ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 future (jeu 24.03, 19h00)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

future (jeu 24.03, 19h00)
Lun 14 Mar - 23:03



@Izan

Izzy et moi, on s'était rendu dehors pour se faire un petit barbecue. Y'avait rien de mieux que quelques bouts de viandes grillés pour passer une bonne soirée selon moi ! Et puis, il fallait que je lui parle, parce que c'était bien le seul qui pouvait entendre cette partie de moi. Enfin, je savais que si j'avais un projet en tête, il serait le plus à même à comprendre là où je voulais en venir. « J'ai bien réfléchi et... je crois pas que j'ai envie de revenir à plein temps à Bali. » oui voilà. J'en avais pas trop parlé à Ari encore, parce que j'attendais vraiment d'être fixé, et puis d'avoir l'avis de mes proches. Et Izzy maintenant, il faisait partie de ces proches dont je cherchais la validation. « Je... J'ai envie de faire un nouveau truc de ma vie, tu vois ? Un truc excitant. » j'avais envie d'entrer dans une nouvelle phase, et pouvoir profiter pleinement d'une activité qui correspondrait à la personne que j'étais entrain de devenir. « Alors voilà, en toute honnêteté qu'est ce que tu penses de ça : Hasan, votre coach bien-être. (?) » je lâchais ça l'accompagnant d'un mouvement de main, en mode bandeau / slogan de l'année. Puis petit blanc « C'est nul ? Tu crois que je serais pas capable de le faire ? » et voilà, je doutais déjà de moi. Mais quelque part, ce projet, il me correspondait bien, non ?
i'm from season four, b*tch
Izan
i'm from season four, b*tch



Izan



Messages : 666
Age : 28
Localisation : phoenix, AZ.
Emploi : pas de job fixe

Personnage
RELATIONS:

Re: future (jeu 24.03, 19h00)
Dim 20 Mar - 20:55



Alors qu'Iz s'occupe de faire griller quelques viandes sur le barbecue, il discute avec @Hasan comme bien souvent depuis le début de cette aventure. Et actuellement, le jaune vient de lui annoncer qu'il n'est pas certain de vouloir retourner sur Bali à plein temps. Iz, il tourne sa tête vers son camarade, le regard interrogateur, en suspens. « Ah ouais ? C'est-à-dire ? » Et là, il commence à lui expliquer, Hasan. Il a besoin d'autre chose. De nouveauté. D'un truc excitant. Il sourit Izan, bien vite. Parce que c'est des mots qu'il aurait tout à fait pu sortir. C'est ce qu'il a fait d'ailleurs, plus jeune, lorsqu'il a annoncé à ses parents qu'il partait voyager. Pendant plusieurs mois. Ces plusieurs mois s'étant transformés en plusieurs années. « Je vois tout à fait ce que tu peux ressentir, oui. » Il se marre un peu, étant à la fois tout autant sérieux. Il pose son regard un instant sur les viandes qui cuisent, Hasan qui reprend son idée. « Coach bien-être ? C'est-à-dire ? » Ouais, il demande plus d'explications parce que coach bien-être, pour Iz, ça veut un peu dire tout et n'importe quoi. « Pourquoi pas ? Je pense qu'avec la motivation, on peut arriver à de grandes choses. » qu'il ajoute, retournant les viandes sur la grille. « Je te rappelle que tu as quand même créer ta propre commu' autosuffisante, hm ? Alors, en soi, je pense que si tu veux quelque chose, rien ne peut t'arrêter ? » qu'il ajoute, une pointe d'interrogation dans son ton, alors que son regard se pose à nouveau sur le candidat.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: future (jeu 24.03, 19h00)
Mar 22 Mar - 15:23



Nos petites conversations du soir avec @Izan, elles étaient devenues habituelles et ce même si ça faisait un bon moment maintenant que nous ne partagions plus la même équipe. Il avait été mon premier repère ici, et l'était resté tout au long de ce jeu, sans trop d'étonnement quand on me connaissait. Lorsque je m'attachais à quelqu'un, il m'était compliqué de m'en défaire, et c'était exactement ce qui s'était passé avec le brun. On parlait d'avenir, et je lui confiais que j'avais un nouveau projet, sauf que je savais pas trop si il était réalisable. Sauf que ouais, c'était plutôt compliqué à définir comme nouveau projet « Je sais pas... une sorte d'accompagnateur personnel ? Que tu viens voir pour recentrer tes énergies, pour te guider ? Comme un psy, mais côté bien-être plus que psychologique. Ça fait sens ce que je dis ? » quelqu'un qui était là pour montrer les bonnes directions, pour proposer de nouveaux horizons, je sais pas. Une épaule sur laquelle s'appuyer. « C'est vrai oui... Mais bon, à chaque fois que j'ai un nouveau projet, j'ai tendance à douter de mes capacités. Ça avait fait pareil quand j'avais lancé mon app... » mais j'étais beaucoup plus jeune à l'époque « Et puis là, si je me lance là dedans, y'aura plus de retour en arrière possible, genre... il faudra que je sois là pour les gens. Et que je sois à la hauteur surtout. Et je veux pas décevoir, tu vois ? »



Contenu sponsorisé




Re: future (jeu 24.03, 19h00)



Page 1 sur 1

 

 future (jeu 24.03, 19h00)


Sauter vers: