ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You
Dim 14 Juin - 20:30



W/. Raffou
Regarde comme il fait beau, dehors, faut sortir s'amuser et s’aérer. Et c'est ce que je fais, en m'amusant à la cascade. Je crois que ça y est, je me suis habitué à la vie en pleine nature. Je ne fais plus qu'un avec les bêtes, la forêt et l'eau des poissons. Surtout l'eau des poissons, qui me fait un bien fou sous cette chaleur assez pesante, qui présage l'arrivée de l'été d'ici quelques jours. Je suis dans un bon mood, un tel bon mood que je fais trempette avec @Raffaele, pas loin. Pourtant, c'est pas la personne avec qui je me sens le plus à l'aise malgré le fait que étrangement il m'arrive que des choses bizarres et marrantes en sa compagnie. Depuis cinq bonnes minutes, je m'amuse à sauter depuis les rochers de la cascades à plusieurs mètres de haut, n'hésitant pas à éclabousser ma camarade qui est à quelques mètres de moi. Peut-être que ça l'énerve, mais je fais franchement pas attention. Je décide de changer de spot de plongeon, décidant de monter sur ce pont naturelle fait de pierre qui traverse la cascade. Je me place au bout du pont, au tournant la tête vers la cascade. C'est alors que je remarque un petit passage, assez étrange. En m'approchant, mon sourire s'élargit. J'ai fait une découverte, et je compte bien le partager à ma partenaire d'aventures loufoques qui est en bas. " Oh, viens voir Raf', j'ai trouvé un truc trop cool ! " Que je lui crie, tout excité, depuis ma position. Je lui dis rien de plus, pour attiser sa curiosité. Je redescends alors, allant chercher ma sacoche de premier secours, puis de remonter, sans l'attendre. Dedans, une lampe-torche, un briquet, un couteau, de l'eau et une balise GPS au cas où si je me perdais. Et un petit sandwich de secours, aussi, si tu vois ce que je veux dire. Je retourne alors au spot, et décide de m'enfoncer derrière la cascade. Me voilà à l'entrée de la grotte. Raffaele ne tardait pas à me rejoindre d'ailleurs. Je ne tardais pas à allumer ma lampe, car si l'entrée de la grotte était bien éclairé par la lumière traversant la chute d'eau, c'était pas le cas du fond de caverne. " Je crois que c'est une cave, bien profonde en plus. Tu penses qu'il y a encore des fantômes cette fois-ci ? " Non mais flemme de danser une nouvelle fois pour refaire partir les mauvais esprits.
i'm from season one, b*tch
Raffaele
i'm from season one, b*tch



Raffaele



Messages : 1110
Age : 29
Localisation : le queens effervescent
Emploi : vendeuse en parfumerie

Personnage
RELATIONS:

Re: (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You
Lun 15 Juin - 16:34



Elle lézarde au soleil, étendue contre le banc de cailloux, recevant des éclaboussures toutes les minutes et demi par @zach qui fait mumuse dans l'eau. Elle fait semblant de rien, l'ignorance est le meilleur des mépris. Si elle dit rien, il va arrêter, parce qu'il va comprendre qu'elle s'en fiche. Donc elle dit rien. Sauf qu'il arrête pas. Et que le Tow Sawyer qu'elle lui a toujours connu finit par l'appeler de là-haut, tout pimpant et aventureux ; voulant l'embarquer dans une nouvelle aventure inédite. Elle prend le temps d'enfiler ses baskets, puis grimpe les rochers pour se placer à ses côtés, curieuse et intriguée. « Règle numéro un - si tu trouves une poupée débraillée tu la laisses là où elle est. » Qu'il ne lui foute pas sur les épaules comme la dernière fois. « Règle numéro deux - soit tu deviens muet, soit, si vraiment tu veux parler, tu deviens intéressant. » Bon, celle-là, c'est du gratuit. Mais il est celui qui plonge de plus dans ses piques, elle n'a aucun mal à jouer de ça. « Et règle numéro trois. - Je veux ton tee-shirt. » Celui qu'il a récupéré avec sa sacoche là. Elle, elle a laissé ses vêtements en bas et elle ne descendra pas les chercher. Et son bikini est joli, mais la température de la grotte lui a déjà fait hérissé les poils alors qu'ils ne sont même pas encore entrés dedans. « Les fantômes n'existent pas, Zachary. » elle articule alors en levant les yeux au ciel quand il s'interroge sur des potentielles présences maléfiques.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You
Mar 16 Juin - 3:16



J'ai trouvé un truc de fou, bien sûr mon réflexe c'est d'aller crier le prénom de @Raffaele pour qu'elle vienne avec moi. Elle est plus téméraire que moi donc bon, c'est bien de vivre des aventures avec elle. Quoi ? Oui, moi, j'ai besoin d'avoir une compagnie rassurante. S'il y a un ours, je saisqu'elle pourra mui faire peur avec son regard perçant. Elle me rejoint vite, d'ailleurs. Et elle impose ses règles, vite, d'ailleurs. Non mais je rêve. " Alors déjà pour la règle numéro une, j'accepte. " J'ai accepté pour une poupée, par pour un rat ni une chauve-souris, ce qu'on risque de trouver dans la grotte. " Pour la deuxième règle, j'accepte aussi, car j'en conclu qu'on va taper la discut' durant notre exploration alors ? " Car je suis un garçon super intéressant, mais comme c'est une rabat-joie elle veut pas le comprendre. " Pour la troisième règle, c'est mort, t'avais qu'à en ramener un. " On est gentleman mais il y a des limites. Je suis pas @Apollon, moi. Chacun ses problèmes, si elle a froid c'est tant pis pour elle. Moi, je risque pas d'attraper froid, c'est sûr. " Tu peux prendre ma sacoche si tu veux, mais pas touche à la cons'. " Quand je parle de la cons', je parle bien sûr du petit sachet contenant des herbes fraîches. C'est pour mon quatre heure, ça. Je lui fais alors un constat : On est dans une caverne, qui n'attends que nous pour être explorée. Je lui fais part de ma peur des fantômes une nouvelle fois mais elle se permet de monter sur ses grands chevaux encore. Je la dévisage limite lorsqu'elle m'appelle Zachary. " Mais déjà attends, attends, déjà, stop... D'où tu te permets de m'appeler Zachary ? " Non mais je rêve c'est pas mama pour m'appeler comme ça, elle se nomme même pas Zachary pour m'appeler Zachary. " Puis t'as bien vu que la dernière fois, il y avait des fantômes dans la pièce du sous-sol. " Elle trop l'esprit fermé cette fille, elle croit pas en l'existence de fantôme alors qu'elle a vu de ses propres yeux des phénomènes paranormaux. On peut plus rien pour elle, je pense. Je me tourne vers la cave, prenant une grande respiration, avant de hurler : " Le duo Zaraff vers de nouvelles aventures, youhou ! " Je cours dans la grotte sans attendre, la lampe torche allumée. Oui, j'ai eu le temps de trouver un nom à notre duo d'aventure. Bon, je m'arrête au bout de deux secondes, car madame veut pas courir. " Non mais dépêche, s'il te plaît... "
i'm from season one, b*tch
Raffaele
i'm from season one, b*tch



Raffaele



Messages : 1110
Age : 29
Localisation : le queens effervescent
Emploi : vendeuse en parfumerie

Personnage
RELATIONS:

Re: (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You
Mar 16 Juin - 3:30



Il accepte toutes ses règles. Toutes, jusqu'à la dernière. Ah ? Il ne veut pas lui prêter son tee-shirt ? Elle incline la tête, à peine, doucement, le dévisageant, d'une caresse oculaire, laissant un silence s'installer pour le laisser revenir sur ses propos. Non, au lieu de ça, il lui parle de sa sacoche. Qui contient de la consommation, qu'elle doute légale. « J'ai l'air de celle qui porte les sacs quand elle va faire du shopping ? Non. Bah là c'est pareil. » Manquerait plus qu'elle accroche sa banane de racaille autour de sa taille, quelle absurdité. Et le voilà reparti dans ses mythes fantomatiques. Elle lève les yeux au ciel, en s'obstinant à lui affirmer que non, ça n'existe pas. Lui, fait semblant de s'offusquer quand elle l'appelle Zachary. « J'sais pas, c'est ton prénom non ? » insolente, elle feint cependant l'innocence, une innocence un peu malsaine puisque déjà percée à jour. « T'es vraiment à l'envers toi. Normalement, on appelle les gens par leur prénom avant de leur trouver des petits surnoms. » Mais peut-être qu'il préfère qu'ils soient déjà intimes, alors ? Blabla les fantômes, blablabla. Elle relève les yeux au ciel, ayant déjà l'impression qu'avec lui, elle s'embarque pour deux heures de puérilité. Elle n'est pas surprise de le voir courir, clamant leur arrivée à une grotte qui n'a pas d'oreilles pour l'entendre. Elle le laisse plonger dedans, n'ayant pas fait un seul pas depuis que lui est parti en expédition. Elle est restée immobile, là, plantée devant l'entrée, refusant d'avancer comme un âne. « Ton tee-shirt. » répète-t-elle, dans un air si sérieux qu'on ne la croirait pas si elle avouait blaguer. Puis de toutes manières, ce n'est pas le cas. Elle ne blague pas. Et pourtant, les caprices, elle connaît pas ça, Raf. Elle les prend en horreur, ceux de son petit-frère. Mais face à @zach, elle a cette envie bien particulière de le taquiner, de le rendre fou, s'amusant du contraste entre son sang chaud, et le sien, qu'on croit glacé. S'il veut vraiment partir vadrouiller, il lui donnera son vêtement. Parce qu'elle le sait peureux comme personne, et qu'il ne partira pas sans elle, sauf s'il a la patience de remettre ça à demain, avec un autre binôme d'aventures insolites.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You
Mar 16 Juin - 17:50



Ça commence. Quand je lui dis qu'elle n'aura pas mon haut, son regard s'assombrit, me fusillant limite. C'est qu'elle me fait peur avec ses yeux. En fait, je redoute plus sa vengeance qu'autre chose. Alors en échange, je lui propose de porter ma sacoche, avec tout le kit de premier secours dedans. Mais ça lui plait pas du tout, et elle me le fait bien comprendre. " Bah t'es une femme donc porter des sacs de shopping tu dois bien connaître. " Oui, les femmes et le shopping, une réelle histoire d'amour. Je vais rien dire de plus, on va me traiter de sexiste après. Elle est sacrément insolente par contre, quand elle m'appelle par mon prénom complet. Elle plus de ça elle essaye de trouver des arguments. " Mais... " Elle le fait exprès, c'est sûr. " C'est toi qui fait tout à l'envers. Tout le monde me surnomme Zach alors je vois pas pourquoi ça devrait changer pour toi." Puis si je me suis présenter au casting en tant que Zach, alors ça sera Zach pour tout le monde. Et Zach, il a envie de partir à l'aventure, donc il fonce dans la grosse. Sauf que princesse @Raffaele décide de faire des siennes, elle de ne bouge pas de l'entrée. À quelques mètres devant elle, je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me regarde. Elle bougera pas sans mon tee-shirt. Je rêve ou elle me fait du chantage... ? Je la regarde avec de gros yeux, vraiment hésitant dans un premier temps. Finalement je me résigne. " Grrblfgnn... " Je déblatére des trucs incompréhensible dans ma barbe, un mélange de reproche, de plainte et d'insultes et même temps. Je retourne vers elle, enlevant mon tee-shirt, et en lui donnant à contre coeur. " Tiens, j'ai bien transpiré dedans. " C'est faux, puisque j'ai passé ma matinée à me baigner et elle a bien vu. Mais j'espère que ça la dégoûtera quand même. " On peut y aller, maintenant... Please ? " Me voilà entrain de la supplier de venir me suivre, tss.
i'm from season one, b*tch
Raffaele
i'm from season one, b*tch



Raffaele



Messages : 1110
Age : 29
Localisation : le queens effervescent
Emploi : vendeuse en parfumerie

Personnage
RELATIONS:

Re: (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You
Jeu 18 Juin - 3:24



Zach, tu lui donnes un bac à eau et il plonge en salto à l’intérieur pour aller y nager vingt brasses coulées. C’est bête, c’est enfantin, mais ça l’amuse, Raffaele. Elle le trouve.. divertissant. Alors qu’ils s’apprêtent à conquérir un nouveau territoire ensemble, la brune n’en fait qu’à sa tête. Elle n’est pas capricieuse, jamais, elle n’a pas eu l’opportunité de l’être plus jeune, et balaye systématiquement ceux de son petit-frère. Mais là, face à un candidat qui s’irrite aussi facilement, qui semble aussi confiant qu’incertain, elle n’hésite pas à jouer de ses limites. Elle n’avancera pas s’il ne lui prête pas son tee-shirt. Et, résigné, il revient sur ses pas, lui tendant le vêtement à contre-coeur. Y’a les bribes d’un sourire satisfait qui s’esquisse sur ses lippes, tandis qu’elle le récupère pour l’enfiler sur son maillot deux pièces. « J’serais quand-même venue si tu ne me l’avais pas passé. » se permet-elle de lâcher, nonchalante. Non, c’est faux, elle ne l’aurait pas suivi s’il n’avait pas cédé à sa volonté. Mais, elle prend un malin plaisir à lui faire croire le contraire, à le bercer de l’illusion qu’il a fait ça pour rien, et à évaluer ouvertement sa force mentale et son autorité à la hauteur de zéro.  Et là voilà alors qu’elle s’avance maintenant dans la grotte en indépendante, prenant les devants. S’engouffrant dans cette structure naturelle encore inexplorée, elle a le regard qui oscille entre les murs qui les cerclent, les ténèbres qui semblent s’obscurcir au loin, et le sol terreux. Mais elle avance, sentant la présence sensiblement bancale de @Zach à ses côtés. « C’est ta mère qui repasse tes chemises ? » elle pique, pourtant sans amertume évidente, et sans lui adresser un regard, continuant sa découverte des lieux. Elle ne donne pas l’impression de le juger, elle lui pose cette question comme si elle lui demandait quelle était sa couleur préférée. Une façon habile d’apprendre à le connaître, lui et sa misogynie refoulée au travers de mots branlants. Lui, et ses habits froissés.  
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You
Ven 19 Juin - 15:28



Si au début je pouvais pas vraiment me voir @Raffaele, plus le temps passe et plus sa présence n'est plus si désagréable, au contraire. Je dirais même que sa présence m'est rassurante, quand je fais ce genre d'expédition. Elle a un sang-froid et un calme qui compense le fait que je fonce la tête baissée dans ce genre d'endroit et mon caractère peureux. C'est pas avec Goliath, ou alors Eli qui risque de se foutre de moi si je pousse. Après c'est pas la meilleure partenaire hein, elle a beaucoup de défauts elle est piquante, rabat-joie, jamais souriante et pas drôle. Mais je suis quand même content d'explorer cette endroit avec elle. Mais encore une fois, elle reste chiante, la preuve. Elle me pique mon haut et se permet de dire qu'elle m'aurait suivi quoiqu'il arrive, avec l'un de ses rares sourires, qui plus est crispé. Je décide alors d'aller à contre-sens de la réaction dont elle s'attend de ma part, pour la faire chier. " Bah tu sais quoi ? Ça me fait plaisir que tu me dises ça. Ça veut dire que t'apprécies nos aventures. Ne t'inquiète pas, il nous en reste des tas encore ! " Elle se force pas à venir me suivre, elle vient de l'avouer là. Cela m’arrache un petit sourire, quand même. D'ici deux semaines, peut-être qu'elle rigolera à mes blagues. Mais bon, pour l'instant, on est loin de ça, même si l'ambiance avec elle est beaucoup plus détendu. On s'aventure alors dans la grotte, devenant de plus en plus sombre au fil de nos pas. Je reste légèrement derrière elle, au cas où s'il y a quelque chose qui nous saute dessus. Peut-être qu'elle me protégera ainsi. Mais si elle le fait pas, c'est pas un soucis, ça sera elle qui se fera attaquer en première, puis je suis le plus proche de la sortie donc je serais le premier à l'atteindre. Alors que je marche un peu en décalé par rapport à elle, elle me pose une drôle de question, me demandant si c'est ma mère qui repasse mes chemises. Je pense que c'est un énième tacle de sa part, mais maintenant je comprends que c'est comme ça qu'elle s'exprime, cette fois-ci, j'ai compris qu'il faut pas que je démarre au quart de tour à chaque fois. " Non, bien sûr que non. Je suis tout le temps en chemise au taff, je vais pas attendre que ma mère me repasse mes chemises tous les jours. " Surtout que je vis pas tous les jours avec elle. Répondant à sa question sans la regarder, cette fois-ci je me décide à tourner mon regard avec elle tout en avançant. " C'est ta mère qui t'as appris à poser des questions si particulières ? " Je réponds à son tacle par un gentil tacle, quand même. Quand je vous ai dis que cette fille est nulle socialement parlant, c'était pas des blagues, heureusement qu'elle est en compagnie d'un garçon gentil, compréhensible et patient comme moi. Finalement, je me stoppe net, lorsqu'on arrive face à la fin de la grotte ou plutôt là où la grotte se sépare en deux pour se transformer en caverne. " Bon... Gauche ou droite ? " Aux dames de choisir, je suis gentleman parfois, oui.



Contenu sponsorisé




Re: (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You



Page 1 sur 1

 

 (18/06/20, 14h44) Scooby-Doo, Where Are You


Sauter vers: