ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 thank you for the hell (lun 14.03, 11h20)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

thank you for the hell (lun 14.03, 11h20)
Dim 13 Mar - 18:11



@Major

J'avais décidé de respirer un petit peu, de prendre le temps pour moi histoire que mes chakras soient équilibrés, et que je n'ai pas forcément à souffrir de la compétition. Ces instants de calme, ils étaient assez précieux et il fallait bien avouer qu'ils se faisaient rares. Avec un block rempli de résidents plus bruyants les uns que les autres, j'étais heureux de pouvoir me retrouver un peu. Mais ça, c'était avant que Major apparaisse dans la salle. L'ambiance avait été tendue pendant un moment entre nous, et il m'avait fait comprendre qu'il n'avait plus aucun désir de renouer le contact avec moi. Pourtant, si il y avait bien une chose que je regrettais dans cette aventure, c'était les proportions que toutes ces histoires avaient pris entre nous deux. Personne n'était blanc ou noir dans tout ça, et j'avais largement ma part des fautes, c'était peut-être pour ça que je souhaitais que l'on puisse en parler. Que l'on puisse essayer de sauver le peu qu'il restait à sauver. « Hey » je venais de me relever, mon tapis encore sur le sol alors que je m'étais mis face à lui, sans forcément savoir par où commencer « Je suis désolé de t'avoir blessé. » que je commençais, tout en gardant l'idée que mes paroles n'étaient pas insensées non plus. Il y avait un fond de vérité, et c'était peut-être pour ça que ça l'avait autant touché. « Et... je suis content que t'aies trouvé quelqu'un qui te fasse te sentir bien ici. » doux sourire, son équilibre, il commençait à le trouver avec Akiles. Je savais pas trop ce qui en était entre les deux, mais j'avais cru comprendre qu'il s'étaient rapprochés.
i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: thank you for the hell (lun 14.03, 11h20)
Mar 15 Mar - 5:29



@hasan

T'as absolument aucune idée de ce que t'es venu foutre ici, t'essayes d'explorer les quelques recoins qui te sont encore étrangers ici. C'est sans compter sur la présence d'un Hasan dans la salle, tu restes dans l'entrée deux secondes à peser le pour et le contre: soit tu fais demi-tour avant qu'il lui prenne la brillante idée de t'adresser la parole soit tu l'emmerdes un coup parce que clairement tu t'ennuies un peu aujourd'hui. Mais il te laisse pas trop le choix en t'adressant la parole direct. Yo. Tu réponds parce que t'es poli. Bon aussi parce qu'il t'a envoyé une lettre quand même. Tu lui as pas du tout adressé la parole plus que nécessaire depuis. T'sais pas. T'as toujours du mal à savoir quoi penser de l'énergumène. Il s'excuse encore. Comment il arrive à faire ça aussi facilement ? Faut clairement que tu lui apprennes deux-trois trucs à propos de l'ego et à quel point ça fait du bien d'avoir une fierté à la limite de la toxicité. Ton livre sera bientôt disponible dans toutes les librairies. Je suis content que t'aies eu ce que tu voulais. Tu dis en roulant des yeux. Je suppose que vous êtes mignons ensemble. Tu peux au moins avouer ça. Puis je l'ai aperçu en train de boiter tout à l'heure et ça m'a bien fait marrer donc je suppose que je peux accepter comme une offrande et t'accorder mon pardon divin. Ouais tu t'es bien marré même.
Page 1 sur 1

 

 thank you for the hell (lun 14.03, 11h20)


Sauter vers: