ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon amour est parti avec le loup dans les grottes ~ 16/06 -10h52


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Mon amour est parti avec le loup dans les grottes ~ 16/06 -10h52
Dim 14 Juin - 17:32



Ce matin j'avais décidé de découvrir un peu cette cascade et tous les secrets qu'elle pouvait renfermer. J'adorais les cascades, c'était fort, bruyant, beau et en même temps si secret. Je me reconnaissais bien en elles je l'avoue. Alors que je m'approchais de l'eau j'entendais @Solal au loin, arriver. Je décidais de l'attendre et de me tourner vers lui pour l'attendre. « Allez l'artiste, on accélère ! » Lui indiquais-je en référence à notre première discussion en tête à tête. Une fois qu'il m'avait rejoint je lui montrais les roches sur lesquels coulaient l'eau de la cascade. « Tu vois ça là ? Ouais c'est de la roche, d'accord, mais regard bien sa forme. C'est arrondis. Il y'a quelque chose derrière cette cascade j'en suis persuadée ! » Je posais mon regard sur le brun, avec un sourire malicieux. « On va voir ? »
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: Mon amour est parti avec le loup dans les grottes ~ 16/06 -10h52
Jeu 18 Juin - 20:43



Solal il a la tête dans le cul ce matin. Il a franchement eu la flemme de se réveiller. Il vit plutpoit bien la vie en nature; Mais la vie en nature près des autres, ça commence à le gonfler. Entre ceux qui ronflent, ceux qui puent dès le matin, la seule gueule des filles pas maquillées, Solal il en peut plus. Il décide d'aller se détendre avec le bruit de la cascade, mais il y a @Maylis qui est là. Putain ça lui casse la tête. Elle lui dit d'accélérer en plus.. alors qu'il vient de se reveiller. Je suis à fond là. marmonne t-il les mains dans les poches évitant d'accélérer le pas. Il se rapporhce d'elle, et elle lui explique quelque chose.. il est dans les vapes il acquiese, il comprend pas trop. Elle lui demande finalement si ils veulent aller voir ce qu'il y a quelque chose derrière la cascade. Allons-y. Les femmes d'abord, je t'en prie. La galanterie selon Solal volume 1.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Mon amour est parti avec le loup dans les grottes ~ 16/06 -10h52
Sam 20 Juin - 10:51



@Solal grommelait, en disant qu'il était au max. Ouais ouais ouais. Je l'attendais, patiemment, bien que un peu agacée par son manque d'entrain. Si il commençait toutes ses journées comme ça, forcément qu'il dégageait de mauvaises ondes. Mais bon, nous arrivions devant la cascade et le brun m'indiquait d'y aller à la première. « Tss tout ça parce que t'es flippé d'y aller seul ! » Je riais doucement et je passais sur le côté, me mouillant un peu. J'arrivais du coup dans une immense grotte avec des galeries qui s'offfraient à nous. Le brun me rejoignait. « On va par où ? »



Contenu sponsorisé




Re: Mon amour est parti avec le loup dans les grottes ~ 16/06 -10h52



Page 1 sur 1

 

 Mon amour est parti avec le loup dans les grottes ~ 16/06 -10h52


Sauter vers: