ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 week7


Aller à la page : 1, 2  Suivant
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

week7
Lun 7 Mar - 14:31



@liam

J'avais demandé à Liam de me suivre au confessionnal, étant un peu gêné par ça parce que j'avais pas forcément envie que notre relation soit transactionnelle. Enfin, elle ne l'était pas, puisque je ne lui avais rien demandé jusqu'ici, mais tout de même. « Coucou Liam, dis, j'ai appris que les oranges comptaient nous nominer Arjan et moi. » je grimaçais un petit peu, parce que c'était un peu la pire chose qui pouvait m'arriver en fait. « Je sais pas trop ce que comptent faire les détenus ou quels enjeux il y a pour vous, mais voilà, j'aurais voulu savoir si tu penses que tu pourrais m'aider à ce que leur plan échoue ? » c'était vraiment tout ce que je souhaitais en fait « J'ai un peu peur que Codie et Zoya se rallient à Gio et Rhea et votent comme elles en fait, après le prime de la semaine dernière. Enfin, Zoya je pense pas qu'elle le ferait, mais Codie elle en serait capable. » de toute façon il était mieux placé que moi pour savoir de quoi étaient capables les deux. « Apparemment les bleus comptent nominer Bridget et possiblement Kalev ? Je sais pas si ça pourrait t'intéresser. » ça me faisait un peu chier pour le dernier cela dit « T'en penses quoi toi ? »
i'm from season four, b*tch
Liam
i'm from season four, b*tch



Liam



Messages : 1604
Localisation : Nashville
Emploi : Quaterback

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Lun 7 Mar - 19:52



Hello @Hasan je crois que le nom d'Arjan a était évoqué chez nous mais rien n'est acté pour l'instant puisqu'on souhaite taper sur ceux qui ont le moins de points et Kalev en fait parti je te tiens au courant
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Lun 7 Mar - 19:55



« Ça marche @Liam merci beaucoup ! Dans ce cas rencarde toi auprès des bleus, je pense que y'a moyen que votre strat marche avec la leur ! »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mar 8 Mar - 15:30



@Liam « Coucou, vous en êtes où du côté des détenus ? De ce que j'ai entendu, mon nom va être sorti du côté des oranges. On nous a fait comprendre que Lilo le pousse pas mal de votre côté aussi, donc c'est qu'elle doit travailler pour eux, tout comme Zoya dans notre team. Fais attention de pas te faire avoir, on sait jamais. »
i'm from season four, b*tch
Liam
i'm from season four, b*tch



Liam



Messages : 1604
Localisation : Nashville
Emploi : Quaterback

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mar 8 Mar - 22:39



@hasan est-ce que tu est prêt à mettre Bridget et Rhea ?
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mar 8 Mar - 22:41



@Liam « De notre côté on a mis Gio et Rhea c'est déjà acté, mais parce qu'on sait que les bleus mettent déjà Bridget et Kalev. Je veux juste être certain de pas être dans les détenus, et de ce que j'ai compris tous les oranges poussent mon nom à l'heure actuelle. Je suppose que t'as du voir Lilo le sortir aussi, elle doit être en liaison avec eux. Isaac m'a dit que quelqu'un essayait de me nominer chez vous. »
i'm from season four, b*tch
Liam
i'm from season four, b*tch



Liam



Messages : 1604
Localisation : Nashville
Emploi : Quaterback

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mar 8 Mar - 22:49



Ils en ont surtout après Arjan

( :ptdr: :ptdr: file moi un conf avec kalev stp )
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mar 8 Mar - 22:51



@Liam « On verra, mais je serai pas étonné que nos deux noms soient cités. En tout cas de ce qu'on m'a dit, les oranges me mettent moi et un bleu. »
i'm from season four, b*tch
Liam
i'm from season four, b*tch



Liam



Messages : 1604
Localisation : Nashville
Emploi : Quaterback

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mer 9 Mar - 9:36



@hasan je vais sûrement mettre Arjan désolé mais je peux pas passer à côté d'un vote de groupe chez les détenus
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mer 9 Mar - 11:11



@liam « C'est vraiment le pire scénario pour moi de me retrouver face à lui... mais ok... Fais juste gaffe parce que Lilo elle s'en fiche des détenus. Elle la seule chose qui l'intéresse c'est que Gio, Rhea etc ils soient safe. Donc ça dépend quel parti tu préfères défendre... Si tu préfères voter avec eux, alors ouais, met Arjan et moi je suppose... Si t'es plutôt avec Alli, Milan et moi, alors vote Rhea Gio, Bridget ou Hellion... »



Contenu sponsorisé




Re: week7



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 week7


Sauter vers: