ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relax (09/03 - 12H30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Relax (09/03 - 12H30)
Dim 6 Mar - 12:07



Milan il a envie de découvrir les nouveaux lieux qui ont été aménagés dans le block durant leur absence. Avec en tête cette salle de méditation. De quoi bien décompresser au milieu des stratégies qui étaient parties dans tous les sens la semaine dernière. Quand il y rentre, il y trouve quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru voir ici, @Fayed. Wesh, tu médites toi ? Il l'imagine pas spécialement comme ça le blond, mais peut-être s'est-il simplement égaré. Fayed il l'aime bien mais il a pas pu pour autant trop trop échanger avec lui. Il est également sur son secret, intrigué par le personnage, ce n'est plus une surprise, mais pour le coup il est largué avec les infos qu'il a. J'ai appris que tu as mis mon nom les deux dernières semaines du coup, je suis déçu. Il lâche faisant faussement la moue. De toute façon il l'avait déjà appris par @Sun, c'est pas comme si c'était une surprise. Non en vrai je m'en branle, c'est le jeu. Et Milan est du coup assez mal placé pour juger le choix des autres, lui qui privilégie le jeu avant les affinités, parce qu'au monopoly il laisse pas gagner ses potes, c'est logique. Content d'être avec @Maura j'imagine, c'est une bonne cheffe. Même si elle veut plus endosser ce rôle apparemment, Milan il trouvait que Maura c'était son meilleur adversaire dans le jeu. Et c'est clair que Fayed du coup il était sous de bonnes mains.
i'm from season four, b*tch
Fayed
i'm from season four, b*tch



Fayed



Messages : 972
Age : 30
Localisation : 75, paname
Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers

Personnage
RELATIONS:

Re: Relax (09/03 - 12H30)
Dim 6 Mar - 14:44



A Paname Amel le traîne parfois à des cours de yoga, entre midi et deux. Faf ça l'a jamais chauffé de fou, mais quand il a capté que le bordel pouvait l'aider à décoincer son mètre quatre-vingt dix, il y a pris goût. En bon rapace il a compris la ristourne et choisit maintenant méticuleusement les cours de yin yoga qui lui permettent de se taper une petite sieste, plutôt que ceux de vinyasa de l'enfer. Ca l'a fait délirer cette salle de médit'. A la base il était là pour chercher un spot de prière mais au final il s'est pris au jeu et a fait honneur à sa go et à ses bonnes habitudes. Nan j'suis un yogi frère. Pouahaha il smile vers @Milan sans flancher. A voir si le type le prend au sérieux ou pas. Faut dire que là il est juste posé sur ses genoux dans une position des plus banales. J'aurais été déçu que tu m'en veuilles. C'aurait pas été digne d'un player. Faf il est super honnête. Y'a que Soso qui compte dans ce jeu. Et Soso n'étant plus dans l'équation, il avance pour sa pomme. S'il estime que c'est l'équipe qui doit primer, il ne se pose pas de question. Et à l'heure actuelle il n'a aucun intérêt à se désolidariser des siens. Maintenant oui, faut dire qu'être avec Maura ça l'arrange. J'ai pas compris votre clash samedi mec, c'était le cirque. Il se tape une barre avant de balayer ça d'un geste de main genre belek, ça sert à R d'en parler. Mais t'as l'air quand même super obstiné pour un type qui chill les doigts en éventail en cultivant de la romaine à Bali. Ca va pas te manquer ce genre de stimulus quand tu retourneras là-bas ? Milan le leader il le voit bien comme un p'tit branlo pour la gestion de son hôtel. Ca le fait délirer Faf.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Relax (09/03 - 12H30)
Mar 8 Mar - 11:30



Milan il se marre àa la remarque de @Fayed. Il sait pas trop si il doit la prendre au sérieuse ou pas. Il a vraiment du mal à l'imaginer le mec en train de méditer, c'est genre plus un truc de bobo aisé dans la tête de Milan. Ceci dit malgré son vocabulaire, Fafa faisait peut-être parti de cette catégorie de classe sociale maintenant. N'en profite pas pour autant pour me nominer chaque semaine hein. Bon à moins que tu me détestes. Ou qu'il ait peur pour son secret mouahaha. Milan il dit ça avec le smile, en vrai de vrai, il s'en bat les steaks mais monumentalement qu'on le nomine. D'ailleurs il se dit il est peut-être temps qu'il y passe un de ces jours. J'imagine que ça part d'une histoire de compte à rendre. Ouais c'était tendu entre le chef rouge et la cheffe bleue. Mais bon Milan il commence à avoir l'habitude des énervements de Maura, il savait qu'il y aurait droit. Ca dure l'espace de 5 minutes, puis elle redevient chill, tranquille. Elle a prévu de se venger ? Il demande grave amusé. Il sait pas trop du coup si elle est vraiment totalement passé à autre chose, ou si elle va essayer de profiter de ces nominations pour mettre Milan sur le banc. Ce qui serait pas surprenant non plus. Ah mais frère, moi à la base je voulais pas jouer la strat et tout, genre comme dans mon ancienne émission je voulais venir en mode blc. Il avoue, mais. Mais on m'a donné ce putain de secret, j'ai fini aussi chef d'équipe et donc me voilà à me retrouver avec une âme de joueur stratège, je suis à deux doigts de me mettre aux échecs après l'émission je te jure. Clairement Milan de base il avait rien du profil de joueur. Et aujourd'hui tout le monde l'associe à ça, à juste titre, mais sans ce secret, sans son rôle de chef, son investissement aurait été bien moins grand. Toi aussi en vrai, je pense que t'es plus un player que tu veux bien le faire croire. Tu sais embarquer ton monde je pense. Il tâte un peu le terrain, le sourire aux lèvres.
i'm from season four, b*tch
Fayed
i'm from season four, b*tch



Fayed



Messages : 972
Age : 30
Localisation : 75, paname
Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers

Personnage
RELATIONS:

Re: Relax (09/03 - 12H30)
Mar 8 Mar - 13:43



Faf il étire son smile de roublard quand ça parle nomin' et il hausse les sourcils plusieurs fois comme s'il provoquait @Milan. Mais... Naaaaah, flemme on n'est pas comme ça nous. La vengeance ça sert à R. Sun et Fafa ont bien vu où ça a mené les oranges la semaine der'. Parler de vengeance, vouloir jouer ce jeu là et finir en zonzon. Lilo au fond c'est une victime collatérale d'une strat' d'équipe évitable. Il se laisse tomber sur le dos et s'appuie sur son coude pour faire face au rouge qui justifie ses move. C'est golri de le voir se défendre - on dirait Maumau qui continue de clamer haut et fort que ça lui clc d'être cheffe et qu'on la considère stratège. Mais Faf il considère que rien n'arrive par hasard. J'pensais que ton secret c'était un bail avec les autorités et la salade. Comme tous ces bails de touristes qui se font choper à la douane en tant que mules inconscientes, victimes d'un trafic plus gros qu'elles. T'as encore 50% de secret, ça va nous surprendre ? Ou c'est un p'tit mécanisme fumeux qui va leur arracher un 'ah zats why' et puis ciao. Relou nan ? D'avoir un secret qui t'appartient pas ? Rien qui... Compte, à défendre ? Faf il aurait pas pu venir ici uniquement pour le game. S'il est là c'est avant tout parce que Soso l'a traîné, mais dans cette glandouille sans fin il a les idées claires. Il sait ce qu'il est venu faire. Moi mon pote j'veux faire avancer loin ma team pour sauver mon cul, ouais. Mais avant ça y'avait qu'Sohail qui comptait. 100% transparence. Ca sert à rien de prétendre le contraire. J'ai aucun intérêt à ce que mon équipe se fasse ken. Donc comme tout le monde j'essaye de défendre mon bout de viande. Comme dans sa vie de tous les jours, Faf il a ses projets auxquels il tient. S'il y en a bien un qui pigera ça c'est Milan.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Relax (09/03 - 12H30)
Mer 9 Mar - 20:59



Vous avez raison, oubliez pas que j'ai de supers pouvoirs Il lâche le sourire aux lèvres, limite provoquant, en en faisant des caisses. Ah si il peut leur faire croire qu'il a une arme nucléaire dans les mains, parait que c'est une stratégie qui marche bien en ce moment. Ca aurait pu mais non, jusqu'à aujourd'hui, tout va bien. Il se marre, peut-être un peu trop confiant, faudrait pas que les rumeurs circulent et remontent jusqu'aux autorités Indonésiennes. Ils seraient vraiment capable de le foutre en taule le bougre. Peut-être un peu excessifs en Indonésie. J'espère ouais. En tout cas j'aurai vraiment essayé d'explorer toutes les facettes de mon secret. Il s'est bien amusé avec. Faut dire que la prod lui a donné ce secret, il pense donc que c'était son rôle de l'utiliser, d'en faire bon usage pour amuser un peu les téléspectateurs. Ca aurait été dommage d'en avoir une utilisation classique qui fait pas de vagues non ?  Ouais après, mon secret de base c'était que j'avais une bête de collection pokémon, je suis pas sûr qu'il y ait quelque chose à défendre derrière. Il se marre, avouant son secret d'origine qui ne lui servira plus maintenant. Il comptait l'utiliser un peu en mode rempart de son vrai secret mais vas-y pas une seule personne n'a cherché là dedans. Parce que toi t'as un truc à défendre ? Pas fou le bougre. En tout cas il capte un peu la stratégie de Fayed, rien de bien surprenant, c'est un peu leur but à tous ici dans ce jeu. Forcément des intérêts divergents, ça crée des conflits qu'il fallait négocier tout au long de ce jeu, c'était pas toujours évident. Mais ils sont encore là, donc ils s'en sont sûrement assez bien sortis. Ouais normal c'est le jeu. J'espère que tu le défendras bien ton bout de viande, parce que moi je vais pas te le laisser. Il lui sourit. Allez encore quelques jours pour Milan pour essayer de péter son secret, et encore quelques jours à @Fayed pour essayer de le tenir. Peut-être ceci dit, qu'il est complètement serein au vu des idées du rouge.



Contenu sponsorisé




Re: Relax (09/03 - 12H30)



Page 1 sur 1

 

 Relax (09/03 - 12H30)


Sauter vers: