ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lonely Bed (15/03 - 15h00)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Lonely Bed (15/03 - 15h00)
Dim 13 Mar - 10:35



Milan il avait convié @Akiles pour une petite partie de basket en ce début d'après-midi. Pas hyper à l'aise dans la discipline, au cours de l'aventure il avait pu apprendre quelques skills auprès de @Rhea, l'experte dans le domaine. Il ne situe pas bien le niveau de Akiles. Mais il se dit que ce dernier fait déjà tellement de choses qu'il lui paraitrait improbable qu'il soit également bon dans le basket. Sinon vas-y il va se demander ce que le brun ne sait pas faire. T'es bon en basket toi ? Qu'il demande quand même au cas où en commençant à faire rebondir le ballon par terre, pas hyper à l'aise mais avec bien plus de maitrise qu'à son début d'aventure. Il a peut-être une chance cette fois-ci. Mais sinon Travolta explique moi, @Lip, @Kalev, @Major, j'y comprends plus rien, t'en es où dans tout ça ? Ouais Milan faisait certainement parti des nombreux largués au milieu de ces relations triangulaires voire carrée. Bref il est complètement perdu dans les relations des 4 mecs et Akiles allait certainement lui éclaircir tout ça maintenant qu'il lui avait demandé. C'est lequel que tu préfères ? Il demande cash, le sourire aux lèvres, ce sera bien plus simple comme ça non ?
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lonely Bed (15/03 - 15h00)
Lun 14 Mar - 19:53




Je suis surpris par l’endroit où je suis censé rejoindre Milan. Je ne m’attendais pas à ce que ce dernier me propose de partager quelques parties de basketball pour passer du temps ensemble. Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas le plus sportif des candidats, même si la carrure ne veut pas forcément dire grand-chose en la matière, et surtout parce que nous avons toujours privilégié les moments de détente avec de la nourriture et quelques boissons à partager en toute quiétude. Je ne vais pas m’en plaindre, cela dit, j’aurais un moins gros effort à fournir à la salle de sport demain matin si j’ingère moins de cochonneries aujourd’hui. Bonus non négligeable, la pratique sportive que je vais associer cet après-midi à ma séance de ce matin. Mes muscles sont encore en état de supporter tout cela, rodés à des efforts soutenus qui ne se retranscrivent plus par des courbatures incessantes. J’ai enfilé un sweatshirt, un jogging et des baskets pour le rejoindre sur le terrain, la tenue idéale pour ce genre de moments. « J’étais capitaine de l’équipe de basketball sur mes premières années de Junior, avant d’être approché, puis recruté, par le coach de l’équipe de football américain au lycée. » Je n’ai plus une technique aussi béton qu’à l’époque, mais le pauvre risque d’en baver malgré tout contre moi. « Et toi ? Dois-je me préparer à affronter un adversaire de taille, qui ne me laissera aucun répit, comme lorsqu’il multiplie les stratégies et les coups sur les oranges ? » Je me mordille la lèvre, mutin, pas du tout rancunier puisqu’il s’agit d’un jeu. J’admets être parfois blasé qu’ils ne s’attaquent pas à d’autres équipes puisque nous sommes enterrés jusqu’au cou mais bon… C’est le jeu et je l’accepte avec fairplay. Place à des allusions à @Kalev, @Lip et @Major. J’ai un rire nerveux, celui qui accompagne la reprise du ballon qu’il dribblait jusqu’à maintenant. Je marque un panier à trois points, ah, je me sens déjà mieux. Suffisamment pour répondre à sa question sans me liquéfier de gêne ? « @Lip s’est emporté samedi soir. @Kalev… Passons… » Mes mots pourraient pour la première fois dépasser le cadre de ma pensée et je me refuse un tel niveau de médiocrité. Ils ont suffisamment brillé de leur côté, pendant le prime, sur ce registre-là. « @Major, c’est une perle. Je suis content de l’avoir à mes côtés ici… Et qui sait… Peut-être dehors également. Je ne me précipite pas, ça n’a aucun intérêt d’anticiper sur des choses que l’on ne maitrise pas… Mais il m’inspire des perspectives qui me plaisent énormément, je dois l’avouer. » Et je suis tout rouge à nouveau, n’est-ce pas ? En plus d’avoir un sourire un poil niais sur les lèvres. Il est une belle surprise ! « Tout le monde s’est monté la tête, il n’y a jamais eu de triangle amoureux. » Ils aiment tous multiplier les occasions de surfer sur du drama qui n’existe pas. @Lip est célibataire, majeur et vacciné. Nous étions proches, il a embrassé plusieurs fois @Kalev, je me suis distancé et rapproché plus tard de @Major, fin de l’histoire. Pas de rancune, pas de reproches, pas d’animosité de mon côté… La vie, en définitive. Je ne suis pas responsable des réactions des autres, ni même des réactions de @Lip et du petit toutou qui le suit à la trace et ne cesse de parler pour lui sans savoir… S’il savait… « Et toi alors ? Tu as des histoires à me partager avec des candidats ? De petites attirances ? Un crush ? Dis-moi tout… » Je lance le ballon dans sa direction, d’humeur à tester ses réflexes.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Lonely Bed (15/03 - 15h00)
Mar 15 Mar - 18:11



Milan n'a visiblement pas à faire à n'importe qui puisque @Akiles prétend avoir été capitaine de son équipe de basketball avant d'être recruté par une équipe de football américain. Le visage de Milan change du tout au tout, puisque d'un coup il a beaucoup moins envie de jouer Milan. Mais y'a un truc que tu sais pas faire ? Il se marre, le mec il sait tout faire, il rage un peu Milan. Le gars il est bg, propre sur lui et en plus il est bon partout. Moi ? Moi j'ai été entrainé par @Rhea, fais gaffe ! L'argument ultime. Certainement pas le plus intimidant, mais c'est évidemment tout ce qu'il a en sa faveur pour défendre son niveau de basket. Il sait bien qu'il n'a aucune chance du coup face à un mec qui a pratiqué ce sport durant des années. Par contre tranquille j'ai jamais monté des stratégies "contre les oranges" Fin il croit pas. Il a sans doute visé le plus souvent des oranges, mais c'est simplement pour pouvoir protéger les rouges en respectant les alliances qu'il avait monté. En soi il n'avait absolument rien contre les oranges et ne s'était jamais dit "je vais viser les oranges". Non vraiment pas. Alors que Milan l'interroge sur ses 3 comparses du jeu, sur ses relations avec eux. Le orange prend le ballon des mains de Milan avant d'aller marquer. Hmmm je préférais quand on regardait Grease finalement. Il se marre. Akiles détaille ensuite sur chaque personne aillant visiblement une préférence pour @Major. Ce dernier étant dans sa team, forcément il prend cette information en compte. Bref en tout cas 0 triangle amoureux. Ok ok, je note. On va shipper Major-Akiles alors. Il lâche se marrant avant que le brun ne lui retourne la question. Il est d'ailleurs assez étonné qu'il lui pose cette question là, Milan ne cachant plus rien maintenant. Au passage il attrape la balle qu'Akiles lui lance. Bah je suis proche de Selma ici, on se plait bien, et c'est cool, on profite de cette fin d'aventure. Il lâche. Seule histoire de Milan ici et ça lui suffit amplement. Sur ce il s'en va tel l'éclair marquer un panier à deux points. Milan a fait des progrès. Appelle moi LeBron James mec. 0 ressemblance physique.
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lonely Bed (15/03 - 15h00)
Jeu 17 Mar - 19:38




Je ne suis peut-être plus un expert en la matière, mais j’ai gardé d’excellentes bases de mes années de basketteur à l’école. Des heures et des heures d’entrainement ne peuvent pas s’oublier sous prétexte que tu passes à autre chose, à d’autres pratiques sportives. Je n’ai jamais vraiment arrêté non plus, enclin à retrouver les copains de l’époque pour échanger quelques parties par plaisir sur le terrain de notre enfance, à Seattle. Le pauvre Milan devrait donc souffrir de la comparaison sans pour autant que j’en fasse un argument digne de ce nom pour bomber le torse et bander des muscles qui, soyons sérieux, n’iraient pas avec ma personnalité. Je compte plutôt jouer la carte de la sympathie en restant sur une certaine retenue, je n’ai aucun intérêt à le malmener. Je préfère très largement nous offrir un moment de qualité, placé sous le signe de l’amusement. « Sportivement ? Il n’y a pas grand-chose que je n’ai jamais essayé de faire, je l’avoue. Mais je suis médiocre dans plein d’autres domaines, en contrepartie. Je n’ai jamais été LA tête, à l’école… Et puis, les stratégies et moi… Je me fais plutôt rouler dessus, à priori. » Je termine sur un clin d’œil complice qui, s’il en doutait encore, devrait confirmer à quel point je ne suis pas rancunier. Encore moins lorsqu’il est question du jeu. Nous sommes obligés de prendre des décisions difficiles au nom de nos équipes, de notre aventure personnelle. Je ne prends rien personnellement d’un point de vue purement humain même si, après cet échange tendu au confessionnal qui devrait aboutir sur ma nomination demain soir, je ne manquerais pas de lui rendre la pareille sur ce même terrain. Il se pourrait même que je m’attaque à la seconde parcelle de son secret. Je pouffe de rire et joue le mec impressionné quand il me met en garde, lui qui a été entrainé par @Rhea. « Je suis voué à subir un échec cuisant, dans ce cas. @Rhea, c’est la powerhouse du basket ici ! » Je pense tout de suite à @Isaac qui se défendait franchement comme un chef, et @Hasan aussi. Le block respire le talent. « On devrait organiser un match avec tous les candidats. Deux équipes, des enjeux fixés pour le plaisir et… Une bataille digne de ce nom ! » Avouez que l’idée a de la gueule. Un moment de complicité comme nous n’avons pas beaucoup d’occasions d’en partager à l’exception des soirées de prime qui, généralement, divisent davantage qu’ils ne rapprochent. « Tu n’as pas fait de stratégies contre les oranges. D’accord. Laisse-moi reformuler avec une notion d’acharnement, dans ce cas ? » Un sourire étire mes lèvres, parce qu’il n’y a pas de malaise pour autant. J’ai accepté cette mécanique de jeu lorsque je me suis attelé à signer mon contrat de travail pour cette émission. Certains optent pour des stratégies humaines, en prenant en considération des critères de rotation, de changement et d’objectifs… D’autres écrasent d’un bout à l’autre, même lorsque l’équipe a déjà les deux genoux à terre. Parce qu’on sait tous les deux qu’il nous réserve cette récurrence de traitement pour demain également. Qui, cette fois ? @Gio et moi ? @Bridget et moi ? Les trois en même temps ? Rien ne pourra me surprendre. Nous ne sommes plus que trois à lutter après des semaines et des semaines de nominations constantes… Le tour est vite fait. « C’est ça, c’est un beau ship, le Majiles ou Majoles… Parce que ça fait Majorette… @Major tient à ce concept, mine de rien. » Je note, hilare et volontairement moqueur à l’encontre du garçon qui, parfois, me fait palpiter trop fort pour mon propre bien. Il marque un panier à deux points et j’hurle, à la manière d’un fan hystérique, pour l’encourager et féliciter ce passage réussi vers le panier. « Parler de @Selma te donne des ailes, visiblement. Continue comme ça ! I’M PROUD OF YOU ! Et… Je ship le… Milma ? Selan ? Milma, j’aime bien… » Je lui tends la main pour qu’il puisse improviser le tcheck de son choix. « Dis-moi un truc que j’ignore à ton sujet mec… Tiens, puisqu’on parlait de Grease… Quels sont tes principaux plaisirs coupables ? Les trucs soi-disant honteux que tu adores faire ? » Parce qu’on en a tous. Qu’il s’agisse d’activités, de musiques ou de programmes que l’on regarde… Le bougre a encore pas mal de facettes de sa personnalité à me révéler.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Lonely Bed (15/03 - 15h00)
Ven 18 Mar - 10:01



Dans le domaine sportif @Akiles était la crème de la crème. Il avait le corps pour être bon dans n'importe quel domaine mais en plus il s'avère qu'il avait à peu près tout essayer dont le basket, ce qui le rendait techniquement au dessus de la moyenne des gens. Milan pouvait pas faire grand chose malgré son entrainement avec @Rhea. C'était peine perdue. Le orange prétend pour autant ne pas savoir tout faire. Se considérant pas bon en stratégie et ne jamais avoir été premier de la classe. En stratégie je trouve que tu te débrouilles. A l'école, c'est médiocrité partagé. Il se marre. Milan non plus c'était pas la tête pensante de sa classe. Il préférait s'amuser que rester sur une chaise du matin au soir à écouter des choses qui ne le captivaient pas. Quant à la stratégie, Akiles se débrouillait bien très clairement, lui qui avec les oranges était à deux doigts d'embarquer dans une de ses stratégies certains des rouges de Milan, qui jusqu'alors lui était complètement fidèles. Les affinités rentrent profondément en jeu et ce n'est plus facile à articuler. Oui Rhea c'est la queen du Basket ici, mais t'enflamme pas elle va pas transformer un manchot en Michael Jordan. Il se marre. Non parce que c'est un peu ça. Milan les ballons dans les mains il sait pas trop quoi en faire. Maintenant il se débrouillait un peu plus, mais de là à malmener un mec qui a pratiqué ce sport durant quelques années, faut pas déconner. Ce serait grave une bonne idée. Avec pour capitaine les deux meilleurs genre Rhea d'un côté... toi de l'autre ? Puis le sport c'est convivial. Pendant le match ça se frite un peu et après ça part en 3ème mi-temps. Très bonne idée de la part d'Akiles, qui n'en manque jamais par ailleurs. Je pense que ça aurait été de l'acharnement si j'avais vraiment une dent contre vous. Mais réfléchis. Les rouges bah je vais pas les nominer. Les jaunes sont assez proches des rouges. Et les bleus y'a @Izan. J'ai plus vraiment d'autres choix. Bien qu'il réfléchissait actuellement à d'autres choix, c'était pas sans sacrifice non plus. Tout dépendrait de sa négociation avec les oranges. Sinon il repartirait une nouvelle fois contre les oranges, parce qu'il n'a pas le choix. Bien qu'il apprécie beaucoup @Gio et Akiles. Stratégiquement il ne leur doit rien. Dans tous les cas si l'un des deux part. Milan, il sera obligé de viser une des équipes pour lesquelles il est stratégiquement allié. Puisque jamais il ne visera @Bridget. Majoles ça le fait grave. Vous en êtes à quel étape d'ailleurs avec @Major Il demande grave curieux, et grave intrusif, mais ça se saura à un moment donné de toute façon. C'était comme pour lui et @Selma. Une fois le premier baiser échangé, ça n'a vraiment pas tardé à ce que tout le block soit au courant. Il s'en va marquer son premier panier de basket façon LeBron James avant de revenir tcheckant classiquement le orange. Milma si tu veux. Il se marre. Selma et Milan ça lui va bien aussi. Milma, Selan, après il laisse les fan de dehors choisir, lui il s'en fout un peu de ça. Dis plus que Grease c'est un plaisir coupable ! Il lâche en se marrant. Il avait grave kiffé son marathon Grease avec Akiles pour le coup, c'était détente c'était cool, tout comme le film. Un peu niais, mais why so serious ? Je kiffe Phil Collins, mais genre grave, je peux écouter In the Air Tonight en boucle en fumant un petit joint, c'est pour ça aussi que Tarzan est mon disney pref d'ailleurs. La partie du morceau avec la batterie il la trouve génial Milan. Il lui renvoie la balle, dans tous les sens du terme, le ballon, mais aussi la question. Et toi. Un plaisir coupable ?



Contenu sponsorisé




Re: Lonely Bed (15/03 - 15h00)



Page 1 sur 1

 

 Lonely Bed (15/03 - 15h00)


Sauter vers: