ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 get you out my head (lun 14.03, 16h40)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

get you out my head (lun 14.03, 16h40)
Mar 15 Mar - 17:31



Hasan n'était pas vraiment du genre à fermer les yeux sur ce qui était une évidence pour tous. Plus maintenant. @Allister le désirait, et ce soir là, les étoiles s'étaient alignées pour que son rêve prenne forme. L'américain était allongé torse nu sur le lit, accoudé pour pouvoir observer un Hasan debout, déboutonnant un à un les finitions de sa chemise. Un, deux, trois, quatre, cinq, et voilà que celle-ci glissait le long de ses biceps, pour bientôt s'échouer sur le sol. Une moue joueuse dessinée sur le visage d'habitude si innocent du syrien, il se mouvait entre les jambes d'Alli pour bientôt le surplomber, laissant ses doigts dessiner le torse de l'étudiant alors que ses lèvres glisser sur son cou. Il pouvait sentir le corps du rouge s'enflammer aussitôt, tandis que l'index du brun venait longer le caleçon de son dernier, jouant avec l'élastique. Un tease qui ne semblait pas laisser indifférent Allister. Les lèvres d'Hasan glissait alors lentement sur la clavicule de ce dernier, parcourant bientôt ses pectoraux, descendant le long de ses abdominaux, avant de laisser sa langue trainer sur son chemin du bonheur. Le regard d'Hasan était bien différent de celui de d'habitude, celui qu'Alli lui connaissait, et pourtant, il se retrouvait bien là, entre ses jambes.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: get you out my head (lun 14.03, 16h40)
Mar 15 Mar - 17:35




Il était allongé sur son lit en train de gribouiller quelques unes de ses idées sur un carnet pendant que les autres rouges avaient désertés il ne sait où. Des bruits de pas lui parvenaient aux oreilles, pas de doute quant à l’identité du candidat qui s’apprêtait à le rejoindre. C’était Hasan, le candidat qui sentait bon le miel. Il avait suffit d’un regard pour qu’ils se comprennent. Allister se retrouvait torse nu, un boxer comme simple couverture face à un Hasan ô combien entreprenant en train de défaire un à un les boutons de sa chemise, la laissant glisser le long de ses bras musclés jusqu’à la faire s’échouer sur le sol de la chambre rouge. Accoudé, Allister était au premier rang d’un spectacle inattendu et pourtant si longtemps espéré et fantasmé. - mais, et @arjan ? il demande, partagé entre excitation et inquiétude d’agir de la sorte dans le dos de l’un de ses meilleurs amis ici. En guise de réponse, un Hasan qui vient le chevaucher sur son lit. Un frisson parcourt son corps tout entier quand la main du syrien dérive sur son torse, ses lèvres dévorant son cou avec passion. L'excitation ne tarde pas, elle s'infiltre dans chacun de ses membres. Hasan jouait avec son index, torturant Allister en s'attaquant à l'élastique de son boxer. Alli agrippait ses mains dans le dos du brun quand il posait ses lèvres sur son torse, laissant s'échapper de sa bouche un râle d'excitation. Le feu envahit ses membres, chamboule tous ses sens à mesure que le candidat goûte à chaque parcelle de sa peau. Il le titille une dernière fois avec sa langue, retirant doucement le seul bout de tissus qui rendait Allister encore prisonnier de son plaisir. Alli se redresse, déposant ses lèvres avec fougue sur celles d'Hasan, multipliant le contact physique en collant son torse au sien, l'une de ses mains dans son dos, l'autre autour de sa nuque. Sa peau était douce, son odeur enivrante, il en avait rêvé mais ça dépassait toutes ses espérances. Il abaissait sa main qui s'attachait à son boxer et commençait à le lui baisser, s'aidant de ses pieds pour le faire glisser et le lui ôter. Il poursuit son baiser, encore plus brûlant, mais Hasan semble préférer l'assaillir d'une toute autre manière, s'emparant de son membre qu'il portait à sa bouche, Alli se laissant retomber sur le matelas, l'extase en train de l'assaillir.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: get you out my head (lun 14.03, 16h40)
Mar 15 Mar - 17:36



Il n'y avait plus de doute dans l'esprit d'Hasan à ce moment là. Il suffisait de lire dans son regard pour comprendre que son choix était fait, et Alli l'avait bien compris. @Arjan ? Il est vrai qu'Hasan avait été connu pour entretenir une relation passionnée avec l'iranien, et pourtant, son coeur l'avait toujours rappelé à @Allister. Et ce dernier l'avait bien compris, maintenant agrippé au dos du syrien qui dévalait son torse avec passion. Il se débarrassait bientôt du dernier bout de tissu recouvrant l'étudiant, étant bientôt rappelé jusqu'à ses lèvres alors que leurs deux corps se collaient l'un à l'autre. Là, sans trop qu'Hasan s'en aperçoive, un frisson parcouru son épine dorsale alors que les doits d'Alli découvraient de nouvelles parties de son corps. Envieux, il se détachait de ses lèvres pour rejoindre un endroit plus convoité encore, narguant un court instant celui-ci de baisers, avant de finalement s'en emparer. Il ne fallut pas longtemps à l'ex chef jaune pour gémir quelques peu, un moment qu'il s'était longtemps imaginé, sur lequel il avait fantasmé alors qu'il se rappelait du corps du syrien sous la douche. Après de longues minutes de plaisir, Hasan remontait aux lèvres de l'étudiant, l'embrassant avec passion tout en prenant lentement place sur son bassin, son fessier se collant à ses hanches. Ses paumes déposées sur les pectoraux d'Alli, il laissait son ancien chef prendre possession de lui, lâchant un râle étouffé de plaisir alors que le corps du brun venait s'arquer sous les mouvements de son ancien chef.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: get you out my head (lun 14.03, 16h40)
Mar 15 Mar - 17:40



La tension qui animait le corps d'Allister marquait son visage lorsque Hasan s'amusait de coups de langue sur son entrejambe. Il passait sa main dans ses cheveux pour l'accompagner dans ses mouvements, le temps comme suspendu. Le jaune se détachait finalement pour venir retrouver ses lèvres. S'asseyant contre son bassin, il guidait Allister en lui pour une performance longtemps fantasmée. Il plaçait une main de chaque côté du bassin d'Hasan qui prenait appui sur son torse. Les yeux dans les yeux, le visage d'Hasan ne mentait pas, il lui procurait un tel plaisir qu'il avait du mal à retenir ses soupires. Alors que son bassin s'agitait pour venir s'échouer contre les fesses d'Hasan, Allister relevait son dos pour s'assoir, les jambes tendues, son torse collé à celui d'Has à qui il offrait un baiser langoureux et sensuel. Seulement quand il reculait son visage, ce n'était plus le visage d'Hasan qui se trouvait devant lui, mais celui de Dylan, un sourire diabolique sur les lèvres, alors que Taj se tenait debout dans l'embrasure de la porte, lâchant d'une voix métallique : - Je m'empresse de le poster sur mes réseaux. "AlliXster L'Empalleur est-il plus obsédé que Liam ?" Allister secoue la tête alors que Dylan s'active sur son aine sans lui laisser une seule seconde de répit, serrant sa main autour de son cou. Il se sent incapable de retenir son excitation qui arrive à son point d'orgue. - non... non... nooooooon !


Allister se réveille en sursaut, dans son lit. Passant une main sur son torse, le temps de reprendre son souffle. Il fait encore jour, on doit être en milieu d'après-midi et il s'est certainement assoupi pour une sieste comme ça lui arrivait parfois. Il enfilait son tee-shirt puis restait assis sur son lit, la couette remontée jusqu'à la taille, le temps que son état d'excitation redescende. Mais c'est pile à ce moment-là qu'il voit la bouille d'Hasan entrer dans sa chambre. Oh mon dieu est-ce que son rêve était prémonitoire ? Il ferme les yeux, il ne veut pas savoir.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: get you out my head (lun 14.03, 16h40)
Mar 15 Mar - 17:48



J'étais grave content d'avoir réussi mon smoothie, franchement, il était tellement bon ! Banane chocolat, y'avait que ça de vrai, on allait pas se mentir. Vêtu de mon short de bain et de tongs, je sautais d'un pied à l'autre à travers les couloirs du block, ma paille entre les dents alors que je chantonnais l'air de rien. J'avais en tête de retrouver @Allister histoire de blablater un peu, et @Kalev il m'avait indiqué qu'il était dans leur lit entrain de lire ou je ne sais quoi, donc je m'étais dirigé vers la chambre des rouges, tout sourire. Sauf que quand j'y arrivais, je découvrais un Alli caché sous sa couette. « Bah tu fais quoi ? » que je lui disais de ma voix fluette en tirant le draps pour me glisser à ses côtés, comme si on avait prévu une soirée pyjama. Sauf que quand j'arrivais à ses côtés, je remarquais la hm... bosse qui s'était frotté malencontreusement à ma cuisse. « Alli ?? » d'abord une moue surprise, puis finalement amusée, avant que j'éclate de rire « Han, me dis pas que tu... ? » secouais le cocotier « Elles sont où les photos cochonnes ? » allez Alli, moi aussi je voulais rire « Ou alors tu fantasmais ? Sur qui ???? » je pouvais voir son visage virer au rouge mais franchement j'étais trop curieux pour le lâcher sur le sujet. « Racoooonte ! »
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: get you out my head (lun 14.03, 16h40)
Mer 16 Mar - 12:34




Il a encore du mal à se remettre du rêve qu'il vient de faire. Il reste là sur son lit dans un état végétatif jusqu'à voir la tête d'Has' qu'on croirait tout droit sorti de La Petite Maison dans la Prairie avec cet air joyeux qu'il affiche, sans qu'Alli ne sache vraiment pourquoi, mais c'était Hasan, est-ce qu'il y avait vraiment besoin d'explications ? Il a pas le temps de répondre, Allister, que l'autre soulève son drap pour s'installer à côté de lui, tellement à côté qu'il sent... hmm. Moment gênant pour le rouge, la couleur de sa team s'imprimant aussitôt sur son visage, difficile de faire plus embarrassant. - quoi, mais non ! Il était pas en train de faire ce qu'il s'imagine. Bien sûr ça lui arrivait, mais il faisait pas ça dans la chambre commune. - y a pas de photos cochonnes. Dans quelle galère il est. - mais euh, non je fantasmais pas... ça arrive tout le temps quand on dort hein. on a déjà vu mieux comme défense.



Contenu sponsorisé




Re: get you out my head (lun 14.03, 16h40)



Page 1 sur 1

 

 get you out my head (lun 14.03, 16h40)


Sauter vers: