ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 not sorry (mar 08.03, 21h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

not sorry (mar 08.03, 21h00)
Dim 6 Mar - 13:05



@Sun

Sans trop savoir pourquoi, on s'était retrouvé Sun et moi à boire un verre. J'avais l'impression que ça faisait cinq ans que j'avais pas vu d'alcool alors qu'en réalité, ça ne faisait qu'une semaine. Lors du prime, il avait pu voir les différentes stratégies, et notamment celle des jaunes de la semaine dernière. Forcément, on en était venu à parler de tout ça. Pour ma part, c'était derrière moi et j'avais pas cherché plus loin « Et du coup ouais, ça les rassurait de te voir nominé d'une manière ou d'une autre. » parce que pour beaucoup, c'était à l'époque le plus faible de la team orange, et j'aurais pensé cela également. Qu'on se le dise, moi j'avais rien contre Sun, c'était purement du jeu pour le coup. Si ça n'avait tenu qu'à moi, son nom n'aurait même pas été cité pour être mis sur le banc des nominés. Je m'excusais pas particulièrement de ça d'ailleurs, chacun jouait comme il l'entendait et selon ses convictions. Bien que ça n'étaient pas les miennes, je prenais tout autant responsabilité pour les choix passés des jaunes, parce que « Mais eh, apparemment on avait tous tord. » je riais un peu, parce qu'au final, il était encore là, et j'en étais plutôt content pour ma part « Je sais pas ce que cette aventure serait devenue sans son Néo attitré. » même si il avait un peu perdu ce style depuis le temps. « T'en as pensé quoi de tout ça toi ? »
i'm from season four, b*tch
Sun
i'm from season four, b*tch



Sun



Messages : 626
Age : 31
Localisation : flushing, nyc.
Emploi : potier, les mains dans l'argile.

Personnage
RELATIONS:

Re: not sorry (mar 08.03, 21h00)
Lun 7 Mar - 22:27



Il tourne à l’eau gazeuse depuis le début de la semaine à cause de Marsha qui l’a désigné comme tribu pour montrer l’exemple à tours. Franchement si elle avait voulu taper fort ce n’était pas à lui à qui il fallait l’imposer, mais au moins elle faisait également le bonheur de LB par la même occasion. Ce soir c’est jus d’orange pour varier les plaisirs. @Hasan lui explique tout le raisonnement des jaunes qui a amené à sa nomination d’office. « Je comprends le raisonnement. » C’était la logique la plus pertinente pour backuper les fesses des autres jaunes, sauf que les choses ne s’étaient pas passées comme prévu. Sun ça le faisait bien marrer parce que tout le monde le condamnait gratos alors qu’au final il y en avait eu trois plus faibles que lui dans cette team, sûrement à un cheveu de votes près. Tout le monde avait eu tort et il fait tinter son verre contre celui d’Hasan pour fêter ça « Néo aurait fait un tour en prison pour en faire son qg. » Il faut dire que le look impose le respect, bien que lui il soit une neo version de Néo, en mode sweater et bob sur la tête. « Ca ne m’a pas surpris. J’ai conscience de ne pas avoir le profil type du candidat populaire, d’ailleurs c’est même pas mon intention. » Il fait son petit chemin sans forcer sur les affinités pour accéder à la finale. Sun il est trop lay-back et introverti pour attirer le spotlight, tout se déroule dans sa tête. « Quand le magnéto a été diffusé c’était déjà de l’histoire ancienne donc je m’en foutais, mais bon clairement imagine toi un débat sur le fait que tu sois le plus faible d’entre tous, tu préfères ne pas avoir à l’entendre. » Logique quoi. « Franchement c’est un jeu. » Il hausse les épaules, forcément y a des choses qui agacent mais il passe vite au-dessus. Parlant de ça. « Le seul truc qui m’a agacé c’est qu’on me sorte dans une hypocrisie assumée que vous étiez gênés de me mettre en compétition avec LB. » Il n'a jamais pris la peine de mâcher ses mots, et ça l’avait un peu chauffé le Sun quand Alli était venu le voir. « Y a une limite à la connerie. » Du moins lui il joue pour son propre intérêt malgré l'impression que son magneto de samedi a donné, ça lui semble limpide qu'ils fassent tous pareil. « Tu pourrais modifier ton jeu pour Arjan ? » Il demande après avoir bu une gorgée de son acide orange. « Il a déjà influencé certaines de tes décisions ? Inconsciemment ou consciemment. »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: not sorry (mar 08.03, 21h00)
Mar 8 Mar - 16:34



@sun

En soi, j'avais compris le fait que certains jaunes préféraient avoir un Sun en face d'eux que d'autres, parce que le candidat n'avait pas encore fait ses preuves sur les nominations lorsqu'ils avaient tiré cette conclusion. De mon côté, et si ça n'avait tenu qu'à moi, son nom n'aurait pas été prononcé, autant dans les nominations traditionnelles que dans le switch. Parce que j'avais été mis au courant des cartes qu'il jouait de son côté, et que j'avais pas forcément envie de perturber son jeu. Mais tout ça, c'était un peu de l'histoire ancienne maintenant. « Ça aurait été terrible, je suis sûr que t'aurais organisé une émeute de détenus. » je l'imaginais déjà avec des panneaux de protestation, tous les détenus habillés en manteaux en cuir touchant le sol et aux lunettes noires. Cela dit, je comprenais son point de vu, entendre des gens débattre de sa non popularité, ça avait de quoi en agacer plus d'un. « L'important c'est que tu leur aies prouvé qu'ils avaient tord. » c'était facile de penser qu'un tel était plus fort qu'un tel, mais la réalité, c'était que ça fluctuait d'une semaine à l'autre, et selon ce que le public souhaitait voir arriver, tout pouvait changer. « Mais pour ce que ça vaut, je t'aurais pas foutu en nomin si ça n'avait tenu qu'à moi. » du coup c'était un peu pour ça que ça m'avait rendu ouf sur le prime qu'on me dise que j'avais écouté personne, alors que tous les choix que l'on avait fait n'allaient absolument pas dans la direction que moi j'aurais prise. Mais j'assumais le choix pour l'équipe en finalité, ça me dérangeait pas pour autant. « Comment ça on était gêné ? » là je captais pas où il voulait en venir, parce que pour ma part, je lui avais pas parlé depuis, et à la connaissance des jaunes, personne ne l'avait fait. « Je peux parler que de ce que j'ai en mémoire, mais clairement, te mettre face à LB ça a jamais été évoqué dans nos conversations. En tout cas, ça m'a pas trop pesé sur la conscience... » j'étais proche de Lily mais pas de Sun, et à ce moment là, leur relation n'était pas forcément des plus appuyée non plus. On avait su qu'ils travaillaient ensemble, et plus, réellement qu'au prime suivant. « Après, j'ai essayé de pousser pour sauver LB, juste que ça a pas marché. » parce que Bridget je l'adorais, mais on savait tous qu'elle n'aurait rien risqué, vu qu'elle avait de base moins de voix d'office contre elle. Les jaunes avaient préféré jouer l'affect à la stratégie. Alors c'était un peu étrange d'entendre maintenant que des excuses avaient été présenté de la part de je ne sais qui. « Je crois ? » difficile à dire pour Ari « Je veux dire, je sais pas si j'aurais été capable de le nominer. » c'était quand même la personne avec qui j'étais le plus proche. « Toutes mes décisions, elles ont toujours été pour le bien de mon équipe au moment cela dit. J'ai jamais parlé stratégie avec Ari dans le jeu avant cette semaine. » même quand on m'avait donné le job d'échanger avec les rouges, c'était pas avec lui que l'échange c'était fait. « Toi, LB, tu crois qu'elle t'influence ? »
i'm from season four, b*tch
Sun
i'm from season four, b*tch



Sun



Messages : 626
Age : 31
Localisation : flushing, nyc.
Emploi : potier, les mains dans l'argile.

Personnage
RELATIONS:

Re: not sorry (mar 08.03, 21h00)
Mar 8 Mar - 23:24



« Non je prône la paix, l’amour et l’eau fraîche. » Pas d’émeute avec Sun, et puis le gars n’a clairement pas d’énergie à donner à ça. Il aurait fait copain avec les autres détenus et aurait proposé des jeux de cartes pour faire passer le temps au calme des autres. « C’est plutôt au public que je le dois. » Pas vraiment à lui-même, et il s’étonne encore qu’il provoque une certaine excitation à l’extérieur, vu comment il s’ennuie de pied ferme il n’a pas l’impression d’être vendeur derrière un écran. « T’aurais eu le droit. » Ils n’ont acté de rien et puis @Hasan autant qu’il l’aime bien ils n’ont pas une amitié hors du commun qui accompagnerait la nomination d’une trahison. « C’était pour viser personne. » L’utilisation du pluriel ne le visait pas personnellement mais il avait la flemme de pointer qui que ce soit. Il disait ce qu’il avait à dire, pas besoin de créer du gossip par-dessus en mentionnant quelqu’un de particulier. « Oui je me doute que ça n’a jamais été abordé, c’est pour ça que je te parle d’hypocrisie facile. » Rajouter une ligne sur sa relation avec LB a ça l’avait irrité le soleil parce qu’il y avait vu une forme d’auto-persuasion pour se rassurer. « Ah ouais ? » il s’étonne, surpris qu’Hasan ait tenté de sauver LB. « Moi aussi j’ai essayé. » il moque et se marre, parce que comme tout le monde avait pu en être témoin lors des magnétos ce fut un échec cuisant. « A choisir entre Arjan et le jeu, tu le choisis ? » La question elle a l’air vite répondue. « Lorsque tu aimes, tu te tournes entièrement vers la personne concernée non ? » C’est une rhétorique parce qu’Hasan il lui renvoie l’image d’un grand romantique. « Non. Tu penses qu’elle m’influence toi ? » C’est la vraie question, il a parfois l’impression que le block suit la starlette dans ses délires de possession alors que lui se sent encore tout à fait libre de droit.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: not sorry (mar 08.03, 21h00)
Jeu 10 Mar - 18:29



Un léger rire s'échappait de mes lèvres quand il me disait qu'il prônait la paix et tout ça « Si LB était là, elle me demanderait de te frapper très fort, profite. » parce qu'elle, la paix dans le monde, elle s'en fichait un peu je crois. Limite elle préférait que les gens se tapent dessus pour son divertissement personnel. Mais oui ça n'avait tenu qu'à moi, @Sun n'aurait pas été le résident qui aurait été soumis aux nominations via le switch. Bon, j'assumais la responsabilité de sa nomination tout autant que mes anciens camarades jaunes cela dit, et je m'en excusais pas vraiment. C'était le jeu et d'autres avaient eu à faire pire depuis le début de l'aventure. Ce qui m'étonna un petit peu plus, c'était le fait que quelqu'un avait abordé le sujet de le mettre ou non en compétition avec Lily. De base c'était pas vraiment quelque chose qui avait été évoqué à un moment précis chez les jaunes, alors ouais, je savais pas trop d'où ça sortait. Je me marrais un peu avec lui quand il me disait qu'il avait essayé tout comme moi « Enfin on s'en fout, le principal c'est que tout ait bien terminé. » je savais que certains résidents marchaient à la vengeance et c'était probablement pour cette raison que j'allais finir nominé cette semaine. Je me faisais aucune illusion sur le sujet. Mais c'était pas vraiment comme ça que je fonctionnais de mon côté. J'essayais de penser à ce qui était le mieux pour mon équipe au moment précis. « Oui je le choisis. » que je répondais très honnêtement. « Je suis de ceux qui sont plus là pour le côté humain que pour le jeu en lui même. De toute façon, je suis nul pour la chasse aux secrets. » je riais un peu, mais en vérité c'était assez tragique. J'avais vraiment genre, zéro piste « Après si je peux réussir à allier les deux, c'est tout benef cela dit. » et j'avais prouvé que je savais jouer, même si certains ne s'en rendaient pas forcément compte. « Ouais... Enfin j'essaie de plus trop faire ça, ça m'a jamais rien apporté de bon. » on pouvait pas dire que mes anciennes relations avaient été une réussite jusqu'ici. Pour ce qui était de LB « Hm... Un peu ? » c'était pas forcément une mauvaise chose « T'as quand même essayé de te jouer de toute ton équipe pour la sauver. » et qu'il me dise pas le contraire, parce que je pense qu'il devait en avoir conscience aussi « Même si c'était pas forcément à sa demande, votre relation t'influence un peu malgré tout non ? » c'était le principe d'être attaché à quelqu'un cela dit « Moi je trouve ça cool ce que t'as fait. » et assez courageux même, beaucoup n'en auraient pas été capable. Parce qu'en faisant ça, il risquait sa place. « T'es un vrai soleil. » mon sourire s'étirait jusqu'à mes oreilles alors que je lui donnais un petit coup de coude.



Contenu sponsorisé




Re: not sorry (mar 08.03, 21h00)



Page 1 sur 1

 

 not sorry (mar 08.03, 21h00)


Sauter vers: