t'expliquer d'où ça vient pour que tu me comprennes un peu mieux. » oui voilà. « Je promet de faire des efforts de ce côté à l'avenir, mais seulement si tu me promets que de ton côté, tu te manifesteras si y'a quelque chose qui ne va pas. » pas forcément dans la stratégie en elle même, mais plutôt dans la manière de fonctionnement. J'avais juste pas envie qu'on reste sur ça.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: walk on fire (dim 06.03, 11h40)
Lun 7 Mar - 19:51




Compliqué le prime d'hier, surtout en fin de soirée, où ça a commencé à crier de partout, Zoya avec. Elle déteste qu'on la fasse passer pour une mauvaise personne quand c'est pas le cas. Quand c'est la vérité, elle s'en fou, elle a fait la peste et elle assume. Mais là, elle a pas aimé qu'on balance des trucs sur elle sans contexte, sans lui demande pourquoi elle avait fait ça. Le pire, c'est qu'Hasan elle aime bien, quand il est en dehors du QG. Parce qu'à l'intérieur, elle a un peu de mal. Il fallait qu'ils parlent calmement, sans qu'une Codie ou un Arjan puisse interférer dans la discussion en gueulant. Alors elle se rend dans la buanderie. Ouais, bizarre pour la princesse qui sait pas vraiment faire tourner une machine mais c'est loin d'être son objectif premier. Son co-équipier prend la parole en premier, la blonde s'adossant sur une des armoires. « Je me doute que tu savais pas. C'est juste que t'arrives et j'ai l'impression que tu deviens mon chef, tu fais toutes les stratégies alors que de base on se répartissait les tâches. J'avais juste l'impression de pas avoir mon mot à dire, et que quand je l'ouvrais, j'étais juste la blonde qui comprenait rien. Et des fois on était deux ou trois du même avis mais tu as eu le dernier mot. A la base, je pensais pas que Cods pensait pareil, alors j'ai rien dit et je me suis contentée de dire ok, car je voulais pas de drama. » Sauf qu'il est arrivé plus tard le drama mais ça elle pouvait pas prévoir. Alors oui, les deux meilleures amies ont eu besoin de se confier leurs doutes et leurs peurs parce qu'elles savent qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre. Hasan s'explique davantage, lui indiquant d'où vient son caractère de leader. « Oki je vois. Ça a pas dû être facile d'avoir à gérer tout ça si jeune. Je pense juste que ya un moment, c'est important de considérer les avis des autres. Après avec le recul je pense aussi que c'est une maladresse dans ta façon de t'exprimer et que c'est pas voulu. Ou c'est moi qui est mal interprété les trucs. Ou les deux. », elle termine dans un haussement d'épaules. Il fallait que ça sorte, au moins elle lui a dit ce qu'elle pensait. Zo, on lui a souvent dit qu'elle était la blonde écervelée. Alors elle a appris à se taire et à râler dans son coin. « C'est bien de savoir ça ouais. », elle admet d'un signe de tête. « Ok, ça me va, faisons ça alors. Ça va peut-être se finir en fight dans le qg du coup. » Elle ironise, parce qu'au fond, c'est tout ce qu'elle veut éviter.

mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: walk on fire (dim 06.03, 11h40)
Mar 8 Mar - 15:58



C'était difficile pour moi le changement d'équipe. Lorsque j'étais encore violet, nous n'avions jamais aucun problème à nous mettre en accord sur les stratégies, et tout avait été extrêmement fluide, à un tel point que c'était pour cette raison que je m'étais senti proche de certains comme @Izan et @Isaac. Mais lorsque les équipes avaient explosé, et que je m'étais retrouvé comme la pièce rapportée chez les jaunes, j'avais tenté de laisser ma marque ce qui n'avait pas forcément plu. Je le savais, parce que mon empathie avait facilement capté les émotions parfois frustrées de mes camarades. Pourtant, il me semblait que j'avais toujours cherché à faire des concessions, et à prendre en compte tout ce qui semblait se passer autour de moi, tout en gardant la même trajectoire. Je savais que le rôle de leader n'était pas pour moi, parce que je l'avais déjà vécu. Avoir la version de @Zoya me permettait de corriger certaines de mes actions pour pouvoir mieux réagir dans le futur, et c'était peut-être ça qui m'avait manqué au prime. Parce que sur le moment je m'étais simplement senti agressé, et quelque part, je l'avais été car on ne pouvait pas dire que Codie était la meilleure oratrice. « Je pense vraiment que c'était de l'incompréhension oui. De mon côté, parce que pour être honnête, oui je pousse parfois un peu trop mes justifications, quand j'essaie de faire comprendre mon point de vu, mais la finalité reste j'ai quand même su vous écouter, non ? ... Parce que si y'avait juste eu mon avis pur et dur qui était rentré en compte, ça n'aurait pas été les mêmes noms proposés. » la stratégie de votes avait été appliquée de façon à ce que chacun puisse nominer selon ses préférences, et puisse mettre en danger celle qu'ils jugeaient plus faible chez les bleus, ce que Zoya avait d'ailleurs fait. Et Sun que Codie et Zoya voulaient absolument nominer, il s'était retrouvé nominé d'office. Personnellement, si ça avait été ma stratégie, rien de tout ça ne se serait arrivé. Et je crois que c'était ça qu'elles n'arrivaient pas à entendre de leur côté : je les avais écouté malgré tout, elles plus que n'importe quel autre membre de l'équipe. « Pas de fight non, on est assez grand pour se dire les choses ! » doux sourire étirant mon visage « Du moment qu'on est honnête avec notre team, et qu'on se tient au courant de tout ce qui pourrait nous affecter à l'extérieur, y'a aucune chance pour qu'on y arrive pas. » moi j'y croyais. Je me doutais que d'autres éléments essaieraient de nous influencer, autant de mon côté que du sien, mais il fallait qu'on garde une vision commune, parce qu'à ce stade du jeu, on devait penser à notre team avant de penser aux autres.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: walk on fire (dim 06.03, 11h40)
Mer 9 Mar - 18:54




Hasan lui avait proposé calmement et elle s'était dit que c'était une bonne chose, que c'était le moment de se confier sur son ressenti. Jusque là, elle avait aucun mal à se faire une place chez les jaunes et elle adorait l'ambiance qu'il en ressortait. Ils étaient sur la même longueur d'onde et pour elle, c'était comme ça dans toutes les équipes. Sauf que d'un coup, son équilibre il se brise et elle comprend. C'est pas la meilleure des stratèges, mais elle s'est prise au jeu et elle pensait qu'elle avait de bonnes idées des fois. Sauf que maintenant, elle remet en doute ses capacités. Elle pense pas qu'il était mal attentionné au final mais plutôt maladroit. « Tu pousses tes explications oui mais j'ai l'impression qu'une fois que tu as décidé quelque chose, tu envisages pas autrement. Ben, dans mon souvenir c'était pas du tout les noms de départ qui ont été mis finalement. Et tu es l'initiateur de ce changement. Moi je voulais me venger de ma nomination d'office donc des bleus, Cods aussi, et ça a jamais été fait au final. Oui, on est parti sur une stratégie qui pouvait me convenir mais c'était pas mon choix idéal. » Et Zo, elle a les boules encore de ça. Elle était enthousiaste à l'idée d'avoir une espèce de vengeance et elle a été déçue. Quand elle fait face à une déception ou une angoisse, il lui fait un peu de temps avant de s'en remettre. « Ouais j'espère. » Parce qu'elle veut bien dire les choses, mais si on l'écoute. Sinon, elle va vite abandonner. « T'as raison, et j'espère qu'on ira loin tous ensemble. » Elle lui dit dans un sourire.




Contenu sponsorisé




Re: walk on fire (dim 06.03, 11h40)



Page 1 sur 1

 

 walk on fire (dim 06.03, 11h40)


Sauter vers: