ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 week8


Aller à la page : 1, 2  Suivant
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

week8
Lun 14 Mar - 16:09



@akiles @zoya @gio

Pour une fois que Zoya et moi avions la même vision des choses, il était temps d'allier nos forces. C'était pour cette raison qu'on avait convoqué Akiles et Gio au confessionnal. « Salut vous deux ! » on prenait place sur les canapés « Alors voilà, on sait que vous comptez viser un jaune, probablement moi, et que les rouges envoient mon nom en pâturage un peu... » ou du moins Milan. « Avec les jaunes on s'est dit que ça pourrait être cool de vous proposer une alliance sur ces nominations, pour les contrecarrer. » fallait bien se l'avouer, les rouges dominaient la compétition en matière de stratégie et ce depuis le début. C'était pas pour rien qu'aucun détenu n'avait été rouge jusqu'ici. « De base, on devait voter un bleu et un rouge, Kalev. Sauf qu'en y réfléchissant, si on s'unit, les oranges et les jaunes, on a moyen de faire renverser la balance... je crois ? » j'étais pas le meilleur en calcul mais par exemple « Si on s'accorde sur deux rouges à nominer en canon, et qu'on s'arrange du côté des jaunes pour que Yoon et Liam votent bleu, et que vous en fassiez de même avec Rhea, Lilo et peut-être Hellion, on a moyen de se retrouver avec deux bleus et deux rouges en danger de détention. » soit les deux équipes qui passaient entre les mailles du filet depuis le départ, n'hésitant pas à jeter les autres en pâture à chaque fois. « Ça voudrait dire que même si les bleus nominent un orange, et les rouges un jaune, y'a quand même très peu de chance pour que ces gens là soient en danger. » dans ma tête y'avait pleins de chiffres sans trop de sens qui défilaient « C'est logique ce que je dis ? » que je demandais d'une petite voix à Zoya, un peu confus quand même.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 16:54



"Yo," Gio souffle en arrivant dans la pièce, souriant vers @Zoya puis @Hasan avant de s'asseoir à côté d'@Akiles. "Alors sur le fond, pourquoi pas ? Sauf que ça veut dire que les détenus vont nominer Codie à un moment ou bien ? On leur propose de se focus que sur Sun et Fayed ?" Parce que si c'est pour mettre Codie dans la merde, Gio est pas ok. "Ca me dérange pas de voter Rouge aussi, par contre ça sera Kalev et Allister, parce que pareil, Major c'est non." Et puis bon dans le fond ça lui va à Gio cette idée, mais faut prendre un détail en compte aussi. "Juste, les détenus sont une vraie équipe maintenant, juste pour info, je pense que c'est trop simple de se reposer sur des potentielles personnes derrière nous parce qu'ils sont certainement en train de faire leurs plans aussi. Rhea et Lilo m'ont donné aucune info sur ce qu'il se passe, je pense que c'est pas pour rien non plus."
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 19:13



@zoya @gio @akiles

« Oui oui on se doute que Major s'est pas possible » plus au niveau d'Akiles d'ailleurs, mais apparemment c'était tout aussi non pour Gio ? Major infiltré des oranges ? Hm, hm. « Dans tous les cas ça nous ferait deux rouges sûr en danger, avec Allister et Kalev, en plus de Milan. » après oui y'avait la variable des détenus, mais au moins ça ferait deux places en moins du côté de la détention. J'attendais que Zoya et Akiles parlent histoire de voir leur avis.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 20:37




Elle est installée à côté d'Hasan pour proposer une stratégie aux oranges et ça lui fait presque bizarre à Zo, pour une fois qu'elle s'écharpe pas avec son co-équipier. « Hey. », elle dit dans un sourire avant de parler du vote des détenus. « Mon dernier souhait c'est la nomination de Codie. Donc Sun et Fayed ouais. » Elle veut absolument pas voir sa meilleure pote en danger la blonde, une fois c'est bien assez. « Allister ça me fait pas plaisir, mais si c'est pour protéger les oranges et les jaunes, ok. » Et puis il devrait s'en sortir facilement de son point de vue. « T'as raison pour les détenus, ça va être compliqué de savoir ce qu'ils votent mais je pense ils peuvent tout de même aller sur du bleu, s'ils visent les points. Puis ya nous par derrière qui leur suggérons la chose. »

i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 22:07



J’accompagne @Gio sur ce passage au confessionnal en compagnie de deux candidats d’une équipe jaune adverse. @Hasan et @Zoya ont quelque chose d’intéressant à nous proposer, même si le spectre des nominations précédentes aurait tendance à me donner le sentiment qu’ils agissent uniquement dans l’urgence, parce que leur peau pourrait potentiellement être mise à prix et que les oranges ne suffisent plus à être envoyés comme chair à canon. Je laisse parler, demeure silencieux pour le moment, incapable de me décider sur la bonne tactique à envisager pour ces nominations pour le moins épineuses. Tellement de variables et d’options à considérer qu’il devient difficile de savoir quoi faire et surtout, SUROUT, à qui faire confiance. « @Major c’est clairement inenvisageable pour moi. C’est même un non catégorique. Je suis prêt à considérer les autres prénoms. Il est temps de rendre la monnaie de leur pièce à tout ce petit monde. »
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 23:07



"Je pense en toute honnêteté que le plus simple pour vous c'est de voter un bleu et un rouge, en vérité, parce que je me positionnerais pas sur les détenus si j'étais vous. On a toujours silence radio de Lilo et Rhea, donc je pense que c'est autant la merde pour eux que pour nous. Et j'ai un peu peur que les Bleus passent à la trappe cette semaine." Encore une fois. "Nous on peut garder Allister en tête pour notre deuxième vote, en plus de Kalev, mais je sais pas trop où ça va nous mener, j'ai juste peur qu'on puisse pas compter sur les détenus pour cette stratégie. Ca me paraît dangereux un peu, non ?"
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 23:13



J'étais content de voir qu'ils étaient à l'écoute « Je sais que notre passif niveau stratégie, il a pas été super harmonieux jusqu'ici, parce que nos deux équipes ont été opposées à chaque fois. Mais je pense vraiment que c'est l'occasion pour nous de faire front uni. Après pour être parfaitement transparent avec vous, on vient aussi vers vous pour sauver notre peau. » c'était le but du jeu. J'avais appris que Milan voulait me nominer, et cherchait à jeter les jaunes en pâture alors il était normal que l'on réagisse. « Du coup à vous de voir, soit vous choisissez de faire confiance aux rouges, sachant qu'il vous la feront probablement à l'envers, comme ils nous la font actuellement à nous. Soit vous choisissez de vous joindre à nous, et de voter dans leur direction. Dans tous les cas, on vous en voudra pas... » il fallait juste voir qui ils préféraient prioriser, soit Allister et Kalev, soit moi, Zoya et Lip. « Maintenant si vous préférez que nous on reste sur un bleu, et que vous vous fassiez Allister pour qu'on maximise nos chances de tous les avoir sur le banc, on est ouvert à l'idée aussi. Mais faut juste qu'on ait votre parole que du coup, vous voterez bien rouge et pas jaune, et on en fera de même avec les bleus, en évitant le nom de Codie au passage. »


@zoya @gio @akiles
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 14:45



@Gio @Akiles @Zoya « Du coup je reviens vers vous vite fait parce que j'ai appris que dans tous les cas, Milan allait mettre le nom de Gio dans ses nominations, quoiqu'il arrive. Apparemment il m'a dit que t'es déjà au courant ? » je me tournais vers Gio. Je pense qu'il disait vrai, mais ça confirmait encore plus le fait que notre alliance orange jaune, elle avait sa place ? « Raison de plus pour qu'on unisse nos votes non ? Comme ça on évite la détention d'un jaune, ou de Gio, voire de Bridget vu que les bleus la visent. » c'était que du positif pour nous là, si on s'alliait et on mettait deux rouges. Ou un rouge un bleu de notre côté selon ce que désirais Gio.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 14:51



"Oui je sais, c'est moi qui lui ai dit de mettre mon nom." Pour pouvoir sauver Bridget et Akiles, il le répète à tout le monde Gio, de toute façon là il a juste la flemme à ce stade. Le regard de l'italien se pose sur @Hasan et lui adresse un léger sourire, à ce stade lui c'est juste a walking mess, on dirait qu'il a pas dormi depuis dix jours tellement ça l'épuise, à défaut il dormira dans les confess bientôt. "Pour potentiellement sauver les oranges et les jaunes on peut mettre deux noms rouges, oui. J'attends juste un retour de Bridget, et de voir ce qu'@Akiles veut faire aussi." Gio informe finalement, le ton un peu fatigué alors qu'il réprime un bâillement derrière le dos de sa main, est-ce qu'on peut lui apporter un café sinon ?
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 20:01



« Attends quoi… Tu as demandé à Milan de placer ton prénom alors que t’es passé à un poil de la détention ? Mais t’es fou ? » Je commence déjà à houspiller mon camarade orange. @Gio a des intentions louables, mais je me refuse à considérer un tel scénario. « J’ai du mal à croire qu’il suivra ce que tu lui demande, qui plus est. Je vois venir gros comme une maison la nomination de Bridget pour les mêmes raisons que nous avec Kalev ! » Parce qu’elle a été plus fragile dans ses derniers résultats aux nominations. « Je ne nominerais pas Major, à qui pensez-vous en complément ? » J’interroge @Hasan.



Contenu sponsorisé




Re: week8



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 week8


Sauter vers: