ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)
Dim 14 Juin - 19:54



@Goliath

Kendall savait que sa cible était partie à la cascade cet après-midi et c'était le moment idéal pour le rejoindre et lui donner ce qu'il attend depuis plus d'une semaine. En effet, deux primes plus tôt, Goliath avait gagné un strip-tease de la rousse et elle était loin de vouloir se défiler.  Elle voulait juste se faire désirer Kendall, un tout petit peu. Elle enfile une chemise longue blanche pour dissimuler ce qu'elle peut porter en dessous et part direction la cascade. Comme prévu, il est là, à profiter comme un gamin de l'eau qui ruisselle. Elle lui fait un coucou de loin avec un bras. Ses cheveux flamboyants sont reconnaissable entre mille et elle peut presque voir son visage se décomposé quand il se rend compte que c'est bien elle. En tout cas ne serait-ce que l'imaginer la fait doucement sourire. Ni une ni deux, elle enlève ses chaussures et fait le tour du point d'eau, venant contourner l'eau pour marcher sur les rochers et le rejoindre. « Tu sais quelle heure il est Goliath ? » qu'elle demande doucement, le regard venant s'ancrer dans le sien alors qu'elle est encore éloigné du garçon mais suffisamment proche pour qu'il l'entende sans qu'elle n'ait besoin de crier. « C'est l'heure de ta surprise... » qu'elle souffle finalement, venant faire les derniers pas qui la sépare de lui et ainsi à avoir l'eau qui ruisselle sur son corps.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)
Lun 15 Juin - 12:34



Ok... personne à l'horizon bon, on y va ! Goliath avait passé la journée dans sa tente qu'il partageait avec @Zach et il avait trop chaud, il voulait donc se rafraichir sans tomber sur qui que ce soit qui pourrait lui faire une remarque ou une réflexion vis-à-vis de ce qui avait été diffusé la veille. Et ça il n'en voulait pas ! Il avait été se réfugier près de la cascade pour se détendre et jouer un peu dans l'eau. Peu de temps après, il eu le malheur d'apercevoir @Kendall arriver près de lui au moment où il tournait la tête. Le saluant de la main elle finissait sa trajectoire dans l'eau, proche de l'asiatique qui allait recevoir sa surprise. Ah salut Kendall, qu'il fait d'un ton moins enjoué que les autres fois, lui de si bonne humeur d'habitude. ça s'passe bien ce premier jour de camping ? Elle était pas venue pour faire la causette il le savait, mais voir celle qui se moque le plus de lui quasiment nue face à lui après sa soirée de merde hier c'est pas franchement ce qu'il s'était imaginé ce matin au réveil.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)
Lun 15 Juin - 22:22





Vous vous doutez bien, si Kendall doit faire un strip-tease, alors elle le fera bien, avec toute l'imagination et le panache dont elle a le secret. L'endroit de cette semaine l'avait carrément inspiré. Elle va pas faire un vulgaire strip-tease de bas étage non. Elle va jouer avec les éléments, le décor, devenir une vraie sirène. Ça va devenir de l'art, un spectacle digne des plus grands. « Tais-toi... » qu'elle glisse la voix douce cependant. Elle peut faire abstraction de la personnalité du garçon mais faut qu'il se taise quand même.  « Je sais que t'as pas passé un super prime alors je voulais te réconforter... » qu'elle minaude avec ces lippes qui dessinent ce sourire innocent et qui viennent se perdre sur sa joue. Personne y croit, ni même @Goliath mais peut-être qu'il va vraiment y prendre plaisir et que ça va lui changer les idées qui sait. Kendall commence son show. Un rocher en guise de chaise haute, la cascade en guise d'alliée, ses doigts glissent sur la peau nue du garçon qu'elle n'imaginait à vrai dire pas si musclé. Pas si désagréable. L'eau qui ruisselle commence à faire effet sur sa longue chemise, transformant le blanc immaculé en quelque chose de transparent qui laisse deviner ses dessous noirs. « T'aimes bien ? » qu'elle demande avec un léger sourire, sans le quitter des yeux. Elle n'hésite pas à le mettre à l'aise, venant glisser ses doigts dans les siens pour les porter à sa taille. Son corps bouge entre ses mains désormais alors qu'elle joue des siennes pour titiller le garçon. Kendall n'a jamais été aussi agréable avec lui. De sa voix douce qui donne du baume au coeur, à ses gestes délicats qui provoquent des caresses électriques sur son torse. Même son visage détendu et bienveillant est agréable à regarder pour le garçon.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)
Mar 16 Juin - 21:55



Tais-toi ! ordonne la rouquine à l'asiatique qui essayait de se défier mais qui avait à priori ni le choix, ni son mot à dire sur ce qui allait suivre. Résigné, il soupire et se retourne pour regarder @Kendall faire son numéro de charme. Posant ses lèvres sur sa joue, la candidate commence son show sur un rocher qui lui sert de chaise, promenant ses doigts sur le corps de Goliath qui frissonne au contact de leur peau. Il avait vu depuis le début un danger en Kendall et n'en n'était resté qu'à une première impression. Peut-être que c'était le moment de se décoincer, de passer un moment plutôt fun, et peut-être faire un peu plus connaissance avec elle après son numéro. Alors il sourit et ne peut s'empêcher de loucher sur la lingerie noire qui ne tardait pas à apparaître sous l'effet de l'eau. Cette danse en devient presque agréable, même lorsqu'elle vient chercher ses mains pour les poser au niveau de ses hanches et continuer à se déhancher. Euh... ouais, ça m'plaît je pense. Il allait pas dire non ! Et toi ? qu'il demande en faisant un faux sourire.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)
Jeu 18 Juin - 0:59





Kendall s'applique pour le coup, parce que c'est une joueuse et qu'elle relève les défis sans rechigner. Même si au premier abord @Goliath ça n'aurait pas été le candidat qu'elle aurait choisi si elle devait faire un strip-tease, elle en profite quand même pour se donner à fond. Que tu sois son ennemi ou son ami, Kendall elle est toujours détachée sentimentalement. Alors elle se fait sensuelle la rousse, ses mains sont douces sur son corps, elle l'autorise même à la toucher et lui intimant de ne pas être timide. Qu'il en profite après tout, ça se reproduira surement pas... Ça lui plait qu'il dit... Elle l'espère quand même.   « Sincèrement ? » qu'elle fait dans un premier abord en venant maintenir cette proximité dont ils n'ont tout deux pas l'habitude. « C'est pas désagréable... Je pensais pas que t'avais ce corps » qu'elle avoue, presque qu'avec un sourire. Faut dire qu'elle ne l'avait pas trop détaillé le brun. Ses caresses se font plus intenses sur ses pectoraux, s'amusant à glisser sur ses abdos et passer sous l'élastique de son short de bain, juste à peine histoire de créer un peu d'électricité. « Tu peux m'aider à déboutonner ma chemise ? » Elle propose en regardant cette le premier bouton à sa poitrine bien que le tissu ne cache déjà plus rien avec son transparent. Elle trouve ça plus excitant, de le faire participer activement, aussi bien pour lui que pour elle. Elle s'approche de son oreille pour être plus intime, venant lui susurrer « Tu sais ça fait longtemps que j'ai pas été méchante avec toi... Peut-être qu'on pourrait faire la paix... » Et Kendall, elle sait exactement quelle symbole serait parfait pour marquer cette trêve entre le brun et elle. Mais encore faut-il qu'il le veuille lui aussi.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)
Jeu 18 Juin - 20:48



@Kendall et Goliath ça n'a jamais été le grand amour. Tout est né d'une remarque de la rousse sur le réseau social OMB alors qu'il faisait tranquillement connaissance avec son poto @Zach. Après ça ça n'avait été que des piques ou des remarques, peu importe les circonstances. Alors c'est naturellement que Goliath avait donné le nom de Kendall au moment où il avait du faire des choix sur le prime des dilemmes. Aujourd'hui, le voilà son cadeau. Et peu importe leur passif, la rouquine s'en donne à coeur joie et s'applique à l'exercice. Si ça lui plaisait vraiment ? Plutôt ça le déstabilisait oui... mais il fait bonne mine et sourit. Ouais ouais... c'est chanm... c'est cool ! Finalement elle passait ses mains partout sur le torse du brun qu'elle complimentait d'ailleurs. Faut dire que les deux, la plupart du temps qu'ils se voyaient, c'était pour lever les yeux au ciel à chaque fois que l'un ou l'autre ouvrait la bouche. Donc normal qu'elle ne sache pas que Goliath ait un corps plutôt correct, dû en parti à ses séances de coaching avec @Dylan. Quant à l'asiatique il balayait du regard la candidate et ne put qu'admettre les atouts dont elle disposait. T... t'es pas mal non plus tu sais ? qu'il dit en souriant avant de faire les gros yeux, au moment où elle venait glisser sa main sous son élastique de short. Heureusement pour lui elle n'allait pas beaucoup plus bas, et il se décontracte, soulagé. Il acquiesce gêné quand elle lui demande de l'aider à retirer sa chemise... il s'essaie à l'exercice de façon un peu maladroite, mais en gardant sa concentration et un sourire pour faire bonne figure. Faire la paix ? euhh bah si tu veux ?
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)
Sam 20 Juin - 18:49





Kendall a beau être piquante par moment, elle sait aussi être tempérée et elle arrive même à reconnaître que @Goliath peut être charmant, s'il garde sa bouche fermée. Elle note aussi les efforts qu'il fait, quand il s'empêche de dire son mot préféré qui fait d'habitude grincer des dents la rousse. « Merci » qu'elle se contente de dire lorsqu'il la complimente. Elle n'allait pas faire la timide, celle qui rougit au compliment parce que c'était clairement pas elle. Elle n'allait pas non plus faire la fille arrogante, sachant que cela déplairait au garçon. Elle vient en paix après tout, alors le plus bref et simple était la meilleure solution pour répondre. Il s'exécute lorsqu'elle lui dit de déboutonner sa chemise, avec sa maladresse presque touchante. « Tu sais comment on fait la paix chez moi ? » Elle demande, avec ce sourire un peu espiègle, cette lueur vicieuse dans le regard. Sans hésiter et continuant à jouer de son charme, elle vient entourer son cou de ses mains et rapprocher ses lèvres des siennes. Elle joue un moment à les effleurer avant de sceller leur lèvres, non sans s'amuser de sa langue avec la sienne. « On remet ça quand tu veux chéri » qu'elle fait avant de partir. après avoir terminer son strip-tease.



Contenu sponsorisé




Re: Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)



Page 1 sur 1

 

 Undress me with your eyes (14/06 - 16H25)


Sauter vers: