ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 week7


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

week7
Mer 9 Mar - 11:39



@sohail

« Coucou Soso ! Dis, j'ai appris que Lilo elle essayait de nous mettre en danger avec Arjan... Je sais pas trop si vous êtes au courant, mais c'est la stratégie des oranges de me nominer, donc je suppose qu'elle essaie juste de les servir eux. De notre côté on met tous Rhea même si je sais pas si nos votes seuls seront suffisants et je sais que les bleus eux ils mettent Bridget. Je sais pas trop si cette info peut t'aider, mais fais juste attention à toi, parce que Lilo, je pense qu'elle s'en fiche des détenus, elle veut juste aider Gio et Rhea... »
i'm from season four, b*tch
Sohail
i'm from season four, b*tch



Sohail



Messages : 585
Age : 30
Localisation : bruxelles, be
Emploi : danseur (+ embrouilleur)

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mer 9 Mar - 15:21



« Tu prends soin de moi petit bro » il roucoule. « T'inquiète je sais qu'elle joue avec Gio, dès que je propose de nominer un orange, elle se défile pouahahaha. T'sais à la base on se disait qu'on ferait bien un coup entre détenus, ça me faisait goleri comme idée, mais personne arrive à se mettre d'acc donc j'ai voté de mon téco aussi, flemme de servir les intérêts des trois petits cochons là. Du coup j'ai mis Rhea Hellion, un blase pour vous, et un pour Fafa. »

@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week7
Mer 9 Mar - 15:27



Un grand sourire étirait mes lèvres « Toujours ! » on m'avait rapporté qu'elle essayait de la faire à l'envers à tout monde, mais personne y croyait, y compris Soso. « Ça me sauvera pas je pense, dans tous les cas, mais au moins ouais, ça les épargnera pas non plus. Y'a des chances que je me retrouve contre eux, mais au moins ça affectera pas les autres ! Tu gères de fou en tout cas ! » @sohail



Contenu sponsorisé




Re: week7



Page 1 sur 1

 

 week7


Sauter vers: