ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 week7


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

week7
Mar 8 Mar - 16:10



@Izan

« Coucou, bon c'est juste pour te tenir au courant de ce que je sais » vu que Maura va pas trop être là cette semaine « Yoon nous a dit que Lilo essaie de me nominer moi, et peut-être Arjan. C'est des noms qui sont aussi sortis chez les oranges, donc y'a moyen qu'on soit nominé avec un danger de détention. » je me faisais pas d'illusion, autant de votes contre nous ça puait « De notre côté, y'a Zoya qui fait des siennes, parce qu'on parle de nominer Gio et Rhea, ce qui me fait penser qu'elle bosse encore avec eux, comme la semaine dernière. Et que donc, je pense que c'est également le cas de Codie. » fallait pas être un génie pour savoir faire 1+1. « Donc voilà, je sais que Maura nous a dit qu'elle allait voter rouge, mais j'préfère que tu sois au courant de tout ça, vu qu'on est binome pour la vie et tout, on sait jamais ce qui peut se passer. »
i'm from season four, b*tch
Izan
i'm from season four, b*tch



Izan



Messages : 666
Age : 28
Localisation : phoenix, AZ.
Emploi : pas de job fixe

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mar 8 Mar - 20:22



« Hey. Ok, je prends note de tout ça, merci pour les infos. Je garde tout en tête, notamment pour Codie, au cas-où. Elle nous dit être prête à nominer n'importe qui, excepté Zoya, alors on verra bien mercredi, j'imagine. »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mar 8 Mar - 20:30



@Izan « Zoya nous a dit la même chose et au final quand on a dit Gio Rhea de notre côté, elle a dit "ah non mais je vote pas Gio Rhea Codie Allister". Donc autant te dire qu'il faut faire attention ! »
i'm from season four, b*tch
Izan
i'm from season four, b*tch



Izan



Messages : 666
Age : 28
Localisation : phoenix, AZ.
Emploi : pas de job fixe

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mar 8 Mar - 21:00



« Oui, oui, je me doute bien que si tu me dis ça, ce n'est pas pour rien. Pour les oranges, je sais que mon nom a également été cité donc toi et Arjan n'êtes pas les seules options sur la table. Reste plus qu'à voir ce qu'ils auront fait, j'imagine. »

@hasan



Contenu sponsorisé




Re: week7



Page 1 sur 1

 

 week7


Sauter vers: