ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S8


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

S8
Mar 15 Mar - 10:25



Yo @Lily-Blue je viens vers toi en situation de crise vu que j'arrive pas à discuter avec Arjan. Du coup pour te faire le topo sans téléphone arabe. On sait que vous mettez Kalev, alors nous ça nous semble juste de mettre un jaune pour sauver Alli tu vois. On sait que vous nominez par "mérite" mais il y a quelques semaines j'oublie pas que quand j'ai nominé Eustache par "mérite" ils ont nominé Major. Bref, ça me semble logique.

Donc là je discute avec Gio pour s'accorder sur le nom du jaune. On bloque parce qu'il a posé son véto sur Lip et Zoya et moi sur toi et Arjan. Il a insisté pour te nominer toi, mais pour moi il en est hors de question.
Donc voilà, vous vous êtes sur Kalev et qui du coup ?
i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 10:45



LB, elle vit sa best life loin des stratégies depuis qu’Arjan court de confess en confess à sa place, mais vlà que @Milan la convoque pour s’adresser au vrai cerveau des jaunes. Ah oui, c’est moi qui lui ai dit de ne pas se laisser avoir. elle glisse dans un sourire amusé. Je me doute bien que si vous galérez à vous décider sur un nom, c’est parce que vous ne pouvez pas vous mettre d’accord. Donc bon, on ne va pas vous faciliter la tâche en vous disant qui nominer chez-nous. Bah ouais, logique. Lily, elle ne compte pas permettre à Mimilan de se dédouaner de sa culpabilité en lui disant que c’est all good, il peut la nominer elle ou Arjan. Mais d’ailleurs, pourquoi ce serait à toi de faire des concessions plutôt que Gio ? Toujours relou celui-là à vouloir protéger ses potes. Chez nous ça discutait pas mal comme on était pas tous d’accord sur le nom à mettre chez les bleus, mais aux dernières news on envisage Fafa. Le mec avec tous ses points, tu le dégages de sa team et les bleus dégringole du classement.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 10:56



Ouais bah du coup je te remercie pas il est grave méfiant de moi alors que de base j'essaye de vous protéger merci @Lily-Blue. Il se marre, merci LB de faire galérer Milan. Alors j'ai pas dit que je cèderai, j'essaye de le faire céder, mais si il cède pas je vais pas abandonner Alli non plus tu vois. Maintenant ça reste inenvisageable de mettre LB. Arjan forcément si il commence à flirter avec les bleus, si il lui dit qu'il peut nominer Milan, si il s'enevre quand ils discutent, il va se poser la question entre lui et Alli c'est logique, mais c'est pas dans les plans actuels. Loin de là. Je vous demande pas de me dire quel nom mettre mais faut qu'Arjan il puisse discuter tranquille sans s'emporter juste, il a pas l'air de comprendre qu'on puisse nominer un jaune, alors que ça me parait logique si vous mettez Kalev. Après Arjan il prend son role de chef à coeur, normal mais faut essayer de rester rationnel malgré tout. Ouais Fafa c'est pas une mauvaise idée, je crois que pas mal de détenus vont dans ce sens aussi. Mais bon à ce stade vous en savez sûrement plus que moi à ce niveau.
i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 13:51



Après tu sais très bien que nominer Kalev, c'est le smart move de la semaine, t'aurais fait pareil à notre place. C'est un bottom two potentiel vu le résultat du dernier prime, donc si ça se trouve on est en train de te sauver les fesses, là. elle se permet de noter. Mais libre à vous de faire ce que vous voulez... C'est bon les mindgame qui durent pendant cent ans, elle en peut plus LB avec les infos contraire fusent de tous les côtés.Oui, j'ai entendu que les détenus comptaient voter Fayed donc autant s'enfiler dans la brèche qui nous arrange. Et à part éventuellement un jaune, votre second nominé ça donne quoi ?

@Milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 14:13



J'entends la stratégie d'éliminer Kalev pour faire du bien aux rouges machin. J'entends que le mec dans tous les cas est condamné. Mais ça vous arrange bien aussi, sinon vous foutrez deux bleus et basta. On vous a pas spécialement demandé de mettre son nom. Il répond à @Lily-Blue. Nous dans tous les cas il y aura le nom de Gio. Reste à déterminer si on mettra un jaune ensuite, pour sauver Alli d'une nomination, parce que c'est le but.. et comme vous avez nominé Kalev ce serait pas déconnant de vous rendre la pareille si ? Je vais pas laisser Alli se prendre une nomin sans rien faire, c'est assez logique aussi.
i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 15:52



Je ne dis pas que ça vous arrange vous, je dis juste que ça arrange tout le monde et que vous auriez fait la même chose à notre place. Il faudrait vraiment que les jaunes soient débiles de risquer de revivre le rheagate comme sur le prime dernier. Mais du coup votre technique de vote, c’est celui de la revanche ? Parce qu’on nomine Kalev, il faut absolument mettre un jaune en retour ? elle te glisse ça d’un air tranquille. Eux qui avaient épargnés les rouges la semaine dernière, bien qu’on ne puisse peut-être pas en dire autant de la clique de Gio. Mais le deal sur Ali, c’est qu’il va se manger les votes des oranges et c’est tout. Personne d’autre le vise en soit. Bref, Lily a dit ce qu’elle avait à dire, elle est ok pour passer le relai à Hasan puisqu’elle a entendu dire que @Milan allait aussi parler avec son coéquipiers.



Contenu sponsorisé




Re: S8



Page 1 sur 1

 

 S8


Sauter vers: