ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)


i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)
Dim 6 Mar - 12:11





« Tu connais les mauvais élèves ? Dis-toi que je suis encore pire qu’eux lorsqu’il s’agit de méditation. » Je souffle, en une tentative complètement foirée de faire preuve de discrétion. Nous ne sommes que tous les deux, pas de quoi déranger un potentiel bougre occupé à aligner ses chakras. Je ne suis pas vraiment venu ici pour cela, de toute manière. J’ai simplement accepté d’emboiter le pas à ma camarade à qui je ne sais rien refuser. Nous n’arrêtons pas de faire cela, depuis le début de l’aventure, un binôme comme j’en forme trop rarement avec les autres, l’expression la plus frontale – peut-être devrais-je même inclure le concept de pureté là-dedans – de la confiance que je peux lui accorder. On ne peut pas faire plus fort comme démonstration d’abandon de soi entre les mains de l’autre que la semaine dernière, après un saut main dans la main du haut de la falaise. Un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire pour le rush d’adrénaline, la satisfaction d’avoir sauté le pas tout en l’ayant fait à deux. Ensemble ! « Comment on médite ? Je n’ai jamais fait cela… Je ne crois pas en avoir eu besoin jusqu’à maintenant parce que… J’trouve toujours des solutions alternatives avec le sport ou les jeux-vidéo… Il y a une technique spécifique ? Tu le fais souvent toi ? »  

CHEMISE POUR @Marsha Austen
i'm from season four, b*tch
Rhea
i'm from season four, b*tch



Rhea



Messages : 2045
Age : 28
Localisation : los angeles, london, brisbane.
Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)
Dim 6 Mar - 20:24



Ce n'était pas vraiment sa passion pour le yoga qui l'avait poussé à proposer la salle de méditation à @akiles, mais plus la curiosité de découvrir de nouvelles pièces encore inconnues en sa compagnie. Elle se doutait bien que ça ressemblerait à quelque chose de parfaitement banal mais ils n'étaient jamais à l'abri d'un endroit merveilleux donc autant ne pas passer à côté. Puis mine de rien elle kiffait bien le yoga aussi, même si elle n'en fait qu'une fois tous les trente-six du mois lorsqu'elle n'était pas possédée par sa flemme. "Je t'aiderai à retrouver tes chakras, ne t'inquiète pas.", lâcha-t-elle vers lui dans un rire, sans même essayer d'être discrète contrairement à lui. "Je ne sais pas pourquoi je voulais m'attendre à une pièce géniale avec des trucs secrets dedans.", commenta-t-elle en faisant un tour sur elle-même en découvrant la pièce. À croire qu'elle avait pris l'habitude de découvrir tout et n'importe quoi dans la cabane à Hawaï et que ça lui avait donné le goût à l'inattendu. Même si bon, elle avait aussi failli entrainer Akiles dans une nouvelle légende urbaine avec leur mort ridicule inspirée de Twilight. Elle sourit ensuite à sa question, en relevant les épaules pour montrer qu'elle n'était pas plus avancé que lui en terme de méditation. "Je suis allée à un cours une fois à LA, mais c'était un truc chelou un peu.", confessa-t-elle, comme si la mention de LA dans sa phrase suffisait à expliquer que le cours en lui-même soit étrange. "Et les deux te relaxent? T'as pas besoin de prendre du temps pour toi autrement?" Elle demandait, alors qu'elle n'était clairement pas mieux de son côté. "On va improviser du yoga et voir ce que je me rappelle de mes cours.", annonça-t-elle fièrement sans la moindre raison. "Tu crois qu'on devrait embarquer Spike la prochaine fois?" Ouais, elle avait un peu trop regarder la saison d'avant aussi et le yoga canin l'avait marqué. "Ouais en fait non vaut mieux pas." Elle se ravisait, ouais, parce que le pauvre chiot méritait mieux qu'une bande d'amateurs. "T'es content de l'équipe?", reprit-elle, sans transition, en s'installant sur le tapis de yoga. Ce n'était pas comme ça qu'il allait méditer mais est-ce qu'ils allaient vraiment réussir à le faire de toute manière?
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)
Lun 7 Mar - 22:13




Un vent de fraicheur souffle sur le block avec l’apparition de nouvelles pièces que je m’amuse constamment à comparer à la configuration d’un jeu-vidéo. Plus le scénario progresse et plus les mystères se révèlent et permettent l’accès à un espace bien plus dense qu’anticipé de prime abord. Étions-nous arrivés au bout de ce que le block avait à nous offrir de meilleur ? Je ne pense pas, il faudrait être sacrément difficile et exigeant pour faire le tour d’un tel endroit mais… Oui… Peut-être commencions-nous à tourner en rond malgré tout, lassés par ce côté répétitif essentiellement lié à l’enfermement. L’association d’une semaine de « vacances » loin de New-York avec la découverte de nouvelles pièces à notre retour est donc un succès. J’ai l’impression que tout le monde déborde d’une énergie comparable à celle des premiers jours et j’apprécie cela, désormais capable de me laisser emporter par ce même dynamisme sans avoir à me sentir réprimé par ma propre timidité. Plus le temps passe, et plus j’aurais tendance à me penser ici comme si j’étais à la maison. Cet après-midi, c’est aux côtés de Rhea que je découvre une salle de méditation qui, en toute honnêteté, ne devrait pas bouleverser mon quotidien… Un peu comme la salle de projection que j’apprécie de loin pour le peu d’émotions qu’elle parvient à m’apporter. Il n’empêche qu’en bonne compagnie tout est plus facilement intéressant. La présence de ma nouvelle coéquipière des oranges est un plus non négligeable pour m’assurer de passer un excellent moment. Les chakras, je pouffe de rire et, peut-être un poil plus taquin qu’habituellement, j’ose enchérir du tac au tac. « Tu as de la chance que c’est à moi que tu dis cela. N’importe quel autre candidat.e. aurait pu se mettre en tête que tu lui adressais une proposition indécente ! » Ou pas du tout, mais je me sens d’humeur malicieuse, cet après-midi. Je peux me le permettre avec Rhea, l’une des seules candidates qui me met complètement à l’aise depuis les premiers instants. « Je n’ai jamais été à un cours de Yoga mais… Oui… C’est plutôt classique dans la forme. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Par contre… Qui te dis qu’il n’y a pas de secrets ici ? On devrait peut-être explorer les lieux davantage ? Se la jouer Escape Game ? » Je m’attends à tout ici, après un prime passé à rechercher des totems un peu partout dans le block. Je suis persuadé qu’il existe des petits détails qui passent complètement inaperçus mais se révèlent d’une importance capitale. Son aide ne me sera donc d’aucune utilité puisque la méditation lui échappe complètement. « Étrange ? Ça l’était peut-être parce que t’étais entourée de gens qui ne mangent que du boulgour et ne voient plus qu’à travers le concept de toilettes sèches ? » Cliché, je sais, mais puisque tout le monde m’en réserve une tonne autour des jeux-vidéo et du sport, autant leur rendre la pareille comme un gentil mouton. « Je n’ai pas vraiment le temps de décompresser différemment. Mon quotidien est surchargé. Je n’ai le temps de me reposer mentalement qu’au moment d’éteindre l’ordinateur après un live pour aller me coucher, grosso modo. » J’enchaine du réveil jusqu’au coucher sans jamais m’accorder la moindre pause, même lorsque je me restaure. « C’est ce rythme-là, que je risque de changer en sortant d’ici. J’ai envie de faire les choses différemment à présent, au moins pour un temps. » Pour profiter, m’épanouir à travers d’autres prismes que celui du travail. « Et toi ? Il y a des choses que tu songes à faire différemment, lorsque tu sortiras d’ici ? » Place à une tentative de séance ou de… De quelque chose… Je m’amuse de l’image qui s’empare de mon esprit avec Spike comme source de méditation primaire. « Je préfèrerais celui avec les biquettes, ça a l’air cool comme truc ! » C’est surtout hyper étrange m’enfin bref… Notre équipe, tiens. « Très honnêtement ? Je suis super emballé à l’idée de vous retrouver @Hellion et toi. Curieux d’apprendre à connaitre @Bridget aussi. Et toi ? Pas trop dur de quitter les bleus ? » Ce doit, de mémoire, être le premier changement notable d’équipe pour elle.

i'm from season four, b*tch
Rhea
i'm from season four, b*tch



Rhea



Messages : 2045
Age : 28
Localisation : los angeles, london, brisbane.
Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)
Mar 8 Mar - 15:04



Tout ce qui touchait à la méditation et aux chakras, elle n'y connaissait rien, Rhea. Elle ne faisait que répéter ce qu'elle avait déjà entendu autour d'elle et s'en amusait sans réussir à prendre la chose au sérieux. Puis la petite tête d'@akiles devant elle n'aidait pas non plus à la faire changer d'avis, même si elle ne comptait pas le faire quand même de prime abord. "Tu crois vraiment que ça aurait pu être indécent? Je ne faisais que me porter volontaires pour tes chakras.", affirma-t-elle dans un rire, sans réussir à rester sérieuse bien longtemps. "Je n'ai rien contre provoquer après, mais je n'aurais jamais parlé de chakras pour ça, et je ne le ferais pas dans l'aventure de toute manière." Elle poursuivait, avec plus de sérieux cette fois. Pas son truc de se lancer là-dedans sans pouvoir fuir en cas de besoin, il y avait trop de risques à ses yeux dans une telle aventure. Puis flemme aussi, il n'y avait personne pour lui donner envie sérieusement. Elle haussa des épaules l'air de rien, et enchaina sur ses volontés de découvertes merveilleuses pour pimenter un peu le block et l'aventure qui commençait sérieusement à se répéter chaque semaine. "Ouais, c'est classique. Et ça cacherait quoi dans ce genre de salles? Je ne suis pas experte en escape games, j'en ai jamais fait." Pas le time, et pas l'énergie de se creuser la tête. Elle avait une pratique obsessionnelle avec les énigmes et si elle ne venait pas à bout de la chose avec sa logique, ça la rendait dingue. Par contre le yoga, elle s'y connaissait un peu. Un tout petit peu. Elle avait fait un cours à LA, et n'avait repris qu'à Brisbane pour s'éloigner de l'ambiance spécifique - et 'chelou' comme elle disait - de la Californie. "Ouais puis on me jugeait à chaque position que j'essayais, ça m'a gonflé.", qu'elle lâcha dans une moue, avant de réaliser les clichés que le brun venait de lui balancer. "Attends attends attends, t'aimes pas le boulgour? Tu préfères le quinoa alors?" Une question importante s'il comptait venir à LA un jour, oui, elle n'appuyait pas du tout sur le cliché pour rentrer dans son jeu, non. Elle lui demanda s'il décompressait autrement qu'avec les jeux vidéos, mais le brun avait l'air coincé dans un rythme de vie précis et calculé par avance sans qu'elle ne sache réellement ce qui l'empêchait de changer. "Ce n'est pas vivable un rythme comme ça... Faut que tu prennes du temps pour toi avant toi, tu vas exploser un jour sinon." Elle balançait, comme si elle savait de quoi elle parlait, en rajoutant un léger sourire vers lui lorsqu'il lui affirma qu'il voulait faire une pause à sa sortie. "Tu devrais prendre des vacances, voir des endroits que tu n'as jamais pu voir jusque-là en dehors de Seattle. T'irais où en premier?" Limite elle pourrait lui faire son propre guide touristique, elle était experte avec tous les Lonely Planets qu'elle avait pu lire. "Peut-être, ça dépendra ce que je retrouve chez moi après le jeu." Ça se voulait sur le ton de la plaisanterie mais il y avait une grande part de vérité, elle avait un peu quitté fiancé, groupe et potes sur un coup de tête pour omb. Sa proposition de yoga canin avec Spike lui était ensuite restée une demi-seconde le temps qu'elle réalise que ce n'était pas une bonne idée mais bon, c'était histoire de rendre le yoga plus intéressant. "Bon viens, on commence avec une position facile." Comme ça, ils feraient genre de faire quelque chose tout en pouvant continuer de discuter. Elle se mit au sol, sa jambe gauche devant et la jambe droite tendue pour étirer tous ses muscles. "Je trouve l'équipe chouette, et il n'y a personne que je n'aime pas." Il manquait Codie, Zoya, et surtout Lilo mais dans l'ensemble elle n'était pas en droit de se plaindre. "Ça aurait été quoi ton équipe type?" Elle demandait, en changeant de jambe pour éteindre la gauche maintenant.
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)
Mer 9 Mar - 17:05




Je n’ai jamais été très attiré par ce monde-là. Un univers au centre duquel l’ouverture sur des concepts qui m’échappent totalement, la détente – ou paix intérieure – et la spiritualité règnent en maitre. Je ne pourrais pas justifier cela par un manque d’intérêt ou de curiosité, plutôt du genre à prendre le temps d’écouter et d’explorer lorsqu’une personne investie dans un domaine qui échappe à mes compétences se propose de m’offrir quelques clés pour mieux aborder les choses. Je dirais seulement que je n’ai pas eu l’occasion de me pencher sur la question. Mon entourage fonctionne plus ou moins de la même manière que moi, puisque nous partageons globalement les mêmes sensibilités. Mon premier noyau solide, autour d’une pratique sportive supposément plus brutale mais finalement tout aussi apaisante et l’autre moitié de mes proches, en relation avec le monde des jeux-vidéo comme un exutoire aux effets positifs que de nombreux scientifiques et analystes adorent soumettre à des débats qui n’ont ni queue ni tête, car beaucoup trop soumis aux clichés qui entourent le milieu. Aucune conversion à envisager ce jour, puisque Rhea se trouve dans la même situation que moi. Un état d’esprit qui nous éloigne progressivement du motif premier d’une éventuelle présence ici pour lorgner du côté d’échanges nettement plus savoureux qui font bondir ce sourire sur mes lèvres jusque sur mes oreilles. J’accueille ses propos d’un haussement d’épaules candide. « Plus rien ne me surprendrait avec toi, Alcina Dimetrescu tu sais ! » Je me penche légèrement vers l’arrière et lui réserve un clin d’œil complice, ravi de pouvoir rebondir sur cette référence à Resident Evil que nous avons utilisé à de multiples reprises, l’autre soir, @Hellion et moi. J’arque un sourcil intrigué lorsqu’elle mentionne qu’elle ne le ferait pas ici, même si elle en avait envie. De quoi me faire réaliser que nous n’avons justement jamais échangé à ce sujet. À double tranchant pour moi ? Je ne crains plus rien, dorénavant, après le prime de samedi et les magnétos qui ont tout révélé très grossièrement ou presque sur des histoires qui n’auraient jamais dû me concerner, qui plus est, quand on sait à quel point je ne suis pas venu ici pour ravir mon cœur – ou mon corps. « Si nous étions tous réunis dans un autre contexte… Disons… Tiens, des vacances comme la semaine dernière… Pas de caméras, pas d’enfermement, rien du tout… Un.e. ou plusieurs candidat.e.s t’intéresseraient ? » Je ne crois pas qu’elle soit venue dans cette optique, elle aussi, mais qui sait. Le cœur a ses raisons que la raison ignore. « Il y a toujours un trésor ou les éléments de résolution à l’énigme principale, lorsque tu arrives au bout d’un Escape Game… Peut-être… Tiens… La liste complète des secrets du casting ? » Avouez que ce serait canon, comme découverte. « Je te préviens, toi et moi, nous avons rendez-vous à l’Escape Game de ton choix dès que l’on sortira du jeu. Impossible que tu continues sur cette voie ! » Une initiation au Yoga contre une découverte de cette ambiance si particulière que peut offrir un Escape Game parfaitement conçu et thématisé. Je pouffe de rire lorsqu’elle ne manque pas de rebondir sur les clichés en parlant Boulgour et Quinoa. « Tout à fait, oui… Le Quinoa c’est toute ma vie, tu vois ? Une histoire d’amour comme nous n’en faisons plus beaucoup. Un lien unique, indéfectible ! » Ce que je peux en raconter des conneries, parfois ! Mon rythme de vie la fait réagir, comme une évidence qu’il était possible d’anticiper. Qui n’a pas cette réaction face à la rigidité de mon planning quotidien ? Je possède très peu d’espace pour respirer, les occasions sont rares. J’acquiesce à ses propos, parce qu’il est évident qu’une explosion pourrait se produire à n’importe quel moment, effet malin d’une pression accrue et d’un manque de souplesse qui, souvent, peut engendrer un joli petit lot de frustration. Je connais ces émotions, c’est aussi en réaction à ces dernières que je m’explose à la salle, à la piscine ou au parc tous les jours. « Il me fallait sortir du cadre quotidien pour pleinement en prendre conscience. L’émission est une sorte de révélation, parce que je n’avais pas réalisé à quel point j’étais prisonnier de mon propre rythme de vie avant cela. » Certaines choses changeront dès ma sortie de l’aventure. « N’est-ce pas déjà des vacances, que je m’offre ici ? Il me faudra retourner à mon quotidien pour éclaircir certaines choses avant de m’autoriser à reprendre quelques véritables bouffées d’oxygène, sans pression ni travaux à accomplir… Malte… J’ai souvent pensé à m’aventurer là-bas pour le côté purement touristique et estival… Et toi ? Où irais-tu en premier si tu pouvais partir dès demain sans la moindre limitation de budget en vacances ? » Ses propres suppositions m’intriguent, parce qu’elles sont étrangement… Neutres ? « Je n’ai pas l’habitude d’une telle réserve te concernant. Pourquoi une telle… Perplexité ? » Le terme est un poil trop fort, mais je pars de haut pour susciter une réaction à mon tour. Je la regarde faire et tente de reproduire sa position, surpris de ne pas trop galérer avec une souplesse que je travaille trop peu, la faute à une musculation qui a pour conséquence de réduire l’amplitude habituelle plutôt que d’en favoriser le développement. « Comme ça ? À choisir, l’équipe actuelle me plait bien. S’il m’avait été demandé de faire une composition différente, j’aurais peut-être remplacé @Bridget que je ne connais pas encore beaucoup par, je ne sais pas, @Allister, @Major ou @Lip ? Et toi ? T’aurais effectué des changements ? »
i'm from season four, b*tch
Rhea
i'm from season four, b*tch



Rhea



Messages : 2045
Age : 28
Localisation : los angeles, london, brisbane.
Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)
Ven 11 Mar - 0:08



En vrai, peu importait les endroits où elle se trouverait avec @akiles, elle apprécierait le moment tout autant. Et la salle de méditation n'avait beau ne pas être son endroit de prédilection, ça ne la faisait pas rebrousser chemin du tout. Elle sourit vers lui lorsqu'il lui fit remarquer que sa phrase aurait pu être mal interprétée, sans vraiment savoir pourquoi. Elle ne se cachait pas tellement sur ces choses-là, Rhea, et aurait assumé un sous-entendu sans problème. Le rappel à Resident Evil lui montrait juste qu'elle n'était toujours pas au courant des bails du jeu mais dans la bouche de son ami, elle savait que c'était un compliment. "Faudrait que tu me montres le jeu pour qu'on teste." Elle proposait, sans savoir dans quoi elle s'engageait avec les zombies et sans même savoir si le jeu était dispo dans le bunker ou non mais...pourquoi pas. Encore une fois, elle n'avait peur de rien pour le suivre dans n'importe quelle activité. Elle lui fit toutefois remarquer que ce n'était pas trop son genre dans le jeu de provoquer ouvertement en cherchant quelque chose, et donc ce n'était pas vraiment en surprise de l'entendre poser des questions pour en savoir plus à ce sujet. "Ce n'est pas les caméras le problème.", lâcha-t-elle dans un sourire léger, qui cachait plus de choses que voulu. Le problème, c'était elle et sa manie de fuir dès que tout devenait trop concret. C'était son incapacité de donner autant qu'elle recevait, c'était d'avoir peur que les autres s'attachent sans pouvoir s'échapper. Et c'était trop compliqué de le mettre dans des mots sans que ça ne finisse en purée incompréhensible. "Physiquement, ouais. Le casting est loin d'être moche." Autant être honnête, parce que c'était la seule chose qu'elle pouvait lui dire sincèrement dans l'immédiat. "Mais c'est trop tard maintenant." C'étaient ses potes maintenant, ou des personnes avec qui elle vivait depuis plus d'un mois. Les relations faisaient qu'elle ne pouvait plus tellement envisager quoique ce soit avec eux. Son envie de découverte avait repris le dessus après, et ils en arrivèrent à parler d'escape game sans que l'anglaise n'ait eu l'occasion d'en faire un. "Ce serait grave cool d'avoir les secrets de tout le monde, je me demande si ça changera notre vision de certains." Probablement, et en bien elle espérait. Elle ne savait pas si elle serait capable de supporter le poids d'un secret comme celui de Maura avec tout le cast. "Le tien, il est lourd comme secret?" Autant demander un peu en amont, pour qu'elle puisse se préparer mentalement au moment de la rével. "Oh c'est toi l'expert, moi je te suivrai dans l'escape game que tu veux." Pas compliquée comme meuf, Rhea, puis elle aimait bien les énigmes donc tout lui irait. "Il y en a qui font peur? Je voudrais grave en faire un avec un scénario stimulant dans le genre un vampire va nous bouffer si on réussit pas le truc." ...oui, chacun sa motivation pour résoudre des énigmes hein. Elle aimerait bien dans tous les cas après, c'était certain. Puis elle repartit sur ses délires de yoga, en mentionnant son expérience unique à LA si particulière. Avec un peu de recul, c'était loin d'être sa ville préférée. Elle pouffa un peu devant sa réponse sur le quinoa, hochant de la tête pour faire genre elle notait ça dans un coin de sa tête pour lui ressortir une autre fois. "En vrai, j'aime bien le quinoa." Boum, balancé comme un aveu qu'il devrait absolument garder secret. L'exposition du rythme de vie de son ami la fit froncer des sourcils après, inquiète de son bien-être, et elle l'écouta lui donner des explications en hochant doucement de la tête. "Je peux comprendre." La prise de conscience de certaines choses avait été assez un peu...brutale avec l'émission, mais du coup elle était d'accord avec lui sur ce point-là. C'était limite si elle ne s'était jamais rendue compte de sa manière de fuir à chaque problème avant d'être dans un environnement qui l'empêchait de le faire. "Oui, tu mérites des vacances, de souffler en dehors des caméras et de juste profiter. Je ne connais pas Malte, mais ça a l'air cool. Je voudrais bien retourner au Kosovo moi je crois en sortant de l'émission, ça fait bien trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds et...faut que ça change." Ce serait sa manière de reprendre contact avec ses origines comme ça, et sa famille. Peut-être que ça l'aiderait à retrouver ses proches restés à LA d'une certaine manière aussi, même si elle ne voulait pas trop se projeter. Ça rejoignait un peu sa question de quoi faire différemment une fois à l'extérieur d'ailleurs, et la brune avait une étrange sincérité là où elle aurait simplement pu tout cacher dans un autre sourire et phrase bateau pour changer de sujet. "J'ai un peu tout laisser en plan en partant. J'ai laissé mon chien à ma meilleure pote, et je suis partie pour le casting en prévenant mon groupe et... mon...pote sans vraiment leur laisser le choix." Ok, c'était cramé qu'elle ne parlait pas de son pote mais elle ne voulait pas trop parler de ses fiançailles et c'était déjà suffisamment compréhensible pour pas qu'elle ait besoin de le dire à voix haute. Elle se lança dans des premiers étirements de yoga ensuite, en invitant Akiles à la rejoindre sans que ce ne soit trop compliqué à reproduire pour l'instant. "Urgh Lip." Oops, c'était sorti tout seul mais ce n'était pas voulu, c'était juste...que ça ne passait pas entre eux. "Pardon." Oui, elle se reprenait quand même. "J'aime bien notre équipe. Mais j'aurais bien voulu Codie et Zo aussi." Et Lilo, bien évidemment. Seulement ça faisait encore trop mal de repenser à son départ en prison qu'elle ne méritait absolument pas. "J'espère juste que l'acharnement sur les oranges va s'arrêter." Lol, as if.



Contenu sponsorisé




Re: Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)



Page 1 sur 1

 

 Without knowing energy, you cannot approach your soul. + Rhea (Mar 08.03 15H)


Sauter vers: