ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 wasted birthdays (jeu 17.03, 22h30)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

wasted birthdays (jeu 17.03, 22h30)
Dim 13 Mar - 14:54



@Selma @Maura

Je tentais de suivre le rythme de la vidéo Just Dance, mais coupais certains de mes mouvements pour boire ma bière de temps à autres. De base, j'étais un très bon danseur, mais fallait bien avouer que sur ce coup là, on était pas à fond tous les trois, préférant boire et papoter que réellement s'impliquer dans le truc. « Soso c'est quand même grave le bon parti prix, il est grave mignon, il est fun, il sait danser donc ça veut dire que bah... il doit être doué niveau euh... synchronisation » ce genre de synchronisation. Avec Selmatou, on essayant de lui vendre le truc depuis vingt minutes à la Maura del Rey. Je m'arrêtais mid-chorée, soufflant un peu « Qui veut à boiiiiire ? Y'a du champaaagne ? » on en était genre, à notre troisième bouteille là, mais bon.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: wasted birthdays (jeu 17.03, 22h30)
Dim 13 Mar - 15:11



Maura a officiellement 27 ans depuis trois heures et quarante-deux minutes, même si elle a commencé à le fêter bien avant, depuis le début de la journée. Le fait que ce soit la Saint-Patrick lui a toujours offert une raison supplémentaire pour célébrer, et d'être dans OMB et de trouver un binôme d'anniversaire en la personne de @Selma, c'est tout ce dont elle avait besoin pour faire la fête. Avec Selma, donc, et @Hasan qui "danse" ou plutôt tente de rester en équilibre sur Just Dance. Evidemment, ils sont au bunker, l'endroit préf de Maura et elle en est à sa... énième coupe de champagne. Elle se fout de la gueule du jaune mais en vrai elle aussi est un peu alcoolisée. Pas assez pour être bourrée et faire n'importe quoi, juste assez pour rire bêtement à tout ce qu'ils disent - et se tenir loin de JD, sa hantise avec son manque de coordination. Elle soupçonne qu'Hasan ait une mission visant à jouer les cupidons, et maintenant elle a même l'impression que c'est aussi le cas de Selma puisque les deux lui vendent le Soso comme des marchands de tapis, un peu plus et ils foutraient une étiquette de prix sur son crâne. « Non mais je sais tout ça hein, pourquoi tu crois que j'avais un crush sur lui au début d... » elle s'arrête, main sur la bouche. Ah merde. Non, abort mission right now, elle est en train de leur donner trop d'infos. « Non mais t'façon moi c'est fini, j'en ai marre des gens. Je veux rester toute seule pour le reste de ma vieeeee » elle annonce, sérieuse dans l'intention, moins dans l'intonation. « Ah oui tiens, ressers nous du champagne, ce soir c'est Selma et moi les queens, tu dois faire tout ce qu'on te demande » elle décide, façon cadeau d'anniversaire improvisé.
Page 1 sur 1

 

 wasted birthdays (jeu 17.03, 22h30)


Sauter vers: