ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussions de fin de journée (07/03 - 17h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Discussions de fin de journée (07/03 - 17h30)
Dim 6 Mar - 12:45



Il est posé, clope au bec sur le canap du foyer extérieur avec @Maura. Ca avait été assez conflictuel entre les deux au dernier prime. Mais Milan il peut comprendre en vrai de vrai. Effectivement même si il a fait ce qu'elle voulait, c'était pas forcément de la manière dont il l'avait dit. Il comprend si dans le fond elle se sent peut-être un peu trahie ou quoi. Mais Milan ne manquerait pas de respect à la brune qu'il respecte beaucoup d'ailleurs, seulement, le jeu c'est le jeu. Et d'ailleurs en matière de jeu il a beaucoup d'admiration pour la cheffe des bleues qui pour lui est la meilleure cheffe de team. Tu vas continuer ton rôle de cheffe bleue ? J'ai ouï dire que ça te saoulait un peu, c'est dommage, tu gères grave bien ta barque. Il lui dire sincèrement, pas pour rien que depuis le début du jeu c'était les bleus sont il se méfiait le plus. Parce que y'avait Maura, qui parfois est un peu rentre dedans, mais qui ce qui vient bien illustrer son engagement pour sa team. Aujourd'hui Milan et Maura sont les deux derniers chefs du début toujours chef, en tout cas sur le papier. L'une voulant se faire plus discrète, et l'autre aillant un peu abimé son statut et la confiance qu'on peut lui porter. Pas sûr que ce soit eux qui prennent le lead les prochaines semaines. Je pense t'es une des meilleures joueuses ici. Et je t'avoue je suis pas étonné que ce soi toi qui ai trouvé la première moitié de mon secret. Mais Maura c'est pas juste une joueuse, c'est aussi quelqu'un de très humain, ce qui d'ailleurs est peut-être sa limité dans ce jeu de requins. Contente de ta nouvelle team ou plutôt triste de perdre tes anciens bleus ? Qui doivent sans doute repartir avec un certain respect et admiration pour Maura, ce n'est pas forcément le cas pour Milan qui sait qu'il a peut-être déçu certains de ses rouges. Et à la limite, c'est ça qui le fait le plus chier lui.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Discussions de fin de journée (07/03 - 17h30)
Dim 6 Mar - 19:04



@Milan et Maura, ils ont troqué leur plan d'une nouvelle branlée (pour lui) à Mario Kart au profit d'une discussion calée face au feu du foyer extérieur. Maintenant qu'elle est redescendue de cinq étages niveau pression par rapport au prime, elle aborde cette nouvelle semaine de jeu avec beaucoup plus de sérénité et de détachement. « Je vais pas abandonner le rôle mais j'ai plus envie de m'investir autant dans les stratégies. Croie-le ou non, c'est pas vraiment ma came. » Ca veut pas dire qu'elle peut pas être douée dans le domaine Maura, elle croit qu'elle l'a suffisamment prouvé depuis le début de l'aventure, mais elle l'a fait par nécessité plutôt que par plaisir. Si elle s'est prise au jeu pendant un petit moment, désormais elle a surtout envie de relâcher la pression. « Je te demande pas ce qu'il en est pour toi » elle lâche en lui jetant un regard moqueur. Lui il a ça dans le sang, au point où elle se rend compte que c'est beaucoup trop intense et qu'il gagnerait lui aussi à moins s'impliquer au risque de perdre de vue l'essentiel : l'expérience humaine. Elle sourit à son compliment et hoche sagement la tête. « Merci. Tu sais que je pense la même chose de toi » elle confirme. Les deux cerveaux des strats, tantôt rivaux, tantôt alliés mais toujours conscients et respectueux de l'adversaire. « J'aurais préféré faire tomber le secret en entier, mais je peux pas cracher sur la satisfaction d'avoir la moitié ouais » elle reconnaît en se marrant. De son côté, la question a été réglée par Fafa le vendredi, mais ça l'empêche pas d'avoir le sentiment d'un coup de poker chanceux avec le secret de Milan. « Qui sait, je serai peut-être frappée d'une nouvelle inspiration divine pour l'autre moitié » elle songe sans trop se prendre la tête sur le sujet. Milan ne faisait pas partie de ses cibles de base, et ça n'a pas changé, elle a simplement saisi l'opportunité quand elle s'est présentée. « Un peu des deux. Avec la team OG on avait nos habitudes de fonctionnement, faut recommencer de quasiment zéro. Mais je suis très contente de la nouvelle team. » Forcément, ils étaient tous bien placés dans sa liste, pas folle Mar. « T'as pas l'impression que tu places trop le jeu avant le reste ? » elle lui demande, sans jugement mais avec une simple curiosité qu'elle a envie de creuser.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Discussions de fin de journée (07/03 - 17h30)
Mar 8 Mar - 11:49



@Maura elle a plus spécialement envie de s'investir en tant que cheffe de team, elle va pas abandonner son rôle, mais elle va moins s'investir. Il comprend Milan, il sait ce que c'est, et ça va être un peu la même pour lui. Bon il est très très vite rattrapé par ces démons, mais quand même il est moins à fond, parce que de toute façon il a plus vraiment le choix. Ouais moi aussi faut que je réduise avant de finir zinzin. Y'a moyen genre même après l'émission, que je continue d'élaborer des stratégies chez moi avec mes poissons rouges, tellement ça monte à la tête. Il est prêt à faire sa meilleur tactique pour nominer Bubulle. Mais il se méfie quand même de ses stratégies imprévisibles. Honnêtement, j'ai beaucoup aimé jouer avec toi, ou contre toi, fin je sais pas, mais je me suis bien amusé. Le jeu n'est pour autant pas fini, mais ils savent tous les deux, qu'ils vont réduire la cadence maintenant. Les changements de team, la découverte de la moitié du secret de Milan, niveau strat, ça va clairement se réduire. Mais pas niveau secret et chasse aux points par contre. Malgré leurs oppositions, il y a tout de même un respect partagé entre Milan et Maura. Les deux admettant le côté joueur de l'autre, et le disant ouvertement. Milan sourit, ouais il est pas étonné que ce soit la brune qui fasse tomber sa première moitié, et qui sait elle pourra peut-être faire tomber la seconde. Je te le souhaite. Mais je te faciliterai pas la tâche, surtout au vu du peu de points qu'on a chez les rouges. Ouais on va dire que pour le moment ils sont carrément hors courses les rouges. Loin derrière les 3 premières teams. Milan il avait fait sa liste par affinités, mais là encore il aurait du anticiper et voir peut-être un peu plus le nombre de points. Il allait maintenant s'activer pour péter des secrets, il y a pas d'autres choix. J'aurais bien aimé péter ton secret aussi, dommage, je vais devoir m'en prendre à d'autres. Il lâche amusé. Ne revenant pas forcément sur son secret, qui est sûrement un des secrets intenses de cette saison. Milan à côté il se sent con à mépriser son père parce qu'il obnubilé par l'argent, les affaires. Maura, elle avait un poids bien plus lourd à porter. J'avoue que ta nouvelle team a du flow. Il y a de grosses personnalités, assez appréciées. Il a l'impression un peu de revoir sa team rouge de la semaine dernière, il en est presque nostalgique. Mais maintenant il a une nouvelle team rouge avec des gens qu'il apprécie aussi, à lui de les porter les plus loin possible. Ca va pas être de la tarte. Ouais bah de fou, je t'avouerai que je pensais que la course aux demis serait lancée la semaine dernière, et j'aurais bien aimé, pour prendre du recul niveau strat. Bon ça prolonge l'expérience humaine malgré tout c'est cool. Et peut-être que ça va lui permettre de se recentrer sur ce qu'il voulait au départ : l'expérience humaine. Mais bon il oublie pas non plus qu'il a une remontada à entamer. Milan ça reste Milan. Bon assez parlé de jeu pour aujourd'hui, tu sais qu'il parait que les anciens candidats des anciennes saisons vont revenir bientôt ? T'as suivi un peu les anciennes émissions ? Milan très vite fait, mais @Allister lui avait fait un topo un peu, et apparemment y'a moyen que mercredi soir ce soit assez électrique hm.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Discussions de fin de journée (07/03 - 17h30)
Mer 9 Mar - 13:06



Elle lâche un éclat de rire aux propos de @Milan, que les strats ont visiblement l'air de faire un peu vriller. « Ca rend vite accro, c'est pour ça qu'il faut savoir lâcher au bon moment » elle répond façon grande sage alors qu'elle a encore été dans le confess cette semaine. Mais pas beaucoup, et pas dans l'optique de retourner des cerveaux en sa faveur so, le progrès est évident pour elle. « Moi aussi, même si je préfère t'avoir comme allié que comme rival. » Elle sourit Maura, très sincère dans ses propos : quand ton adversaire principal a un cerveau qui raisonne comme le tien, qui est capable d'anticiper et de garder toujours des cartes dans sa manche, tu deviens vite parano. Mar à ce stade elle ne sait même plus trop en qui elle peut et doit avoir confiance, elle sait juste que Milan n'en fait pas partie et ça l'obligera toutes les semaines à regarder par dessus son épaule en attendant que le couperet tombe. « Si tu me rendais les choses faciles je serais très déçue, je veux réussir parce que je suis bonne, pas parce qu'on m'a aidée » elle lui fait remarquer, ce qui ne devrait pas le surprendre parce qu'elle sait qu'il fonctionne de la même façon. « Mais au moins tout ce que je gagne maintenant je peux plus le perdre. » L'un des avantages d'avoir son secret tombé, peut-être le seul d'ailleurs. A condition qu'elle réussisse à récupérer suffisamment d'argent pour buzzer, mais ça c'est un autre problème. « En toute honnêteté ? Il y avait probablement plusieurs personnes sur mon secret et je suis soulagée que ça soit Fayed qui l'ait trouvé. Parce qu'il l'a trouvé pour les bonnes raisons, pas parce que j'étais la cible à abattre avec tous mes points. » Milan, il vient juste de mettre le doigt sur la plus grosse différence entre eux : Maura peut faire la part des choses entre ce qui relève du jeu et ce qui est trop sensible pour le prendre comme tel. « Mais si tu t'y étais attaqué, j'aurais fait en sorte que tu te foires à chaque fois. » Elle lui aurait un peu retourné la tête comme elle avait fait avec Zoya qui n'avait du coup pas validé son buzz même s'il n'était pas correct. « J'aurais pas dit ça la semaine dernière mais cette semaine, je pense que c'est la meilleure équipe oui. » Meilleure que les rouges, depuis qu'ils ont perdu Arjan et LB, même si ses propos sont surtout là pour provoquer gentiment l'égo de Milan. « Pourquoi t'es si obnubilé par le fait d'atteindre les demis ? » elle lâche, parce que c'est pas la première fois qu'elle l'entend parler de ça, façon goal number one. Là aussi, Maura elle a une approche différente parce qu'elle ne se projette pas du tout : elle avance semaine après semaine, généralement en galère en oubliant que la fin du jeu se rapproche. De toute façon, elle sait déjà que si elle peut a priori arriver jusqu'aux DF, elle sera ni finaliste, ni gagnante, partant de là le reste c'est du bonus. « Ah ouais ? Non, je savais pas. J'en connais aucun, je suivais pas l'émission. Du coup tu voudrais que qui revienne dans le jeu ? » Probablement un grand joueur qui a fait des coups de poker réussis les années précédentes, elle devine.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Discussions de fin de journée (07/03 - 17h30)
Jeu 10 Mar - 10:52



Et c'est quand le bon moment ? Il demande, le sourire à cheval entre amusement et désabus. Parce que finalement Milan il sait pas trop quand relâcher. Il a envie de lâcher un peu, mais la course s'intensifie, et il se demande si c'est le bon moment. Ca aurait pu être marrant si s'était croisé dans la même team. Il lâche, mais ça n'a jamais été le cas, ce qui en ont fait finalement plutôt des rivaux que des alliés. Chacun voulant mener sa barque pour protéger leurs équipes. Ils sont encore toujours là aujourd'hui, les deux derniers chefs survivants des premiers jours. Est-ce une coïncidence ? Est-ce le fruit de leur travail de l'ombre ? Dur à dire. Mais oui il ne rendra jamais les choses faciles, choses que @Maura ne veut d'ailleurs pas. C'est pour ça qu'il apprécie la brune, elle ne choisit pas la facilité. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Milan partage cet état d'esprit. Oui c'est la bonne nouvelle quand on perd son secret, puis en plus malgré cette perte, tu pars quand même avec une bonne base de points. 2000 points. C'est pas dégueu, certainement dans la moyenne haute des points des candidats du block. Ceci quelques jours après avoir perdu son secret, c'est propre. Ouais Fayed y était depuis un petit moment je crois.. et moi je suis content que ce soit lui, pour tenter de récupérer les points derrière. Il se marre. Oui c'est une surprise pour personne que Milan était sur le secret de Fayed depuis le début du jeu. Alors si ce n'est pas un rouge qui a pété le secret de Maura, il est content que ce soit le blond qu'il traque en vain depuis des jours. Je me doute, c'est le jeu. Il se marre. Même si Milan ne serait probablement pas aller en confront, ce qu'il ne lui sert à rien depuis le début du jeu, ne sachant vraiment comment utiliser ces moments. Il est plutôt tête brulée Milan, quand il a une idée, il va au bout de son idée. Ca lui a pas toujours réussi, mais c'est sa tactique. Un peu bourrin, mais parfois ça passe. En tout cas oui la team bleue fait envie, Milan ne sait pas si il trouve que c'est la meilleure team, mais une très très bonne team quand même, sûrement kiff kiff avec les jaunes dans sa tête, qui a une très belle composition de team aussi. Parce que c'est la première étape, celle qu'on peut tous atteindre. Pour le reste par contre je pense que c'est un peu plus de la loterie. Milan il pense pouvoir gérer que cet accès à la demi, après le reste ne sera plus de son ressort. Alors forcément il la vise cette demi, parce que si il arrive, il aura réussi son coup, seul coup sur lequel il peut avoir un contrôle. Bah je connais pas trop les mecs non plus, mais je suis curieux de voir quels conseils ils pourront nous donner pour notre parcours après OMB. C'est toujours intéressant d'avoir le parcours et le point de vue des anciennes promotions, même si Milan n'aspire pas à faire carrière dans la télé. Sûrement que les candidats qui viendront seront d'ailleurs des candidats qui recherchent encore cette notoriété, donc loin des valeurs de Milan. Mais peut-être qu'il pourra obtenir des conseils intéressants. Tiens d'ailleurs, tu t'es décidé à revoir des gens à l'extérieur toi depuis la dernière fois ? Ou t'es toujours hésitante là dessus ? Il demande le sourire aux lèvres. Il y a deux/trois semaines, elle semblait dire qu'elle ne verrait personne du block à l'extérieur, mais peut-être qu'en quelques jours, les choses avaient finalement changé.



Contenu sponsorisé




Re: Discussions de fin de journée (07/03 - 17h30)



Page 1 sur 1

 

 Discussions de fin de journée (07/03 - 17h30)


Sauter vers: