ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wake up love w/diego (lundi à 16h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

wake up love w/diego (lundi à 16h)
Dim 14 Juin - 18:25



I might just comfort me
But I just need you holdin' me
Show me some attention
/@diego
Cette semaine elle va passer son temps au bord du lac, clairement. Elle comprend pas le prinicpe de se laver dedans, parce que c'est franchement chelou niveau hygiène, mais bon elle se plie aux règles. Mais bon elle évite quand même de passer trop de temps dedans, pour devenir aussi sec qu'un pruneaux. Elle décide donc de passer plus de temps en dehors de l’eau, en mode bronzette. Et c’est justement sur une serviette qu’elle se trouve à l’heure actuelle, à se torde dans tous les sens pour atteindre sa chute de rein, le crème solaire dans la main. Elle soupire lourdement, ce n’est que lorsqu’elle voit @Diego au loin qu’elle se détend enfin et se dit qu’elle devrait pouvoir s’exposer tranquillement au soleil grâce à son aide précieuse. « Diego, mi amor. » Elle l’interpelle, avant qu’il ne décide de l’ignorer royalement. « J’ai besoin de tes mains expertes. » Elle miaule, comme d’habitude les lèvres en coeur. « Je n’arrive pas à  me mettre de la crème solaire, et je voudrais pas finir avec un cancer. » Elle dramatise à peine en lui agitant le tube de crème solaire sous le nez. « Tu veux bien être mon héros ? » Oui, il ne résistera pas à l’envie de lui tartiner le dos non ?
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: wake up love w/diego (lundi à 16h)
Dim 14 Juin - 23:20



@Frida


La vie à la nature c'est vraiment amusant finalement. En plus ça me dérange vraiment pas de me balader torse nu toute la journée, sinon il fait beaucoup trop chaud. Du coup j'exhibe un peu mes muscles c'est vrai, mais bon ça sera que pour cette semaine. Là le fait de sentir l'air de la nature, ça me donne plus l'envie d'être un peu plus libre. Enfermé à nouveau dans le block ça sera une autre histoire. Alors que je me baladais tranquillement au bord du lac avec la ferme intention de me baigner, @Frida m'a interpellé. Je la trouve toujours aussi étrange, aussi envoûtante. Elle représente vraiment cette sirène que l'on trouve au bord du lac, donc lorsque je la vois ici, je sens qu'elle est dans son élément. C'est avec sa voix mélodieuse qu'elle essaye de me charmer pour que je fasse ce qu'elle souhaite. « Oh @Frida ça faisait un moment. » Je me rapproche un peu plus d'elle, le sourire sur les lèvres, bien que très léger et en même temps réticent, ne sachant pas trop ce qu'elle allait me demander encore une fois. Elle veut donc que je lui mette de la crème solaire ? Le fait d'avoir un contact physique avec elle me gênait un peu, je sentais déjà mon palpitant qui s'accélérait ne sachant pas trop comment réagir. De toute manière je ne pouvais pas refuser. M'approchant à tâtons, j'étais maintenant installé sur mes genoux juste derrière elle. « Tu sais je suis pas très doué pour faire ça, ma copine m'a même demandé que je lui achète une étoile de massage, parce que je ne savais pas les faire. Après je sais faire la cuisine, mais pas les massages, donc dans le fond ça compense. » Je voulais pas qu'il y est de blanc pendant l'application de la crème, histoire que je perde pas mes moyens et que le rouge ne prenne pas possession de mes joues. Et clairement c'était pas gagné. Mes mains commençaient à frotter son dos tandis que je continuais de parler, en espérant qu'elle allait me parler elle aussi.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: wake up love w/diego (lundi à 16h)
Lun 15 Juin - 21:52



Bien sûr elle a remarqué que @Diego il était pas du tout à l’aise quand elle essayait de le charmer. Et pas que, il semble pas vraiment bien avec tout ce qui tourne autour du corps, du sexe peut-être même ? C’est pour ça qu’elle continue de lui faire les yeux doux, pour voir ses limites et comprendre un peu pourquoi il est si mal à l’aise. Mais la raison la plus importante, c’est qu’elle le trouve encore plus craquant quand il réagit de la sorte. Alors c’est l’occasion rêvé pour elle de se faire chouchouter par le gars le plus mignon qu’elle a rencontré depuis longtemps. Elle qui tentait de bronzer tranquillement, sans la menace de rayons uv cancérigènes, il vient littéralement à son secours. Il peut rien lui refuser et ça la rend toute chose. « Ça faisait trop longtemps oui. Tu m’évites ? » Elle le taquine, parce qu’elle sait qu’il réagit toujours à ce genre de petits commentaires de sa part. Il s’installe et commence à lui tartiner le dos tout en parlant comme un bavard. Par contre elle tique sur un truc. Elle se détourne violemment alors qu’il lui tartinait le dos. « T’as une copine ? » Elle lui demande le regard outrée et le coeur déjà brisé. Il aurait put lui dire avant non ? Enfin si elle avait été plus attentive elle l’aurait certainement déjà su, mais faut dire que sa petite tête d’ange elle l’a un peu hypnotisé. Si elle réagit comme ça, c’est qu’elle est pas le genre de meuf à draguer le mec d’une autre. Non vraiment, même si vous en doutez. « Pourquoi tu me l’as pas dis avant ? » C’est qu’elle lui balancerait déjà des reproches Frida. Bon elle va quand même le laisser terminer de lui mettre la crème, mais en gardant une position moins lascive, plus en mode potes. « Je te jure si on avait partagé cette tente, je t’aurais probablement sauté dessus, sans savoir que t’avais déjà une meuf. Diego, quand on est beau comme toi, il faut le dire tout de suite qu’on est en couple. » Vraiment, il devrait même l’écrire sur son front.
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: wake up love w/diego (lundi à 16h)
Mar 16 Juin - 17:40



Elle est exigeante @Frida, même un peu trop, mais bizarrement j'arrive pas à lui en vouloir, parce que je comprends pas comment les autres font pour la détester. Peut-être que c'est parce que j'ai l'impression qu'elle est cet instrument mal aimé, l'instrument sur lequel on arrive pas à voir le potentiel vous voyez. Mais parfois elle fait vraiment peur et j'ai l'impression de pas savoir comment m'y prendre, comme si on m'avait balancé à l'eau alors même que je ne savais pas nager. Problématique c'est vrai, mais en même temps j'essaye tant bien que mal de me dépatouiller de tout ça. « Non, non je t'évite pas. Bien sur que non, pourquoi est-ce que je voudrais t'éviter, c'est stupide non ? » Peut-être qu'en lui disant ça elle comprendra que je veux pas l'éviter. En tout cas au vu de mes mots, elle devait sans doute le comprendre. Je continuais de lui masser le dos, d'une manière un bancale, parce que c'est moi, mais l'intention était présente. Puis après elle me pose une question que je n'ai pas trop compris et avant que j'ai eu le temps d'en placer une, elle venait de commencer sa petite tirade. « Je ... » Parole coupé, la brune continuait de parler. « Bah c'est parce que ... » Encore une fois elle n'en avait que faire puisqu'elle continuait de parler encore et encore sous mon visage totalement désemparé alors que je continuais de lui mettre de la crème solaire. Cette situation était gênante, mais j'étais tellement surpris que finalement, et bien je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire. « Non, mais, mais, mais je ne suis pas en couple. C'est mon ex petite copine, je parlais de mon ex. C'est fini depuis la fin du lycée, fin tu vois la fin basique, mais pourquoi est-ce que je te raconte ça, c'est pas très important. » Et là je lâche mon fameux rire gêné, les mains grasses à cause de la crème solaire, et le rouge qui commençait à apparaître parce qu'elle venait quand même de dire qu'elle aurait pu me sauter dessus dans une tente. Rien que d'imaginer la situation, j'avais viré au rouge.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: wake up love w/diego (lundi à 16h)
Jeu 18 Juin - 0:14



Elle a le don de le mettre mal à l’aise le @diego et ça la fait bien marrer Frida. Elle en joue tranquillement, parce qu’il est encore plus adorable quand il a le rouge aux joues ou qu’il cherche à se justifier d’un truc qu’elle invente totalement. Un grand sourire nait sur ses lèvres alors qu’il tente de s’expliquer. Pourquoi est-ce qu’il voudrait l’éviter ? Elle peut lui pondre une centaine de raisons plus fausse les unes des autres qui le mettra encore plus mal à l’aise. « Je pensais que t’étais tombé amoureux de moi, c’est pour ça. »  Elle lui dit, la bouche en coeur. Bon elle va peut-être trop loin là, il va certainement lui faire une petit syncope. Alors elle ajoute l’air de rien. « Je te taquine. »  Mais la suite va la mettre dans un état pas loin du scandale. Le mec il lui dit en mode pépère qu’il a une copine, c’est quand même dingue non ? Parce qu’elle est depuis le début en mode drague avec lui, le pensant totalement libre. Bon il est pas le seul qui a droit à son petit numéro de charme, mais il fait parti de ses préféré avec sa petite bouille toute mims. Elle lui balance un flot de parole, qu’il tente de maitrisé en intervenant quand il y arrive. Mais y a rien qui l’arrête Frida. Et ce qu’il finit par avouer la soulage un petit peu quand même. Parce qu’elle imaginait déjà sa nana en mode vengeance parce que Frida lui tourne autour sans aucune subtilité. « Ah, d’accord. »  Elle expulse simplement en retenant un petit rire face à sa mine toute rouge. « T’es trop mimi. » Elle ajoute dans un sourire avant de se retourner complètement dans le but de lui déposer un petit bisous sur la joue. « J’ai donc plus aucune raison, de ne pas te sauter dessus quand l’occasion se présentera. »  C’est dit. Elle ajoute un petit clin d’oeil en fin de phrase. « A ton tour. »  Elle ordonne de sa voix douce, le forçant à se retourner pour qu’elle lui tartine généreusement son dos musclé.



Contenu sponsorisé




Re: wake up love w/diego (lundi à 16h)



Page 1 sur 1

 

 wake up love w/diego (lundi à 16h)


Sauter vers: