i'm from season four, b*tch
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | i'll burn all the place down. (16/03, 01h28)Dim 13 Mar - 10:27
|
|
| ('cause i'm too fucking hot.)"Hey, @Fayed, the floor is lava." Gio lance dans un petit sourire en coin, clairement l'alcool qu'ils ont bu commence un peu à faire tourner la tête là tout de suite, mais si le sol s'est transformé en lave, va falloir faire gaffe quand même. On peut rien faire que de se mettre en hauteur, plâtre ou pas plâtre, même. Du coup Gio grimpe sur le bar, s'y assoit pour pouvoir réfléchir alors qu'il fait tomber du pied un tabouret au sol. "Le lieu safe c'est le canapé là-bas." Il montre du menton le coin avec les canapés et la table, genre oui c'est l'objectif à éteindre, mais pour ça faut longer le bar et construire un chemin de tabourets pour arriver sain et sauf. Il a un sourire qui étire lentement ses lèvres, Gio, dans sa tête il a déjà trop le parcours, et l'aide de Fayed sera au top pour qu'ils y arrivent entier. "Cap ?" Il glisse dans sa direction en se mettant debout sur le bar maintenant, faisant attention à ne pas se prendre le plafond au passage, et se retient de rire ensuite, son regard tourné vers le brun. "Met pas tes pieds dans le bol de cacahuètes par contre, sinon t'exploses direct." Oui, le parcours est piégé en plus. |
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 972 Age : 30 Localisation : 75, paname Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers | Re: i'll burn all the place down. (16/03, 01h28)Mar 15 Mar - 0:31
|
|
| Cap ???! Mais genre archi cap t'es fou. Faf il est déjà debout oklm en train de se prendre le luminaire du haut de ses quasi deux mètres. J'étais champion de marelle quand j'étais p'tit tu sais. Tu m'auras ap avec ton cirque. Lol, le cirque. C'est pas lui qu'on va impressionner. Trop facile de le défier sur un truc d'équilibre, @Gio il a mal choisi son concurrent. Faf avec deux drinks dans le pif il est à fond les ballons - surtout quand les deux drinks sont des negroni. J'te parie une info que je peux sauter sur le caisson de basse sans m'exploser. Y'a quoi, max 1.5 mètre à enjamber ? Easy, il se cale en mode grenouille sur le bout du bar, regard braqué vers le rital pour voir s'il adhère à l'upgrade de son jeu casse gueule. |
|