ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 so sick of my emotions (mar 15.03, 16h40)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

so sick of my emotions (mar 15.03, 16h40)
Mar 15 Mar - 0:16



@maura

Pour vous, qu'est ce qu'une après-midi réussie ? Parce que pour moi la réponse était simple : un moment avec Maura, armés d'un pot de glace chacun, et ayant foutu un bordel pas possible dans le dressing. On avait un peu tout essayé. Elle, elle s'était tentée à mes chemises légères, et moi à ses robes, et bien que rien ne nous allait correctement, on s'était plutôt bien amusés. J'étais actuellement dans une de ses anciennes robes de prime, avec un bandeau de sport sur le front, une fleur coincé dans celui-ci, et des talons simplement coincés sur mes doigts de pieds, ceux-ci étant trop grands pour m'aller d'une quelconque manière. Assis par terre entrain de manger nos glaces, on devait avoir l'air d'un épisode d'Euphoria sans le moindre budget, mais au moins, ça nous avait permis de changer de disque, et de passer une aprem sans trop de problèmes. « Je pense que Steffi elle tuerait pour nos looks là. Littéralement. » ouais, elle nous tuerait. Plus de tête, plus de torse, plus de jambes, plus rien, on serait en morceaux. « Mince, on a pas tchiné nos glaces, ça porte malheur ! » que je lui disais en faisant taper mon pot contre le sien, comme si on venait soudainement de presque briser une tradition sacrée, qui n'existait nul part, pas même dans notre quotidien. Je savais que Maura, elle avait pas trop le moral en ce moment, alors j'essayais de lui changer les idées au mieux que je pouvais. C'était compliqué, parce qu'à tout moment, on pouvait croiser Shinta, et ses pensées pouvaient dériver... mais tant que je serais dans les parages, je ferais le tampon entre les deux, pour essayer au mieux qu'elle se sente à l'aise dans cette aventure. « C'est drôle quand même, quand j'y pense... Quand j'habitais encore en Syrie, j'avais des rêves pleins la tête, et j'ai toujours ressenti ce désir de connexion aves les autres... mais j'aurais jamais pensé que quelqu'un comme toi pourrait entrer dans ma vie. Je veux dire, on est quand même assez opposés. Selma aussi d'ailleurs. » j'étais pas forcément branché jeux vidéos, et elle pas franchement branchée nature et... à peu près tout ce qui me composait en fait « Et pourtant, je suis là, dans ta robe. Qui me va beaucoup mieux à moi qu'à toi, qu'on se le dise. » un petit rire innocent s'échappait de mes lèvres alors que je faisais tomber un des talons de mes pieds sans le vouloir. « T'as toujours été passionnée par les jeux vidéos ? (...) Enfin, je veux dire... contenu de ce que t'as vécu, je suppose que ça devait être un bon échappatoire non ? »
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: so sick of my emotions (mar 15.03, 16h40)
Mar 15 Mar - 15:06



C’est les petits moments comme ça qui rendent l’expérience OMB difficilement oubliable, ces moments où ça part en live on ne sait pas trop pourquoi ni comment, où @Hasan et elle s’échangent leurs fringues tout en bouffant leurs pots de glace dans un remake assez douteux de Bridget Jones. Elle a du mal à se retenir de rire en voyant la dégaine qu’il a actuellement, nettement plus foireuse que sa propre tenue consistant en un short et une chemise légère – ouverte, bien sûr, elle tente d’imiter le style de son propriétaire. « Mon chéri j’ai ADORE l’ensemble, c’est frais, léger, audacieux, c’est LA tenue que j’attendrais de tous, c’est toi qui remportes les 1000$ cette semaine » elle se marre avec cette improv très approximative de l’OG Steffi qui va peut-être pas aimer. « Stp pour une fois qu’elle adore une de mes tenues c’est même pas moi qui l’ai choisie » elle se plaint, jambes en tailleur et cuillère dans le pot de glace. Maura elle se sent très oubliée par la Steffi malgré un style toujours impeccable au prime (lol, non). « Ah oui tiens, vas-y trinque » elle approuve en tapant son pot sur celui d’Hasan. Pour elle, un pot cookie dough évidemment, son pref. Has prend le temps d’une réflexion sur leurs parcours, les rencontres qu’ils font ici et ça lui tire un sourire. « Assez opposés ? Je vois pas en quoi. Ah oui si pardon, c’est vrai que je suis grave belle » elle lâche, l’éclat de rire moqueur. Mais ouais, elle voit ce qu’il veut dire. « C’était le but aussi pour moi en venant ici. Me sortir de ma zone de confort, m’obliger à aller au contact de gens que j’aurais jamais croisé dans ma vie… » Elle avale une cuillère de glace avant de reprendre. « Tu vois, même au début du jeu si on m’avait dit que des gens comme Fafa ou toi vous deviendriez des piliers dans mon aventure bah… j’aurais demandé qui ça ? Hasan ? C’est lequel déjà, ils s’appellent tous -an quelque chose et ils se ressemblent tous » elle se rappelle en se marrant. Elle avait eu du mal à tous les distinguer les uns des autres tandis que ça lui semble évident maintenant. « Comme ta chemise me va beaucoup mieux à moi d’ailleurs » elle approuve d’un hochement de tête railleur. « Woooh hey casse pas mes talons hein, déjà que j’en ai pas beaucoup… » Préfère les baskets, Maura. Ca ne surprendra personne. « Ouais, c’est ça » elle confirme d’un hochement de tête. « C’était un échappatoire pour moi, puis c’est devenu toute ma vie ou presque. L’avantage quand tu vas plus à l’école et que t’as du temps sur les bras, c’est que ça te laisse la possibilité de vraiment te perfectionner sur des domaines. » Elle, ça a été le dessin dans une moindre mesure, et les jeux vidéos. « Après j’y jouais déjà avant tout ça, mais c’était occasionnel, j’étais gosse, je savais pas comment jouer, bref… » Elle était un boulet. « Tu vas retrouver ta communauté à la sortie ? » elle lui demande, curieuse. Elle trouve ça super cool ce qu’il fait, elle pourrait jamais en faire partie, trop solitaire pour ça, mais c’est inspirant malgré tout.
Page 1 sur 1

 

 so sick of my emotions (mar 15.03, 16h40)


Sauter vers: