ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 semaine 7


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

semaine 7
Lun 7 Mar - 0:26



@selma

« Salut beauté de mes rêves ! » toujours plus mais bon c'était vrai hein « Je viens en cavalier solitaire pour le moment ahah, je voulais juste savoir si vous aviez déjà des idées de qui pourrait voter quoi ? » parce que je suis sûr que Milan est toujours au courant de tout « Nous de notre côté on sait pas trop encore, on essaie de jauger un peu tous les membres avant de prendre une direction. » jusqu'ici c'était un peu plus smooth que l'ancienne team jaune cela dit « On a juste pas trop d'info sur ce que les bleus et oranges veulent faire. »
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: semaine 7
Lun 7 Mar - 14:35



« Salut ma biche » elle commence en accueillant @Hasan comme il se doit. « Pour l’instant on sait pas si on remet des gens qui ont frolé la détention pour s’assurer de revenir des nominations ou on vise ceux qui ont échappé aux bancs jusqu’à présent, dans ce cas là, on pourrait envisager Hellion par exemple » genre flou artiste chez les rouges actuellement. « Vous avez déjà des noms de votre côté ? »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: semaine 7
Lun 7 Mar - 14:38



@selma « Milan nous a dit qu'il a entendu que les oranges risquaient de mettre Ari, Fayed ou moi. Y'a de grandes chances pour que ça tombe du coup sur Ari et moi. » on allait pas se mentir, Ari c'était même sûr, et les oranges étaient de manière générale plus proche de Fayed, donc y'avait des chances pour qu'ils se mettent d'accord sur moi au final « C'est un peu le truc qui pourrait m'arriver en fait. Surtout que j'ai vraiment peur que Codie marche avec eux cette semaine... et même si je pense pas que Zoya voterait contre sa propre équipe, c'est pas quelque chose à mettre de côté pour autant... » surtout après le prime dernier. « On pensait à Hellion Rhea et Gio. Mais si Ari et moi sommes en danger, Gio et Rhea ça me semble les meilleures solutions ? Je crois que les bleus aimeraient bien viser Bee aussi. »
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: semaine 7
Lun 7 Mar - 16:05



Selma, elle est au marché tellemen elle s’en branle des noms qu’elle peut mettre, sans affecte pour la moitié des candidats. « On peut mettre en Gio si tu veux » elle concède à @Hasan. « Enfin je parle pour moi j’ai pas encore vu avec les équipes » elle tempère because tout est amplifié ici. « Rhea ça me va aussi » Selma, elle est pleine de concessions. « Après on peut pas se répartir les votes ? On met Gio et Hellion, vous Gio et Rhéa ? Tu penses que ça passera pas pour les calculs ? »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: semaine 7
Lun 7 Mar - 16:17



@selma « Ça pourrait être bien oui, au moins on assure Gio dans les personnes en danger ? » même si ça m'enchantait pas que je l'aimais bien mais bon, c'était le jeu. « Je vais en parler à ma team et je te dis. »



Contenu sponsorisé




Re: semaine 7



Page 1 sur 1

 

 semaine 7


Sauter vers: