ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S7


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

S7
Dim 6 Mar - 21:55



Ah bah @Bridget avait pris les devants, mais Milan et @Allister avaient bien prévu de lui parler à la blonde cette semaine. Bee, reine de la stratégie ! Il se marre. Du coup du coup c'est quoi les bails chez les oranges ?
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: S7
Dim 6 Mar - 22:03



C'est Princess Bee qui a prit les devants et elle a aussi convié Alli alors qu'il n'était plus chef de rien. Ça le touche. Il s'installe avec ses deux camarades, prêt à entendre les confessions de la blonde et savoir ce qui se trame chez les oranges.
i'm from season four, b*tch
Bridget
i'm from season four, b*tch



Bridget



Messages : 773
Age : 25
Localisation : detroit, mi.
Emploi : wannabe nail artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: S7
Dim 6 Mar - 22:12



« Salut mes ptits loups » elle vient faire un câlin à chacun, rigolant lorsque @Milan la surnomme la reine de la stat. « Bon alors je voulais vous voir parce que j’ai proposé aux oranges qu’on vise l’équipe des bleus et jaunes cette semaine, surtout les joueurs qui ont le plus de points. Et je me suis dit que ce serait dans votre intérêt aussi. » et les oranges étaient aussi d’accord avec ça. « On n’a pas statué encore sur qui nominer… disons que tout le monde y va de ses petites restrictions. Mais clairement, dans le lot des potentiels qu’on pourrait nominer il y a Fayed, Arjan et Hasan. Vous en pensez quoi? » elle demande, se tournant vers @allister qui est plus silencieux.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S7
Dim 6 Mar - 22:24



On prend note de ce que tu dis @Bridget. Mais déjà perso je ne touche pas à Arjan, tu sais pourquoi, ancienne team rouge tout ça, je tiendrai parole. Mon but ça reste de tous vous emmener en demi. Hasan je sais pas si les rouges vont suivre il est assez apprécié. Fayed j'aurais personnellement pas de problème même si actuellement il est pas dans notre viseur. Fin pour moi en tout cas c'est une possibilité. Il se tourne vers @Allister pour voir ce qu'il pense.
i'm from season four, b*tch
Bridget
i'm from season four, b*tch



Bridget



Messages : 773
Age : 25
Localisation : detroit, mi.
Emploi : wannabe nail artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: S7
Dim 6 Mar - 22:27



« Non mais je suis d’accord pour Arjan, je n’avais pas l’intention de le nominer non plus, je parlais juste niveau points. Mais sinon, de votre côté vous pensez à qui ? Je veux vraiment qu’on trouve une façon de se mettre le moins possible en danger et que ça soit avantageux pour nous tous »
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: S7
Dim 6 Mar - 22:30



- si je peux ne pas mettre hasan et arjan ça m'arrange, quand à côté y a des gens que j'apprécie moins et qui s'en sortent plutôt bien chaque semaine. Il avoue, alors que les premiers échanges se font. L'heure est à la discussion. Pour Fayed, il l'adore, mais il pourrait mettre son nom si leur stratégie allait dans ce sens là.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S7
Dim 6 Mar - 22:37



On est encore qu'en discussion @Bridget. On a voulu mettre des noms jamais nominés. Je vais être honnête j'ai évoqué les noms de Hellion et Rhea, dans le vent seulement. Mais pour le premier, à voir si on peut éventuellement mettre Fayed à la place du coup. A voir ce que vont en penser les autres, on est vraiment sur de la discussion là.
i'm from season four, b*tch
Bridget
i'm from season four, b*tch



Bridget



Messages : 773
Age : 25
Localisation : detroit, mi.
Emploi : wannabe nail artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: S7
Dim 6 Mar - 22:48



« Ouais… je comprends. Mais vous ne pensez pas que ce serait mieux de viser les jaunes et les bleus cette semaine? La prochaine, je comprends que les oranges deviendraient la cible, mais je crois que cette semaine, ce serait mieux d’affaiblir les plus forts, non? »
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S7
Dim 6 Mar - 22:52



Non mais ouais c'est pas con ce que tu dis @Bridget, je réfléchis. Jaune ça va être compliqué je pense vu la composition de l'équipe, je compte surtout sur @Allister pour péter le secret de Lip à ce niveau. Mais bleu ça peut se réfléchir.



Contenu sponsorisé




Re: S7



Page 1 sur 1

 

 S7


Sauter vers: