ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 semaine 8


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

semaine 8
Mar 15 Mar - 14:02



@selma

Rendez-vous hebdomadaire pour le chat et Selmatou « Bon j'essaie de parler à Milan pour lui expliquer par A+B pourquoi on met Kalev, mais comme j'ai moyennement confiance dans le fait qu'il va vous répéter les bonnes informations... » on le connait le filou, à retourner le truc à son avantage « J'préfère te le dire à toi aussi vu que t'es ma cops-sûre. » easy « En gros, on met Kalev parce qu'on sait qu'il sera en danger de détention quoiqu'il arrive, donc c'est le vote facile et mérité. On se dit qu'en le mettant en détention, ça va permettre aux rouges de revenir dans la course, en mettant un x2 sur tes points à toi. » Kalev était au fond du trou, il avait aucun moyen de remonter, pas de sous pour trouver des secrets, son secret à lui était perdu, et pas assez présent pour remonter en points niveau activité. « Ce qu'on comprend pas, c'est pourquoi vous cherchez à voter Jaune en contrepartie. De ce qu'il me dit, il pense qu'Allister est en danger (on sait pas trop d'où ça sort, on a pas entendu son nom de notre côté). Mais je pense pas que le plan pour le sauver, ça soit de nominer Arjan ou moi, hm ? Parce que concrètement, c'est les noms qu'il sert aux oranges actuellement, Gio me l'a dit. » j'étais au courant de tout ce qui se passait, et je préférais qu'elle le sache. « À ce stade, si vous êtes certains qu'Alli est en danger, -ce que je pense vraiment pas parce qu'à mon avis, le seul rouge qui sera nominé, ça va être Kalev- pourquoi vous vous assurez pas de mettre les oranges en face, qui sont clairement plus faibles en terme de soutien de votes ? » plutôt que de se risquer un jaune sans garantie.
Page 1 sur 1

 

 semaine 8


Sauter vers: