ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hell or flying (jeu 17.03, 09h40)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

hell or flying (jeu 17.03, 09h40)
Mer 16 Mar - 14:29



@Lily-Blue

Après avoir fait mon footing, j'avais sauté sous la douche, et puis était parti dans la cuisine pour préparer un thé. Je savais que Lily se levait toujours dans ces heures là, et j'avais décidé d'être un bon chevalier servant et de lui préparer un thé. Remontant jusqu'à la chambre, elle était posée sur son lit les yeux ouverts, et la chevelure impeccable. Comme si elle jouait dans son propre film en fait, et qu'elle se réveillait toujours avec un brushing frôlant la perfection. Y'avait des gens comme ça. « Tiens LB ! » je posais sa tasse sur sa table de nuit, m'asseyant à côté d'elle avant de bailler un petit coup. Je me levais toujours assez tôt, alors forcément, parfois la fatigue me rattrapait. « Dis, j'ai une question. » toujours. J'étais un peu ce genre de gosses qui questionnaient la vie comme si ils ne l'avaient jamais vraiment vécu, même après vingt-six ans sur cette terre. « Quand tu joues un rôle, différent de qui tu es... est-ce que tu ressens ce que ton personnage devrait ressentir ? Ou bien t'arrives à séparer qui tu es de celui-ci ? » parce que ça m'avait toujours fasciné. J'étais incapable d'être quelqu'un d'autre que moi même. Et si j'arrivais à comprendre les émotions des gens qui m'entouraient, vivre leurs expériences restait un mystère pour moi.
i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Re: hell or flying (jeu 17.03, 09h40)
Sam 19 Mar - 4:37



Lily, c’est vraiment la petite queen de la chambre Gula avec sa bande de dudes à son service. Il y a déjà Arjan son plus fidèle valet en charge du pôle divertissement pour starlette de son aventure, puis Lip qui file droit dans ses velléités de s’accaparer leur lit conjugal pour elle toute seule. Ce qui l’inquiète un peu depuis la news de l’élimination d’Isaac de la veille, c’est que Zozo décide de lui piquer le leadership secret de la team jaune maintenant qu’elle a moins de raisons de passer tout son temps en prison. Pour le moment aucune rebellion à déclarer, tho. Tout se passe comme sur des roulettes avec @Hasan qui vient gentiment lui apporter de quoi se désaltérer. Vraiment tip-top le service alors qu’elle n’a même plus besoin de commander quoique ce soit puisqu’ils prennent les initiatives d’eux-même. Merci chouchou. elle vient un peu le flatter de son regard de chatte. Par contre les questions complexes comme ça de bon matin, elle s’en passerait bien. Il y a plusieurs méthodes pour jouer. elle explique d’abord entre ceux prônant une certaine distanciation digne d’un anthropologue ou la méthode actor studio. En bonne ricaine, Lily est un adepte de la seconde option. Mais oui, c’est un peu ça. Ressentir ce qu’il ressent. elle confirme. Difficile donc parfois de dealer avec le jugement des spectateurs ou des critiques, alors qu’on se donne entièrement pour le rôle en venant puiser au plus profond de nos émotions pour les faire jaillir à l’écran. C’est assez schizophrénique comme profession. C’est comme un switch, tu te mets entre parenthèse mais à côté de ça tu utilise ton propre vécu pour retranscrire des sentiments avec une certaine justesse. Donc bon, rien d’étonnant à ce qu’elle soit aussi siphonnée même en dehors de ses plateaux de cinémas. Ce n’est pas facile d’être capable de devenir un autre, sur commande, sans jamais se perdre de vue. Tu perds le contrôle à flotter entre plusieurs identités, mais avec beaucoup de maîtrise. 10% d’historique émotionnel de Lily dans 90% de personnalité d’un tout autre personnage. Ca demande une certaine sensibilité à soi et aux autres. Peut-être que vous pourriez vous tourner vers le théâtre avec Bridget ? elle lui suggère dans un léger sourire, team des fragiles de la life jusqu’au bout. D’ailleurs, la production avait vu juste avec leur test de personnalité quand on constate à quel point ils sont les trois candidats qui se donnent autant dans des relations (peut-être) destinées à se crasher sitôt les caméras éteintes. Mais tu sais, je n’ai jamais eu de grand rôle tragique. Je joue très souvent le même genre de personnage… elle déplore, clairement enfermée dans sa bulle de blonde rom-com qui n’aura pas su se diversifier pour se voir proposé d’autres projets. Je ne sais pas. Peut-être que je me lie trop à mes personnages dans certains cas malgré tout ? Depuis Ivy, je suis quasiment sortie avec toutes mes co-stars. elle note en fronçant les sourcils. Il y aurait peut-être une analyse psy à faire là-dessus, alors que même au sein de l'émission elle a foncé tête baissée dans sa romance ensoleillée.
Page 1 sur 1

 

 hell or flying (jeu 17.03, 09h40)


Sauter vers: