ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 week8


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

week8
Lun 14 Mar - 14:01



@gio

Ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé ici tous les deux. J'en avais un peu marre de voir les oranges être ciblés, donc sans forcément en parler à ma team, j'étais parti retrouver Gio dans le confess histoire qu'il soit un minimum au courant. « Coucou Gio ! Je voulais juste venir te voir... déjà pour savoir si ça va ? » parce que je me doutais que ça devait être complexe d'être dans sa position. « Et aussi pour te dire que cette semaine, de notre côté, on va essayer de voter "au mérite" histoire que ce qui est arrivé à Rhea se reproduise pas. » personne n'avait imaginé le scénario qui s'était déroulé au prime, et chacun était un peu responsable pour ça, puisque la stratégie des oranges m'avaient placé en tête des votes, et la stratégie des rouges, jaunes et bleus les avaient placés eux. « On va mettre nos votes sur Kalev pour qu'il soit sûr d'y passer, déjà. Après pour la seconde personne c'est encore en discussion, on hésite... » un bleu très certainement, mais rien d'acté.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 14:52



"Ca va." Gio répond, sans trop savoir si c'est vrai ou pas, à ce stade, il a un peu de mal à se poser depuis le prime. Mais il sourit vers @Hasan quand même et l'écoute ensuite en haussant un sourcil. "Tant mieux, je suppose," il souffle en retour, parce qu'il serait pas trop tôt, sans doute, enfin les Oranges savaient déjà qu'il y avait une malédiction sur la team, ils en rigolaient bien, sauf que depuis ces dernières nominations, Gio en a marre de rire, encore plus avec les départs. "On va voter Kalev aussi, pour sûr. C'est bien que les équipes se mettent d'accord au moins sur une chose." Gio fait remarquer en haussant un sourcil.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 15:23



C'était bizarre de se dire qu'il y avait une poignée de semaines, on était proche au point que jamais je n'aurais pu le nominer, et puis que finalement, les stratégies avaient pris le dessus. C'était peut-être pour ça que depuis la semaine dernière, je poussais moins de mon côté, parce que j'avais l'impression que quoiqu'il arrive, il était à ce stade impossible de faire un "bon choix". Ça devait pas être simple pour @Gio de se retrouver dans une situation où son équipe était en nombre inférieur, et où il était catalogué par d'autres comme "faible" ce que je ne trouvais pas particulièrement. « Kalev me semble la meilleure option pour tout le monde oui, même si ça me fait pas plaisir... » mais je crois que même le rouge savait que c'était son heure. Pour ce qui était du deuxième nom « Zoya nous a dit que vous alliez certainement voter en union avec les rouges sur un jaune... » ça ne m'étonnait pas trop « C'est relou, Milan il l'a fait à l'envers à tout le monde et s'en sort à chaque fois. Aucun rouge a été éliminé depuis le début... » moi ça me faisait limite reconsidérer de voter bleu cette semaine. « Parce qu'évidemment, de notre côté il nous a pas sorti ça. Mais bon, y'a qu'à voir comment il a réussi à balader tout le monde au prime... » vraiment un talent à ce stade. « Tu pourrais me dire quel nom vous arrangerait le plus du côté jaune ? Qu'on soit pas surpris si l'annonce tombe... » même si il avait pas besoin de le dire en vérité, parce que l'addition était simple à faire.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 15:56



Gio hausse des épaules en entendant @Hasan et sourit un peu dans sa direction. "Je ne sais pas pour être complètement honnête avec toi ?" Il fait en observant un peu le brun lorsqu'il l'entend parler de Milan et de comment il a retourné la tête de tout le monde, à commencer par le prime, ce qui le fait un peu rire Gio, il a vu tout le monde s'offusquer sur les indices qu'on lui donnait gratuitement. "C'est pas le seul à s'intéresser à Fayed," il fait alors remarquer avec un sourire au coin des lèvres, c'était clairement pas un cadeau qu'il faisait au chef des Rouges l'autre soir. "Rien n'est décidé encore chez nous, j'ai dis à Milan que j'en parlerais avec le reste de l'équipe, et moi je veux juste qu'on soit tous au clair dans la team." Ce qui risquait d'être un peu tendu en vrai. Son regard remonte sur Hasan ensuite et il sourit un peu. "Je ne sais pas, Milan a proposé ton nom, sur lequel on aurait pu s'entendre aussi bien chez les Oranges que les Rouges."



Contenu sponsorisé




Re: week8



Page 1 sur 1

 

 week8


Sauter vers: