ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 everything i didn't say (mer 16.03, 15h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

everything i didn't say (mer 16.03, 15h00)
Lun 14 Mar - 19:34



@Gio

Avec Gio, on s'était éloigné. On avait beau vouloir croire à l'inverse, c'était le cas. Les nominations et nos liens avaient fait que son intérêt à mon égard avait fortement diminué, et il n'avait pas vraiment besoin de le prononcer pour que j'en ai conscience. Si je comprenais parfaitement d'où il venait, à l'inverse, il était resté dans mon coeur tout ce temps, séparant plutôt bien dans ma tête l'aspect jeu et ce que je pouvais éprouver pour quelqu'un. Je savais aussi que rester près de lui pouvait être compliqué à vivre pour Ari, et c'était peut-être pour cela que j'avais fini par reculer de quelques pas. Mais dès le départ, l'italien avait été un de ceux qui me comprenaient le mieux dans cette aventure. Qui n'avait pas besoin d'en dire beaucoup pour me rassurer et me donner de l'importance. Il avait compris que ce besoin de reconnaissance qui m'avait longtemps habité, il pouvait être facilement nourri, et qu'il me suffisait d'un seul regard bienveillant au milieu de la foule pour calmer les battements de mon coeur. Tout ça, je l'avais perdu au fil des semaines, et bien que je ne me plaçais clairement pas en victime, je savais aussi que l'on avait chacun notre part de responsabilité. Peut-être que c'était censé être écrit comme ça ? Que je n'avais pas le droit de garder tout le monde près de moi ? Que ça serait trop simple. Tous les deux assis au bord du bassin, je réajustais mon petit bob de pécheur sur ma tête. On se retrouvait jamais loin d'un plan d'eau lui et moi. Finalement, un petit murmure, timide. « Je suis désolé... » pas d'avoir joué le jeu, mais plutôt de lui avoir fait croire que tout ça, c'était contre lui, et de ne pas avoir rectifié le tir à temps « Tu m'en veux ? »
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: everything i didn't say (mer 16.03, 15h00)
Ven 18 Mar - 11:18



Installé en tailleurs près du bassin, une cigarette dans sa main valide alors qu'il tente de faire lâcher le lacet de sa doc martens de la gueule de Spike, et Hasan à côté de lui qui observe le bassin, c'est assez calme. Ils restent quelques instants comme ça avant que le Jaune ne parle à ses côtés, les excuses qui s'échappent des lèvres de Hasan, et sa question ensuite. Ca le prend un peu de court, à dire vrai, parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait réellement une stratégie exposée entre eux, surtout après leurs confess où il n'y avait rien de stratégique dedans. "Pourquoi je t'en voudrais ?" Gio demande finalement au bout d'un instant, il ne comprend pas trop, alors qu'il tire sur la cigarette. "Ce n'est pas de ta faute, à moins que tu prennes les décisions pour tout le monde dans l'aventure." Parce que oui clairement, il y avait de l'acharnement, un peu partout, mais ils ne pouvaient pas pointer qu'une seule personne du doigt, encore moins Gio pointer Hasan du doigt. Il rattrape Spike avant qu'il ne fasse un plongeon dans le bassin et le pose entre ses jambes pour pouvoir lui gratouiller la tête, réfléchissant en même temps. "Tu sais, je pense pas que ça soit réellement pour ça qu'on s'est éloignés." Gio fait remarquer, parce qu'il y a une distance plutôt visible entre eux, certainement sur un plan physique, puisque pour lui, Hasan reste quand même quelqu'un de proche, mais c'était aussi plus par respect pour Arjan et Lilo. Il n'est pas vraiment du genre à détester les gens pour un jeu, loin de là.
Page 1 sur 1

 

 everything i didn't say (mer 16.03, 15h00)


Sauter vers: