ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week8


Aller à la page : 1, 2  Suivant
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

week8
Mar 15 Mar - 12:39



@Milan

Bon apparemment les rouges ne comprenaient toujours pas pourquoi le nom de Kalev était cité, donc autant remettre les points sur les i. « Milan, tu sais que j'estime ton jeu, autant que je t'estime toi, mais cette semaine, tout ce que t'arrives à faire là c'est de faire mal voir, autant par les anciens rouges, que les jaunes, et que les oranges. » parce que moi, j'étais au courant de tout, tout le monde m'avait fait des retours. « On sait que tu négocies avec les oranges pour mettre mon nom. » de une, « Tout ça parce que nous on met Kalev. Mais laisse moi t'expliquer deux secondes la logique pour laquelle nous on décide de le mettre. » parce que lui il voyait ça comme quelque chose de dramatique, tout comme Allister apparemment alors que c'était pas le cas. « Les rouges sont derrière en terme de points. À ce stade on a tous conscient, même Kalev, qu'il ne mérite pas d'aller plus loin. Il ne fait plus rien depuis deux semaines et aurait déjà du sauter lors des nominations précédents. » lui même le disait. Moi je l'adorais Kalev, c'était pas le soucis, mais en terme de mérite, il était bien en dessous de tous les résidents qui restaient. « Notre logique à nous, c'est pas de mettre en danger les rouges qui nous ont aidé tout ce temps. C'est de vous enlever un poids, en éliminant la personne qui a le moins de points dans votre team, et qui ne remontera pas. » parce que Kalev n'avait pas trouvé de secret, n'était pas actif au sein du jeu, et avait perdu son secret. Actuellement, il n'apportait plus rien à la team rouge. « En perdant Kalev dans votre groupe, vous perdrez quoi, 200 points pour votre team ? » vu que les 300 autres ça sera Kalev qui les perdra « Pense plutôt à combien vous allez en gagner à côté de ça, avec le x2 qui va être appliqué sur la personne restante qui aura le moins de points. Selma et ses 1500 points. Donc en gros, tu vas gagner plus du double de points rien que par notre move. » est-ce qu'on était clair maintenant ? Oui bon, Hasan chef d'entreprise de NYC venait de faire son apparition là, mais simplement parce que j'étais certain qu'Arjan n'aurait pas réussi à expliquer tout ça, c'était pas son fort. « Alors à côté, nous quand on apprend que vous souhaitez me nominer moi, ou Arjan alors qu'en terme d'investissement c'est même pas comparable par rapport à Kalev ?? » on trouvait ça fortement abusé de la part de rouge. « De ce qu'on a compris, tu veux que LB et Arjan ils aillent loin. Alors si t'es vraiment un gars de parole, tu voteras pas jaune. Parce que nous on vote pas rouge. » non, on votait pour les rouges là.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 13:36



@Hasan vient en mode coup de pression auprès de Milan. Normal il a ses trucs à défendre. Il entend ce qu'il lui dit et il comprend aussi. Mais y'a des choses qui tiennent pas. C'est pas exactement le même discours que je vous ai tenu quand j'ai décidé qu'on nominerait Eustache ? Pourtant vous avez mis le nom de Major il me semble. On a fini par l'accepter. Milan il pense que ce serait bien d'éviter le deux poids deux mesures quand même. Tu sais c'est pas histoire de mettre jaune ou quoi, c'est surtout histoire d'éviter la nomination d'Allister. C'est un rouge et j'ai pas le choix d'agir pour le protéger, c'est logique, y'a pas à réfléchir plus loin. Vous nominez un rouge, parce que Kalev est rouge, même si vous voulez vous cacher derrière le "mérite", ce serait logique qu'on nomine un jaune non ? On peut pas jouer sur mille tableaux à un moment donné. C'est échange contre échange. Quant à son image. Je veux dire nous enlever un poids ok. Mais si c'était vraiment ça, vous nous aurez consulté avant ? Et on vous aurait dit si oui on non on était d'accord ? Vous avez pris la décision pour Kalev tout seul.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 13:47



« Avec ou sans notre vote, Kalev il sera en danger de détention, de toute façon, je vois vraiment pas en quoi c'est un drame. Les bleus le mettent, les détenus vont probablement le mettre aussi vu que c'est le résident avec le moins de points. » et que de ce que j'avais compris d'eux jusqu'ici, c'était qu'ils visaient ceux avec le plus de points, et ceux avec le moins. « Au moment où vous vouliez mettre Eustache, il était encore présent dans le jeu, juste plus faible que les autres. » hors Kalev ça fait deux semaines qu'il a pas rp « Du coup tu dis que tu préfères savoir Ari et moi, qui sont vos alliés et qui sommes sortis en tête de nos nomins, face à Kalev, et apparemment Allister, plutôt que Gio ou un autre orange ? » ça avait pas trop de sens par rapport aux scores. « Je sais que tu veux protéger les rouges, et les anciens rouges mais quelque part dans l'histoire, ça veut dire que tu préfères privilégier par exemple Bridget à Allister ? J'essaie de comprendre ton raisonnement, donc explique moi. » @milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 13:59



Bien sûr. Kalev est condamné dans tous les cas je le sais. Mais si t'instaures le champ des principes, tu peux pas nominer rouge tout court. Et vous nominez deux bleus, point. Même si dans la tête de Milan ouais Kalev est moins présent que les autres, ce n'est pas une raison. D'ailleurs la narratrice d'Eustache voulait arrêter de rp. Présent ou pas présent, ça change pas grand chose à la situation de Kalev ici. Je dis que Alli est rouge. Les oranges votent contre Alli. Le seul moyen pour lui d'y échapper c'est de se mettre d'accord avec les oranges sur un nom jaune. Moi je serais évidemment parti plutôt sur Lip à qui je dois rien. Mais Akiles semble bloquer ce vote là. Y'a un véto aussi pour Zoya. Donc le compromis ça aurait été toi, en sachant pertinemment que tu reviendras, même toi tu le sais qu'on te met pas en danger, t'as plus tes chances qu'Alli, on le sait tous les deux. Mais peu importe de toute façon la discussion avec les oranges était actuellement au point mort. Mon but c'est d'emmener les rouges et anciens rouges le plus loin possible. En prenant en compte que certains sont probablement plus populaires que d'autres en matière de vote. Toi qui n'est pas un ancien rouge d'ailleurs tu reviendras. Il lâche avant de reprendre. C'est simple, j'ai le choix entre Alli et un jaune. Alli est rouge aujourd'hui. On perdra déjà Kalev, je peux pas risquer de perdre Alli également.

@Hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 14:11



« @Milan, le truc c'est que t'es même pas sûr que Gio va te suivre. Je sais que j'ai de bonnes chances de rester, et justement, c'est là que je comprends pas votre raisonnement. Pourquoi est-ce que tu te risques à mettre ton équipe en danger alors qu'il te suffirait juste que vous votiez orange ? » parce que c'était aussi simple que ça la solution en fait. Les oranges étaient plus faibles en terme de soutien. De cette manière, ils ne risquaient rien. « En plus, tu peux faire tes bails avec Izzy ou je sais pas quoi non ? » ouais parce que j'avais un peu cerné qu'ils étaient ensemble, ayant parlé un peu à Izzy cette semaine. Je connaissais pas leurs pouvoirs mais y'avait pas vraiment de doute sur le fait qu'ils pourraient influencer les nominations. « Là c'est moi qui essaie juste de t'aider pour le coup, enfin de te trouver un échappatoire pour Alli. » oui voilà « Le truc Milan, c'est que tu vas pas pouvoir sauver tout le monde, et tu le sais aussi bien que moi. T'as tenu ta barque jusqu'ici avec brio, mais entre les rouges et les anciens rouges, ça fait trop de gens à tenter de sauver. À un moment, faut que t'arrives à cerner ceux qui le méritent encore, et ceux qui, à ce stade du jeu, méritent moins d'aller loin. » c'était triste à dire, mais on savait que ça arriverait. « Pour info, les bleus ils nominent Bridget et Kalev. » donc Bridget était en danger aussi. « Et je vais être honnête, plus que n'importe quel jaune qui ont prouvé qu'ils étaient bons en nomin, si tu veux sauver Alli, c'est elle que tu devrais nominer. » à ce stade moins méritantes que d'autres, même si ancienne rouge. Son score aux dernières nominations voulait tout dire. Et fallait pas oublier que les détenus auraient un rôle ensuite, et peut-être même un retour en jeu ?
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 14:30



Alors je t'arrête de suite. Si on doit nominer deux oranges ce qui est pas encore écarté, ce sera certainement pas Bridget dans le lot. Il veut être clair là dessus. Gio/Akiles ça lui ira très bien. Et je suis intimement persuadé que Gio me suivra pour le coup si on arrive à tous se mettre d'accord. Sauf que pour le moment c'est pas le cas. Sois rassuré. C'est ton pote en plus Alli, tu veux pas te désigner pour sauver sa peau ? Il lui demande le sourire aux lèvres. Ouais ça lui faciliterait la vie à Milan. Non mais voilà faut que vous compreniez que je dois articuler entre les rouges actuels et les anciens et ça ça bougera jamais, c'est figé dans le marbre. Je perds déjà Kalev, alors je cherche une solution pour Alli, et ce sera pas Bridget qui est une ancienne rouge du coup. Même si il a conscience qu'elle mérite peut-être moins que d'autres, ça Milan c'est pas un critère dans sa tête.

@Hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 14:35



J'éclatais de rire « Sachant qu'apparemment lui il aurait aucun mal à me nominer cette semaine, non, je vais pas me sacrifier pour Alli. » je l'aimais beaucoup, mais rien que le fait que les rouges soient d'accord pour me mettre, ça me confirmait que lui aussi mettrait mon nom. J'étais un peu plus surpris pour Selma cela dit, que j'aurais jamais pensé mettre de mon côté. « Mais du coup, dans l'idée où vous mettriez un jaune, la seconde personne que vous allez mettre c'est qui ? » je trouvais ça un peu étrange, à ce stade du jeu, de ne pas prendre en compte le mérite de chacun. Retrouver en demi des personnes qui n'avaient pas mérité leur place, c'était un concept qui me dépassait un peu, même pour moi qui marchait quand même beaucoup à l'affect. @milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 14:39



Gio. Pareil pour les oranges. Ils nominent Kalev, alors on nomine un orange, c'est donnant donnant @Hasan. Gio lui même est au courant. Mais t'emballe pas non plus pour le moment personne ne met ton nom. On a lancé une discussion générale avec les oranges, advienne que pourra ou alors ce sera vote full orange.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 14:52



On va faire simple @Hasan. Si les bleus finissent par viser Akiles ou Gio, alors peut-être que oui on aura pas besoin de foutre du jaune dans l'équation.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Mar 15 Mar - 14:54



@Milan « Tu veux dire, à la place de Kalev ? Ou à la place de Bridget ? Dans ce cas, va parler à Fayed ou Maura non ? »



Contenu sponsorisé




Re: week8



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 week8


Sauter vers: