ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forever Young (22/03 - 10h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Forever Young (22/03 - 10h30)
Dim 20 Mar - 10:33



Ce matin ils ne se réveillent pas dans la fuck room comme l'appelle si bien @Selma. Faut bien parfois la laisser à d'autres après tout. Bizarrement Milan est le premier à se réveiller alors il fait ses bails laissant sa belle dormir. Après s'être bien rempli la panse, il revient dans la chambre histoire de chopper son paquet de clopes. Il remarque que la brune, elle, elle est toujours dans le lit. Dans un état certainement à cheval entre le réveil et le sommeil. Vous savez, cet état dans lequel on est réveillé mais qu'on a quand même envie de dormir. Pour l'aider à se booster un peu il lui balance un petit coussin qui traine. Allez on se réveille ! Il lâche en se marrant légèrement. Milan dans toute sa splendeur. Mais voyant la bouille de la brune, il ne résiste pas longtemps. Il se rapproche donc du lit pour venir au dessus de la couette et de Selma avant de l'embrasser, lui offrant ainsi un geste cette fois-ci plus affectif. Tu sais j'ai bien réfléchi. Il lâche ses yeux ne pouvant quitter les siens, définitivement conquis par sa marocaine. Je pense qu'après l'aventure je retournerai un peu à New York, ressouder les liens avec ma famille, j'essaierai. Il lâche faisant suite à une des discussions qu'ils avaient pu avoir la semaine dernière. Si ça te dit, pendant ce temps là, on pourra continuer à passer du temps ensemble, loin du jeu, se découvrir dans la vraie vie. Il lâche alors. Selma elle était bien trop important pour lui désormais, pour qu'il la balaye d'une main, et fasse comme si il ne l'avait jamais connu et n'était qu'une parenthèse de sa vie. Pour autant il a son projet d'hôtel aussi, mais pour le moment il se dit que sa priorité c'est la gestion de sa famille. Pour l'hôtel, il attendra l'approche de l'été. Bon sauf si tu commences à en avoir marre de ma tête, ce que je comprendrai aussi. Il se marre, plaisantant. Deux mois à se croiser h24, ça peut laisser des traces, positives et ou négatives. Et Milan et Selma ils sont quand même bien souvent ensemble.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Forever Young (22/03 - 10h30)
Dim 20 Mar - 21:35



Sa main tâtonne la place de matelas libre à côté d'elle, l'informant que @Milan s'est cassé tôt. Selma, elle prolonge sa nuit, peu importe, tentant de rattraper sa carence de sommeil due à son rythme anarchique et pulsé par les volontés d'une production qui s'amuse à caler des confrontations aussi tôt que tard. Son état d'errance se fait bousculer par le rouge qui arrive façon retour de l'enfant prodigue dans la chambre pour la mettre à mal. En signe de contradiction, elle se force à garder les paupières fermées. « Réveille-moi encore une fois comme ça, je te quitte » elle menace, pas crédible façon chaton qui feule, la tête encore dans la brouillard en écartant le projectile qu'elle s'est pris. Milan devance son mood pour se faire un peu plus doux par la suite, venant la squatter de plus près pour l'embrasser. Ses bras se glissent autour de son cou, le rapprochant d'elle, façon môme avec son doudou. Elle ne daigne ouvrir les yeux que pour la suite, sans trop bien comprendre. Selma se concentre sur ses mots, étirant un léger sourire un peu taquin. « Mais... il semblerait que tu te projettes ? Il va neiger » elle provoque un peu, surprise par l'initiative d'un Milan yolo durant neuf semaines. « Evidemment que ça me dit » elle lui répond en l'embrassant. La question ne se pose même pas à ce stade, c'est la meilleure alternative à une rupture attendue par tout le monde en fin de jeu. Parce que dans sa tête à elle, c'est comme ça que se profilait initialement les choses. « J'ai envie que ça continue, même si on se crashe dans un mois à l'extérieur » ils seront allés jusqu'au bout de la chose. « Pour s'éviter des regrets » c'est ce qu'elle se dit.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Forever Young (22/03 - 10h30)
Lun 21 Mar - 11:44



Il lui jette un coussin afin d'accélérer son réveil. Evidemment ça l'amuse d'autant plus de voir la brune le menacer de rupture alors qu'elle garde ses yeux fermés. Ca lui donnerait presqu'envie de lui lancer un deuxième coussin. Mais évitant de rentrer dans la surenchère, il préfèrera se rapprocher d'elle, lui offrant de l'affection cette fois-ci, l'embrassant. Peut-être un meilleur moyen pour l'aider à émerger. La preuve en est, elle finit par ouvrir les yeux tandis que Milan lui parle. Oui, incroyable ! Milan se projette. La remarque de @Selma lui décroche comme toujours, un rire. Ouais ce que je sais c'est je suis bien avec toi, donc j'en veux encore plus, forcément Il lui sourit. Effectivement, Milan c'est pas le genre à se projeter, parfois un peu immature quand il s'agit de s'engager, mais quand il est bien alors il se laisse porter et commence à se projeter. Bien sûr il ne se projette jamais loin, pour le moment il se visualise un mois après l'aventure, mais c'est un bon début pour lui. Selma est partante et l'embrasse. Il acquiesce ensuite à ses propos. Peut-être qu'ils vont effectivement se crasher, mais au moins ils n'auront aucun regret d'avoir essayé. Milan est d'accord avec ça. De toute façon, il se voit mal retourner à Bali, et faire comme si il avait jamais connu Selma c'était pas possible. Moi aussi je veux que ça continue. Et en réalité je suis sûr qu'on passera de bons moments ensemble Il ne se fait pas de soucis, toujours positif, le feeling entre les deux est là. Peut-être que ça ne durera pas à l'extérieur, confronté à  des réalités différentes qui ne se coordonneront peut-être pas mais ils essaieront et au pire ce sera toujours de nouveaux moments avec elle qui se marbreront dans les souvenirs de Milan. C'est quoi qui te manque le plus d'ailleurs à l'extérieur toi ? A part les proches, les amis, je veux dire Il lâche marquant une pause avant de reprendre. Moi je t'avoue les resto asiatiques ça me manque grave Il lâche en souriant. Il se permet d'aborder ce terrain pour aussi mieux connaître les goûts de la marocaine dans la vie quotidienne. Il y a finalement plein de plaisirs simple qu'il a envie de retrouver Milan. Si il veut que cette colonie de vacances se prolonge un peu, il a hâte aussi de retourner à l'extérieur. Et vivre sans caméra aussi. Pour certains moments c'est un peu chiant de se savoir filmé. Il se marre un peu. Forcément.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Forever Young (22/03 - 10h30)
Lun 21 Mar - 23:15



Milan, il sait quoi lui dire pour la réveiller dans un bon mood finalement, ronronnant un peu à côté d'elle sur leur histoire pour lui faire comprendre qu'ils sont encore feel good à deux même après neuf semaines collés l'un à l'autre. Parce que c'est comme cela qu'ils l'ont vécu l'aventure, les deux seuls rouges qui n'ont jamais renié leur couleur d'origine. Il avait bien fait de la mettre dans le top de sa liste la première semaine. « "Tu me kiffes trop" » elle le parodie en plissant des yeux. « En vrai j'ai hâte qu'on sorte » Selma lui glisse sérieusement. « C'est cool la vie en communauté mais j'ai l'impression que ça nous anesthésie avec le temps » pour le bien de la communauté. Selma, elle a besoin de se sentir un peu plus soi dans les rues de NYC. Ici, elle prenait pas mal sur elle pour ne pas se montrer trop cinglante, même si elle se laissait parfois un peu débordée dans les concertations des rouges. Elle offre un sourire à Milan qui lui parle restaurants asiatiques, ça l'amuse cette simplicité qui n'est pas feinte chez lui. « Avoir le choix de me poser chez moi pour lire un bouquin sans avoir à rendre des comptes ou à discutailler sur le nouveau drama du voisin alors que j'en ai rien à faire » elle étire dans un sourire. « Aller au resto ou danser le samedi soir » ça aussi ça lui manquait pas mal, sortir et rentrer à pas d'heure dans une soirée de lâcher prise. Selma, elle le colonise rapidement, une jambe s'enroulant autour de son bassin avant de tirer d'une main habile un léger drap au dessus de leur tête en guise de cachette précaire. Elle se réveille en douceur. « Tu pourras me faire plus de décla sans les caméras » elle propose l'air de rien, parce que c'est en duo, dans le confess, que @Milan se fait plus doux et mims, quand il se sent moins observé. Il a une petite âme cachée de loveur, Sel, elle le sent bien. « J'attends que ça » elle ronronne moqueuse façon Juliette du bled qui attend d'être couverte des mots de son amoureux maudit de l'occident. Ses lèvres se scellent contre les siennes pour le titiller.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Forever Young (22/03 - 10h30)
Mar 22 Mar - 18:36



Il se marre à sa nouvelle pâle imitation de lui même. Il doit avouer que c'était bien placé pour le coup. Mais touché coulé, Milan ne niera pas de toute façon. Bien sûr qu'il la kiffe grave @Selma et ça ça date pas d'hier. Il s'en était bien rendu compte à chaque fois qu'elle était nominée, il était pas bien et ça l'aurait grave impacté négativement si elle était venue à partir. Puis il a capté, d'abord que ça venait de son secret, puis qu'elle risquait rien, ça l'a détendu à ce sujet. Je dois m'attendre à découvrir de nouvelles facettes de toi à NYC ? Il lui demande amusé. Très certainement de toute façon, évidemment il est déjà impossible de connaître par coeur une personne en si peu de temps, peu importe le temps passé ensemble. Et puis oui, les gens auront certainement des attitudes différentes ici et en dehors du block. Oh moi ça va me manquer un peu le drama en vérité. il se marre. Bon Milan c'était pas non plus le roi des dramas non plus, mais ça l'amusait les petits potins par ci par là, du moment que c'était pas non plus des affaires d'Etat. Alors à l'occasion, on se fera resto + danse jusqu'au bout de la nuit, je vais prouver que t'es bien une dépravée. Il lâche plaisantant. Milan aussi ça lui manque de pouvoir danser, ses soirées avec ses potes, boire comme un goret sans penser forcément aux caméras autour. Etre libre. Ceci dit là Milan il est pas forcément libre, pris dans les bras et jambe de Selma sous la couette, c'est clairement pas pour lui déplaire, il passe aussi ses bras autour de sa brune. Cette dernière lui parle alors des déclas que Milan peut lui faire quand il se sent moins observé. Ca le fait rire. Caché sous la couette, il se sent déjà un peu plus protégé pour parler librement. T'en auras plus souvent, mais pas trop non plus, faudrait pas te lasser et que tu prennes trop la conf. Il lui sourit joueur. Mais c'est sans doute parce qu'il voyait surement Selma pas comme une petite princesse qui allait s'extasier devant un disney, il lui avait dit dans le confess il la voyait un peu comme cette femme inébranlable. C'est aussi les expériences personnelles de Milan qui l'amène à penser ça, forcément. Il sait que pour le coup il refoulait peut-être vraiment trop ses émotions. Finalement, les yeux plongés dans les siens il lui murmure. Mais tu le sais que tu me plais grave. Je veux dire, je te vois je te dévore des yeux, je veux passer du temps avec toi, te parler, te toucher, bref laisse tomber Il se marre. Je ressens clairement des choses pour toi. T'es celle qui me porte ici. Il lui lâche. Milan quand il voit Selma il a des petits papillons dans les yeux, c'est pas nouveau ça non plus. Et des fois Milan c'est vrai qu'il avait envie de lâcher l'aventure. Mais si il l'a pas fait, c'est bien pour une personne, celle qui a été à ses côtés du début à la fin. Bref c'est peut-être notre dernière semaine tous les deux ici, donc voilà, sache le, tu seras toujours mon meilleur souvenir de cette aventure. En attendant la suite.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Forever Young (22/03 - 10h30)
Mer 23 Mar - 21:57



Elle élude la première question sans trop savoir quoi lui répondre, elle préfère basculer sur une idée plus légère.  « T'inquiète j'ai cinq colocs mecs, du drama, y en aura indirectement, ils ont une fuck room aussi parce que y en a deux qui partagent la même chambre faute de place et de money » le salon. Selma, ça l'avait grave gavé au début mais s'était étrangement habituée à la chose. Il revient sur cette histoire de première impression, ça lui semble tellement loin maintenant. Selma, elle ne se serait pas une seule seconde imaginée avec @Milan neuf semaines plus tard. « J'ai appris à être un peu dans le contrôle sur ça » elle lui explique dans un sourire en croisant son regard. « Parce que crois-moi, tu ne m'aurais pas aimé pendant cette période » Selma lui laisse entendre en soutenant ses opales. C'est impossible à imaginer en la voyant calme et posée que Sel, dehors, en soirée, elle fait peur à sa façon principalement parce qu'elle est souvent défoncée, alcool et souvent plus, avec son sourire de meuf à l'ouest prête à ne penser qu'à elle et à s'énerver lorsqu'on essaie de la raisonner pour se faire trop lucide. Pendant une période, elle haïssait le pragmatisme des autres qu'elle assimilait à de la peur, la peur de tenter, d'oser. « Tu m'aurais trouvé moins séduisante complètement high à parier 5k au fil des parties en une seule soirée » elle lance dans une certaine auto-dérision. « Par contre j'ai du mal à t'imaginer nighter jusqu'à six heures du matin toi » la marocaine souffre dans un sourire. Milan, il fait si posé. « T'es plutôt quel style de musique ? » elle s'interroge, ses prunelles vrillées aux siennes. Selma, elle le provoque mais ne s'attendait pas à ce genre d'aveux là, maintenant, au réveil. Elle n'arrive jamais vraiment à savoir ce qu'il pense tant tout semble être caché sous une dose parfois trop généreuse d'humour alors elle s'y perd. Elle s'y était faite à cette relation la positionnant souvent plus en demande, à taper des petites crises dans les confess, à l'abri des regards des autres pour se montrer irritée ou un peu plus insécure que devant le reste des candidats. Un léger sourire s'étire sur ses pulpeuses au fur et à mesure des mots du rouge. « J'ressens aussi pas mal de trucs pour toi » elle glisse, pas forcément à l'aise de formuler l'idée à voix haute. Selma, elle est un peu influencée par sa culture orientale sur ce point, très peu démonstrative verbalement. « Si tu n'es pas qualifié en DF, tu comptes partir ? » elle lui demande en rebondissant sur leur éventuelle dernière semaine pour en éclaircir ce qui les attend. La poupée n'a pas encore décidé de son propre sort en absence de qualification mais son espérance de vie au sein du block pourrait être fortement impactée par Milan et ses décisions.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Forever Young (22/03 - 10h30)
Jeu 24 Mar - 21:08



T'as l'habitude de vivre en communauté finalement. Il se marre. Bon ceci dit ça reste moins nombreux que dans OMB, et elle aura aussi la liberté de sortir de chez elle contrairement à la prison dorée dans laquelle ils vivent tous depuis neuf semaines. Peut-être j'en sais rien, mais du coup je te connais maintenant Il lui sourit. La @Selma du passé lui importait peu, ce qui comptait c'était juste le présent. Peut-être que ses vieux démons resurgiront, peut-être que non. C'est vrai que 5k en une soirée ça pique quand même énormément. Mais Milan pour lui même avoir plongé dans le jeu OMB qui fort heureusement ne coûte rien financièrement, il imagine que si il était tombé dans le poker, ça aurait pas forcément été mieux. Tu toucheras plus jamais à une table de poker hein ? Il espère qu'elle retombera jamais dans ses vieux démons. Espérant aussi qu'elle pourra valider sa cagnotte qui lui validerait ses 15k. Elle en est si proche. Ce serait vraiment bête d'échouer maintenant. Y'a des choses que tu apprendras à découvrir sur moi alors. Il lâche. Certes Milan n'est plus aussi en forme qu'à ses 20 ans. Mais Milan c'est le genre de mec qu'on peut trouver à des évènements comme Tomorrowland, il l'a déjà fait d'ailleurs. Moi aussi je suis un dépravé, crois pas Mais un dépravé qui passe à l'âge adulte petit à petit, qui finit par se poser un peu certainement et qui commence à accepte d'endosser des responsabilités. Pour les soirées, l'électro. Ou techno, ce genre de bail. Après en vrai Milan il veut éviter la réponse de connard "ouais j'écoute de tout" mais c'est le cas. Archi bon public. J'aime bien zouker aussi. Il se marre. Mais forcement les danses collé serré, il kiffe le bougre. Finalement Milan est pris par un élan d'émotion et lâche ce qu'il a sur le coeur. Certainement aussi parce qu'il se dit que ça va se finir, peut-être bientôt. Alors ils continueront voir comment ça se passe à l'extérieur mais les choses seront peut-être trop différentes. Alors il s'ouvre maintenant. Selma aussi, de manière beaucoup plus précautionneux. Peu importe, c'est pas Milan qui lui jettera la pierre. Il embrasse ses lèvres doucement avant de replonger son regard dans le sien lorsqu'elle lui pose sa question. Seulement si j'ai personne à soutenir. Sinon je resterai. Pour soutenir ces personnes et continuer de passer du temps avec eux. Mais il restera vraiment que pour les personnes dont il est le plus proche ici. Les 3 voire 2 personnes qu'il estime le plus. Si elles ne sont pas en DF, il s'en ira et ponctuera son aventure là dessus. Inutile de dire donc ce qu'il fera si Selma est en DF et pas lui.



Contenu sponsorisé




Re: Forever Young (22/03 - 10h30)



Page 1 sur 1

 

 Forever Young (22/03 - 10h30)


Sauter vers: