ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fly me to the moon (09/03 - 20h34)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Fly me to the moon (09/03 - 20h34)
Dim 6 Mar - 12:30



Il est avec @Sun à l'observatoire. Ils savent pas trop ce qu'ils foutent là mais ils y sont. La clope au bec Milan se tourne surtout vers Sun ensuite avant de lancer, amusé : Tu vas faire toutes les couleurs de l'arc en ciel toi. Je dois me préparer à t'accueillir chez les rouges un jour tu penses ? Vert, orange et bleu maintenant. Il lui manque quoi ? Jaune et rouge du coup ? Les violets n'existant plus. Ceci dit, la fin du jeu approche et pas sûr que les teams se retrouvent de nouveau bouleversées, en tout cas pas autant. Et félicitations pour ton retour, c'est mérité. Aux yeux de Milan, qui forcément était heureux que Sun cherche à protéger LB? ça a joué en faveur de son équipe. En tant que joueur il apprécie grave aussi ce genre de move, parce qu'après tout ils sont pas dans le jeu pour se faire des cadeaux si ? Milan il le pense en tout cas. Il y a les affinités en dehors du jeu où il s'entend avec tout le monde, et le jeu, le jeu où là bah il s'est sûrement mis pas mal de gens à dos. Il se dirige finalement vers le téléscope pour essayer d'observer les étoiles, en vain. Je vois rien. Il lâche laissant sa place à Sun qui peut-être verra mieux que lui. Il y a surement des réglages à faire, mais Milan il connait pas trop toutes ces technologies.
i'm from season four, b*tch
Sun
i'm from season four, b*tch



Sun



Messages : 626
Age : 31
Localisation : flushing, nyc.
Emploi : potier, les mains dans l'argile.

Personnage
RELATIONS:

Re: Fly me to the moon (09/03 - 20h34)
Dim 6 Mar - 23:34



Pause clope en mode buddies de cancer du poumon tchek moi ça. « C’est ma destination finale. » Le voilà prévenu l’aigle royal, il faut juste qu’il patiente encore un peu le temps qu’il passe chez les jaunes avant d’atterrir chez les rouges. « Tout le monde s’arrache ma peau, c’est les aléas du succès. » Il cale tranquillement en haussant les épaules d’un air résigné avant de tirer sur sa clope. « Merci, ça fait plaisir. » Sun il avait eu une petite semaine de merde avec son interdiction de nomination et sa nomination d’office annoncée le mercredi en mode "nominé bonus". Il avait dropé sa tentative de sauver LB en confess, voyant bien que ça ne servait strictement à rien mais ayant au moins sauvé l’honneur. @Milan lui file le télescope car il ne voit rien. T’inquiète que Sun il n’y voit pas grand-chose de plus mais il est beaucoup moins catégorique de son côté. « Je vois… un avenir merveilleux pour Milan. » Il commence en étirant ses mots version Madame Irma, orientant le télescope un peu plus à l’Ouest. « Travail, méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane. » Oulala, on est sur un travail un peu orage pour Milan. Mais l'avenir sera-t-il meilleur en amour ? C’est ce que tout le Block réclame. Que raconte l’Est ? « Célibataire, les amours faciles ne seront pas d'un grand intérêt pour vous car vous aurez le sentiment qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire » Mh. Il se redresse vers Milan après sa citation de Corneille tel le grand sage qu’il est, l’air perplexe après sa lecture des astres. « Mais bon t'es comment sur l'échelle du célibat aussi ? Car là si ça t'intéresse je suis en direct de la ligne du love avec Venus pour une quelconque prévision. » N'imp il vrille complet. « Elle me dit de te transmettre que ton futur financier est brillant comme un diamant, car c'est aussi elle qui régit les finances. »
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Fly me to the moon (09/03 - 20h34)
Mar 8 Mar - 14:51



Milan ça le dérangerait pas d'avoir un type comme @Sun dans son équipe. Bien sûr il s'en méfie, mais c'est pour ça qu'il l'apprécie aussi. Stratégiquement c'était une pièce important de la stratégie des rouges, et Milan pense que e new-yorkais a bien plus à offrir que ce qu'il laisse paraitre derrière sa réserve naturelle. Il rigole mais effectivement, Sun est sûrement assez demandé ces derniers temps. Son retour n'en est donc pas une surprise, là où Milan l'aurait vu partir il y a deux ou trois semaines dans un tel SAS. Milan observe le télescope mais ne voit rien. Sun lui il s'avance et il se transforme en Mme Irma. Ce qui fait bien se marrer Milan très bon public, dans tous les cas. Bon après, niveau prévisions, il comprend vite que Sun n'a clairement pas pour secret d'être médium. Je suis mon propre patron et je gère seul, j'ai pas de collègues. Je suis moyennement convaincu là. Il se marre. Non Milan n'a pas de collègues. Il fait tout tout seul en attendant d'avoir plus d'argent pour pouvoir embaucher des salariés pour le ménage, la réception, l'administration etc. Y'a des potes qui l'aident de temps en temps mais franchement c'est à l'arrache quoi. Pourtant il aimerait être convaincu, surtout au vu de la situation financière qui l'attend selon le néo-bleu. Mais j'espère que t'as raison, j'aurais bien besoin d'argent pour pas avoir à lâcher mon hôtel. Espérons qu'il ait raison donc. Ca lui permettra de rembourser son prêt mais aussi de pouvoir reprendre la partie de son ex... fin ça fait quand même un sacré paquet d'argent. Heureusement aussi que sa notoriété renaissante lui permettra éventuellement Et tiens qu'est-ce qu'il dit le télescope sur l'aventure OMB ? Sur ta relation avec LB ? Bah ouais, le monde veut savoir. Le public surtout, qui doit bien être fan de ce duo.



Contenu sponsorisé




Re: Fly me to the moon (09/03 - 20h34)



Page 1 sur 1

 

 Fly me to the moon (09/03 - 20h34)


Sauter vers: