ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 week8


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

week8
Mar 15 Mar - 0:20



@sohail

C'est l'heure de la brotime par ici. Ces nominations me laissaient un peu dans le flou donc je préférais me diriger vers le détenu en qui j'avais le plus confiance jusqu'ici. « Coucou Soso ! C'est relou cette semaine, j'ai l'impression que tout le monde dit blanc puis noir, je sais plus quoi penser moi... » moi j'étais pour mettre en danger les personnes qui le méritaient vraiment à la base, mais j'avais l'impression que tout le monde ne partageait pas le point de vu des jaunes. « J'ai appris que Milan il a essayé de manigancer auprès des oranges pour que les rouges et oranges votent en block contre moi. Du coup nous on essaie de manigancer pour voter rouge maintenant. » je me marrais un peu, parce que c'était mon plan, et que jusqu'ici il avait l'air de marcher. « Le truc c'est que c'est les détenus qui nous font peur. Enfin genre, comment ça se passe de votre côté ? »
i'm from season four, b*tch
Sohail
i'm from season four, b*tch



Sohail



Messages : 585
Age : 30
Localisation : bruxelles, be
Emploi : danseur (+ embrouilleur)

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 0:39



Sohail il s'effondre sur @Hasan le bro pour leur nouvelle tradition du confess hebdo des nominations. Il hoche la tête parce que clairement, ça part dans tous les sens, cette semaine. Il écoute Hsn qui lui parle des jaunes et de leurs plans qu'il avait plus ou moins en tête via LB. "Puahaha magnifique vous êtes des boss" il se marre. Il aime trop les retournements de situation comme ça, Soso. Quant aux détenus... "Ah putain jpp d'eux" il se plaint. "Là ça part sur Fafa, Sun et LB parce qu'ils ont le plus ou le moins de points des deux meilleures équipes et que certains ont déjà des voix contre eux" il explique brièvement. "Comme ça si ça fait chier quelqu'un de nominer Sun, bah il a quand même deux noms." C'était déjà un peu la strat de la semaine dernière, réadaptée avec des nouveaux noms. "ça me gonfle parce que ça tombe toujours sur des gens qui sont pas potes avec Rhea, Lilo et compagnie, vu qu'à côté, t'as Isaac, Yoon, Liam et Shinta qui se mouillent pas et attendent qu'on leur dise qui voter, et puis ça me prend à revers quand j'dis que ça me fait chier que Fayed se retrouve détenu alors qu'il se défonce dans le jeu." Parce que ouais de base il devait se retrouver nominé avec les voix des jaunes. "Evidemment que j'le défends parce que c'est mon pote mais bon, les ex oranges là ils se croient chez eux c'est insup." Il roule des billes. "Du coup j'me tâte à voter avec eux vu qu'ils m'écoutent pas de toute façon et faire un Kalev/Sun pour pas mettre de votes sur LB et Fafa."
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 1:33



Woooh il se laissait tomber sur moi le Soso « Eh mais t'es grave lourd, t'as mangé quoi ce midi, pousse toiiiii ! » que je gémissais comme un gosse pris sous un bus en le poussant de mes paumes. Bon plus sérieusement. « Ça m'étonne pas trop qu'ils essaient de faire régner la terreur au sein des détenus. Après j'ai envie de dire... bah c'est pas pour rien que les oranges se font liquider au fur et à mesure. » genre leur comportement là prouvait bien qu'ils faisaient un clan à eux tout seul, et que les autres avaient pas leur place dedans. Heureusement que y'avait des gens comme Soso qui étaient là pour call leur bullshit un peu « Oui je suppose que les Zoya, les Codie et autres Major, ils sont pas prêts d'être cités. » fallait pas se leurrer dans l'histoire. « En tout cas chez nous Fayed risque rien je crois, on s'est vraiment décidés sur les rouges... mais c'est n'importe quoi, genre là Milan est entrain de demander à Ari si les rouges peuvent mettre son nom ? À quel moment il va dire oui en fait ? » j'en avais entendu des bonnes, mais celle-la elle atteignait la stratosphère. « Pour Fayed, je pense que ouais tu peux sécuriser Kalev. Et à ta place je mettrais Major avec nous histoire d'être sûr qu'il ait dans tous les cas plus de votes que Fayed. » on aura pas mal de voix « Normalement Isaac et Yoon vont voter ça aussi, ça peut être pas mal je pense. » Enfin après ça dépendrait des autres votes. « Faut qu'on se fasse une session break un de ces jours d'ailleurs ! » rien à voir mais osef. @sohail



Contenu sponsorisé




Re: week8



Page 1 sur 1

 

 week8


Sauter vers: